|
Auteur | Sujet : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |
---|
nelly24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 21:30:33 |
nelly24 | j'ai reussi avec windows sweet 5.1 , c'est en cours d'installation je vous tien au courant pour le reste
|
nelly24 | l'install c'est très bien passer a part que je n'ai pas le son ,sinon le reste est ok
|
nelly24 |
|
nelly24 |
|
nelly24 | moi pour le bios de mon hp dv5-1005ef il est passer en F.20 qui normalement pour vista mais çà a marcher sur mon xp .
|
phoenix059 | merci,
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:01:31 |
nelly24 | par contre est -ce que tu c'est ceux qu'aporte la nouvelle version du bios car moi j'ai pas trouver |
nelly24 | je pense ke c çà http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=18030
|
darkangel C2FFA | bon je viens de contacter hp et il n'y a effectivement pas de chip bt intégré |
nelly24 |
|
belbel94 bèlbèl | Nelly tu pourrai me l'envoyer cette iso --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
nelly24 |
|
belbel94 bèlbèl | Mercii pour le lien.
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
nelly24 |
|
belbel94 bèlbèl | Ok carr le version 5.1 pas beaucoup dispo... --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
nelly24 |
|
belbel94 bèlbèl | nelly meme avec sweet sa me fait la meme !!!! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
nelly24 |
|
belbel94 bèlbèl | C'est bon,
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 29-12-2008 à 12:50:56 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
nelly24 |
|
belbel94 bèlbèl | Nan juste les drivers sata que tu doit mettre dans ton cd --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
drmax | Il ne faut pas utiliser SWEET mais XP ultimate 7.1 ca marche impec! |
belbel94 bèlbèl | Il faut utiliser rien dutout juste integré ses pilotes sata et sa roule ma poule --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèl | Tu a esayer le site TLD ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
liliyas007 | oui belbel94 mais il me donne rien il me marque justee le nom de ma carte wifi mais aucun driver n'est disponible |
albundy83 | Salut,
|
liliyas007 | ok je vais essayé ca le soir .mERCI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP dv5 1010 | HP DV7-1050 |
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ? | Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ? |
Passer un portable Vista en XP | HP pavilion dv 5000 quel pilote pour le controleur de stockage de mass |
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HP | Acheter un portable compatible avec Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |