Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grs problème avec l'éditeur de configuration TB et ma messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grs problème avec l'éditeur de configuration TB et ma messagerie

n°1558280
aldar1
Posté le 10-04-2019 à 19:12:42  profilanswer
 

Bonjour
J'ai voulu changer l'ordre de mes comptes de messagerie (j'en ai 4 dont celui par défaut) et je me suis rendu dans l'éditeur de configuration; là j'ai d'abord noter par écrit la concordance entre les adresses mail et les numéros de serveurs et j'ai ensuite modifié les numéros de comptes; l'ennui est que une fois rendu sur TB les comptes étaient bien dans l'ordre voulu, mais 3 sur 4 n'avaient pas de "serveur entrant" plus exactement il n'y avait pas la page pour indiquer les paramètres de configuration; j'ai tenter de les supprimer, mais le gestionnaire de comptes ne voulait pas; en écrivant ce mail je m'aperçois qu'une seule messagerie m'est proposée pour envoyer ce mail; j'ai supprimer TB et l'ai re-téléchargé en vain;  J'ai essayé de téléchargé une extension pour modifier l'ordre, mais elle doit être extraite (déjà je ne suis pas habile pour extraire, car j'en fais peu) et on me dit que le fichier est corrompu donc je ne peux pas m'en servir; donc je ne peux plus me servir de ma messagerie;  qu'est ce que je peux faire? Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 19:12:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grs problème avec l'éditeur de configuration TB et ma messagerie

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur Surface book 2Problème de touchpad (pas que) | Xiaomi notebook pro
Probleme de freeze écran multicolor ??problème d'alim sur hp 2570P
Problème écran / GPU Asus g75VWprobleme avec asus rog g53s
Problème BIOS + ventilo et peut être disque dur ?Problème de freeze sur un Asus ROG
Quelle est la meilleure configuration ?Problème sur MSI GE60 après une chute
Plus de sujets relatifs à : Grs problème avec l'éditeur de configuration TB et ma messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR