Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon portable

n°832014
senio
Posté le 23-11-2007 à 12:33:37  profilanswer
 

J'ai eu en cadeau un portable Acer travelmate 8106wlmi il y a seulement 2 semaines.J'ai déja des problèmes.Pendant la 1ère semaine tout se passait bien jusqu'à ce que lorsque je l'allulme je constate qu'il est bien alimenté car le voyant de mise en marche est au vert mais que rien ne s'affiche sur l'ecran.Il me faut alors exercer une pression sur le clavier juste à l'endroit ou est logé le disc dur et une autre pression en dessous de façon simultané comme si la vis n'était pas bien serrée.Aussi je m'aperçois que lorsque je retourne la machine les 2 vis qui enferment le disc dur ne sont pas enfoncées à la même hauteur l'une étant legerement enfoncée.Enfin avant que je n'arrive à cette situation d'écran noir comme si la machine n'était pas sous tension la veille je percevais déjà certains signes car le bureau qui était d'ordinaire bleu prenait une coloration rouge ou verte des fois.Pour conclure je pense les paramêtres audio ne sont pas affectées car avec l'exercice de pression sur le disc dur qui permet de restaurer l'écran le temps que dure cette pression me permet d'écouter la music ou percevoir les sons de demarrage windows.Depuis hier je ne veux plus le mettre en marche.
Aidez moi .Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire.Acer n'est pas present dans mon pays (Côte d'Ivoire-Afrique de l'ouest) et je ne crois pas le donnateur capable d'activer la garantie car c'est un religieux catholique itinérant qui a acheter la machine neuve en france debut novembre 2007 mais est presentement en Asie pour un mois et après ce sera un cap sur l'amérique latine.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème avec mon portable

 

Sujets relatifs
Probléme sur ordinateur portable clavier hp[Aide]Gros probleme d'inclinaison avec mon portable (ca craque)
Probleme d'ecran sur portable DellProblème de clavier sur portable hp neuf
problème démarrage portable ASUS M6problème installation windows xp sur portable
probleme ds pc portable dell latitude cp pII 233problème système sur portable
Problème écran externe sur portable Toshiba U300Problème pc portable toshiba Satellite M30X-115 : carte mère ?!
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR