Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)

n°949812
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 09:28:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
je vous met, d'ici ce soir, un pack que j'ai fait moi même pour les drivers nécessaires lors de l'installation d'XP.  
Il me manque encore 2 petits périphériques à installer via des drivers que je n'ai pas encore réussi à trouver  (afficher en tant que sortie audio haute définition et périphérique inconnu).
Je pense qu'il s'agit de :  
 
- SORTIE IDM AUDIO HDMI  
- SORTIE HDMI VIDEO (aucune trace sur everest dans les périphériques vidéo bien qu'on puisse y voir la sortie video VGA...)
 
Le matériel étant quasi le même sur les DV4, DV5, DV7, les drivers sont donc OK pour tous ces modèles et testé par moi-même :D
J'espère que sa va intéressé du monde,  
 
PACK POUR LES DV4, DV5 :)
 
==> Pack Drivers XP : http://www.megaupload.com/fr/?d=IVFWO2I0
==> Sortie HDMI Audio : http://www.megaupload.com/fr/?d=HXNLRUKF
==> ENE CIR Receiver (Infra-rouge) : http://www.megaupload.com/fr/?d=18FNIKHI  
==> Pilote AHCI SATA ICH-9M : http://www.megaupload.com/fr/?d=S4YM03S1
==> Patch correctif pour la télécommande : http://rapidshare.com/files/143581 [...] A.rar.html
 
 
Pack de Sherpard pour les DV7 (un grand merci à lui) :
 
==> Pack drivers windows XP 1 : http://rapidshare.com/files/143667 [...] 1.rar.html
   Contient les drivers :
du port infrarouge, carte wifi, carte réseaux, chipset intel cantiga, controleur ich-9m sata, IDT pour le son (oura!!!!!!!!), lecteur de carte JMB38X, NVIDIA HDMI audio
   et les logiciels :
HP Sofware Update, Quick launch bouton (pour le clavier), Touchpad (pour la souris) et un autre pilote de carte graphique (ou se trouve des pilotes hdmi audio plus récents apparament)
==> Pack drivers windows XP 2 : http://rapidshare.com/files/143676 [...] 2.rar.html
   Contient les drivers :
carte video nvidia 177.92, driver bluetooth, driver ieee1394, driver carte tuner a309, driver et logiciel HP 3D DriveGuard  
==> Carte TV Tuner : http://rs117.rapidshare.com/files/ [...] _WHQL_.zip
==> Boutons de lancement d'application directe (les fameux 8 drivers manquants) : http://rapidshare.com/files/144763 [...] direct.rar
 
 
1) Mini tuto pour le driver graphique :  
 

Citation :

Installer l'extracteur EXE. Vous avez donc un dossier nvidia dans C:\ (ou la partition par défaut). Allez dedans et remplacer le fichier nv4_disp.inf par celui du dossier du pack :)
 
Enjoy, l'install démarre et pas de message d'erreur :D


 

2) Mini tuto pour l'installation des drivers
:
 

Citation :

Lorsque vous installez les drivers, vous avez affaire avec 2 types de fichiers : les archives (*.zip) qu'il faut extraire et installer les drivers contenus dedans et les auto-extractibles (*.exe) qu'il faut exécuter (ou extraire) pour obtenir les drivers mais une fois extrait, il faut installer ces drivers, l'extraction ne le fais pas !


 
 
3) Pour le probleme de BSOD (ecran bleu d'erreur systeme) a l'installation de XP après l'écran noir, c'est tout a fait normal : il manque les drivers AHCI à windows XP or celui-ci n'accepte que les diquettes en guise d'installation manuelle de pilotes RAID/SATA. Intégrer donc le fichier iaAHCI.inf au cd de boot de Windows XP avec le logiciel nLite ;)  
==> http://www.megaupload.com/fr/?d=S4YM03S1
 
J'espère avoir été clair et avoir répondu au maximum, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
 
4) Tuto pour regler le probleme de son et le reactiver a chaque demarrage :
 

Citation :


Pour lancer ce script au demarrage de windows, il vous faut donc faire les manips suivantes :  
 
1) Créer un fichier configson.vbs que vous placez dans C:\.  
 
2) Ouvrez le à l'aide d'un héditeur de texte (notepad, blocnote, ...), coller le code ci-dessous dans ce  
fichier et enregistrez le :  
 
On Error resume Next  
Set WSShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )  
Rc = WSShell.Run ("devcon.exe restart PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_30F4103C&REV_03",0,true)  
if Rc = 0 then  
   WSShell.run "sndrec32 /play /close /embedding C:\WINDOWS\Media\Windows XP Démarrage.wav"  
   WSShell.Run("systray" )  
end if  
 
3) Faites Demarrer, executer ==> regedit  
4) Une fois dans la base de registre, Allez à l'emplacement suivant :  
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"  
et cliquer sur RUN pour que celui-ci soit surligné.  
5) Dans la partie de droite, cliquez droit sur le blanc et faites :  
Nouveau ==> valeur chaine.  
Une nouvelle valeur est alorrs crée, nommer la "Config Son".  
6) Double-cliquer sur cette nouvelle valeur et coller :  
C:\configson.vbs  
dans la case "Données de la valeur" puis faites OK.  
7) Redémarrez votre PC et tester    


 
 
 
 
EDIT du 05/11/08 : Procédure détaillée d'installation d'XP : http://translate.google.com/transl [...] l=it&tl=fr
 
Je vais essayer de faire mon possible pour remettre en ordre le poste parce que sa commence a devenir une Usine ^^ Wait and see :)

Message cité 2 fois
Message édité par gsuce le 05-11-2008 à 17:21:07
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 09:28:54  profilanswer
 

n°949881
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 10:58:01  profilanswer
 

Pour le moment coté chipset je suis bon, j'attaque l'installation des pilotes de la carte video mais ceux que j'ai trouvé ne fonctionnent pas. j'ai un DV7 1050 CG: Geforce 9600 GT.

n°949884
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 02-09-2008 à 11:01:17  profilanswer
 

très bonne initiative.
Mais le lien ne fonctionne pas  :sweat:


---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°949887
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 02-09-2008 à 11:06:16  profilanswer
 
n°949891
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 11:10:44  profilanswer
 

J'ai déjà telechargé les drivers graphiques sur mon XP SP2 ( pour le moment ) et il ne veux rien savoir. A moins qu'il y ait une methode precise ...

n°949967
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 12:04:05  profilanswer
 

Nouveau souçis, il ne veux pas m'installer la carte son. En passant par les pilotes fournis sur le lien d'alien411.
 
D'autre part, j'ai une liste de 8 ou 9 "peripherique inconnu" dans le gestionnaire de peripherique.
 
Une idée ?

n°949989
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 12:33:15  profilanswer
 


 
Seulement, tous les pilotes qu'il met ne sont pas forcément à jour ;)  
 
Attendez mon pack, après il vous restera seulement 2 periph inconnu ;)  
 
Dispo dès se soir ! Patience ;)


Message édité par gsuce le 02-09-2008 à 12:34:12
n°949999
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 12:52:16  profilanswer
 

Tu arrive à te servir du detecteur d'empreinte digital ? Ouvrir une session avec ? comme sur vista ?
 
Te servir des touches tactile ? Webcam ? etc ?

n°950045
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 14:16:21  profilanswer
 

Le pack fait 115 mo et il est en cours d'upload. Oui tout est détecter et bien fonctionnel :)  
 
Pour le fingerprint, il n'est pas compris dans ce pack puisque pour les DV5, il n'y est malheureusement pas. Mais il ne doit pas etre tres dur a trouver ;)
 
Pour le faire fonctionner sur XP, tu dois le configurer dans les options de démarrage dans le panno de config je pense.... a verifier

n°950268
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 02-09-2008 à 19:07:10  profilanswer
 

les ou le pack? :D


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 19:07:10  profilanswer
 

n°950295
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 19:31:52  profilanswer
 

Le finger print, niveau pilote je les aient installé, c'est au niveau logiciel, pour l'implementer dans windows XP que j'ai un doute.

n°950343
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 20:32:21  profilanswer
 

Le pack Alien :) Je vous ai mis le lien, juste megaupload le met en lien indispo pour le moment :/ J'espere que c'est pas a cause du nom que je lui ai donné ! (Pack drivers xp)
 
Liberos : on peut implémenter le mode fingerprint sous XP, je l'ai deja vu tourné ;)


Message édité par gsuce le 02-09-2008 à 20:32:45
n°950346
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 20:36:36  profilanswer
 

C'est bon le lien est OK, testez ce pack et dite m'en des nouvelles :D

n°950362
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 20:48:48  profilanswer
 

Impeccable, je telecharge et test tout ça.
 
Il te manque quels drivers du coups ?
 
Merci beaucoup ;)

n°950410
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 21:44:16  profilanswer
 

C'est marqué sur le 1er poste ^^ La sortie HDMI (donc les drivers HDMI audio et video)

n°950425
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 02-09-2008 à 22:04:22  profilanswer
 

J'ai les même drivers que toi, pas plus pas moins, pas possible d'installer la carte son chez moi et j'ai une liste enorme de "peripheriques inconnus".
 
De plus j'ai l'impression que ça ram, lorsque je fai defiler des pages sut internet explorer par exemple, ou que je bouge une fenetre sur le bureau ...
 
Bref, je jette l'eponge, je telecharge un windows vista propre, j'y integre ma clef fourni avec mon portable et je m'adapte ...
 
Merci quand même :)

n°950444
chess9
Posté le 02-09-2008 à 22:32:56  profilanswer
 

Liberos :
 
Pour le son, il faut impérativement installer Microsoft UAA Bus Driver avant d'installer le driver. En fait, lance l'exe des drivers, qui te les extrait normalement dans C:\SWSetup\SP39457. La dedans, tu vas trouver un répertoire HDAQFE puis win2k_xp puis tu installes le fix  (kb83xxxx.exe)
 
D'une façon générale, avant de démarrer l'installation des drivers, mieux vaut commencer par le chipset intel (inf_allOS....exe).
 
Merci pour ce pack.


Message édité par chess9 le 02-09-2008 à 22:33:47
n°950461
gsuce
Posté le 02-09-2008 à 22:53:39  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Bref, je jette l'eponge, je telecharge un windows vista propre, j'y integre ma clef fourni avec mon portable et je m'adapte ...
 
Merci quand même :)


 
Liberos : quand tu a des auto-extractibles, ils decompressent un dossier SWsetup dans C: par défaut... Ce sont dans ces dossiers que sont les drivers !
 
Je vais faire une petite mise au point sur le 1er topic :)  

n°950593
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 03-09-2008 à 09:23:57  profilanswer
 

Rhoo quand même, merci, j'ai pas de souçis pour installer ces drivers. C'est juste que j'ai un mlessage d'erer pour les drivers sons et que j'ai ue liste enorme de peripherique inconnu malgres tout ce que j'ai installé.

n°950603
jerjer
Posté le 03-09-2008 à 09:45:52  profilanswer
 

Bonne initiative ce topic.
En effet il en existe un similaire ou quasi sur LaptopSpirit, mais tant que c'est pas sur le même forum ;)
Merci à toi !
 
ps : pour le BSOD, c'est sûr ça suffit d'avoir le iaAHCI.inf intégré avec Nlite ? Cool si c'est ça. Mais j'avais cru voir des gens dire que même avec tout ça ils avaient des BSOD... Bon j'ai pas essayé alors je verrai le jour où je le ferai !

n°950665
gsuce
Posté le 03-09-2008 à 11:09:36  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Rhoo quand même, merci, j'ai pas de souçis pour installer ces drivers. C'est juste que j'ai un mlessage d'erer pour les drivers sons et que j'ai ue liste enorme de peripherique inconnu malgres tout ce que j'ai installé.


 
Tu en a combien environ de périphériques inconnus ? Pour le son pourtant, tu installe bien le drivers avec le setup.exe du dossier mère ? (le dossier ou il y a les 3 dossiers WHM, etc...)
Quel est ton message d'erreur pour l'install du son sinon ?
 

jerjer a écrit :

Bonne initiative ce topic.
En effet il en existe un similaire ou quasi sur LaptopSpirit, mais tant que c'est pas sur le même forum ;)
Merci à toi !
 
ps : pour le BSOD, c'est sûr ça suffit d'avoir le iaAHCI.inf intégré avec Nlite ? Cool si c'est ça. Mais j'avais cru voir des gens dire que même avec tout ça ils avaient des BSOD... Bon j'ai pas essayé alors je verrai le jour où je le ferai !


 
Mon pack est à jour contrairement aux drivers du topic de laptopspirit ^^ De plus, des membres ne savaient pas quoi télécharger avec certains liens donnés. La vous avez tout et à jour :)
Et pour ne plus avoir le bsod à l'installation de XP, j'ai mis 3 jours  :) Le temps de comprendre qu'il fallait intégrer le pilote AHCI du mode SATA dans le cd de boot d'XP avec nlite... Maintenant je mettrais 5 minutes mais je ne fesais pas trop confiance a nLite et pourtant, même s'il crée des fichiers bizarres, sa marche au poil :D
Si ton intégration est réussi, tu verras lors des chargements de fichier : Pilote AHCI ICH-9M SATA en milieu de chargement je crois ^^  
Moi j'étais sur le point de cracker aussi avec ce BSOD persistant mais si tu fais bien, y'en aura plus :)
 
 

n°950702
Bigyo7
Posté le 03-09-2008 à 12:24:57  profilanswer
 

Pour le fingerprint, c'est OK sur XP ?

n°950703
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 03-09-2008 à 12:25:28  profilanswer
 

Il me restait environs 5 ou 6 peripheriques inconnus.
 
Pour la carte son, je suivait la procedure, à savoir extraction de l'exe, le set up qui se lance automatiquement, cliquez sur suivant, etpendant la proregssion de l'installation, erreur je ne sais combien, le peripherique n'a pas été reconnu ...
 
Pour le moment j'installe un vista propre, et j'installerai apres un XP sur une autre partition et je me relance dessus, hihi ;)

n°950709
ramine
Posté le 03-09-2008 à 12:30:10  profilanswer
 

Salut gsuce,
 
Merci beaucoup pour ton boulot, ca aide un paquet de personnes je pense.
 
Juste une question debile: Est il possible d'integrer tout les drivers de ton pack dans le Cd de XP avec nlite ?

n°950710
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 03-09-2008 à 12:30:41  profilanswer
 

On a un tuner TV sur le dv7 1050ef ??

n°950733
gsuce
Posté le 03-09-2008 à 12:50:22  profilanswer
 

Bigyo7 a écrit :

Pour le fingerprint, c'est OK sur XP ?


 
Je l'ai deja vu en action au login de XP donc oui, reste a savoir la demarche... google ? :)
 

Monsieur Locke a écrit :

Il me restait environs 5 ou 6 peripheriques inconnus.
 
Pour la carte son, je suivait la procedure, à savoir extraction de l'exe, le set up qui se lance automatiquement, cliquez sur suivant, etpendant la proregssion de l'installation, erreur je ne sais combien, le peripherique n'a pas été reconnu ...
 
Pour le moment j'installe un vista propre, et j'installerai apres un XP sur une autre partition et je me relance dessus, hihi ;)


 
Tu installe bien le SP3 intégré avec ton XP parce que sinon, il te faut un correctif XP avant d'installer le drivers ^^
 

ramine a écrit :

Salut gsuce,
 
Merci beaucoup pour ton boulot, ca aide un paquet de personnes je pense.
 
Juste une question debile: Est il possible d'integrer tout les drivers de ton pack dans le Cd de XP avec nlite ?


 
Oui, biensur :) Suffis de bien les intégrer avec nlite et tout passe nickel ;)

n°950745
jerjer
Posté le 03-09-2008 à 12:56:58  profilanswer
 

Pour intégrer les drivers avec Nlite je dirais que normalement ce logiciel est fait pour ce genre de choses donc oui.
Ensuite c'est peut être du cas par cas, à tester.
Mais c'est intéressant comme résultat, ça éviterait de réinstaller tout un par un.

n°950868
gsuce
Posté le 03-09-2008 à 15:47:57  profilanswer
 

Si si, tu peux intégrer tous les pilotes de mon pack directement et une fois Windows XP installé, tous tes pilotes sont déja détecter :)  
 
Il restera plus qu'à vérifier au fur et à mesure qu'ils sont bien à jour (avec touslesdrivers par exemple :)) ;)

n°951126
ramine
Posté le 03-09-2008 à 21:37:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un a deja installe xp sur un dv7 1050ef ?
 
Grace aux conseils de gsuce j'ai pu installer xp sp3 mais il me manque toujours 9 drivers qui sont repertories dans "inconus" et touslesdrivers ne trouve pas de drivers manquant hormis celui de la carte mere alors que celui installe semble plus recent que celui propose (Intel chipset device software v 9.0.0.1008 contre v. 9.0.0.1011 dans le pack de gsuce)...
 
De plus, le pc mets pas mal de temps a demarer, il reste environ 3 ou 4 mins sur l'ecran noir avec le logo windows xp et le truc qui defile en dessous.
 
A part ca, ca a l'air de tourner correctement. Je vais pouvoir installer ce soir autocad 2006 et unigraphics nx4 en esperant que tout fonctionne !
 
Quelqu'un aurait une idee de la source de ces soucis ?
 
Desole pour les accents et le jargon pas tres catholique !

n°951141
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Posté le 03-09-2008 à 21:52:51  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

On a un tuner TV sur le dv7 1050ef ??


 
non, ni modem analogique d'ailleurs ... option sur certaines versions voir dans certains pays
Je t'ai répondu sur l'autre post concernant les drivers  ;)


Message édité par verydick le 03-09-2008 à 21:53:10
n°951320
ramine
Posté le 04-09-2008 à 09:58:43  profilanswer
 

Hola,
 
Bon ben en fait je n'arrive pas a faire tourner XP correctement. Le pc ne veut plus démarrer et se bloque sur la page d'accueil windows. En mode sans échec, il bloque quelques minutes sur le fichier Mup.sys puis démarre.
 
Quelqu'un a une idée du problème ?
 
D'avance merci !
 

n°951532
gsuce
Posté le 04-09-2008 à 14:07:58  profilanswer
 

ramine a écrit :


Je me galere pas mal a installer XP sur mon dv7 1050 ef.
Je voulais savoir si tu avais réussi a installer et faire tourner correctement XP sur ta bécane, si ton pc ne mets pas 3heures a booter et si tu as pu trouver tout les drivers ?


Oui, XP tourne bien sur mon pc, il est très rapide, très stable et tout est nickel :)
 
Il me manque 2 drivers à trouver car j'ai encore 2 périphérique avec icône du point d'interrogation jaune :/  
 
==> Sortie HDMI audio haute définition (j'ai quand même le son qui marche nickel avec les boutons)
 
==>Périphérique Vidéo (je pense a la sortie HDMI que je n'ai pas encore réussi a exploité...).
 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)  
 

ramine a écrit :

Merci de ta reponse.
 
As tu installe les drivers dans un ordre particulier ou pas ? Moi j'ai toujours le probleme du demarage hyper lent, voire pas de demarage du tout...
 
As tu eu besoin des mises a jour de windows pour tout faire fonctionner ?
 
Initialement, j'ai installe XP en ayant incorpore tout les drivers de ton pack dans le CD mais ca ne fonctionnait pas correctement. Je suis donc en train de réinstaller XP avec seulement le driver pour disque SATA et j'effectuerai l'install des autres drivers manuellement... Mais le demarage de windows a encore l'air de prendre des plombes...
 
Edit. peut etre il faut faire un formatage complet plutot que rapide lors de l'install ? Ca changerai quelquechose a ton avis ?


 
Oui, par définition, pour faire les choses proprement, je fais toujours un formatage complet NTFS pour le disque dur pour être sur de pas avoir de soucis....Donc je te conseillerais de faire pareil pour commencer :)
 
Perso j'ai pris Windows Trust 3 (avec le SP3 incorporé) donc il contient toutes les maj et en ayant installé tous les drivers (dans nimporte quel ordre) de mon pack, je n'ai pas eu de souci...
 
Il t'arrive quoi exactement au démarrage ?


Message édité par gsuce le 04-09-2008 à 14:08:57
n°951549
sherpard
Posté le 04-09-2008 à 14:19:40  profilanswer
 

vas tu refaire faire une mise a jour de ton pack ????
 
car moi j'ai un probleme avec le carte son seulement et il me manque le logiciel d'empreinte digitale.est ce que tu la gsuce???

n°951576
ramine
Posté le 04-09-2008 à 14:42:46  profilanswer
 

J'essaye un formatage complet, peut être mon problème viens de la inchallah...
 
Au démarrage, le PC se bloque plusieurs minutes sur l'écran d'accueil windows, puis deviens noir et éventuellement redémarre pour refaire la même chose.
Il m'arrive aussi parfois d'avoir un écran bleu du même style que scan disk avec écrit "please wait..." et ca reste bloque dessus.
 
J'utilise xp sp2 dans lequel j'ai integre le sp3 et le driver sata avec nlite.
 
Edit: Après avoir fait un formatage complet et réinstalle windows, j'ai pu redémarrer 3 fois le pc sans aucun soucis. pour la 4eme fois, suite a l'installation de mises a jour de HP et framework 2.0 et 1.1, le pc ne veut plus redémarrer. Il bloque sur l'écran d'accueil windows pendant 10mins, puis écran noir pendant 5mins et écran bleu avec du texte pendant 1/2 seconde, pas le temps de lire. Pendant tout ce temps, il bricole quelque chose sur le hdd, la lumière étant allumée.
 
En bootant en safe mode avec comand prompt, ca marche mais lors du boot, il reste bloque sur le fichier hpdskflt.sys
 
Une idee de l'origine du problème quelqu'un ? Je suppose que c'est la mise a jour de HP téléchargée via windows update mais j'en suis pas sur. J'essaye de la virer pour voir...
 
Edit2 : Ca change pas grand chose, il met au moins 10 mins pour démarrer, quand il y arrive... Ca commence a me gaver la !


Message édité par ramine le 04-09-2008 à 18:08:53
n°951890
ramine
Posté le 04-09-2008 à 18:57:27  profilanswer
 

Ah, le loup vient du fichier nv4_disp. Je l'ai pourtant remplace par celui dans le pack de gsuce. Y a t'il une autre manœuvre a effectuer pour qu'il arrête de tout foirer ?
 
Merci !

n°951998
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 04-09-2008 à 21:38:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Bon tout d'abord je tiens à remercier gsuce pour ton pack qui m'aura été utile ! jme suis inscrit pour pouvoir apporter une contribution !
 
Après un peu plus de quatre heures à avoir trituré mon portable DV5 avec mon cousin, on a réussi à foutre un XP SP3 mais on a du virer la partition HP de restauration, car il était bloqué dessus...je ne sais pas si vous avez viré çà vous (me posant la question pour l'éventuelle garantie, surtout au niveau des ennuis nvidia surchauffe....bref)!
 
On a du réintégrer les fichiers AHCI du mode SATA  ca a passé niquel et puis il manquait deux drivers !
 
Par miracle mon cousin les as trouvés en fait il s'agit bien de :
 
- HDMI Audio en sortie
 
- l'autre n'est pas une sortie vidéo mais en fait une réception infrarouge ! (voir dans les propriétés ACPI\ENE0100\4&B310638&0
ENE CIR Receiver)
 
Enfin pour ma part c'était çà les derniers drivers manquants après avoir installé tes drivers Gsuce !
 
Maintenant mon cousin m'avait dit de faire une extract des drivers de mon Vista, pour en avoir besoin à coté au cas où il manquerait d'éventuels pilotes...résultats on a bien fait!
 
voilà le premier :  
http://www.megaupload.com/fr/?d=HXNLRUKF
 
et le deuxième :
http://www.megaupload.com/fr/?d=18FNIKHI
 
Voilà après çà je n'ai plus de point d'interrogation jaune.
 
Mais des fois ya des blocages pour  certains avez vous viré la partition HP de 9Go?
 
Voilà ! j'espère que ca aidera des gens !


Message édité par NergalOv le 04-09-2008 à 21:41:10
n°952016
ramine
Posté le 04-09-2008 à 22:06:33  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai tout viré/formaté et je tombe toujours sur cette loop au démarrage de windows avec le fichier nv4_disp...
 
Je commence a déprimer grave !
 

n°952130
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 05-09-2008 à 02:16:40  profilanswer
 

Bon j'ai du me taper un putin de formatage cette soirée! en effet les thèmes bugent grave sous XP SP3! n'installez pas de thème xp ou sinon ya le log UXthème je crois mais il m'a tout planté mon affichage...
 
ramine tu as bien inséré le pack driver dans ton xp sp3 avec nlite?

n°952132
sherpard
Posté le 05-09-2008 à 02:19:54  profilanswer
 

ce qu il faudrait ?? une personne qui mette en ligne le windows xp sp3 +pack driver integrer  
 
ca faciliterai les novice ...
 
qu est-ce que vous en penser????
voila mon avis

n°952174
gsuce
Posté le 05-09-2008 à 09:27:09  profilanswer
 

Bon à venir, le nouveau pack avec les drivers à jour et ceux qui manquaient.  
 
Merci NergalOv pour ton aide :)  
Ramine, attend mon nouveau pack, tu aura plus qu'a installer le driver graphique sans rien faire et sa devrait le faire ^^
 
Un conseil : il vaut mieu installé les drivers apres l'install de xp SP3 et c'est une mauvaise idée de vouloir mettre à disposition un version de xp sp3 ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)

 

Sujets relatifs
HP dv5 1010HP DV7-1050
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ?Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ?
Passer un portable Vista en XPHP pavilion dv 5000 quel pilote pour le controleur de stockage de mass
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HPAcheter un portable compatible avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR