|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de touchpad (pas que) | Xiaomi notebook pro |
netizenz | Hello,
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:47:39 |
flash_gordon | Je résume.
Message édité par flash_gordon le 26-03-2019 à 14:05:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Wic | Par curiosité, si tu retires le disque que tu as ajouté, tu as la possibilité de le refermer correctement ?
|
netizenz | hello Wic,
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 13:44:15 |
aupoi351 | Salut, tiens regarde ici: |
netizenz | aupoi351, j'te remercie pour ta réponse ! J'ai pas pu démonter l'ordi hier, faute de temps. Par contre, j'avais déjà vu ce genre de commentaires, notamment sur des vidéos YouTubes, j'ai essayé, mais ça n'a rien changé, et quand je regarde la plaque du dessous, et comment c'est fait, je ne vois pas ces 2 clips à ré-enficher.
|
netizenz | Voici la photo : https://ibb.co/tJSCBKB |
macbeth personne n est parfait | Donc en fait ... c'était mal remonté ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben si tu y es pour quelque chose puisque tu n'arrivais pas à reclipser correctement le cache. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de freeze écran multicolor ?? | problème d'alim sur hp 2570P |
Problème écran / GPU Asus g75VW | probleme avec asus rog g53s |
Problème BIOS + ventilo et peut être disque dur ? | Problème de freeze sur un Asus ROG |
Problème sur MSI GE60 après une chute | Asus EeeBook X205TA problème après installation de windows 8.1 |
Problème démarrage lenovo ThinkPad L520 | (Problème) Acer Predator et freez |
Plus de sujets relatifs à : Problème de touchpad (pas que) | Xiaomi notebook pro |