Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc portable Asus

n°1521654
psyko-djo
Posté le 29-07-2017 à 21:17:37  profilanswer
 

salut a tous voila mon problème  
 
j'ai voulus rallumé mon Pc portable qui n'avez pas était rallumé depuis 2015  :lol:  
 
donc je fait tout les mise a jour jusqu'à la aucun soucis  
 
alors je redémarre le pc et la je tombe sur (photo ci-dessous)  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/737750205430321801809933177572778880744o.jpg
 
alors j'ai fait un diagnostique de la mémoire tout va bien le pc démarre la les problème commence  
 
mon clavier ne fonctionne pas ou seulement quelque touche mais le touchpad fonctionne très bien  
 
alors je clique sur le menu démarré et la dans la barre de recherche le chiffre 4 se répète a l'infini  
 
d'ou pourrait venir se problème  
 
merci d'avance de toute vos réponse

mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 21:17:37  profilanswer
 

n°1521934
arkaik1
Posté le 03-08-2017 à 13:55:07  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas un grand connaisseur de Windaube mais on dirait que ton clavier est mort.
 
Est ce que le clavier fait la même chose si tu clique dans une autre barre de texte?
Perso le clavier de mon laptop est mort et j'ai souvent des caractères intempestifs qui s'affichent dès qu'une zone de texte est sélectionnée.
 
Première chose à faire, réinstalle le driver. Si ça change rien, c'est pas bon signe.
 
La solution facile : Ouvre ton ordi et débranche la nappe qui relie le clavier à la carte mère. Logiquement devrait plus y avoir le soucis des caractères qui s'affichent. Après il faudra bien entendu utiliser un clavier externe.
 
La solution plus difficile (ou chiante) : Racheter le même clavier et le changer.
 
Ca serait peut être pas mal de confirmer avant tout que le clavier n'est pas dead mais ça je sais pas comment faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc portable Asus

 

Sujets relatifs
Problème de charge de PC portable ASUSprobleme aléatoire clavier sur portable asus R510JK
Probleme PC Portable ASUS R753U + Photosproblème wifi nouveau portable asus
Problème portable asusProblème Asus ROG PC Portable Gamer G551JM-CN102H
HELP : problème batterie sur portable Asus G751JProbleme portable asus .... s'eteint tout seul
problème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056hproblème de portable batterie ASUS X52J
Plus de sujets relatifs à : Problème pc portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR