| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:07:24 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | Mail de suivi de livraison recu aussi, mail les ref DELL ne marche pas encore..
--------------- DELL E4310 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
NickKangJr | Les precision sont fabriqués en pologne ou j'ai mal compris ? Parce que mon portable est parti de Shangai alors je me demandais... Message édité par NickKangJr le 08-09-2010 à 18:36:47 |
nhemles Mort aux assistés | Bug dans le calcul du prix total pour le Latitude 6410. Le tarif indiqué en face du total reste égal au prix de base hors options. Je ne sais pas si ce bug est généralisé aux autres machines.
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 08-09-2010 à 21:15:24 |
zarowi |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:34:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | et niveau chauffe ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zoboton |
Message édité par zoboton le 08-09-2010 à 23:01:42 |
Cr@zyV | Oui, je suis d'accord par rapport à Blur (c'est le seul que j'ai sous la main... Peut être avez vous un autre jeux me suggérer? Message cité 1 fois Message édité par Cr@zyV le 09-09-2010 à 08:52:12 |
Truiiite | Bonjour à tous, --------------- |
zoboton | Je me pose une question sur le M4500. Pourquoi est-ce un win7 32bit par défaut ? Y'a-t-il une contre-indication particulière à choisir le 64 bit ?
|
phila |
Message édité par phila le 09-09-2010 à 10:45:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
NickKangJr |
|
Truiiite | Voilà ce que j'arrive à obtenir comme prix : Message cité 1 fois Message édité par Truiiite le 09-09-2010 à 11:36:52 --------------- |
El-Gato jambe |
|
Cr@zyV |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-09-2010 à 13:07:04 |
|
ndiver |
|
|
Cr@zyV | Et la carte, on peut se le faire? On peut l'acheter? A quoi sert elle concrètement?
|
nhemles Mort aux assistés | 'Carte' 'RFID' dans Google. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |