Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1170260
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-09-2010 à 17:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

vi, je l'ai trouvée aussi celle là, mais j'ai 2 lignes dans le bordereau, avec 2 références (et c'est la 2ème qui est inconnue)

mais bon c'est pas grave, le colis fait 0 kg de toute façon, alors 1 ou 2 trucs dedans ça change pas grand chose :D

(et puis surtout je suis pas pressé, ça arrivera quand ça devra arriver ;) )

c'est un code interne qui ne te concerne pas ;)

sebisob79 a écrit :

Commande reçue par dell en cours de préparation et livraison prévue pour le 22/09.
le plus dur reste à faire ....attendre.

Chamann, est-ce que la completcare que j'ai souscrit a bien été enregistrée?
merci

Toutes les commandes sont vérifiées par DELL, puis par LOCINFOR juste après, ce qui nous permet de nous targuer d'avoir 0 erreur cette année dans les configurations à ce jour et ce malgré les volumes importants de cette année.
De ton côté, si tu veux vérifier, regarde sur ton bordereau de livraison quand celui ci sera construit, ou sur le site de DELL avec ton numéro de suivi ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:07:24  profilanswer

n°1170262
orion666
carpe diem
Posté le 08-09-2010 à 17:08:20  profilanswer

Mail de suivi de livraison recu aussi, mail les ref DELL ne marche pas encore..

tout à fait d'accord avec toi sebisob, wait..wait....wait...

---------------
DELL E4310
n°1170265
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-09-2010 à 17:11:55  profilanswer

orion666 a écrit :

Mail de suivi de livraison recu aussi, mail les ref DELL ne marche pas encore..

tout à fait d'accord avec toi sebisob, wait..wait....wait...

vérifie que tu as bien rentré le "numéro DE bon de commande" et non le "numéro de commande"

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1170269
sebisob79
Posté le 08-09-2010 à 17:32:39  profilanswer

Toutes les commandes sont vérifiées par DELL, puis par LOCINFOR juste après, ce qui nous permet de nous targuer d'avoir 0 erreur cette année dans les configurations à ce jour et ce malgré les volumes importants de cette année.
De ton côté, si tu veux vérifier, regarde sur ton bordereau de livraison quand celui ci sera construit, ou sur le site de DELL avec ton numéro de suivi ;)

[/quotemsg]

Justement cela n'apparaît pas (pas de détail à l'heure actuelle) je verrai surement cela au moment où on en sera au bordereau de livraison.
je ne demandai pas cela pour avoir l'air suspicieux mais comme j'ai envoyé le chèque pour la completcare à part je voulais être sûr que tout était ok

n°1170273
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-09-2010 à 17:38:55  profilanswer

sebisob79 a écrit :

Justement cela n'apparaît pas (pas de détail à l'heure actuelle) je verrai surement cela au moment où on en sera au bordereau de livraison.
je ne demandai pas cela pour avoir l'air suspicieux mais comme j'ai envoyé le chèque pour la completcare à part je voulais être sûr que tout était ok[/quotemsg]

ah.
File moi les renseignements en MP que je vérifie ;)

---------------
n°1170275
orion666
carpe diem
Posté le 08-09-2010 à 17:43:29  profilanswer

chamann a écrit :

vérifie que tu as bien rentré le "numéro DE bon de commande" et non le "numéro de commande"

Quel boulet, je fais..

Bon bah livraisonle 22/09/2010 aussi.

Wait & see..

---------------
DELL E4310
n°1170290
NickKangJr
Posté le 08-09-2010 à 18:36:17  profilanswer

Les precision sont fabriqués en pologne ou j'ai mal compris ? Parce que mon portable est parti de Shangai alors je me demandais...

Message édité par NickKangJr le 08-09-2010 à 18:36:47
n°1170395
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-09-2010 à 21:15:12  profilanswer

Bug dans le calcul du prix total pour le Latitude 6410. Le tarif indiqué en face du total reste égal au prix de base hors options. Je ne sais pas si ce bug est généralisé aux autres machines.

Je note que la hausse est beaucoup plus modérée que ce que j'ai pu lire pour la gamme Grand Public.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 08-09-2010 à 21:15:24
n°1170422
zarowi
Posté le 08-09-2010 à 22:10:31  profilanswer

Et sinon vous êtes combien chez Loc-infor ?

n°1170435
Cr@zyV
Posté le 08-09-2010 à 22:34:40  profilanswer

Bon petit feed back à chaud du m4500:

Bon déja, à la sortie du carton, on sent la solidité du machin! La finition sur le capot est vraiment sympa! Ca fait pas trop plastique comme on pourrait s'y attendre!
A l'interieur, c'est du très sobre, avec des jolies lumières bleues (Caps lock, wifi actif, HDD, recharge du PC, bouton on) qui sont vraiment très classe!

Le clavier lumineux est vraiment d'enfer aussi, et il existe plusieurs modes de fonctionnement (Actif, Inactif, Auto). D'ailleurs le PC est équipé d'un capteur de luminosité qui règle automatiquement l'allumage du clavier et la luminosité de l'écran (lui aussi activable via un Fn). Au sujet du clavier, il est très souple au niveau de la frappe (on sent bien qu'il y a quelque chose en dessous les touches qui amortie la frappe)

L'écran est tout simplement magnifique! Ca me change de mon LCD de bureau moyenne gamme! La resolution HD+ est vraiment nikel (1600x1200) il est vraiment très agréable de bosser sur une réso comme celle ci. Le mat aussi, c'est tip top, je trouve que les couleurs sont moins "amplifiés" que sur une dalle brillante. De plus l'angle de vision est très bon!

Pour la batterie, je tourne depuis 3h dessus (9 cell) en usage intensif et clavier retroéclairé et il me reste encore une petite heure ;)
Petit plus vraiment SUPER appréciable sur la batterie: Sur la batterie, il y a un petit bouton qui allume des leds bleues en fonction de la charge, meme quand la batterie n'est pas pluggé! Vraiment tres appreciable!

Le lecteur biométrique fonctionne vraiment bien, meme s'il y a une petite attente de 2-3 secondes apres un scan pour le login sous seven.

Sinon au niveau des perf, ca a l'air d'etre au RDV. Pour le moment, je n'ai pu que tester Blur (il passe a fond sans lag).

Le multitouch du pad est aussi tres agreable à l'utilisation, surtout la fonctionnalité "confidentiel", qui lorsque l'on pose la paume de la main sur le pad, ca planque toutes les fenetres de windaube!

Sinon le wifi fonctionne pas trop mal et je trouve que la qualité de la webcam est tout à fait correcte (d'ailleurs, une del bleue s'illumine lorsqu'elle est activé)

Voila, petit feed vraiment en survolant les trucs qui m'ont vraiment marqués. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!

En tout cas merci beaucoup à Chamann, locinfor et Dell pour avoir fait un aussi bon boulot!

Cdlt

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 22:34:40  profilanswer

n°1170439
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-09-2010 à 22:40:28  profilanswer

et niveau chauffe ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1170449
zarowi
Posté le 08-09-2010 à 22:58:16  profilanswer

Je reste dubitatif sur la résolution dont tu parles... ça fait du 4/3 !

Pour la batterie ça doit être une habitude de Dell, j'ai ça sur mon vieil inspiron 1520 de 3 ans. D'ailleurs comme j'ai deux batteries, ça m'a souvent servi pour voir où j'en étais : pas besoin de brancher la deuxièeme batterie pour savoir si elle est chargée :D

Par contre pour Blur, je ne suis pas sûr que ce soit le plus significatif, car justement il tourne chez moi à fond en 1680x1050 avec antialiasing 4x sur mon vieil Inspiron... Essaie peut-être un autre jeu !

n°1170451
zoboton
Posté le 08-09-2010 à 23:00:26  profilanswer

Sympa le feedback, merci.

zarowi a écrit :

Par contre pour Blur, je ne suis pas sûr que ce soit le plus significatif, car justement il tourne chez moi à fond en 1680x1050 avec antialiasing 4x sur mon vieil Inspiron... Essaie peut-être un autre jeu !

+1
Je serais intéressé par un plus d'informations quant aux performances de ce M4500 dans quelques jeux (FX1800M je présume...). Si tu peux nous faire ça, j'en serai ravi !

Message édité par zoboton le 08-09-2010 à 23:01:42
n°1170511
tyranai
Posté le 09-09-2010 à 06:21:17  profilanswer

Deux petites interrogation... la commande à été prise en compte hier et doit déjà arrivée demain.

L ordinateur semble partir de paris d après UPS (le bordereau dell est incomplet). Une chance que l ordinateur soit un modèle d expédition ou in retour garanti ? :(
(pour le prix ça me ferais cher venant de dell )

Sinon le poid au indique UPS est seulement de 1,2 kilo , peut être la sacoche ?  

n°1170524
phila
Posté le 09-09-2010 à 08:32:03  profilanswer

si t'as pris une sacoche ou un accessoire, y'a 95% de chance que ce soit ça d'expédié

tu peux le vérifier en recherchant la réf présente sur le bordereau dans le site Dell

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1170526
Cr@zyV
Posté le 09-09-2010 à 08:47:53  profilanswer

Oui, je suis d'accord par rapport à Blur (c'est le seul que j'ai sous la main... Peut être avez vous un autre jeux  me suggérer?  

Sinon pour la chauffe ben je trouve ca correcte par rapport au MSI GX de mes parents. Quand tu sollicite beaucoup le proco ou la cg, ca monte assez rapidement, mais pour le peu que le PC soit en peu surélevé, ca reste tout à fait passable. A voir maintenant avec de la sollicitation pendant plusieurs heures... J'ai peur qu'un bench style Benchmark 2006 ne soit pas assez représentatif de la puissance du bordèle.

Zaboton: Oui, une FX 1800M ^^

Enfin voila, pour ceux qui n'ont jamais eu un Dell Pro, et ben c'est vraiment un cran au dessus!

EDIT: Ya t-il un bon tutorial poiur formater un dell dernière génération sans éffacer les partitions importantes et qui explique les spécificités du dual boot?
J'aimerais mettre une ubuntu dessus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cr@zyV le 09-09-2010 à 08:52:12
n°1170552
Truiiite
Posté le 09-09-2010 à 10:15:36  profilanswer

Bonjour à tous,  

Petit question de débutant en dell :D

Je regarde le site de dell et je vois le pc portable dont j'ai besoin :  

Le 3700 suivant :
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 7003&s=bsd

Prix : 859€

Puis sur le site "promo rentrée" je vois le même mais à 953€.

Pourquoi ? ^^

---------------

n°1170555
zoboton
Posté le 09-09-2010 à 10:23:11  profilanswer

Je me pose une question sur le M4500. Pourquoi est-ce un win7 32bit par défaut ? Y'a-t-il une contre-indication particulière à choisir le 64 bit ?

Cr@zyV a écrit :

Oui, je suis d'accord par rapport à Blur (c'est le seul que j'ai sous la main... Peut être avez vous un autre jeux  me suggérer?

Quelques suggestions (démos disponibles): Mafia 2, R.U.S.E

n°1170562
phila
Posté le 09-09-2010 à 10:44:12  profilanswer

Truiiite a écrit :

Bonjour à tous,  

Le 3700 suivant :

Pourquoi ? ^^

garantie sur site J+1 pendant 3 ans, prix HT/TTC, composants différents, ...

(j'suis pas allé voir les liens mais avec ça je dois avoir bon :D )

EDIT : op rentrée c'est grand public, on oublie la TVA :whistle:

Message édité par phila le 09-09-2010 à 10:45:17

---------------
n°1170566
El-Gato
jambe
Posté le 09-09-2010 à 10:53:06  profilanswer

Tout comme certains, mon laptop a commencé son périple absurde...
Chine > Allemagne > Chine > Corée > Kazakhstan > Pologne.
Personne ne saura jamais expliquer ca je pense... Surtout que le coli fait tout ces voyage en quelque heures à peine.  

n°1170568
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2010 à 10:58:24  profilanswer

nhemles a écrit :

Bug dans le calcul du prix total pour le Latitude 6410. Le tarif indiqué en face du total reste égal au prix de base hors options. Je ne sais pas si ce bug est généralisé aux autres machines.

Je note que la hausse est beaucoup plus modérée que ce que j'ai pu lire pour la gamme Grand Public.

Je vois pas ce bug (et heureusement), tu utilises quel browser? On a juste un problème sous Opéra je crois

zarowi a écrit :

Et sinon vous êtes combien chez Loc-infor ?

environ 40

tyranai a écrit :

Deux petites interrogation... la commande à été prise en compte hier et doit déjà arrivée demain.

L ordinateur semble partir de paris d après UPS (le bordereau dell est incomplet). Une chance que l ordinateur soit un modèle d expédition ou in retour garanti ? :(
(pour le prix ça me ferais cher venant de dell )

Sinon le poid au indique UPS est seulement de 1,2 kilo , peut être la sacoche ?  

Aucune chance, ton portable sera fabriqué comme les autres, ce doit être un accessoire

Truiiite a écrit :

Bonjour à tous,  

Le 3700 suivant :

Pourquoi ? ^^

859€HT
+ 70€HT pour la garantie PROSUPPORT
+ 25€HT pour la livraison
= 1141€TTC (dont 143€TTC de remise déjà incluse)

Prix public indiqué sur le site : 1285€TTC est donc bien celui ci.
On passant par notre site, sue ce modèle, tu as 25.8% de remise sur le prix public.

---------------
n°1170585
NickKangJr
Posté le 09-09-2010 à 11:25:46  profilanswer

El-Gato a écrit :

Tout comme certains, mon laptop a commencé son périple absurde...
Chine > Allemagne > Chine > Corée > Kazakhstan > Pologne.
Personne ne saura jamais expliquer ca je pense... Surtout que le coli fait tout ces voyage en quelque heures à peine.  

En fait à la première étape "Allemagne", le colis n'y est pas c'est juste la lecture des informations. Il passera là bas physiquement un peu plus tard :D.

On la reçoit quand la facture Chamann ?

n°1170588
Truiiite
Posté le 09-09-2010 à 11:30:10  profilanswer

Voilà ce que j'arrive à obtenir comme prix :  

http://img688.imageshack.us/img688/5122/sanstitrexhm.png

http://img840.imageshack.us/img840/1555/sanstitre2ti.png

C'est un bon prix ? J'ai pas l'écran mat, si ?

Dernière question : Y à-t-il un lecteur de cartes SD sur le Vostro 3700 ? Car je ne le vois pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par Truiiite le 09-09-2010 à 11:36:52

---------------

n°1170595
El-Gato
jambe
Posté le 09-09-2010 à 11:40:47  profilanswer

NickKangJr a écrit :

En fait à la première étape "Allemagne", le colis n'y est pas c'est juste la lecture des informations. Il passera là bas physiquement un peu plus tard :D.

Moi je l'ai reçue à l'instant :jap:
(Oui ok pour le tour du monde :o)

n°1170597
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2010 à 11:46:51  profilanswer

NickKangJr a écrit :

A l'expédition du portable ou quelques jours après

Truiiite a écrit :

Voilà ce que j'arrive à obtenir comme prix :  

http://img688.imageshack.us/img688 [...] trexhm.png

http://img840.imageshack.us/img840 [...] tre2ti.png

C'est un bon prix ? J'ai pas l'écran mat, si ?

Dernière question : Y à-t-il un lecteur de cartes SD sur le Vostro 3700 ? Car je ne le vois pas :(

Cette config de portable n'est pas proposée sur notre site (CPU, disque dur, garantie sont différentes!!!)

---------------
n°1170608
NickKangJr
Posté le 09-09-2010 à 12:05:37  profilanswer

M6500 reçu, OMFG qu'il est beau ! Le bundle est très pro en effet, uniquement ce qu'il faut et c'est très bien comme ça (zero pub !).
Par contre le transformateur est enorme (mais vu l'engin c'est comprehensible) !

n°1170614
phila
Posté le 09-09-2010 à 12:20:24  profilanswer

t'avais pas pensé à négocier avec EDF encore ? :D :D

EDIT : c'était quoi ta config ? le mien est encore en prod ...

Message édité par phila le 09-09-2010 à 12:23:19

---------------
n°1170617
ndiver
Posté le 09-09-2010 à 12:29:46  profilanswer

@ Cr@zyV : sur ton écran, comment sont les couleurs ? Sur mon Full HD, je me suis rendu compte que les couleurs sont méchamment fausses, il va falloir que je trouve un moyen de corriger ça. Il y a une grosse dominante de rouge et de bleu, impossible de corriger la moindre photo avec ça. Idéalement, il faudrait que je trouve une sonde colorimétrique.

Sinon, après 2 bonnes semaines d'utilisation de mon M4500, j'en reste moi aussi très content :)

n°1170620
NickKangJr
Posté le 09-09-2010 à 12:43:26  profilanswer

Configuration de base plus :
4go ram
ecran rgbled
carte wifi intel
webcam
completecare

Et non pour EDF j'ai oublié :D, je me demande si ça consomme énormement (je crois que le transfo delivre 230W non, soit un peu moins qu'un fixe ?) .
Mais qu'est-ce qu'il est beau ! Et pas de logiciels préinstallés, le rêve.

n°1170627
Cr@zyV
Posté le 09-09-2010 à 12:59:59  profilanswer

zoboton a écrit :

Je me pose une question sur le M4500. Pourquoi est-ce un win7 32bit par défaut ? Y'a-t-il une contre-indication particulière à choisir le 64 bit ?

zoboton a écrit :

Quelques suggestions (démos disponibles): Mafia 2, R.U.S.E

Ben pour le 64 Bits, il peut y avoir des problème de compatibilités avec certaines app win32 d'après ce que j'ai compris. De plus, les drivers, sont généralement plus dur à trouver pour le 64 bits, sauf que chez Dell, il n'y a pas ce genre de soucis ;)

ndiver a écrit :

@ Cr@zyV : sur ton écran, comment sont les couleurs ? Sur mon Full HD, je me suis rendu compte que les couleurs sont méchamment fausses, il va falloir que je trouve un moyen de corriger ça. Il y a une grosse dominante de rouge et de bleu, impossible de corriger la moindre photo avec ça. Idéalement, il faudrait que je trouve une sonde colorimétrique.

Sinon, après 2 bonnes semaines d'utilisation de mon M4500, j'en reste moi aussi très content :)

Oui en effet, elles me paraissent un peu fausse, il y a beaucoup de bleue chez moi (ils sont très profonds) et le jaune manque un peu... enfin moi j'ai pas trop l'oeil. Tu te bases sur quoi pour ce constat?

n°1170629
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-09-2010 à 13:05:16  profilanswer

chamann a écrit :

Je vois pas ce bug (et heureusement), tu utilises quel browser? On a juste un problème sous Opéra je crois

Tout s'explique [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 09-09-2010 à 13:07:04
n°1170652
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2010 à 14:08:50  profilanswer

nhemles a écrit :

Tout s'explique [:r3g]

et vu le nombre de personne utilisant ce browser, et vu que le bug a été remonté à l'éditeur, on peut rien faire pour le moment

---------------
n°1170659
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-09-2010 à 14:13:00  profilanswer

chamann a écrit :

et vu le nombre de personne utilisant ce browser, et vu que le bug a été remonté à l'éditeur, on peut rien faire pour le moment

Dans la mesure où à l'étape d'après (si effectivement on clique sur "Commander" ), le prix est le bon, c'est quand même mineur comme truc :)

n°1170670
ndiver
Posté le 09-09-2010 à 14:27:40  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Oui en effet, elles me paraissent un peu fausse, il y a beaucoup de bleue chez moi (ils sont très profonds) et le jaune manque un peu... enfin moi j'ai pas trop l'oeil. Tu te bases sur quoi pour ce constat?

Sur 2 écrans externes que je possède (un au boulot et un à la maison, les deux n'étant pas calibrés, et eux-mêmes loin d'être parfaits au niveau couleur), mais où lorsque je les utilisais avec mon M4500, les couleurs de l'écran du portable me semblaient horribles (comme je le disais, trop rouges et trop bleues).
Bizarrement, ça ne me fait cette impression que lorsque je veux retoucher une photo (Raw -> Jpeg), pas lorsque je joue à Mass Effect où les couleurs de mon écran fixe me semblent à chier (trop de jaune).
Faudra que je fasse un test avec un écran cathodique Eizo Flexscan F730 qu'on a au taf pour voir ce que ça donne (peut être que je parviendrai à corriger les couleurs du portable en regardant de visu la même image sur le Eizo, dont les couleurs sont excellentes par défaut)

Sinon, avis à ceux qui voudraient prendre le lecteur biométrique, il fonctionne super bien, je pensais que ça serait gadget, en réalité, je ne me fais même plus chier à rentrer mon mot de passe, je passe mon doigt sur le capteur, c'est plus simple et plus rapide :)

Petit point noir, le lecteur de SD est pas très bien conçu, c'est la galère pour mettre et sortir une carte du lecteur. Les SDHC sont reconnues de façon nickelle.

Windows 7 est vraiment très agréable à utiliser, c'est plein de petits détails qui changent grandement la chose par rapport à Windows XP (je n'ai jamais utilisé Vista), une vrai réussite.

Et j'aime beaucoup utiliser le Trackpoint, très agréable et précis, de même que ses boutons situés juste sous la barre Espace.

;)

n°1170713
Cr@zyV
Posté le 09-09-2010 à 16:28:51  profilanswer

Uai, je plussois pour la biométrie..; Vraiment bien..

Sinon ndiver, tu as vu le lecteur de carte sur le coté? J'ai essayé d'introduire ma CB et windows a détécté un nouveau materiel! Mais il ne trouve pas les drivers... Quelles sont les possibilités de ce lecteur de cartes? Que peut on faire dessus?

n°1170719
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2010 à 16:38:25  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Uai, je plussois pour la biométrie..; Vraiment bien..

Sinon ndiver, tu as vu le lecteur de carte sur le coté? J'ai essayé d'introduire ma CB et windows a détécté un nouveau materiel! Mais il ne trouve pas les drivers... Quelles sont les possibilités de ce lecteur de cartes? Que peut on faire dessus?

il s'agit d'une carte d'accès au PC.
Une sécurité qui sert aux entreprises.
Mais cette option ne vous est pas proposée

---------------
n°1170724
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-09-2010 à 16:43:12  profilanswer

chamann a écrit :

il s'agit d'une carte d'accès au PC.
Une sécurité qui sert aux entreprises.
Mais cette option ne vous est pas proposée

Toutefois, si je ne m'abuse, le lecteur sans contact est en place et fonctionnel à partir du moment où on choisit d'avoir le lecteur d'empreintes :whistle:

n°1170725
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2010 à 16:44:26  profilanswer

nhemles a écrit :

Toutefois, si je ne m'abuse, le lecteur sans contact est en place et fonctionnel à partir du moment où on choisit d'avoir le lecteur d'empreintes :whistle:

en effet, mais il te faut la carte ^^

---------------
n°1170729
Cr@zyV
Posté le 09-09-2010 à 16:56:59  profilanswer

Et la carte, on peut se le faire? On peut l'acheter? A quoi sert elle concrètement?

n°1170731
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 09-09-2010 à 16:59:55  profilanswer

'Carte' 'RFID' dans Google.

n°1170736
chamann
Vive les excès...
Posté le 09-09-2010 à 17:06:29  profilanswer

Cr@zyV a écrit :

Et la carte, on peut se le faire? On peut l'acheter? A quoi sert elle concrètement?

un peu de lecture :

http://www.hidglobal.com/documents [...] och_en.pdf
http://www.smartcardfocus.com/
http://ridrix.wordpress.com/2009/0 [...] rd-reader/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)