Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  problème de portable batterie ASUS X52J

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de portable batterie ASUS X52J

n°1446540
deshalb
Posté le 19-02-2015 à 09:32:46  profilanswer
 

Bonjour !
je poste ici pour vous demander conseil sur l'achat d'une batterie pour mon ordinateur portable.
Je possède un Asus X52J :
Caractéristique du PC
Et je souhaiterai en effet acheter une seconde batterie pour cet ordinateur , non pas parce que l'ancienne ne marche plus
mais car même si l'autonomie est relativement grande ( +/- 4 heures en bureautique ) elle n'est pas suffisante pour bosser quelques heures loin d'une prise pour le charger si je veux prendre les cours en amphi + bosser dessus à la Bibliothèque je manque un peu d'autonomie ....
j'ai donc recherché sur internet où je pouvais potentiellement en trouver une . Mais je me pose de nombreuse question vis a vis de la compatibilité au niveau du voltage , de l’ampérage .
de plus que pensez vous des Batterie Asus X52J génériques au niveau de leur qualité , et sur quels site fiable peut on en trouver.
j'avais trouver il me semble la bonne batterie mais le site me semble un peu louche donc je preferais m'abstenir pour le moment.
 
 
Qu'en pensez vous ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 09:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  problème de portable batterie ASUS X52J

 

Sujets relatifs
[Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasionConseils achat Pc portable gamer
PC portable - recherche modele de qualitéPc portable pour usage semi-pro (Adobe CC), 1500€
Besoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)Achat d’ordinateur portable
Asus S200EPC portable 11,6", léger, entrée de gamme
Asus ux305fa vs lenovo yoga 2 13Asus UX305FA VS Lenovo Yoga 2 13
Plus de sujets relatifs à : problème de portable batterie ASUS X52J


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR