Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pieds caoutchouc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pieds caoutchouc

n°1157640
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 27-07-2010 à 16:34:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous copie/colle une partie du mail que j'ai envoyé à matériel.net, cela résumera mieux.
 

Citation :

J'ai commandé un PC Portable MSI GT-628 (http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/50306-GT628_449FR.html) le 02/10/2009. J'en suis entièrement ravis mais depuis un certain temps je rencontre un problème.
Les pieds en caoutchouc se décollent très facilement et par conséquence, j'ai constaté la perte d'un pied en caoutchouc. Cela rend le PC portable bancale et j'ai peur que avec le temps le PC se déforme étant sans appuie dans un coin. Le pied perdu est placé du coté de la batterie (arrière) et à gauche (coté lecteur CD).
 
Vous ayant déjà fait par de ce problème vous m'aviez conseillé de contacter directement MSI, qui me disent que cela ne rendre pas en compte dans les termes de la garantie matériel.
 
Sollicitant tout les jours mon PC j'ai peur que celui ci ne subisse des déformations, le PC étant bancale on remarque déjà les vibrations amplifiées quand on pose la main sur le châssis, de plus dans cette situation le lecteur CD fait un bruit monstrueux quand un CD tourne dedans, je suis obligé de faire appuie avec mon doigt à l'endroit où manque le pied.


 
Il n'on pas l'air de m'aider, à votre avis il y à moyen de ce procurer des pieds en caoutchouc comme ça (achat)?
 
Merci,
 
Jeff.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 16:34:10  profilanswer
 

n°1157657
alex750120​1
Posté le 27-07-2010 à 17:54:46  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Bonjour,  
 
Je vous copie/colle une partie du mail que j'ai envoyé à matériel.net, cela résumera mieux.
 

Citation :

J'ai commandé un PC Portable MSI GT-628 (http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/50306-GT628_449FR.html) le 02/10/2009. J'en suis entièrement ravis mais depuis un certain temps je rencontre un problème.
Les pieds en caoutchouc se décollent très facilement et par conséquence, j'ai constaté la perte d'un pied en caoutchouc. Cela rend le PC portable bancale et j'ai peur que avec le temps le PC se déforme étant sans appuie dans un coin. Le pied perdu est placé du coté de la batterie (arrière) et à gauche (coté lecteur CD).
 
Vous ayant déjà fait par de ce problème vous m'aviez conseillé de contacter directement MSI, qui me disent que cela ne rendre pas en compte dans les termes de la garantie matériel.
 
Sollicitant tout les jours mon PC j'ai peur que celui ci ne subisse des déformations, le PC étant bancale on remarque déjà les vibrations amplifiées quand on pose la main sur le châssis, de plus dans cette situation le lecteur CD fait un bruit monstrueux quand un CD tourne dedans, je suis obligé de faire appuie avec mon doigt à l'endroit où manque le pied.


 
Il n'on pas l'air de m'aider, à votre avis il y à moyen de ce procurer des pieds en caoutchouc comme ça (achat)?
 
Merci,
 
Jeff.


 
salut achète ça et tu en mets 4.
 
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] t&backurl=
 
il respirera mieux tu auras plus de problème.


Message édité par alex7501201 le 27-07-2010 à 17:59:57

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°1157765
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 28-07-2010 à 09:25:29  profilanswer
 

Ton lien ne marche pas :/

n°1160080
buveur
Posté le 06-08-2010 à 15:51:42  profilanswer
 

je rebondis : est ce quelqu'un d'autre à une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pieds caoutchouc

 

Sujets relatifs
probleme SAV parckard bellProblème intallation system exploitation
Probleme alimentation presario C700Gros problème ordi portable. s'arrete tout le temps
[ASUS X72J-047v] problème décalageProblème luminosité samsung N150
Problème choix Portable pour étudiants[Sony Vaio Série E] Problème hauts-parleurs
[probleme]ecran brise alors quil etait dans la sacoche??avis svpProblème HP série DV6000 bloque beaucoup
Plus de sujets relatifs à : Problème pieds caoutchouc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR