Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Aide]Gros probleme d'inclinaison avec mon portable (ca craque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide]Gros probleme d'inclinaison avec mon portable (ca craque)

n°829989
doublenico​2
Posté le 18-11-2007 à 14:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs semaines maintenant, j ai de grande difficultés à ouvrir mon ordinateur portable.
En fait, lorsque je veux pousser l'ecran pour l'incliner, ca devient de plus en plus difficile et je perds même des petits morceaux en plastique (et même une visse) de mon ordinateur.
Je ne peux pas incliner l'ecran comme je le souhaite, on dirait que la resistance sur le cote qui permet de regler l inclinaison ne fonctionne plus. Je tiens à signaler que cet ordinateur n'est jamais tombé.
 
Que dois je faire ?
numéro de modele : ASUS A8JR-4P005C
 
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 14:46:34  profilanswer
 

n°830127
thompson
Posté le 18-11-2007 à 18:56:32  profilanswer
 

probleme repandu sur es A8. les charniere sont pété. SAV direct. J'ai aussi ce prb sur mon A8

n°830248
doublenico​2
Posté le 18-11-2007 à 22:16:53  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
Tu as eu un echange standard ou il est parti en réparation?
Je l ai achete à la fnac, dois je faire jouer la garantie fnac ou asus?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Aide]Gros probleme d'inclinaison avec mon portable (ca craque)

 

Sujets relatifs
sortie de veille avec portable Asus - VistaRecherche portable avec écran mat désespérement.
probleme frequence turion 64 X2Quel portable pour 600 € ?
Problème sonprobleme connexion internet
[AIDE] Activation de Wifi sur PC esprimo V5515 fujitsuPortable pour faire de la CAO / 3D
je cherche un portable avec station d acceuil merciProblème désactivation carte son
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Gros probleme d'inclinaison avec mon portable (ca craque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR