Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran / GPU Asus g75VW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran / GPU Asus g75VW

n°1556163
Moineau35
Posté le 21-02-2019 à 15:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous parceque j'ai un gros soucis avec mon pc portable, un Asus G75VW.  
 
En effet ca fait depuis je dirai 1 mois et demi que je rencontre un soucis , pas régulier et pas fréquent mais bien emmerdant : je démarre le pc mais l'écran suit pas . Je vois bien que le pc en lui même tourne parfaitement mais l'écran veut pas démarrer. Donc à chaque fois je redémarre je redémarre et ça sert à rien , et jusque là je trouvais des solutions genre je branche un cable HDMI dans la sortie HDMI et hop l'écran démarre , ou alors je secoue un peu le pc et hop ca démarre , mais aujourd'hui pas moyen quoi que je fasse l'écran reste éteint!  
 
Donc au début je me suis dit que ca venait de la CG puisque le fait de mettre un HDMI faisait démarrer , mais ensuite il a fallu que je secoue un peu le PC pour que ça démarre ce qui me fait penser à un problème de soudure ! Auriez vous des test à lui faire passer pour diagnostiquer d'ou vient le soucis ? Sachant que la j'ai essayé de faire sortir l'image sur ma télé en HDMI il n'y a plus rien le pc tourne mais plus d'image donc je soupçonne quand même pas mal la GTX 670MX de m'avoir lâché ou de s'être dessoudée...  
 
Voici une photo de ce à quoi j'ai accès :  
 
https://drive.google.com/file/d/1btW0qdOUb4sTGeeW2aGS0zeuBaLeXojg/view?usp=sharing
 
Donc voilà que pensez vous que ce soit ? Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de me lire
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:30:21  profilanswer
 

n°1556176
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 21-02-2019 à 19:32:18  profilanswer
 

A mon avis tu as le connecteur qui lie l'écran à la carte mère qui a pris du jeu.
 
Il faudrait que tu vérifies s'il est bien emboité coté écran et coté carte mère.
 
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YPuBfZ29h6U


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran / GPU Asus g75VW

 

Sujets relatifs
Portable Asus Rog G750 (bouton d’alimentation)probleme avec asus rog g53s
[Asus N73J - 2011] Changement de carte mèreEGPU sur un lenovo l440 écran noir
[Topik Unik]Asus Tuf Gaming FX505/FX507Problème BIOS + ventilo et peut être disque dur ?
Problème de freeze sur un Asus ROGEcran pc qui scintille à 75 % de batterie
Plus de sujets relatifs à : Problème écran / GPU Asus g75VW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR