|
Auteur | Sujet : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 00:24:48 |
NergalOv Why so serious ??!?! |
|
Rorima |
|
Rorima |
|
ramine | Bonsoir Rorima,
|
NergalOv Why so serious ??!?! | Euh ouais cest du sérieux là...tu n'as pas flashé le BIOS entre deux et eu une erreur ? meme en mettant un cd windows dedans rien ne passe? |
Rorima | ta essayé d'enlever la batterie , d'attendre et de la remettre ? |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:42:26 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
ramine | Ceux qui ont XP qui tourne sur un DV7, arrivez vous a booter en mode sans echec ?
|
nicogaz | Donc après un test, je confirme l'automatisation marche avec un fichier .Bat, mais il faut rajouter devcon.exe fourni par Microsoft
|
Rorima | ta bien intégrée dans nlite le AHCI 9" M " , j'insiste sur le "M" ? --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
maxg49 | oui c'est bien celui la que j'ais sélectionné et toujours bsod avant l'affichage de la table de partition |
Rorima | Hum le 1005em est basé sur de l'amd , et je suppose utilise un chipset different.. je continue a chercher.
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
gsuce |
|
nicogaz |
|
maxg49 | J'avais bien intégrer les drivers en mode texte maix ceux pour intel ^^ donc d'ailleurs besuce précise dans ton premier post pour le chipset que ca concerne que les processeur intels |
gsuce | quel modèle possede tu maxg49 ? (Nouveau modele de South Bridge ??) |
maxg49 | Pavillon DV5 - 1005 em , j'ais trouvé un pilote pour le smbus aussi quand j'aurais tout trouver je vous férais un récapitulatif, sinon les pérephérique de base vous savez à quoi ca correspond? |
kitati | En voulant baisser les bras et repasser à windows Vista, j'ai téléchargé les drivers Audio présent sur le site du support HP édité en octobre 2008. |
ramine | Bonne nouvelle ca !
|
drmax | Qui peut poster le pack a jour?
|
gsuce | Je m'en occupe se soir si j'ai le temps....Il faut bien comprendre que les DV5 n'ont pas les memes drivers que les DV7 donc il y a bel et bien 2 packs |
ramine | Personne ne veut me repondre pour mon XP qui ne veut pas booter et qui ne reconnais plus le lecteur blu ray...
|
peevee | Bonsoir a tous,
Message édité par peevee le 30-10-2008 à 01:59:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP dv5 1010 | HP DV7-1050 |
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ? | Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ? |
Passer un portable Vista en XP | HP pavilion dv 5000 quel pilote pour le controleur de stockage de mass |
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HP | Acheter un portable compatible avec Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |