| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! |
|---|---|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 21-12-2008 à 18:13:06 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:12:20 ![]() ![]() |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 21-12-2008 à 18:19:26 --------------- Retraité et bricolages divers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
lemaltard |
Message édité par lemaltard le 26-12-2008 à 00:05:29 --------------- Retraité et bricolages divers |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:12:42 ![]() ![]() |
jppvivi | Slt lemaltard, a tu mis a jour les drivers sur le tiens particulierement la carte graphique ?
Message cité 1 fois Message édité par jppvivi le 22-12-2008 à 11:31:03 |
gumille | Vous savez où on peut récupérer le logiciel Recovery Management de Packard Bell. Parce que je l'ai viré sans faire gaffe et je ne peux pas créer mes disques de réinstall du coup... |
Salvaruis | Dites moi,vous avez acheté une sacoche avec votre ipower? si oui laquelle |
atchoum75 |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | oui! --------------- X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon! |
babakiller | bonjour a tous, je suis comme beaucoup d'entre nous a la recherche d'un pc portable performant et pas trop cher 1600 euro étant lmaximum de mon budget : j'ai trouver le ipower gx m101fr vraiment pas mal mais j'ai plusieurs questions a son sujet :
|
jppvivi |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de recevoir mon ZALMAN ZM-NC2000B, nikel, très bon produit silencieux, je recommande à tous, et pile à la taille de la bête Message cité 2 fois Message édité par wend le 23-12-2008 à 10:05:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stefaninho |
griffon_c |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour le reste (bureautique...) je n'ai pas testé, je ne vois pas l'intérêt de redescendre de résolution en utilisation courante... bien au contraire j'apprécie maintenant au plus haut point cette résolution pour ces utilisations.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
griffon_c |
|
Philibert | Juste pour info :
Message édité par Philibert le 23-12-2008 à 12:18:43 |
Salvaruis | ipower GX-M-101FR à 1359 € Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 23-12-2008 à 14:31:31 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ah bon ? bizarre ... |
Philibert |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est fou quand même là ce genre de prix ... Packard Bell fait vraiment du cassage de prix pour imposer son ordi ( c'est pas plus mal ) . |
Salvaruis |
|
babakiller | vous m'avez toujours pas dit ou se situait l'extracteur et l'intracteur SVP merci |
chaz01 | Bon ba j'espere recevoir mon m100 demain (en parfait état, parce que je flippe vraiment)
|
stefaninho |
wend Celtic insane live from asylum | Après presque trois semaines d'utilisation, toujours super content, tout va bien, que du bonheur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | jppvivi t'as pas formaté ? c'est le premier truc que je vais faire ça ...
Message édité par aoubaoubaouba le 24-12-2008 à 09:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Packard Bell série Ipower | [Topic Unique] Toshiba Satellite P300-1BB |
| Pc portable meilleur rapport qualité prix | Portable polyvalant à prix économique |
| [Topic Unique] HP 8530P - HP 8530W - HP 8730W + Offres FSI | Packard Bell 17" Centrino 2/T9400/Blu-Ray (EasyNote ST85-M-003FR) |
| [Topic Unique] Toshiba Qosmio X300 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] : Packard Bell iPower GX ! Bombes Gamer à Prix Canon ! | |