|
Auteur | Sujet : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |
---|
sherpard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sherpard le 11-09-2008 à 14:07:07 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 14:05:33 |
sherpard | une question on a le droit de mettre un lien pour telecharger windows trust 2.5 |
gsuce | Pas en publique Sherpard. Envoie sa par MP a ceux qui le demande à la limite mais sinon tu auras des averto. |
sherpard | je me doutais bien qu on avait pas le droit..
|
ramine | Salut sherpard
|
NergalOv Why so serious ??!?! |
|
sherpard | ca y est ramine |
chess9 | Hello,
Message édité par chess9 le 12-09-2008 à 23:03:14 |
NergalOv Why so serious ??!?! | Wé donc en gros pour les machines actuelles on ne gagne pas trop en performances entre un windows trust rodé à fond et un Vista SP1 propre c'est çà? |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 00:29:28 |
Idra | je n'arrive pas a installé le pilote sound il y a une erreur quelqu'un la eu ? --------------- HP Pavillon DV5-1030ef |
gsuce |
|
sherpard | salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par sherpard le 15-09-2008 à 15:02:07 |
gsuce |
|
sherpard | salut les gars Message édité par sherpard le 16-09-2008 à 23:08:39 |
gsuce | C'est quand même bizarre que tu dois installer ton lecteur manuellement car que se sot vista ou xp, pour ma part, il l'a installer tout seul comme un grand avec ses propres drivers...
|
gigi31 | Des drivers pour un lecteur? Ca me parait quand même etrange... Es-tu sûr que ça n'est pas ton lecteur multimédia qui déconne (vu que tu dis que les dvd de données sont ok)? |
chess9 | Dernier rush Message édité par chess9 le 17-09-2008 à 21:27:33 |
ramine | Bonsoir,
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
NergalOv Why so serious ??!?! | Ou alors peut etre est ce un problème avec les MAJ windows ? moi pour mon DV5 je sais qu'un simple windows XP SP3 çà passait avec les sata dedans c bizarre tout çà...s'il y a autant de différences par rapport au dv5 çà ne peut etre du qu'aux périphériques supplémentaires (cas du dv7) donc ptet le lecteur blue-ray jouerait non ? |
gigi31 | Pour ma part, ubuntu sur un dv5, ca marche presque comme sur des roulettes! |
sh0ckwave | merci pour le pack de Driver dans le premier message! combien d'heures de recherche épargner!
|
gsuce |
|
fabien 60 | Merci pour ces renseignement,mais vista ne boot pas sur le cd,pourtant dans nlite jechoisi bien creer iso bootable et avant je met bien le fichier AHCI.inf tout seul ensuite je grave avec NERO |
ramine | Salut,
|
jerjer |
Message cité 1 fois Message édité par jerjer le 20-09-2008 à 15:26:29 |
sh0ckwave |
|
NergalOv Why so serious ??!?! | Et quand vous faites un dual boot win XP et win Vista vous faites comment déjà c'est 20go XP et 30go Vista ? et pou sélectionner la partition pour démarrer on fait comment ? |
kaoticman | euh une question a propos des drivers nvidia.
|
gsuce |
|
kaoticman |
|
NergalOv Why so serious ??!?! | Y a les pilotes nVidia 178.13 WHQL qui sont sortis vous les avez testés? sur laptopvideo2go ils y ont pas encore pour les GT mobiles...je voulais savoir ce que voulait dire WHQL au fait ?? |
Rorima | Je remets ici le résultat de l'installation d'xp sur mon DV5. J'ai en dual boot essayé de monter windows XP pour voir un peu ce que ca donne, et voici le resultat en image. * Il me reste deux problèmes : Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 25-09-2008 à 17:03:38 |
gsuce | Rorima : avec quel soft déja fait-on sa stp ? (la comparaison de notre pc avec les autres)
|
Rorima |
|
jerjer | Dites question bête mais je viens d'essayer d'ajouter le pilote iahci sur une version xp trust 3 via Nlite. Pb : pas de dossier I386 dans ce trust 3...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP dv5 1010 | HP DV7-1050 |
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ? | Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ? |
Passer un portable Vista en XP | HP pavilion dv 5000 quel pilote pour le controleur de stockage de mass |
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HP | Acheter un portable compatible avec Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |