Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba Satellite Pro c650, problème de charge.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite Pro c650, problème de charge.

n°1355233
sulfu31
Posté le 11-04-2013 à 23:06:16  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
il y a 2 ans et 6 mois, j'ai fait l’acquisition d'un pc portable Toshiba, je les bien fait tourné depuis sans en prendre bien soin :pfff: .
Bref, j'ai jamais eu de problème jusqu’à aujourd'hui! Donc mon pc ne se charge plus mais la batterie fonctionne, sur secteur sans batterie sa ne fonctionne pas non plus. J'ai testé l'alimentation avec un multimètre et il y a bien 19V et 3.4A. J'ai aussi démonté le pc pour testé la fiche du secteur et ca envoie le courant jusqu’à la carte mère, il n'y a aucun voyant allumer et apparemment pas de faux contacts.
 
Merci d'avance pour votre aide!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 23:06:16  profilanswer
 

n°1355248
NeoFuneral​GTX
Posté le 12-04-2013 à 00:22:49  profilanswer
 

Salut,
J'ai eu le même problème avec un des mes ordinateurs portables.
Je laissais branché tout le temps l'alim même quand j'éteignais mon pc.
Résultat mon alim marche plus, j'en ai racheté une et depuis j'y fait attention.
Essaye d'enlever la batterie de ton ordi allumé pour voir si c'est l'alim qui est morte, normalement il ne s'éteint pas.

n°1355261
sulfu31
Posté le 12-04-2013 à 08:39:32  profilanswer
 

Salut, non je precise bien que la batterie marche toujours et que mon alim' envoie bien du courant.

n°1356058
sulfu31
Posté le 16-04-2013 à 22:12:34  profilanswer
 

Up?? :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Toshiba Satellite Pro c650, problème de charge.

 

Sujets relatifs
Probleme étrange AW / steam ?(Problème) écran de toute les couleur (voir video)
Problème de clavier et ventilateur avec un Vaio VPCEA2S1E ralentiProblème d'affichage graphique aspire
Samsung S9 ne se charge plus !Problème démarrage Hp Pavilion dv7
Problème Carte Wifi HP Envy M6Hp pavillon g6-2355sf problème graphique commutable
Démarrage avancé: problème sur windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite Pro c650, problème de charge.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR