Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème portable asus

n°1488655
ssmonsterm​an
Posté le 19-03-2016 à 20:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème, j'ai aujourd'hui effectué un changement de disque dur sur mon pc portable asus, je suis habitué de ce genre de manip. Après avoir éteint mon pc portable et débrancher l'alim j'ai patienter quelques instants puis démonter le DD pour installer le nouveau, j'ai donc essayer de le rallumer mais le pc ne s'allume pas seul la led du boutton d'allumage est éclairé, pas de bruit de ventilo ou du processeur rien silence total, pas d'écran allumer également. J'ai donc effectuer les manips suivante: reset tension en enlevant batterie et en restant appuyer sur le bouton démarrage, enlever la ram, remettre le DD avec lequel le pc marchais avant mais rien de tout ça ne marche. Je suis un peu perdu et ne comprend pas pourquoi plus rien ne réagis.  
 
Je vous remercie d'avance si vous avez déjà rencontrer des cas similaires ou si vous en connaissez la cause.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 20:14:04  profilanswer
 

n°1488684
ssmonsterm​an
Posté le 20-03-2016 à 11:47:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Autre tentative j'ai enlever la pile du bios mais rien n'y fait j'ai cependant remarquer un petit beug après avoir essayé de rallumer le pc la led du bouton d'allumage c'est bien éclairé et quand j'ai maintenu pour éteindre à chaque fois que je relâchais la led se rallumer je pense peut être à un faut contact du bouton power même si j'ai énormément de doute avec cette idée la.

n°1488758
ssmonsterm​an
Posté le 21-03-2016 à 12:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bug du bouton power écarté, pareil pour l'écran je suis vraiment perdu sur les causes...

n°1488759
core_i9
Posté le 21-03-2016 à 12:33:27  profilanswer
 

c'est certainement très rare, mais je me demande si tu n'as pas grillé quelque chose avec de l'électricité statique

n°1488761
ssmonsterm​an
Posté le 21-03-2016 à 12:48:34  profilanswer
 

Il est vrai que j'ai cette idée dans un coin de ma tête mais quand bien même comment en être sur..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème portable asus

 

Sujets relatifs
Problème Asus ROG PC Portable Gamer G551JM-CN102HHELP : problème batterie sur portable Asus G751J
Probleme portable asus .... s'eteint tout seulproblème carte graphique ordinateur portable Asus rog G741jm-t4056h
problème de portable batterie ASUS X52JPortable Asus X751L problème après sauvegarde
Problème portable Asuspc portable asus r700v problème
Problème Pc portable AsusProbleme démarrage Portable Asus - Aidez moi, c'est URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Problème portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR