Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme pc toughbook cf-18

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc toughbook cf-18

n°1567554
mills3k
Posté le 23-12-2019 à 08:46:28  profilanswer
 

Bonjour, je viens de récupérer un toughbook cf-18 mais il ne fonctionne pas même brancher il n'y a aucun voyant allumer et rien ne se passe.
J'ai alors enlever la batterie et je les débrancher et je suis rester appuyer sur le bouton power pour le vider puis j'ai tout remonter et rien ne se passe alors j'ai racheter une batterie neuve et même symptôme  :( .
 
J'aimerais vraiment le réparer je suis capable de l'ouvrir et de changer les pièces moi même mais après pour faire un petit diagnostic ca c'est autre chose et je ne connais absolument pas ces modèles. Si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce que ça pourrais être, quels composants son fragile et a changer en cas de ce genre de soucis merci beaucoup
 
cordialement mills

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 08:46:28  profilanswer
 

n°1567580
leroimerli​nbis
Posté le 24-12-2019 à 06:47:19  profilanswer
 

mills3k a écrit :

Bonjour, je viens de récupérer un toughbook cf-18 mais il ne fonctionne pas même brancher il n'y a aucun voyant allumer et rien ne se passe.
J'ai alors enlever la batterie et je les débrancher et je suis rester appuyer sur le bouton power pour le vider puis j'ai tout remonter et rien ne se passe alors j'ai racheter une batterie neuve et même symptôme :( .

 

J'aimerais vraiment le réparer je suis capable de l'ouvrir et de changer les pièces moi même mais après pour faire un petit diagnostic ca c'est autre chose et je ne connais absolument pas ces modèles. Si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce que ça pourrais être, quels composants son fragile et a changer en cas de ce genre de soucis merci beaucoup

 

cordialement mills


Tu ne trouveras pas grand monde pour t'aider.
C'est un pc ultra spécifique qui date de 2006.

 

Et c'est complètement dépassé.
Tu veux en faire quoi ?

n°1567601
mills3k
Posté le 25-12-2019 à 21:48:13  profilanswer
 

c'est pour installer dans un 4x4 pour l'utiliser en navigation, gps , internet et photo video.
merci de m'avoir répondu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme pc toughbook cf-18

 

Sujets relatifs
Problème arrêt aléatoire Acer Aspire E15 E5-575g-543vBruit de frottement seulement en jeux problème
Asus Zenbook UX480FD problème d'amorce SSDProblème de luminosité PC LENOVO Legion Y540-15IRH
Problème allumage Asus G751Jproblème son - entrée micro
Problème de compatibilité RAMA L'AIDE, J'AI UN PROBLEME AVEC MON ASUS VIVOBOOK R558UQ
Probleme onedrive HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc toughbook cf-18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR