| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:32:26 ![]() ![]() |
lemaltard |
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 10-01-2010 à 21:55:09 --------------- Retraité et bricolages divers |
Comet |
lemaltard | Tu as raison le gateway date du 31 juillet , mince j'avais jappé la date - c'est beaucoup plus récent
Message cité 1 fois Message édité par lemaltard le 10-01-2010 à 22:39:21 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | aller, au boulot ! Lol on veux ce bios D16 ! --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 11-01-2010 à 08:32:10 --------------- Retraité et bricolages divers |
Comet |
lemaltard | j'ai vu ça sur www.leboncoin.fr
Message édité par lemaltard le 11-01-2010 à 21:41:56 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Enorme ça marche ! Le D16 sur M100 !
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:40:52 ![]() ![]() |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 11-01-2010 à 21:44:56 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | gaffe sur le bon coin aux affaires trop belle ... y a beaucoup d'agression il faut rester prudent et se méfier de tout, demande des photos de la bête, et donner un cadeau avec une facture c'est original ^^ . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ce que je veux dire c'est que j'ai perdu ma configuration RAID , enfin il s'est désactivé ( c'est normal ) mais du coup j'ai perdu mes données ... le revers de la médaille j'aurais du sauvegarder ... mais bon c'est pas grave ça me donnera l'occasion de faire un nettoyage d'hiver ! Message édité par aoubaoubaouba le 11-01-2010 à 21:46:28 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui ils sont détectés de ce cote là il n'y a pas de soucis, simplement je les avais en RAID0 ( le mode raid ou ils sont tous les 2 ensemble tu sais , où ils ne font qu'un pour plus de performance ) et le fait de flasher a désactivé le RAID0 tout simplement. Je suis pas sur l'ipower, je m'en occuperais demain je pense... Je vais regarder les una sur seven comme ça si tu vois ce que je veux dire ^^ . Message édité par aoubaoubaouba le 11-01-2010 à 21:53:05 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | au fait, les opérations de boot sur clé, je les faite sous Windows Seven 64 Bit, pas de nécessité d'être sous un système d'exploitation 32 bit à partir du moment qu'on le fichier que tu m'as donné.
Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 11-01-2010 à 21:55:40 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
--------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est toi le bon , ca marche ! enorme pas besoin de refaire 15 heures de Dirt2 ^^ merci l'ami . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | tu penses que ca aurait un rapport sur la révison du cpu ? Peut etre que les ES ne sont pas touchés... mais peut etre que c'est un probleme au niveau du bios, ou de windows, moi je n'ai jamais rien eu de tel ...
Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 11-01-2010 à 22:16:40 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 11-01-2010 à 22:22:46 --------------- Retraité et bricolages divers |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | les cores i7 mobiles ,oui ça existe, enfin ça va arriver partout dans quelques jours. Message édité par aoubaoubaouba le 12-01-2010 à 07:25:32 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
atchoum75 | lemaltard:
|
lemaltard |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'apporte le 16 par rapport au 10 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lemaltard |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ouep ben je vais essayer de trouver un quad pour tester ( c'est pas gagné ^^ ) . sinon il est aussi stable que le D10 pour moi, aucun soucis dans les jeux en tout cas pour le moment ni de reboot intempestif ... --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard | je tourne avec ,aucun changement , regarde ma signature Message édité par lemaltard le 13-01-2010 à 11:38:08 --------------- Retraité et bricolages divers |
lemaltard | Salut - pour le ipower tu peux y aller franco - bruit raisonanble , pas plus qu'un autre portable . --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui, c'est vraiment pas bruyant sauf quelques coups de ventilo de temps en temps mais rien de bien assourdissant, rien à voir avec des configurations de joueurs tel que les Alienware par exemple, j'avais un Amilo de Fujitsu Siemens, et ben je crois qu'il faisait + de bruit et chauffer beaucoup beaucoup + surtout à cause des deux dd . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
lemaltard | Bonjour à toutes à tous et un bon dimanche .
Message édité par lemaltard le 17-01-2010 à 15:59:46 --------------- Retraité et bricolages divers |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | oui c'est socket P , en Micro-FCPGA . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |