|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème wifi nouveau portable asus |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:36:50 ![]() ![]() |
soilwork | Je précise: ma carte wifi est une qualcomm atheros QCA9377 et je n'arrive pas à trouver de driver pour windows 10 (pour 7 et 8 oui, mais pas 10). Sinon, j'aurais essayé de le réinstaller |
budeta | Bonjour, en principe le driver pour windows 8 a toutes les chances de marcher sous windows 10. |
budeta | Si windows indique que le périphérique fonctionne correctement il s'agit d'autre chose. Essayez par exemple de débrancher rebrancher votre box ou de bien vérifier la clé que vous rentrez. |
Positivman | Rien sur le site Asus ? |
soilwork | sur le site d'Asus, je n'ai rien trouvé...
|
Positivman | N'y a-t-il pas un filtrage des adresses MAC sur l'interface de ta box ? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2016 à 21:55:08 ![]() ![]() |
soilwork | non, je ne l'ai pas fait. Mais j'ai peur qu'en désinstallant la carte, je ne puisse pas la réinstaller ensuite! Dois-je le faire ? |
budeta | Bonjour, d'après ce que vous dites, la box est bien détectée cela veut dire que lorsque vous cliquez sur votre réseau pour vous connecter il vous demande un mot de passe ou une clé. Je suis persuadé que vous ne rentrez pas la bonne clé ou du moins que la case qui s'ouvre ne correspond pas à la clé car il existe plusieurs systèmes de chiffrement. Essayez de voir à cette adresse: http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] =windows-7 |
soilwork | désolé, mais la page n'est pas redirigée correctement. |
budeta | Bjr, je suis retourné sur le site microsoft j'ai recopié à nouveau l'adresse au cas où: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] _uninstall |
budeta | Je viens de vérifier que le lien marche pour ce faire j'ai fait un clic droit de souris puis ouvrir le lien dans un nouvel onglet. |
soilwork | J'ai trouvé la solution! Il faut aller (avec le pc relié à la box) dans Livebox Mon wifi et ajouter l'appareil autoriser à se connecter en wifi (en l'ocurence le pc portable). Sinon, on peut également baisser le niveau de sécurité du wifi ( changer wp2 en no security), ça marche aussi. Il faut saisir:
|
Positivman | Ok, donc tu as dû entrer l'adresse MAC du portable, c'est bien cela ? |
Positivman | Les joies des paramétrages réseaux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc portable gamer entre 900 et 1100 | PC portable pour logiciel CAO/DAO (solidworks) |
pc portable le mieux possible entre 1000 et 1200 | recherche ordinateur portable upgradable |
conseil pour achat portable | portable ou tablette ? |
Régler ventilateur Asus K501 UX | [Conseil Achat] portable du même genre |
Plus de sujets relatifs à : problème wifi nouveau portable asus |