Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

n°1070203
stefaninho
Posté le 20-08-2009 à 14:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes hdd sont en raid et ont tendance à chauffer beaucoup quand je dl plusieurs heures.
Le zalman les refroidit, mais je pourrais pas te dire à quel point, c'est assez significatif au toucher.  :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 14:34:20  profilanswer

n°1070207
panda89
Posté le 20-08-2009 à 14:44:29  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mes hdd sont en raid et ont tendance à chauffer beaucoup quand je dl plusieurs heures.
Le zalman les refroidit, mais je pourrais pas te dire à quel point, c'est assez significatif au toucher.  :jap:

ok, merci.  
Si jamais tu voulais connaitre la température des composants de ton iPower, le logiciel Speedfan marche très bien (température des deux coeurs du CPU, du/des HDD, et du GPU).

A+

n°1070359
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 20-08-2009 à 21:54:21  profilanswer

Ou bien Everest aussi... :jap:

-----------

panda89 a écrit :

J'ai vu qu'O0oCIRRUSo0O reprochait au zlaman de souffler sur les hdd (ce qui m'arrange...), voila pourquoi je pose la question. J'ai noté qu'après la modification qu'il a réalisé sur son Zlaman (pour que l'air frais souffle sur le cpu et le gpu), le hdd n'était pas plus refroidi que sans la tablette.

J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il n'y avait pas de différence de temp sur les disques par rapport à la tablette d'origine... :jap:  

O0oCIRRUSo0O a écrit :

Bon allez, un peu de Hardware...
Pour ce qui est des performances sur Ipower par rapport au ZM-NC2000 d'origine :

CPU idle : -1 à -2°C
CPU Full : -4 à -6°C

GPU Idle : -3 à -6°C
GPU Full non O/C : -7 à -10°C
GPU Full O/C : -9 à -11°C (oui oui... j'ai recommencé le test 3 fois pour être sûr...)  :ouch:  

HDD Idle et full +/- 1°C, donc aucun changement  :??:  (tant mieux...)

Voilà pour les niouzes  :jap:

Actuellement sous Everest, ventilateurs Zalman à fond, avec 27°C de température ambiante, les temps sont de l'ordre de :

CPU : 39°C
Diode du GPU : 41°C
WDC HDD : 39°C
Samsung HDD : 38°C

:hello:  

http://img7.imageshack.us/img7/9090/sanstitrehft.jpg

Message édité par O0oCIRRUSo0O le 21-08-2009 à 00:00:48

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
n°1070416
panda89
Posté le 21-08-2009 à 01:23:55  profilanswer

Oki

Effectivement je n'avais pas bien compris pour la température du HDD... ^^
Tant mieux effectivement!

Je ne sais pas combien il fait là où je suis, mais actuellement mon CPU est à 36/37°C, mon GPU à 40/46°C (thermorégulation), et mon HDD à .... 49/50°C!!!

L'indexation des fichiers est activée mais je suis en plan d'alimentation 'économie d'énergie' (j'ai mis l'indexation en mode ''économie d'énergie'' sur secteur et sur batterie dans ce plan d'alimentation),  et j'ai désactivé la défragmentation planifiée...

Je pense donc que je vais prendre un Zalman, si ça peut prolonger la durée de vie (au moins) du hdd...

Merci encore pour ta réponse très détaillée!!!

Panda89

n°1070457
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 21-08-2009 à 11:15:09  profilanswer

Hello tout le monde !

Vous pensez que je peux remplacer mon P8400 par ca : Intel Core2 E8135 2.66G FSB1066 ?

Sinon pour ceux qui ont un P8400 vous obtenez quel résultat processeur à 3DMarks 06 ?

Bye  :hello:

---------------
“Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944)
n°1070466
BrOkEn25
Posté le 21-08-2009 à 11:49:58  profilanswer

Citation :

BrOkEn a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Ipower GX-Q005 depuis une semaine, dès réception j'ai installé xp et la j'ai installé les drivers et tout ok .... Bon seul problème .... enfin 2 problème et une question ^^,  

- le premier étant que j'ai du son mais ni le micro du pc ni le micro de mon casque ne fonctionne ( alors que j'ai du son dans les deux ).

- Le seconde étant que j'ai installé les drivers pour le lecteur biométrique il est reconnu et tout mais j'ai pas de soft pour le gérer ^^'

- La question : C'est quoi la différence entre pilote audio connexant et celui Nvidia

Voilà si vous pouviez me sortir de ce mauvais pas et aussi répondre a ma question je vous en serait reconnaissant :)

Bonne journée :)

Up svp :)

n°1070483
panda89
Posté le 21-08-2009 à 12:39:48  profilanswer

Bonjour,
Je pense que le pilote Nvidia est pour faire passer le son dans la sortie hdmi de la carte graphique, ou quelque chose du genre (j'espère ne pas te dire de bêtise...), alors que le pilote Conexant pilote la carte son (donc doit être indispensable pour avoir du son sur ton ordi). Mais pour moi ce pilote nvidia était intégré aux pilotes de la carte graphique...

Par contre je tourne sous Vista donc pour le reste, désolé, mais je ne peux pas t'aider,...

Panda89

n°1070499
panda89
Posté le 21-08-2009 à 13:34:39  profilanswer

peboy a écrit :

Hello tout le monde !

Vous pensez que je peux remplacer mon P8400 par ca : Intel Core2 E8135 2.66G FSB1066 ?

Sinon pour ceux qui ont un P8400 vous obtenez quel résultat processeur à 3DMarks 06 ?

Bye  :hello:

Bonjour,

J'obtiens environ 2026 points à 3DM06 avec mon P8400 (CPU score).

Je ne sais pas si aujourd'hui il est intéressant d'upgrader son cpu pour un dual core, puisque de plus en plus de jeux tirent parti des quad cores.... Pourquoi ne pas prendre un quad core?

Panda89

n°1070508
panda89
Posté le 21-08-2009 à 14:09:15  profilanswer

Salut, j'ai trouvé une solution pour pallier à l'absence de stéreo-mix dans vista avec le chipset audio conexant!

*Téléchargez 'Virtual Audio Cable' (version 4.09, la démo, sur le site du développeur que vous trouverez facilement sur google), installez le et installez les drivers quand il vous le demande.

*Lancez 'Control Panel' (installé dans Virtual audio cable) et appliquez les mêmes réglages que sur ma capture d'écran.

*Cliquez-droit sur l'icône de haut parleur à côté de l'horloge et ouvrez les périphériques d'enregistrement puis ceux de lecture et mettez par défaut le périphérique 'line 1' en enregistrement et en lecture (sur ma capture, j'ai fais une montage, les fenêtres 'périphériques d'enregistrement' et 'périphériques de lecture' ne pouvant être ouvertes en même temps).

*Lancez alors 'audio repeater' et configurez le comme sur la capture d'écran. Il va diriger le flux audio de 'line 1' vers les haut parleurs du PC.

http://img35.imageshack.us/img35/5972/virtualaudiocableokplus.jpg

Vous pouvez maintenant enregistrer ce que vous entendez avec des logiciels tels audacity,... etc comme vous le faisiez avec le 'stéreo mix'.

Bon bien sûr, c'est une démo donc il y a une voix qui vous le rappelle toutes les 30 sec (pas top!), mais si cette solution vous convient, vous pourrez acheter le logiciel (environ 30€ je crois).

Remarque: Si vous avez coché dans le Control Panel, la case 'Volume control', vous pouvez régler le son, mais cela affectera le volume d'enregistrement.

J'espère que cela vous intéressera,

panda89

n°1070557
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 21-08-2009 à 17:12:02  profilanswer

panda89 a écrit :

Oki

Effectivement je n'avais pas bien compris pour la température du HDD... ^^
Tant mieux effectivement!

Je ne sais pas combien il fait là où je suis, mais actuellement mon CPU est à 36/37°C, mon GPU à 40/46°C (thermorégulation), et mon HDD à .... 49/50°C!!!

L'indexation des fichiers est activée mais je suis en plan d'alimentation 'économie d'énergie' (j'ai mis l'indexation en mode ''économie d'énergie'' sur secteur et sur batterie dans ce plan d'alimentation),  et j'ai désactivé la défragmentation planifiée...

Je pense donc que je vais prendre un Zalman, si ça peut prolonger la durée de vie (au moins) du hdd...

Merci encore pour ta réponse très détaillée!!!

Panda89

Tu as le CPU d'origine ? Si oui modifie une tablette Zalman, car les temp. que je t'ai données ci-dessus, c'est avec un X9100 et non un P8400...  donc 800MHz de plus et un TDP de 44W et non 25...:D  

panda89 a écrit :

Salut, j'ai trouvé une solution pour pallier à l'absence de stéreo-mix dans vista avec le chipset audio conexant!

panda89

Ca c'est cool !!!! Merci bien, je vais tester... :jap:

Message édité par O0oCIRRUSo0O le 21-08-2009 à 17:27:19

---------------
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 17:12:02  profilanswer

n°1070574
panda89
Posté le 21-08-2009 à 19:03:27  profilanswer

AH d'accord! Merci pour la précision!

Edit: oui j'ai bien le processeur d'origine (P8400)

Message édité par panda89 le 21-08-2009 à 19:04:47
n°1070711
BrOkEn25
Posté le 22-08-2009 à 11:54:14  profilanswer

panda89 a écrit :

Bonjour,
Je pense que le pilote Nvidia est pour faire passer le son dans la sortie hdmi de la carte graphique, ou quelque chose du genre (j'espère ne pas te dire de bêtise...), alors que le pilote Conexant pilote la carte son (donc doit être indispensable pour avoir du son sur ton ordi). Mais pour moi ce pilote nvidia était intégré aux pilotes de la carte graphique...

Par contre je tourne sous Vista donc pour le reste, désolé, mais je ne peux pas t'aider,...

Panda89

Je te remercie :) j'ai finalement trouvé pour le micro, tout est opérationnel sous xp, il me manque juste un soft pour gérer le lecteur d'empreinte mais cela ne presse pas :)

Si jamais l'un d'entre vous souhaite installer xp je peux fournir des drivers opérationnels ( car ceux du gateway ne fonctionne pas tous ^^' ) voili voulou encore merci a plus :)

n°1070767
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 22-08-2009 à 16:30:34  profilanswer

BrOkEn25 a écrit :

Je te remercie :) j'ai finalement trouvé pour le micro, tout est opérationnel sous xp, il me manque juste un soft pour gérer le lecteur d'empreinte mais cela ne presse pas :)

Si jamais l'un d'entre vous souhaite installer xp je peux fournir des drivers opérationnels ( car ceux du gateway ne fonctionne pas tous ^^' ) voili voulou encore merci a plus :)

On dit s'il te plait d'abord...  :lol:  

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=25776

---------------
n°1071169
Comet
Posté le 24-08-2009 à 14:43:16  profilanswer

Ce n'est que le driver chez moi, pas le soft :(

---------------
n°1071225
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 24-08-2009 à 15:52:54  profilanswer

Comet a écrit :

Normalement Upek fournit le logiciel avec le driver, essaye là : http://www.upek.com/support/downlo [...] indows.asp

---------------
n°1071321
Comet
Posté le 24-08-2009 à 19:46:33  profilanswer

O0oCIRRUSo0O a écrit :

Normalement Upek fournit le logiciel avec le driver, essaye là : http://www.upek.com/support/downlo [...] indows.asp

Merci quand même mais,  
malheureusement, non :/
Si quelqu'un a xp avec le logiciel adéquat, je suis preneur :jap:

---------------
n°1072265
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 27-08-2009 à 10:39:56  profilanswer

je crois que lemaltard avait tout sous xp tu devrais lui demander ( enfin s'il passe par là ^^ ) .

---------------
Mon blog sur les tablettes !
n°1072425
BrOkEn25
Posté le 27-08-2009 à 17:28:45  profilanswer

Comet a écrit :

Pareil le driver seulement :/.... C'est ca qui est bizarre le driver on le trouve partout mais le soft .... bha ^^'

n°1072660
sargoth
Gloire au 68000!
Posté le 28-08-2009 à 12:38:43  profilanswer

salut, j'ai la possibilité d'acquerir un i power equipé d'un core 2 quad q9000, une 9800m gts et 4096 mo pour 900€ d'occaz, comment ce comporte t'il dans les jeux nottament GTA 4, crysis, Fallout 3 et oblivion (ce sont mes jeux favoris)? sinon pour 200 € de moins je peux avoir un toshiba neuf, mais avec core 2 duo t6500 et une hd 4650, je l'utiliserai pour tout y compris pour jouer car j'ai bougeant beaucoup cette année à venir, je n'ai plus l'utilité d'une tour.

---------------
Je suis un voyageur du temps...
n°1072669
gusamurai
Posté le 28-08-2009 à 12:50:49  profilanswer

Oublie le toshiba ;) , Tres bonne affaire 900€ le ipower q9000! Va y prend , pas de risque

---------------
-----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------
n°1072671
sargoth
Gloire au 68000!
Posté le 28-08-2009 à 12:55:57  profilanswer

gusamurai a écrit :

Oublie le toshiba ;) , Tres bonne affaire 900€ le ipower q9000! Va y prend , pas de risque

et niveau fiabilité, je n'ai qu'un portable et j'ai eu pas mal de soucis (ecran, ventilo)... comment est le sav de packard bell? il va falloir en plus que je prenne une extension de garantie à 130 € quand la première garantie sera expirée
par rapport à mon ancienne tour (voir profil pc1) je vais forcement perdre en puissance
ces portables se revendent ils facilement car je compte le garder que 2 ans.

---------------
n°1073172
lemaltard
Posté le 29-08-2009 à 18:23:09  profilanswer

Salut à tous - De retour sur la toile .

- D'abord je tiens à remercier l'ami GhostLeon pour l'acquisition du ipower .  Je ne sais pas si t'es encore là . Je t'envoye un courrier postal lundi matin car ma moitiée t'as complètement zappé , désolé .....    

- Sinon le grand bonjour ou bonsoir à tous les autres .
--------------------------------------------------------------

- J'ai donc acquis un modèle core 2 quad  avec bios D16 qui ne change rien par rapport à mon ancien pc D10 .  Une decouverte par contre sur le le esata externe . Il est en fait bootable mais à condition de n'avoir qu'un disque dur en interne .  
- Pour ceux qui desirent effacer la partition PQSERVICE , cloner auparavant le disque dur d'origine avec  GPARTED , ne pas utiliser le reajustage automatique du debut quand il vous le demande et ainsi qu'a la fin non plus , sinon ça ne fonctionera pas .  Une fois le disque cloné , faites un essai avec ce dernier en l'installant et en appuyant sur la touche F11 , si l'install demarre c'est ok , vous pourriez alors ranger soigneusement le disque . Inutile de mettre un gros balaise , un 80 ou 120 go suffira .
- Pour le stereo mixer , commandez un sound blaster X-fi sur express card et forcer l'nstall de vista sur les drivers xp . Là ça fonctionne sans problème , vous pourriez même utiliser les 2 cartes son en même temps sous vista , utiliser la sortie du conexant et le stereo mixer du sound blaster .
- En interne il reste un emplaçement pour une mini carte intel turbo memory qui a malheureusement disparu du marché pour une raison obscure ????    pourtant ça apportait un petit quelquechose . Domage , ce module reste quasiment introuvable . Toshiba faisait les même pour la serie X200 .

Encore merci à GhostLeon  

Message édité par lemaltard le 29-08-2009 à 18:37:07

---------------
Retraité et bricolages divers
n°1073212
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 29-08-2009 à 21:10:03  profilanswer

sargoth a écrit :

salut, j'ai la possibilité d'acquerir un i power equipé d'un core 2 quad q9000, une 9800m gts et 4096 mo pour 900€ d'occaz, comment ce comporte t'il dans les jeux nottament GTA 4, crysis, Fallout 3 et oblivion (ce sont mes jeux favoris)? sinon pour 200 € de moins je peux avoir un toshiba neuf, mais avec core 2 duo t6500 et une hd 4650, je l'utiliserai pour tout y compris pour jouer car j'ai bougeant beaucoup cette année à venir, je n'ai plus l'utilité d'une tour.

gusamurai a écrit :

Et je rajoute derrière Gusam que si tu as 170€ en rab' derrière l'achat, tu y poses un Quad core Q9200 , voir là : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=q9 [...] &_osacat=0

Et là tu vas pas être déçu du voyage... ( en même temps, si tu as un rab d'argent plus important, il reste le QX9300... :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 29-08-2009 à 21:16:30

---------------
n°1073233
sargoth
Gloire au 68000!
Posté le 29-08-2009 à 22:37:23  profilanswer

O0oCIRRUSo0O a écrit :

Et je rajoute derrière Gusam que si tu as 170€ en rab' derrière l'achat, tu y poses un Quad core Q9200 , voir là : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=q9 [...] &_osacat=0

Et là tu vas pas être déçu du voyage... ( en même temps, si tu as un rab d'argent plus important, il reste le QX9300... :pt1cable: )

ok merci le seul truc qui me fait flipper c'est le SAV packard bell, je les appelé pour des infos sur la garantie et j'ai pa été deçu du voyage, la personne parlait mal le français, elle ne captait rien et me lancait des reponses vaseuses :pt1cable:  
j'ai encore de la marge niveau thunes mais je prefère les investir dans une extension de garantie, sait on jamais :jap:

---------------
n°1073599
gusamurai
Posté le 31-08-2009 à 00:35:12  profilanswer

Aussi, pour ce qui est des panne, ne te fait pas trop de soucis, ce modele est en faite un gateway... (ces dernier on un taux corecte de panne contrairement a certain PB

---------------
-----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------
n°1073768
stefaninho
Posté le 31-08-2009 à 15:43:56  profilanswer

Depuis la sortie on n'a pas eu trop de retour de problème sur ce topic qui plus est.  :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1074448
atchoum75
Posté le 01-09-2009 à 23:40:18  profilanswer

Drivers GeForce 186.81 pour les PC portables  

http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] ql_fr.html

Message édité par atchoum75 le 04-09-2009 à 18:09:50
n°1074458
zit11
Posté le 02-09-2009 à 00:13:12  profilanswer

j'ai un petit soucis avec le m102fr :

Lorsque que je clic sur arrêter (sous vista), mon PC redémarre, ça me le fait la plupart du temps...c'est un peu lourd.

Une idée?

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°1076929
lemaltard
Posté le 09-09-2009 à 19:34:07  profilanswer

panda89 a écrit :

*Téléchargez 'Virtual Audio Cable' (version 4.09, la démo, sur le site du développeur que vous trouverez facilement sur google), installez le et installez les drivers quand il vous le demande.

*Lancez 'Control Panel' (installé dans Virtual audio cable) et appliquez les mêmes réglages que sur ma capture d'écran.

*Cliquez-droit sur l'icône de haut parleur à côté de l'horloge et ouvrez les périphériques d'enregistrement puis ceux de lecture et mettez par défaut le périphérique 'line 1' en enregistrement et en lecture (sur ma capture, j'ai fais une montage, les fenêtres 'périphériques d'enregistrement' et 'périphériques de lecture' ne pouvant être ouvertes en même temps).

*Lancez alors 'audio repeater' et configurez le comme sur la capture d'écran. Il va diriger le flux audio de 'line 1' vers les haut parleurs du PC.

http://img35.imageshack.us/img35/5 [...] okplus.jpg

Vous pouvez maintenant enregistrer ce que vous entendez avec des logiciels tels audacity,... etc comme vous le faisiez avec le 'stéreo mix'.

Bon bien sûr, c'est une démo donc il y a une voix qui vous le rappelle toutes les 30 sec (pas top!), mais si cette solution vous convient, vous pourrez acheter le logiciel (environ 30€ je crois).

Remarque: Si vous avez coché dans le Control Panel, la case 'Volume control', vous pouvez régler le son, mais cela affectera le volume d'enregistrement.

panda89

salut

- En fait ton signal vient du micro . Mauvaise solution  :D

---------------
n°1078650
lock
Posté le 15-09-2009 à 16:35:20  profilanswer

C'est reparti ! un nouveau GX

Message édité par lock le 15-09-2009 à 16:35:56

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°1078661
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 15-09-2009 à 17:03:42  profilanswer

PT1... Je commençais à me demander quand ils allaient se décider à la sortir cette version avec GPU N10E-GT...  
Le prix neuf reste encore relativement plus qu'intéressant... Le gain par rapport à une 9800M GTS n'est pas énorme, mais quand même de l'ordre de 5 à 10% de perfs en plus dans les jeux... Ce qui n'est pas négligeable...  :jap:

Message édité par O0oCIRRUSo0O le 15-09-2009 à 17:04:28

---------------
n°1078818
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 16-09-2009 à 09:34:10  profilanswer

un peu cher pour moi ... a voir si PB nous sort une version 1900x1200 et surtout si la carte est une MXM ce que je doute ...

Far cry 2 est passé à la  trappe ...  :pt1cable:

5 % tu fais un léger Overclock et tu les a ...  :hello:  après faut voir si c'est du 55nm ou 40nm ( a mon avis c'est du 55 nm ) .  

Message édité par aoubaoubaouba le 16-09-2009 à 09:38:36

---------------
Mon blog sur les tablettes !
n°1081582
panda89
Posté le 18-09-2009 à 20:19:52  profilanswer

lemaltard a écrit :

salut

- En fait ton signal vient du micro . Mauvaise solution  :D

non, non... Je suis quasiment certain que le son ne venait pas du micro... Je vais vérifier, mais je pense (quand même !) que je m'en serai rendu compte!

n°1081584
lemaltard
Posté le 18-09-2009 à 20:21:58  profilanswer

panda89 a écrit :

non, non... Je suis quasiment certain que le son ne venait pas du micro... Je vais vérifier, mais je pense (quand même !) que je m'en serai rendu compte!

Bonjour   - je connais ce system pour avoir testé .    :D

---------------
n°1081596
panda89
Posté le 18-09-2009 à 21:24:55  profilanswer

lemaltard a écrit :

Bonjour   - je connais ce system pour avoir testé .    :D

Bonjour ,

Je confirme que cela fonctionne!!!
Sans utiliser audio repeater, et en sélectionnant comme périphérique de lecture et périphérique d'enregistrement par défaut, Line 1, le son joué par windows media player est bien enregistré par Audacity!!! Et aucun son ne sort des haut-parleurs puisque j'ai choisi de lire le son sur Line1 au lieu des haut-parleurs dans la liste des périphériques de lecture de Vista! Donc cela ne peut pas venir du microphone!!!

Et en lançant audio repeater, je recopie le son de Line 1 vers les haut-parleurs, histoire d'entendre la musique jouée par l'ordinateur tout en l'enregistrant!

Mais je le répète, cette astuce fonctionne parfaitement pour moi

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=7EvN1Jpmcsc  
(la qualité est pourrie, mais j'arrive pas à faire mieux ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par panda89 le 18-09-2009 à 21:53:18
n°1081648
lemaltard
Posté le 19-09-2009 à 09:47:32  profilanswer

panda89 a écrit :

Bonjour ,

Je confirme que cela fonctionne!!!
Sans utiliser audio repeater, et en sélectionnant comme périphérique de lecture et périphérique d'enregistrement par défaut, Line 1, le son joué par windows media player est bien enregistré par Audacity!!! Et aucun son ne sort des haut-parleurs puisque j'ai choisi de lire le son sur Line1 au lieu des haut-parleurs dans la liste des périphériques de lecture de Vista! Donc cela ne peut pas venir du microphone!!!

Et en lançant audio repeater, je recopie le son de Line 1 vers les haut-parleurs, histoire d'entendre la musique jouée par l'ordinateur tout en l'enregistrant!

Mais je le répète, cette astuce fonctionne parfaitement pour moi

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=7EvN1Jpmcsc  
(la qualité est pourrie, mais j'arrive pas à faire mieux ^^)

SALUT  -   Desactive ton micro  dans enregistrement et reteste  , à partir du moment que le son est pourri c'est que ça passe par le microphone , c'est comme sous msn , on n'entend pas le son mais ça passe tout de même chez le correspondant . Normal  ....... :D  , ça utilise la fonction enregistrement .  Il n'y a pas d'autres alternatives possible et ç'est d'ailleurs la logique.  

Message cité 1 fois
Message édité par lemaltard le 19-09-2009 à 09:49:15

---------------
n°1081691
panda89
Posté le 19-09-2009 à 12:32:00  profilanswer

lemaltard a écrit :

SALUT  -   Desactive ton micro  dans enregistrement et reteste  , à partir du moment que le son est pourri c'est que ça passe par le microphone , c'est comme sous msn , on n'entend pas le son mais ça passe tout de même chez le correspondant . Normal  ....... :D  , ça utilise la fonction enregistrement .  Il n'y a pas d'autres alternatives possible et ç'est d'ailleurs la logique.  

Bonjour,

Quand je parlais de qualité pourrie, c'était pour la vidéo de Youtube!

Et l'enregistrement fait avec Audacity est de très bonne qualité!!! (aussi bonne que l'originale)! Si la qualité n'est pas bonne dans ton cas, cela peut venir du logiciel utilisé ou du bitrate, enfin je ne peux pas dire...

J'ai désactivé le micro,.... et cela fonctionne toujours!!!! Et le son des enregistrement est aussi bon que l'original!!! Donc cela ne passe pas par le micro (ni par l'entrée micro de la carte conexant en interne)

Pas de doute possible, avec la version 4.09 (démo) que j'utilise, cela marche!
Peut-être as-tu une autre version qui fonctionne moins bien.  

Panda89.

n°1081697
lemaltard
Posté le 19-09-2009 à 13:00:14  profilanswer

tu l'as acheté ???? en fait je l'avais déjà testé et la qualitée audio pas trop bonne et une fois le micro desactivé en lecture et enregistrement , ça donnait plus rien .  Je retesterai

---------------
n°1081714
panda89
Posté le 19-09-2009 à 14:41:51  profilanswer

Non, je ne l'ai pas acheté, mais j'ai essayé avec la version d'essai (du coup il y a une voix de femme qui dit ''trial'' toutes les 30 sec). Et comme cela, ça fonctionne. Mais c'est vrai qu'avant d'arriver à ce que ça marche, j'ai pas mal tâtonné! J'avais vu un tutoriel pour je ne sais plus quel autre chipset audio, mais effectivement, lors que j'essayai sur le Packard Bell, cela passait par le micro, exactement comme tu me disais! Mais maintenant cela fonctionne à tous les coups avec les réglages que j'ai posté sur le forum!

Message cité 1 fois
Message édité par panda89 le 19-09-2009 à 14:42:20
n°1082299
atchoum75
Posté le 22-09-2009 à 07:53:14  profilanswer

panda89 a écrit :

Non, je ne l'ai pas acheté, mais j'ai essayé avec la version d'essai (du coup il y a une voix de femme qui dit ''trial'' toutes les 30 sec). Et comme cela, ça fonctionne. Mais c'est vrai qu'avant d'arriver à ce que ça marche, j'ai pas mal tâtonné! J'avais vu un tutoriel pour je ne sais plus quel autre chipset audio, mais effectivement, lors que j'essayai sur le Packard Bell, cela passait par le micro, exactement comme tu me disais! Mais maintenant cela fonctionne à tous les coups avec les réglages que j'ai posté sur le forum!

J'ai essayé ta manip mais je n'arrive pas a avoir le son de la source pour l'enregistrement.  Lorsque je lance VLC pour ecouter un MP3, et Audacity, avec LINE pour la sortie et l'enregistrement, sur la piste enregistré, c'est le silence.

n°1087207
atchoum75
Posté le 13-10-2009 à 08:21:48  profilanswer

Je voudrais remplacer mon lecteur de DVD par un modele comme celui ci

Samsung SN-S083C  
http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] C_OEM.html

LG GT20N - OEM  
http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] N_OEM.html

Optiarc AD-7670S
http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] S_OEM.html

J'ai lu dans les pages qui precèdent comment demonter et remonter le lecteur mais je lis dans la description des lecteurs:
"Attention : L'installation d'une unité optique au format slim nécessite un adaptateur S-ATA vers S-ATA slim ou IDE vers IDE slim "

Qu'est ce que cela  ?  A t-on besoin d'un adaptateur ? Quelle est l'interface du lecteur de DVD sur le 101FR ?

Autre question: Je prendrais bien un lecteur Slot-in. Mais il n'y a que tres peu de graveur avec ce systeme. Est ce que ce type de lecteur poses certain problmemes ?

Merci

Message édité par atchoum75 le 13-10-2009 à 08:23:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Packard Bell série Ipower[Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB
Pc portable meilleur rapport qualité prixPortable polyvalant à prix économique
[Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSIPackard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR)
[Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)