Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran externe sur portable Toshiba U300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran externe sur portable Toshiba U300

n°819479
Ungaro
Posté le 25-10-2007 à 12:51:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je viens d'acheter un ultra portable Toshiba U300-11P, avec chipset graphique intégré Intel X3100. Chez moi je veux profiter de mon 13,3" mais
aussi de mon écran externe, un iiyama E1900WS (19", 1440x900 à 75Hz). Seulement, quand je le branche sur mon portable,
l'écran a un mauvais rafraichissement, pourtant je l'ai bien fixé à 75Hz mais rien n'y fait je me retrouve avec des formes ondulées qui vont de bas en haut.
Je suis sous Vista (oui malheureusement, mais je ne peux pas repasser sous XP), j'ai changé les drivers de mon écran externe, mais c'est toujours pareil.
L'écran fonctionne très bien car je l'ai testé sur un pc fixe pendant des mois. Mes drivers Intel datent de Juillet, donc je ne pense pas qu'il faille les mettre à jour.
Une autre idée peut-être ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 12:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème écran externe sur portable Toshiba U300

 

Sujets relatifs
achat pc portable pour Topsolid et Solidworks.Changement d'un DD sur Toshiba Satellite
Avis pour PC portable ASUS F3SA-AK046CPremier Achat D'un PC Portable
problème Intel AMT StatusAchat pc portable
Conseil avant achatOverclocker vieux portable ou changer le processeur?
[Asus G1S] Problème d'enceintes[PC =15" <1000€] bureautique, photo et voyages
Plus de sujets relatifs à : Problème écran externe sur portable Toshiba U300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR