Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  A L'AIDE, J'AI UN PROBLEME AVEC MON ASUS VIVOBOOK R558UQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE, J'AI UN PROBLEME AVEC MON ASUS VIVOBOOK R558UQ

n°1565300
adigoun200​5
Posté le 11-10-2019 à 02:05:05  profilanswer
 

Bonsoir a vous
 
Depuis quelques temps, mon ordinateur portable a un probleme assez serieux. C'est un Asus Vivobook R558uq
En effet, pratiquement les peripheriques de l'ordinateur: port USB, lecteur CD, bluethooth ont cesse de fonctionner.
Les peripheriques en fonction sont uniquement le clavier, le touchpad et le wifi.
Je l'utilise sur windows et linux mint avec les memes problemes.
J'ai tente une reinstallation/mise a jour du bios. L'ordinateur redemarre ensuite et windows affiche: patientez pendant que nous installons des mises a jour systeme.
J'ai un point d'exclamation jaune pour le firmware et pour l'USB dans le gestionnaire de peripheriques. L'usb affiche "un composant xHCI"
C'est un ordinateur que j'ai depuis tout juste un an et cela me peine beaucoup de ne pas pouvoir l'utiliser.
Toute aide serait sincerement la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 02:05:05  profilanswer
 

n°1565301
adigoun200​5
Posté le 11-10-2019 à 02:06:52  profilanswer
 

*L'installation du bios echoue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  A L'AIDE, J'AI UN PROBLEME AVEC MON ASUS VIVOBOOK R558UQ

 

Sujets relatifs
Revente ASUS ROG REPUBLIC OF GAMER - besoin de conseilsProbleme onedrive
aide pc pour autocadasus s301l impossible a demarré
Asus vivobook S412 Ryzen 5 3500U ou i3-7020U HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problème
Xiaomi mi notebook, matebook ou macbook ?Asus UX305U ne boot plus (Linux), quel SAV choisir ?
Problème GTX 1070 GPU Perf Limiter Utilization 
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE, J'AI UN PROBLEME AVEC MON ASUS VIVOBOOK R558UQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR