Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problème

n°1564926
bistouflyy​y
Enjoy
Posté le 29-09-2019 à 18:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer le Disque dur d'un PC portable pour passer d'un HDD à un SSD.
Apres changement j’installe Windows 7, jusqu'ici tout va bien.
 
Après avoir installé W7, ma carte réseau n'est plus detecté ( j'imagine que les pilotes ne sont plus installés).
Je télécharge les pilotes en question sur un autre PC puis les mets sur clef USB.
 
Problème, les ports USB ne sont également plus reconnu et lorsque j'y met la clef USB le PC freeze.
 
dans le gestionnaire de périphérique tout est en jaune avec icone Warning.
 
Je n'ai pas le CD des pilotes d'origine.
J'ai déjà tenté la connection par cable ethernet.
 
Si quelqu'un à une solution pour soit détécter la carte réseau ré initialiser les ports USB ce serait Top, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 18:54:13  profilanswer
 

n°1564952
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-10-2019 à 08:52:08  profilanswer
 

install windows 10... [:spamafote]  
il à beaucoup de pilotes intégré.
 
win 7 il à rien, et du coup c'est la galère, comme tu peux t'en apercevoir douleureusement... :sweat:

n°1564981
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2019 à 10:37:52  profilanswer
 

bistouflyyy a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de changer le Disque dur d'un PC portable pour passer d'un HDD à un SSD.
Apres changement j’installe Windows 7, jusqu'ici tout va bien.
 
Après avoir installé W7, ma carte réseau n'est plus detecté ( j'imagine que les pilotes ne sont plus installés).
Je télécharge les pilotes en question sur un autre PC puis les mets sur clef USB.
 
Problème, les ports USB ne sont également plus reconnu et lorsque j'y met la clef USB le PC freeze.
 
dans le gestionnaire de périphérique tout est en jaune avec icone Warning.
 
Je n'ai pas le CD des pilotes d'origine.
J'ai déjà tenté la connection par cable ethernet.
 
Si quelqu'un à une solution pour soit détécter la carte réseau ré initialiser les ports USB ce serait Top, merci d'avance.


 
Sur un pc récent avec windows 10, il faut laisser windows 10.
 
Oublies windows 7.

n°1564985
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 02-10-2019 à 12:08:53  profilanswer
 

Si tu avais windows 7, fait la migration gratuite vers 10 depuis ton vieux dd pour avoir la licence (encore possible) puis fait une installe native de windows 10 (ou clone le windows migré sous 10 sur le ssd)


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problème

 

Sujets relatifs
Problème GTX 1070 GPU Perf Limiter UtilizationProbleme licences Windows sur PC portable Lenovo
URGENT SVP comparaison core i3 500GO HDD et AMD A9 256GO SSDRemplacer un HDD neuf par un SSD en ma possession quasi neuf ?
Asus G751JY problème displayport sur tv 4kHelp utilisation GPU Surface book 2 - Nvidia 1060 GTX
Problème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1problème asus E402W
Plus de sujets relatifs à : HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR