|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pc portable toshiba Satellite M30X-115 : carte mère ?! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:27:32 |
kalinka3 | plus de "bonne config" donc? Je sèche... Je ne vois que la carte mère... Mais d'autres personnes pourront sans doute mieux te renseigner que moi... |
leslemmings | Non tu n'a auqu'un risque ou si, un, la movaise manip mais si ta barrette est mort elle fera planter la machine, tu peut les tester avec memtest 86+ |
loknmal | t'as vrt pas de po! poil au chamo! Aller moi je te soutine pschologiquement! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 17:10:09 |
captainben SuperHeros A La Retraite | Des gens ayant eu cette expérience ne peuvent pas me donner un petit espoir ??? Message édité par captainben le 28-10-2006 à 22:19:18 |
captainben SuperHeros A La Retraite | Up ! |
captainben SuperHeros A La Retraite | toujours pas d'avis ? |
kalinka3 | up |
captainben SuperHeros A La Retraite | up |
leslemmings | oui probleme de GPU
|
leslemmings | si tu as le choix prend le 2eme |
captainben SuperHeros A La Retraite | Up! |
captainben SuperHeros A La Retraite | ok ça me conforte dans mon projet !! |
ndingaman Joga Bonito! |
je pense avoir le même problème avec mon toshiba satellite. edit: le mien est un M40X-295 Message édité par ndingaman le 22-09-2009 à 16:40:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB EasyNote SB86-P-017 Carte Réseau défaillante ? | driver xp pour portable acer... |
carte PCMCIA USB 2.0 | Quel portable ? 2go + C2D + 17" + WinXP ou pas d'os |
Problèmes avec mon portable, un diagnostique ? | Portable Studio |
probleme avec far cry sur msi | Fujistu siemens Amilo M3438 : carte graphique |
Toshiba U300-11P ou Sony Vaio CR21S ? | Problème d'affichage ASUS A6000KM Series |
Plus de sujets relatifs à : Problème pc portable toshiba Satellite M30X-115 : carte mère ?! |