Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme onedrive

n°1565096
galaswinda​h
On en a gros
Posté le 05-10-2019 à 17:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais être le plus clair possible et prier qu'une bonne âme (ou plusieurs) me vienne(nt) en aide.
 
Contexte :
J'ai effacé par erreur tous mes dossiers de bureau alors que je ne les avais pas sélectionnés. Sachant que ces fichiers suivaient le chemin c/user/onedrive, j'ai tenté une restauration via le site onedrive, sans succès. J'ai effectué deux restaurations à des dates antérieures, sans succès. J'ai acheté Ease Data Recovery, j'ai retrouvé mes fichiers, mais une fois sur mon bureau, impossible d'en ouvrir 90%, mon PC ne reconnaissant pas les formats jpeg et mp4 :heink: .
 
Existe t-il une technique que je ne connaîtrais pas ? Surtout que sur le onedrive que j'ai ouvert par la suite, je retrouve des photos jusqu'en 2012 alors que j'avais des dossiers photos jusqu'en 2019.
 
J'espère avoir été clair, parce que là, je nage en plein brouillard
 
Merci pour votre aide


---------------
Galaswindah
mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 17:38:35  profilanswer
 

n°1565128
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-10-2019 à 09:10:45  profilanswer
 

"mon PC ne reconnaissant pas les formats jpeg et mp4" ?
c'est à dire ? avec quel manip tu as ça ? dans l'explorateur ? ya un message d'erreur ? si oui lequel ?

 

ya avait quoi dans ton onedrive ? des photos ?

 

t'as aucunes autres sauvegardes ?? :heink:


Message édité par thekiller3 le 07-10-2019 à 09:11:08
n°1565131
galaswinda​h
On en a gros
Posté le 07-10-2019 à 09:36:40  profilanswer
 

en fait mon pc reconnait bien évidemment les jpeg et mp4 mais quelquesoit le logiciel utilisé pour ouvrir lesdits photos, j'ai ce message.  
Et concernant onedrive, je me suis rendu compte que windows 10 acheminait tous sur onedrive par défaut via c/user/onedrive alors que pensais naturellement, comme à l'ancienne que mes dossiers sur le bureau était sur C: et non sur un cloud.
 
Et les sauvegardes, comble de malchance, j'étais justement en train de faire des switchs, et donc non je n'ai plus rien.

n°1565132
thekiller3
Modérateur
Posté le 07-10-2019 à 09:53:04  profilanswer
 

bon ben t'es dans la merde, désolé pour toi  :(

n°1565137
galaswinda​h
On en a gros
Posté le 07-10-2019 à 14:36:21  profilanswer
 

j'ai cru comprendre, merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme onedrive

 

Sujets relatifs
HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problèmeProblème GTX 1070 GPU Perf Limiter Utilization
Probleme licences Windows sur PC portable LenovoAsus G751JY problème displayport sur tv 4k
Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1problème asus E402W
Problème rétroéclairage des touches du clavierProblème de son avec un pc portable via écran externe en hdmi
Reglé !Problème Erreur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR