Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'install vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'install vista

n°1357062
jean666
Posté le 22-04-2013 à 21:49:49  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde
 
J' ai fait une restart de mon pc portal asus f5n et pendant l'install sa beuguer quand depuis quand je le rallume j'ai( please wait while windows continues setting up your computer) qui charge et aprés j'ai ( the computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error. Windows installation cannot proceed. To install windows , click ok to restart  the computer and then restart the installation.) donc je click sur ok et rien ne se passe quand je redemarr j'ai (cdboot could not find ntldr ) et une page (windows error recovery)
 
Voila mon probleme qui peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 21:49:49  profilanswer
 

n°1357064
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 21:54:29  answer
 

moi je te conseillerais d'installer win7...beaucoup moins problématique...

n°1357065
jean666
Posté le 22-04-2013 à 21:57:03  profilanswer
 

J'ai pas windows 7

n°1357212
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-04-2013 à 16:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il semblerait que le cd / ou la partition de restauration de ton pc soit invalide, il te faut réinstaller ton Vista depuis un dvd vista officiel, ou commander sur le site constructeur de ton portable (si possible) un dvd de restauration.

n°1357213
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 16:33:40  answer
 

Vista je déconseille aussi, trouve toi un Seven pas cher et met le a la place !


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 16:33:50
n°1357219
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-04-2013 à 16:46:03  profilanswer
 

Citation :

nemesis-77-  Vista je déconseille aussi, trouve toi un Seven pas cher et met le a la place !


 
Oui enfin, Windows 7 pas chers... 90€ environ... pour peu que tu puisses tomber sur une licence légale en version boîte non activé des centaines de fois...

n°1357220
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 16:59:22  answer
 

Et Windows 8 c'est combien ? ^^

n°1357223
jobavana
We are the futur...
Posté le 23-04-2013 à 17:11:38  profilanswer
 

Moins chers...

n°1357224
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 17:12:59  answer
 

Oui ça vue la merde que c'est il y a intérêt a ce que ce soit moins cher l'OS dépouillé pour tablette de Microsoft !

n°1357236
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 18:08:22  answer
 

jobavana a écrit :

Moins chers...


 
 :lol:  [:aras qui rit]  
 
Tout le monde n'est pas étudiant...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 18:08:22  profilanswer
 

n°1357266
jean666
Posté le 23-04-2013 à 19:54:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai le cd d'origine asus j'ai fait deux restauration mais rien le p  reste plus de 5 heures sur please wait while windows continues setting up your computer et aprés ecran noir quand je l'étien j'ai cd boot couldn't find ntldr  
Franchement je c plus quoi faire

n°1357273
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 20:36:31  answer
 

on t'a expliqué...

n°1357277
orbis
Posté le 23-04-2013 à 20:47:17  profilanswer
 

jobavana a écrit :

Citation :

nemesis-77-  Vista je déconseille aussi, trouve toi un Seven pas cher et met le a la place !


 
Oui enfin, Windows 7 pas chers... 90€ environ... pour peu que tu puisses tomber sur une licence légale en version boîte non activé des centaines de fois...


qui te dit d'etre obligé de payer win7?
ça se copie et s'active sans avoir besoin de license , mais chut , je n'en dis pas plus , c'est illégal

n°1357279
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 20:48:20  answer
 

Han !
Hadopi !

n°1357283
orbis
Posté le 23-04-2013 à 20:53:40  profilanswer
 

je suis par exemple sur win7 ultimate gratuit , en plus d'office 2007 et 2010 à l'oeil
je n'ai d'ailleurs jamais payé un seul windows

n°1357285
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 20:56:05  answer
 

orbis a écrit :

je suis par exemple sur win7 ultimate gratuit , en plus d'office 2007 et 2010 à l'oeil
je n'ai d'ailleurs jamais payé un seul windows


 
2010 c'est dépassé...ta aussi 2013 à l'oeil? :)


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 20:56:26
n°1357306
jean666
Posté le 23-04-2013 à 22:19:06  profilanswer
 

Donc le mieux c de rebooter avec windows 7

n°1357325
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 00:06:04  answer
 

franchement tu aurais beaucoup moins de soucis, après il faut trouver le CD à prix correct, je pense que le plus dur est là...

n°1357326
jean666
Posté le 24-04-2013 à 00:24:52  profilanswer
 

Ok sa marche et aprés plus de probléme de cdboot couldn't find ntldr ?

n°1357332
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 01:23:22  answer
 

normalement non... win7 est bien plus stable que vista...

n°1357439
jobavana
We are the futur...
Posté le 24-04-2013 à 18:11:50  profilanswer
 

Non mais, moi je voulais parler d'un contenu honnête. Amazon fait des licences à 89.90€ c'est moins chers que 90€! En pro en plus! Ceci dit, moi j'ai une licence Windows7 home 64bits qui me sers pas... j'ai préféré migrer en pro.

n°1357448
orbis
Posté le 24-04-2013 à 18:33:33  profilanswer
 

jean666 a écrit :

Ok sa marche et aprés plus de probléme de cdboot couldn't find ntldr ?


ce que je crois c'est que tu es un novice en installation de windows
tu as fait une mauvaise installation due à ton ignorance , après tu postes sur un forum internet pour qu'on puisse t'aider à distance avec quelques phrases.....continue comme tu ni'ras pas loin

n°1357449
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 18:36:31  answer
 

orbis a écrit :


ce que je crois c'est que tu es un novice en installation de windows
tu as fait une mauvaise installation due à ton ignorance , après tu postes sur un forum internet pour qu'on puisse t'aider à distance avec quelques phrases.....continue comme tu ni'ras pas loin


 
si quelqu'un lui explique correctement, il n'y a pas de raison qu'il foire...

n°1357555
jobavana
We are the futur...
Posté le 25-04-2013 à 12:55:52  profilanswer
 

Citation :

Orbis  
 
jean666 a écrit :
 
Ok sa marche et aprés plus de probléme de cdboot couldn't find ntldr ?
 
 
ce que je crois c'est que tu es un novice en installation de windows
tu as fait une mauvaise installation due à ton ignorance , après tu postes sur un forum internet pour qu'on puisse t'aider à distance avec quelques phrases.....continue comme tu ni'ras pas loin


 
Ta présence sur ce forum est totalement inutile, après ce que tu viens de dire. C'est gratuit et sans intérêt. Le principe du forum est l'entraide. Quelque soit le niveau.

n°1357568
dodgers36
Posté le 25-04-2013 à 15:11:02  profilanswer
 

Tiens je rebondis la dessus.
fainéantise de regarder... combien coute une license w7 64bits aujourd'hui ?? ( support dvd )

n°1357572
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 16:30:00  answer
 

dodgers36 a écrit :

Tiens je rebondis la dessus.
fainéantise de regarder... combien coute une license w7 64bits aujourd'hui ?? ( support dvd )


 
ça dépend ou tu vas... mais globalement ça reste cher...(100balles en moyenne)

n°1357574
dodgers36
Posté le 25-04-2013 à 16:34:14  profilanswer
 

OK !! quand même.......
tu m'étonnes que les djeuns se tournent vers des versions "exotiques" avec ça.
je ne les blâme pas, j'lai fait en son temps........ sous xp. puis l'âge de la raison venu, j'ai payé ma license.

n°1357578
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 16:40:33  answer
 

dodgers36 a écrit :

OK !! quand même.......
tu m'étonnes que les djeuns se tournent vers des versions "exotiques" avec ça.
je ne les blâme pas, j'lai fait en son temps........ sous xp. puis l'âge de la raison venu, j'ai payé ma license.


 
bah, c'est ça quand on a quasiment le monopole sur un marché...tu peux facilement t'imposer avec ton prix...
après inconsciemment tu paies toujours une licence (sauf quand j'ai payé mon toshiba, j'ai exprès payé une licence win7 pro et franchement pas déçu! même si avec un bon entretien, la bécane en elle-même se détériore (obsolescence des composants et évolution des technologies)...)

n°1357579
dodgers36
Posté le 25-04-2013 à 16:51:11  profilanswer
 

On paye et engraisse de toute façon Microsoft, directement ou indirectement c'est sur.
Linux n'a jamais trouvé matière à concurrencer en masse l'OS historique.
 
La prochaine bécane ( pour ado/études ) sera sans OS, quit a payer "cher" la license que l'on souhaite ( surement un LDLC/CLEVO) ou un DELL s'ils acceptent de vendre sans OS

n°1357584
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2013 à 17:23:05  answer
 

dodgers36 a écrit :

On paye et engraisse de toute façon Microsoft, directement ou indirectement c'est sur.
Linux n'a jamais trouvé matière à concurrencer en masse l'OS historique.
 
La prochaine bécane ( pour ado/études ) sera sans OS, quit a payer "cher" la license que l'on souhaite ( surement un LDLC/CLEVO) ou un DELL s'ils acceptent de vendre sans OS


 
oui biensur...linux c'est du kikoulol...
après tu peut toujours te faire rembourser la licence sur une machine que ta payer... mais personnellement gagner 50euros sur windows 8 et repayer 90 ou 100 pour repasser sur win7 j'appelle ça une opération à perte...sans compter le temps que tu perds à gagner ces 50€.  
le principe de faire un sans OS c'est complètement débile...la plupart des gens n'ont pas envie de s'embêter (ou ne savent pas...) à installer windaube sur une machine flambant neuve... (enfin je trouve...)
Après voila... si tu connais un étudiant tu peux lui faire passer win8 sous son compte :lol:

n°1357802
orbis
Posté le 26-04-2013 à 22:30:47  profilanswer
 

dodgers36 a écrit :

On paye et engraisse de toute façon Microsoft, directement ou indirectement c'est sur.
Linux n'a jamais trouvé matière à concurrencer en masse l'OS historique.
 
La prochaine bécane ( pour ado/études ) sera sans OS, quit a payer "cher" la license que l'on souhaite ( surement un LDLC/CLEVO) ou un DELL s'ils acceptent de vendre sans OS


on paye microsoft pour un OS dont ils sont propriétaires , rien de plus normal , et c'est comme ça dans notre économie capitaliste
mais personne n'est obligé d'acheter du microsoft , on ne te met pas un revolver sur la tempe pour acheter , donc de quoi se plaint-on ?
Ah oui , le fameux monopole microsoft..sauf que..il y a l'alternative linux ..
et si personne ne veut ou n'est capable de creer un OS ouvert aux PC compatibles , à qui la faute ?  
microsoft a su profiter de l'alliance avec ibm pour s'imposer , c'est ce qui s'appelle de l'intelligence économique
apple a voulu à la fois faire de l'OS et le hardware qui va avec..se coupant ainsi du monde PC , et donc a eu sa part de marché qu'il méritait
 
et si linux n'a pu concurrencer windows , c'est parce qu'il est arrivé plus d'une décennie après la première version windows. Quand on a plus de 10 ans de retard dans le domaine informatique , on ne le rattrape jamais
sans parler de la necessité d'avoir une connection internet pour assurer le bon fonctionnement des versions linux ; le jour ou il n'y a plus d'internet , linux te fait des bugs puis crash final..et comme la majorité des utilisateurs d'ordinateurs ne sont pas des as en info , ils ne sont pas prets à utiliser du linux..

n°1357808
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2013 à 22:43:04  answer
 

orbis a écrit :


on paye microsoft pour un OS dont ils sont propriétaires , rien de plus normal , et c'est comme ça dans notre économie capitaliste
mais personne n'est obligé d'acheter du microsoft , on ne te met pas un revolver sur la tempe pour acheter , donc de quoi se plaint-on ?
Ah oui , le fameux monopole microsoft..sauf que..il y a l'alternative linux ..
et si personne ne veut ou n'est capable de creer un OS ouvert aux PC compatibles , à qui la faute ?
microsoft a su profiter de l'alliance avec ibm pour s'imposer , c'est ce qui s'appelle de l'intelligence économique
apple a voulu à la fois faire de l'OS et le hardware qui va avec..se coupant ainsi du monde PC , et donc a eu sa part de marché qu'il méritait

 

et si linux n'a pu concurrencer windows , c'est parce qu'il est arrivé plus d'une décennie après la première version windows. Quand on a plus de 10 ans de retard dans le domaine informatique , on ne le rattrape jamais
sans parler de la necessité d'avoir une connection internet pour assurer le bon fonctionnement des versions linux ; le jour ou il n'y a plus d'internet , linux te fait des bugs puis crash final..et comme la majorité des utilisateurs d'ordinateurs ne sont pas des as en info , ils ne sont pas prets à utiliser du linux..

 

lol pas besoin de t'exciter jeannette, je présume que personne ici n'est concepteur de programme d'une ampleur à la windaube (excuse-nous d'être con)...
oui c'est sur on est pas obligé d'acheter windaube, et on fait comment si on a besoin d'un pc? on achète un mac? on se case dans les 3 pelés qui utilise linux, qui au passage est une belle merde aussi? (sacré choice!)
c'est surtout que linux c'est pas du tout intuitif! tu crois franchement que l'utilisateur lambda a envie de se faire chier à taper 3 lignes de commandes pour installer un pauvre programme genre msn? (qui plus est les logiciels linux (du 'linuxstore') c'est aussi kikoolol (tu m'excuse mais à chier des choses comme ça il y a plus de 10ans de retard, c'est pas pour jeter la pierre mais on est en 2013 et on a l'impression au niveau mini jeu par exemple d'être en mode pacman pour certains...))
comme tu l'as dit, je ne suis pas un as en info, mais faut dire que sous linux j'étais le roi des cons! même pas foutu d'arranger une connexion internet, du coup tchao les coco!
mais bon après ce que j'en dis hein^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 22:44:47
n°1358364
orbis
Posté le 30-04-2013 à 18:09:55  profilanswer
 


tu dénigres windows mais pourtant tu l'utilises..ce n'est pas cohérent ou alors c'est hypocrite
si qq'un veut acheter un pc sans windows , il a le droit de demander à ce qu'il soit vendu sans son os , mais il n'y aura qu'une baisse de 20-30 euros (à verifier) donc ce n'est pas rentable de s'en priver vu qu'il est déjà installé , qu'on a un os pour presque rien , et que pour installer du gratuit , donc du linux , il faut déjà avoir de bonnes connaissances dans l'univers linux pour pouvoir bien en profiter  
comme je l'ai dit , sans internet , pas de mises à jour , et au bout de qq temps , linux va se mettre à faire des bugs , puis il y aura un crash final qui obligera à faire une réinstallation
sans parler des problèmes d'installation de logiciels (lignes de commandes , etc..) c'est pour cette raison que linux n'est pas pret à s'imposer auprès de la majorité des utilisateurs , la gratuité n'etant pas un argument suffisant pour franchie le pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme d'install vista

 

Sujets relatifs
Problème ventilation MSIprobleme ecran puis court circuit portable
problème avec TOSHIBA SATELLITE C875D-107Problème ASUS X5DIJ
Problème avec SAMSUNG R610 en win7Pro 64 bitsProblème demarrage Sony Vaio VGN-AR51J
Toshiba Satellite Pro c650, problème de charge.Probleme étrange AW / steam ?
(Problème) écran de toute les couleur (voir video)problème touche FN+F5et F6 sur un VAIO FE suite à une install VISTA
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'install vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR