Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de clavier sur portable hp neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier sur portable hp neuf

n°828619
babe0074
Posté le 15-11-2007 à 08:17:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté sur le site hp un pavilion dv-9649.
Je l'ai reçu hier et il a un problème.
 
Il faut que j'appuie comme une brute sur la touche 5 du pavé numérique pour qu'elle fonctionne et je trouve également qu'il y a "du jeu" sur la face du clavier (bruit de gling gling ou ressort en tapotant dessus ou même en écrivant; bruit qui n'existait pas sur le portable quasi identique acheté chez carrouf puis rendu car le prix chez hp était inférieur pour une config plus puissante).
 
Voila je trouve ça fort pour un portable neuf !
Quel serait la manip a faire pour que ce défaut se corrige facilement (touche a déboité et réemboité ? je ne sais même pas si c'est possible.......) ?
 
De tout de façon, j'ai envoyé un mail au sav hp pour qu'ils me le remplacent.....car je n'ai pas envie de faire des manips sur un portable neuf censé être impeccable (au risque de casser autre chose en plus) !
 
Je verrai ce qu'ils répondent mais c'est au cas ou ?
 
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 08:17:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème de clavier sur portable hp neuf

 

Sujets relatifs
Quel portable choisir ?Portable asus ou msi ?
Problème clavier pc portableprobleme clavier sur portable acer 9423 WSMI
Probleme de clavier sur portableprobleme clavier portable
Probleme commt avoir des accents avec un qwertz.Problème clavier sur portable Medion RAM 2010
Problème Portable ASUS clavierProblème de clavier (francais-suisse) sur portable (sans marque)
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier sur portable hp neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR