Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de freeze sur un Asus ROG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze sur un Asus ROG

n°1555675
mouche a m​iel
Posté le 14-02-2019 à 14:44:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Cela fait maintenant + de 2 ans que j'ai en ma possession un Asus ROG GL742VW. Je l'utilise occasionnellement pour les cours ou pour du gaming (jamais des jeux lourds).
Maintenant voilà, ça fait plusieurs mois que le PC est intouchable. Il freeze CONSTAMMENT. Ça devient inutilisable et ça tape sur les nerfs. J'ai arpenté des forums et des forums en essayant de trouver la solution, fait des remises à l'état d'usine 2 fois, mis à jour l'ensemble des drivers mais rien n'y fait. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai déjà eu quelques BSOD.  
 
Je vais essayer de décrire ce qu'il se passe très clairement : l'image se stoppe (souris vidéo ET son (son un peu bzzzz très fort) et ça à intervalle assez régulier.  
 
J'ai déjà essayé le mode sans échec, et je n'ai aucun soucis ! Aucun freeze n'est apparu !
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 14:44:26  profilanswer
 

n°1555707
azertyiop
Posté le 15-02-2019 à 07:28:31  profilanswer
 

Verifie
 
ton disque dur
test temperatures
test de ram
utilise whocrashed pour les bsod
utilise le rapport de fiabilité pour voir les erreurs juste apres un freeze
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de freeze sur un Asus ROG

 

Sujets relatifs
Pc portable Asus GL704GMasus UX501, plus de signe de vie ...
Problème sur MSI GE60 après une chuteAsus EeeBook X205TA problème après installation de windows 8.1
Problème démarrage lenovo ThinkPad L520ASUS EEE PC 1000H : le rendre plus rapide sous Lubuntu
Charge Asus K756UJ[Topic unique] Asus Zenbook UX433FN
(Problème) Acer Predator et freez 
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze sur un Asus ROG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR