|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème HP série DV6000 bloque beaucoup |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour à tous, voila j'ai ma copine qui m'a confié son Portable HP série DV6000 pour le remettre à neuf.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 12:04:23 |
Karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Démonte tout sa, un coup de bonne pâte thermique sur le processeur et la parti graphique + nettotage du ventilateur et basta sa repart comme en 40 ! |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | bonjour et merci ! Mais déja effectué hélas :\ mais la série des DV6000 et 9000 semble souffrir de beaucoup de problème et beaucoup de carte mère sont HS, je sauve celle de ma copine en cherchant un bon dissipateur thermique Message édité par Fxmartin le 21-07-2010 à 16:40:08 --------------- Feedback |
Karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Si tu a une série 7 ou 8 de nvidia voir 9 dessus plus processeur amd inutile de le sauvé c'est mort d'avance. |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Il y a effectivement une série 8 dessus, mais ayant senti déja l'an passé que ça chauffait bien trop j'avait déja changé la pathe thermique ! D'ou le fait que je crois que le sien est résisté contrairement à beaucoup d'autre... Je trouve ça quand même abusé car tout le monde ne peut pas s'acheter un portable tous les ans ou presque... Message édité par Fxmartin le 21-07-2010 à 16:57:30 --------------- Feedback |
philps | ah les fameux hp dv 6000 et dv 9000 !!
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonsoir, alors la pate thermique c'est pas celle à 3€.. c'est de la thermalright donc pas de la merde comme tu précise... et la partie graphique à été également traité avec de la pate et pas un gros paté sinon aucun intérêt. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:42:59 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonsoir, alors je vais essayer de te poster un hardware monitor !
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 12:18:40 De rien
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | J'oubliais ^^ j'allai le marquer : c'est le DV6599ef je précise que 2h d'utilisation peuvent être faisable, comme elles peuvent ne pas l'être si celui ci plante avant.. Message édité par Fxmartin le 23-07-2010 à 12:31:03 --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour, le disque dur je l'ai testé avec HD Tune. Uploaded with ImageShack.us Binaries HWMonitor version 1.1.6.0 Monitoring Mainboard Model 30D2 (0x000000D9 - 0x000022D0) LPCIO Hardware Monitors Hardware monitor ACPI Hardware monitor Intel Mobile Core 2 Duo T7300 Hardware monitor NVIDIA GeForce 8400M GS Hardware monitor TOSHIBA MK2035GSS Hardware monitor Battery 1 Processors Information Processor 1 ID = 0 Voila, je vais le stresser avec le logiciel thermal analys tool de intel, ont peut le mettre à 100% en permanence. je mettrais le rapport des T° après 30min à 100%. Merci de l'intérêt que tu porte. Message édité par Fxmartin le 23-07-2010 à 14:12:34 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:17:59 Pour le moment d'après ce que je vois les températures sont correcte. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 14:18:20 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Re ! Bon après 15min ça donne déja ça --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Les températures à pleine puissance montent quand même beaucoup je trouve ou c'est une idée ? --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | il y a vraiment un problème de chauffe que je ne parviens pas à résoudre... je vois pas ou refroidir plus que les endroits indiqués par la pâte thermique :\
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 19:18:55 J'ai réfléchi tout le weekend mais je vais demander à mes collègues technicien si ils ont une idée demain. |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Je te remercie d'avance ! Car pour le coup j'avoue ne plus avoir de solution après avoir retourner l'appareil dans tous les sens, c'est du non sens :s
centvin51 | le ventilateur se mets bien route ?
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Help Merci d'avance |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour ! Alors pour l'avoir démonté dans tous les sens celui la, effectivement si tu fais un simple filet de pathe thermique il n'y a pas contact, donc assure toi que l'epaisseur est suffisante car leur espece de gomme ne transmet rien du tout.
magic-ice | Merci pour ta réponse fxmartin, donc c'est bon je peut mettre la patté ? sur hein ? lol Message édité par magic-ice le 29-09-2010 à 22:37:18 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Faut pas que ça soit trop pâté non plus car après ça fait l'effet inverse ! essai d'en mettre aussi sur la partie graphique qui n'en est pas équipé !
Publicité | Posté le |