Bonjour à tous !
Je possède depuis maintenant un peu plus d'un an un ordinateur portable Asus G751JT-T7016H. Jusqu'à quelques jours je n'avais pas eu de problème majeur avec mais là, j'ai un problème de batterie... En gros, je ne peux plus utiliser l'ordi (ni même l'allumer/le lancer) quand il n'est pas branché. En clair, je suis obligé de le brancher sur secteur pour pouvoir l'utiliser (bon, en soi c'est pas hyper grave car c'est la façon dont je l'utilise la plupart du temps, mais quand même...). Ce qui est très étrange, c'est que le petit logo en bas à droite de l'écran m'indique "xx% disponibles (branché, en charge)", comme s'il n'y avait aucun problème ! Mais, par exemple actuellement, elle est à 82% et pourtant la diode qui indique l'état de la batterie (sur le plan de clavier) reste rouge (or, normalement, elle est verte dès que ça dépassé un certain pourcentage de recharge).
J'ai voulu retirer la batterie, alors j'ai commencé à retirer le clapet en dessous de l'ordi mais.... ça ne donne pas accès à la batterie et après vérification sur le net : il me semble (je dis bien "semble" ) que sur mon modèle on ne peut pas avoir accès à cette batterie...
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !
En tout cas merci à tous pour votre intérêt porté à mon sujet !