Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Zenbook UX480FD problème d'amorce SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Zenbook UX480FD problème d'amorce SSD

n°1567207
spiroucat
Posté le 09-12-2019 à 19:06:59  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon problème est que j'ai voulu installer Windows 7 sur un Asus Zenbook pro UX480FD-BE027T de 2019 et qu'à force de passer des obstacles pour l'installer le portable s'est bloqué sur une amorce d'installation de windows 7 et se bloque ensuite.
Bref dans l'UEFI je n'ai plus mon disque dur en boot car j'avais tout retiré en partition et mainteant il ne le voit plus. Bien sur j'ai fait une sauvegarde avec Acronis 2019 avant mais impossible de booter sur la clé de secours pour remettre les partitions adéquates car il boot toujours sur le SSD qui recharge l'installation de Seven et plante.
En résumé : Si je mets une clé bootable, le portable boot systématiquement sur le SSD qui réinstalle windows 7 et se bloque ensuite.
Dans le bios j'ai bien dans la rublique SATA configuration  
Device Type : Hard Disk (256GB)
Model name : Micron_1100_MTFDDAV256TBN
Serial Number : 1830xxxxxxxxx
 
Donc il voit bien qu'il y a le SSD mais il bloque sur cette amorce de windows 7. Dès que j'aurai trouvé la solution je remets windows 10 et tant pis pour Seven.
Quelqu'un peut-il me dire comment accéder aux partitions de Seven pour les supprimer et remettre avec acronis ma sauvegarde ?
Merci à vous de me donner quelques astuces pour remédier à cela.


Message édité par spiroucat le 09-12-2019 à 19:07:52
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 19:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Zenbook UX480FD problème d'amorce SSD

 

Sujets relatifs
Problème de luminosité PC LENOVO Legion Y540-15IRHDois je partitionner un SSD?
Installation windows 10 sur asus zenbook 15"Passage SSD vieux portable
Asus en panne; vendre pour pièces ou réparer?ASUS ne démarre plus du jour au lendemain
Avis sur l'Asus Vivobook S S412DA ou autre 
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook UX480FD problème d'amorce SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR