Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème ASUS X5DIJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ASUS X5DIJ

n°1355552
kikinini
Posté le 14-04-2013 à 12:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma nièce m'a amené son PC un ASUS X5DIJ que je lui avais acheté pour son année en BTS(elle est actuellement en MASTER suite à 2 licences) donc il a déjà quelques années et il a bien tourné enfin bref voilà quand on l'allume, le voyant d'allumage s'allume puis s'éteint et il se rallume une seconde fois(tout seule comme un grand), là les voyant wifi/caplock/numlock s'allument aussi(celui du dd reste éteint) et se met à ventiler très faiblement mais rien écran noir aucune réaction, il faut environ plus d'une dizaine d'essai avant qu'il daigne démarrer, hier j'ai pu le formater et fait quelques test batterie/ram/dd mais le problème persiste, je pense que la CM est dans les choux, mais n'étant pas un technicien je souhaiterai avoir vos avis.Je précise qu'elle y est attachée.
 
Merci, ++.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 12:43:03  profilanswer
 

n°1355559
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2013 à 13:05:35  answer
 

je pense aussi à la CM surtout si tu n'a rien pu faire sur le DD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème ASUS X5DIJ

 

Sujets relatifs
Problème avec SAMSUNG R610 en win7Pro 64 bitsAsus UX32VD ultra long au démarrage
Problème demarrage Sony Vaio VGN-AR51JToshiba Satellite Pro c650, problème de charge.
Probleme étrange AW / steam ?asus r500vdsx426h ou hp envy m6 1261sf ou lenovo g580mbb mbb
(Problème) écran de toute les couleur (voir video)Problème de clavier et ventilateur avec un Vaio VPCEA2S1E ralenti
Asus Zenbook Touch U500VZ-CM048HConseil d'achat : ASUS N56VZ-S4232H VS MSI GE60 0ND-265FR
Plus de sujets relatifs à : Problème ASUS X5DIJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR