Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  (Problème) écran de toute les couleur (voir video)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Problème) écran de toute les couleur (voir video)

n°1355104
darkyusuke​192
Posté le 11-04-2013 à 14:09:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec mon pc portable et j’espère que vous pourrez m'aider à le résoudre. Parfois lorsque je branche une clef usb (brancher au pré-able a un autre appareil, il me semble), mon écran devient de toute les couleurs et je suis obliger de le redémarrer en restant sur le boutons éteindre. Une fois la clef usb était à peine rentrer en contact avec la parti métallique du port usb que cela c'est produit. Ce qui me fait penser que c'est peut être un problème électromagnétique( je sais pas si c'est le mot qui convient^^)
 
voici une vidéo qui montre ce qui se passe:
https://www.youtube.com/watch?v=2CqqTFJF_wc  
 
 
merci de votre attention


Message édité par darkyusuke192 le 11-04-2013 à 16:10:34
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 14:09:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  (Problème) écran de toute les couleur (voir video)

 

Sujets relatifs
"Calques" derrière l'écranCompatibilité ecran HP DV6
[Achat] Portable 15.6 photos Bon écran 1000€[SONY VAIO VPCEJ2C5E] Écran noir mais fonctionne sur écran externe.
Voile blanc écran MSI GE60 0NC-263FRL'écran du pc portable s'éteint tout seul en mode-secteur
Mbp 17" encore dans le coup pour la vidéo hd?Problèmes écran (??) suite à mise à jour Vista
[Recherche] PC Portable - 2kg2 avec bonne perf pour le jeux vidéoAsus K53S Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : (Problème) écran de toute les couleur (voir video)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR