Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)

n°985439
zaline01
Posté le 17-11-2008 à 21:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous
Si jamais cela peux aider quelqu'un sachez que je peu faire un export de tous les drivers de mon dv7 1080 ez (blueray) alors laisser moi un poste et je vous donnerai tous ce qu'il faut pour le dv7 en tous cas....
++

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:22:51  profilanswer
 

n°986590
chalwa
Posté le 20-11-2008 à 15:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un HP PAVVILION DV7 1103 EF
 
Savez vous si les drivers comprit dans le pack DV7 sont compatibles?
 
Merci d'avance!

n°987430
brubru09
Posté le 22-11-2008 à 19:30:35  profilanswer
 

zaline01 a écrit :

salut a tous
Si jamais cela peux aider quelqu'un sachez que je peu faire un export de tous les drivers de mon dv7 1080 ez (blueray) alors laisser moi un poste et je vous donnerai tous ce qu'il faut pour le dv7 en tous cas....
++


 
Salut zaline01, je suis interressé par tes drivers car je possède un DV7-1070ef et j'ai quelques soucis avec !
Merci  ;)

n°987454
Finuccetti
Posté le 22-11-2008 à 20:49:23  profilanswer
 

J'ai un HP Pavillon DV5, mais aucun driver donné dans le pack ne fonctionne. J'ai la version avec Turion X2 et carte ATI Mobility Radeon HD 3450 et non NVidia. Il semblerait que cela soit le seul pilote qui me reste à installer.
L'un d'entre vous a -til un soluce ?
 
 

gsuce a écrit :

Bonjour tout le monde,  
 
je vous met, d'ici ce soir, un pack que j'ai fait moi même pour les drivers nécessaires lors de l'installation d'XP.  
Il me manque encore 2 petits périphériques à installer via des drivers que je n'ai pas encore réussi à trouver  (afficher en tant que sortie audio haute définition et périphérique inconnu).
Je pense qu'il s'agit de :  
 
- SORTIE IDM AUDIO HDMI  
- SORTIE HDMI VIDEO (aucune trace sur everest dans les périphériques vidéo bien qu'on puisse y voir la sortie video VGA...)
 
Le matériel étant quasi le même sur les DV4, DV5, DV7, les drivers sont donc OK pour tous ces modèles et testé par moi-même :D
J'espère que sa va intéressé du monde,  
 
PACK POUR LES DV4, DV5 :)
 
==> Pack Drivers XP : http://www.megaupload.com/fr/?d=IVFWO2I0
==> Sortie HDMI Audio : http://www.megaupload.com/fr/?d=HXNLRUKF
==> ENE CIR Receiver (Infra-rouge) : http://www.megaupload.com/fr/?d=18FNIKHI  
==> Pilote AHCI SATA ICH-9M : http://www.megaupload.com/fr/?d=S4YM03S1
==> Patch correctif pour la télécommande : http://rapidshare.com/files/143581 [...] A.rar.html
 
 
Pack de Sherpard pour les DV7 (un grand merci à lui) :
 
==> Pack drivers windows XP 1 : http://rapidshare.com/files/143667 [...] 1.rar.html
   Contient les drivers :
du port infrarouge, carte wifi, carte réseaux, chipset intel cantiga, controleur ich-9m sata, IDT pour le son (oura!!!!!!!!), lecteur de carte JMB38X, NVIDIA HDMI audio
   et les logiciels :
HP Sofware Update, Quick launch bouton (pour le clavier), Touchpad (pour la souris) et un autre pilote de carte graphique (ou se trouve des pilotes hdmi audio plus récents apparament)
==> Pack drivers windows XP 2 : http://rapidshare.com/files/143676 [...] 2.rar.html
   Contient les drivers :
carte video nvidia 177.92, driver bluetooth, driver ieee1394, driver carte tuner a309, driver et logiciel HP 3D DriveGuard  
==> Carte TV Tuner : http://rs117.rapidshare.com/files/ [...] _WHQL_.zip
==> Boutons de lancement d'application directe (les fameux 8 drivers manquants) : http://rapidshare.com/files/144763 [...] direct.rar
 
 
1) Mini tuto pour le driver graphique :  
 

Citation :

Installer l'extracteur EXE. Vous avez donc un dossier nvidia dans C:\ (ou la partition par défaut). Allez dedans et remplacer le fichier nv4_disp.inf par celui du dossier du pack :)
 
Enjoy, l'install démarre et pas de message d'erreur :D


 

2) Mini tuto pour l'installation des drivers
:
 

Citation :

Lorsque vous installez les drivers, vous avez affaire avec 2 types de fichiers : les archives (*.zip) qu'il faut extraire et installer les drivers contenus dedans et les auto-extractibles (*.exe) qu'il faut exécuter (ou extraire) pour obtenir les drivers mais une fois extrait, il faut installer ces drivers, l'extraction ne le fais pas !


 
 
3) Pour le probleme de BSOD (ecran bleu d'erreur systeme) a l'installation de XP après l'écran noir, c'est tout a fait normal : il manque les drivers AHCI à windows XP or celui-ci n'accepte que les diquettes en guise d'installation manuelle de pilotes RAID/SATA. Intégrer donc le fichier iaAHCI.inf au cd de boot de Windows XP avec le logiciel nLite ;)  
==> http://www.megaupload.com/fr/?d=S4YM03S1
 
J'espère avoir été clair et avoir répondu au maximum, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
 
4) Tuto pour regler le probleme de son et le reactiver a chaque demarrage :
 

Citation :


Pour lancer ce script au demarrage de windows, il vous faut donc faire les manips suivantes :  
 
1) Créer un fichier configson.vbs que vous placez dans C:\.  
 
2) Ouvrez le à l'aide d'un héditeur de texte (notepad, blocnote, ...), coller le code ci-dessous dans ce  
fichier et enregistrez le :  
 
On Error resume Next  
Set WSShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )  
Rc = WSShell.Run ("devcon.exe restart PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_30F4103C&REV_03",0,true)  
if Rc = 0 then  
   WSShell.run "sndrec32 /play /close /embedding C:\WINDOWS\Media\Windows XP Démarrage.wav"  
   WSShell.Run("systray" )  
end if  
 
3) Faites Demarrer, executer ==> regedit  
4) Une fois dans la base de registre, Allez à l'emplacement suivant :  
"HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"  
et cliquer sur RUN pour que celui-ci soit surligné.  
5) Dans la partie de droite, cliquez droit sur le blanc et faites :  
Nouveau ==> valeur chaine.  
Une nouvelle valeur est alorrs crée, nommer la "Config Son".  
6) Double-cliquer sur cette nouvelle valeur et coller :  
C:\configson.vbs  
dans la case "Données de la valeur" puis faites OK.  
7) Redémarrez votre PC et tester    


 
 
 
 
EDIT du 05/11/08 : Procédure détaillée d'installation d'XP : http://translate.google.com/transl [...] l=it&tl=fr
 
Je vais essayer de faire mon possible pour remettre en ordre le poste parce que sa commence a devenir une Usine ^^ Wait and see :)


n°987509
chalwa
Posté le 22-11-2008 à 23:58:08  profilanswer
 

Bonsoir,

 

j'ai pu installer tout les drivers sous xp sur un dv7 1103-ef , par contre impossible d'installer la carte wifi, c'est une broadcom 802.11g (c'est ce que m'annonce le gestionnaire de périphérique ou everest), mais quand j'ai 'installé les drivers ça me dit qu'un problème est survenue pendant l'installation du pilote : "Ce pilote est peut être endommagé ou absent à code 39".

 

Si quelqu'un peut m'aider svp?

 

En plus pour moi la carte est une broadcom 802.11g/b , si vous avez ces drivers sous wp ça me dépannerait beaucoup!

 

Autre problème, le son , les drivers fonctionne mais a chaque redémarrage je dois relancer le patch windows, le script donné sur ce topic ne fonctionne pas si le dv7 1103 ef, si quelq'un peut m'aider a en faire un ou me montrer svp?

  


Merci d'avance.


Message édité par chalwa le 23-11-2008 à 00:02:58
n°988038
gsuce
Posté le 24-11-2008 à 08:50:40  profilanswer
 

Pour beaucoup de cas, quand on cherches des drivers de périphériques principaux (comme les cartes wifi), on peut essayer :  
 
http://www.touslesdrivers.com  
 
Onglet : Mes Drivers.  
Le site va alors vous proposer un petit plugin activeX pour permettre l'analyse de votre configuration.
Des drivers vous sont alors proposés correspondant normalement aux meilleurs pilotes en question.  
 
Chalwa, essaye de commencer par la :)


---------------
Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm
n°988045
chalwa
Posté le 24-11-2008 à 09:46:44  profilanswer
 

Merci pour le lien mais j'avais commencé par là ; j'ai finalement pu installer les drivers trouver sur un formum italien, tous les autre broadcom 802.11g que j'ai trouvé sur le site hp ou sur des forums ne marchaient pas...vraiment bizarre, surtout que ceux qui marchent sont à la base fait pour des notebook DELL.
 
Il ne me reste plus que le problème du son ou a chaque démarrage je dois relancer le le kb***.exe de windows pour qu'il sactive.
 

n°988228
dmex38
Posté le 24-11-2008 à 18:20:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
un petit post sur mon expérience avec un HP DV7-1115ef sous windows XP. J'espere que ca pourra aider certains...
Le post principal m'a permis de trouver pas mal de drivers
pour le lecteur de carte, le wifi ...etc..
 
L'element le plus difficile est la carte son, difficile de trouver les bon drivers !!! La version proposée sur la 1er page fonctionnait mais le son etait vraiment pourri... après quelques recherches infructueuses une mise à jour sur le site de HP est apparue (section Vista), ceci contiennent aussi les drivers XP, avec cette MAJ le son est maintenant de qualité correct, mais il faut toujours un petit script pour pouvoir avoir le son au démarrage, mais ca fonctionne !
 
Un autre inconvénient est que lorsque l'ordi sort d'une mise en veille, le son disparait et impossible de le remettre (lancement du script ou non).
 
En cherchant un peu je me suis apercu de quelque chose de bizard :
 
Au premier démarrage de l'ordi, l'identification de la carte son est :
 
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_103C30F4&REV_1003\4&D45CCCD&0&0001
 
Cette identification est bien présente dans les fichiers inf du drivers donc Ok.
 
mais à la sortie de la veille windows ne trouve plus le drivers pour le périphérique, si je lui propose ceux de départ, il me dit qu ils sont incompatible....
 
Et la grande surprise l'identification de la carte à changée !! maintenant j'ai :
 
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76B2&SUBSYS_00000100&REV_1003\4&D45CCCD&0&0001
 
La partie SUBSYS est différente, c'est a cause de ca que les drivers ne sont plus reconnus.
 
Apres une petit modification des drivers pour ajouter l'ID de sortie de veille et une réinstall des drivers tous fonctionne :
 
Démarrage + lancement script   = Son OK  
Mise en veille
Sortie veille + lancement script = Récupération du Son OK
 
PS : voici le lien vers les drivers Vista mais qui contiennent ceux d'XP aussi  
 
IDT High-Definition Audio CODEC Driver :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3812379
 
 
 
 
 
 
 

n°988326
bilosoft
Posté le 24-11-2008 à 21:03:40  profilanswer
 

bsr
Est-ce qu’il y a quelqu’un qu’à installer sur un dv7-1160ek ?
Pour l'activation d'indentification par empreintes sous XP est ce ca marche ?

n°988551
chalwa
Posté le 25-11-2008 à 14:15:50  profilanswer
 

Merci beaucoup DMEx38 , le son est de bien meilleur qualité, par contre niveau des scripts pourrais-tu me donner un exemple j'ai un peu de mal a en créer stp?
 
J'ai moi aussi le problème du son a la sortie de mise en veille.
 
Autre question, je n'arrive pas a faire apparaitre dans la barre des taches l'icone du haut parleur, meme quand le son est actif, as-tu toi ausis ce problème?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 14:15:50  profilanswer
 

n°988605
dmex38
Posté le 25-11-2008 à 17:24:25  profilanswer
 


Pour te repondre chalwa voici le script vb que j'utilise, il n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur un forum, me souvient pas trop ou....lol
 

Citation :


On Error resume Next
Set WSShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
Rc = WSShell.Run ("devcon.exe restart PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_30F4103C&REV_03",0,true)
if Rc = 0 then
   WSShell.run "sndrec32 /play /close /embedding C:\WINDOWS\Media\Windows XP Démarrage.wav"
   WSShell.Run("systray" )
end if  


 
Tu met ça dans un fichier "sound.vbs" est tu le lance au démarrage.
Ce script a la l'avantage de lancer le son et de mettre justement l'icône dans la barre des taches.
 
Pour ton soucis de son à la sortie de la veille c'est plus complexe, car pour mon DV7-1115ef j'ai été obligé de modifier les drivers (ceux que je donne en lien dans mon 1er post)
comme je l'explique dans mon post. En plus ça doit dépendre du PC Portable. Il est possible que le script du dessus te résolve ton problème même pour la sortie de la mise en veille... A tester...
 
 
 
 
 
 
 

n°988800
peevee
Posté le 26-11-2008 à 01:00:00  profilanswer
 

Bon ben les gars...après toutes ces péripécies avec XP, j'abandonne...trop de boot aléatoire avec plantages, écran bleu, plus de lecteur optique, boot super lent etc etc...je me résoud a réimplanter vista avec ma sauvegarde d'origine la mort dans l'âme... nif :'(  
 
Ah oui pour info, n'essayez pas d'implanter un Vista non-HP....les problèmes avec le lecteur sont les mêmes...je crois bien qu'HP a excessivement verrouillé son truc là....pas très correct...mon premier et dernier HP.


Message édité par peevee le 26-11-2008 à 01:01:56
n°989089
nelly24
Posté le 26-11-2008 à 21:30:52  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un hp pavillon dv5-1005ef avec vista et j'aimerai installer xp mais quand je met un xp (j'en ai essayer plusieurs) j'ai un ecran bleu

n°989231
dmex38
Posté le 27-11-2008 à 08:43:44  profilanswer
 

nelly24 a écrit :

bonjour
 
j'ai un hp pavillon dv5-1005ef avec vista et j'aimerai installer xp mais quand je met un xp (j'en ai essayer plusieurs) j'ai un ecran bleu


 
Ton problème vient du fait que ton portable à un disque dur SATA et ton XP a pas les drivers SATA. Il faut que tu modifie ton CD d' XP avec nlite en intégrant tes drivers SATA et tu n'auras plus d'écran bleu...
Fais une recherche sous google,  XP Drivers SATA et Nlite tu trouveras ton bonheur ;)

n°989250
nelly24
Posté le 27-11-2008 à 10:07:57  profilanswer
 

merci c cool je regarde çà et je te tiens au courant
 

n°989255
nelly24
Posté le 27-11-2008 à 10:19:42  profilanswer
 

mon disque dur c'est un hitachi HTS542525K9A300 mais je trouve pas le driver sata xp  
 

n°989417
drmax
Posté le 27-11-2008 à 17:52:56  profilanswer
 

Qui as réussi a trouver le driver de la télécommande hp ??
 

n°990141
cerede2000
Posté le 29-11-2008 à 14:09:28  profilanswer
 

Bonjour, super topic! Mais bon j'ai acheté un DV7-1150EF et pfffff mettre XP dessus c'est vraiment la misère!
Une fois l'installe terminée il met une plombe a démarrer à chaque fois!
Même une fois les drivers installé donc j'ai laissé tomber.
 
Maintenant je voudrait mettre vista sans tous les truc pourri HP mais bon je galère a trouver les drivers :(
Sur le site HP il en manque la moitié ou alors ça ne marche pas!!
 
Si quelqu'un peut m'aider.
 
Merci ;)

n°990268
ramine
Posté le 29-11-2008 à 18:57:34  profilanswer
 

Bonjour cerede,
 
J'ai egalement un dv7 1050ef et pour que XP tourne "correctement", j'ai du desactiver le lecteur bluray. Du coup plus de soucis de boot lent.
 
Pour Vista, j'ai essayé avec une version differente que celle fournie par HP et elle fonctionne tres mal. Je pense que le plus simple est de garder la version originale et de virer les programmes qui ne te plaisent pas.

n°990432
cerede2000
Posté le 30-11-2008 à 09:20:34  profilanswer
 

Ah merci et comment a tu fait pour desactiver pour le lecteur blue-ray!?

n°990562
ramine
Posté le 30-11-2008 à 14:29:50  profilanswer
 

Tu vas dans le gestionaire de peripheriques et tu clic droit sur le lecteur CD. Tu verras ecrit dans le menu deroulant "desactiver" un un truc comme ca.
 
Bon courage.

n°990632
cerede2000
Posté le 30-11-2008 à 16:07:43  profilanswer
 

Ok merci et quand tu dit "correctement" c'est a dire?

n°990665
ramine
Posté le 30-11-2008 à 17:40:02  profilanswer
 

cad qu'en plus du lecteur CD qui ne fonctionne pas, il y a des petits désagréments comme le son et le pilote de la carte graphique qui n'est pas top pour faire ce que je fait.

n°990867
cerede2000
Posté le 01-12-2008 à 07:27:58  profilanswer
 

J'ai un soucis d'écran bleu lorsque j'installe les drivers IDT High Definition.
Il y a une solution pour ça?

n°991328
tk1311
Harem No Jutsu!
Posté le 02-12-2008 à 09:27:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une petit soucis avec nLite et mon DV5 1199ef ...
 
J'ai essayer de copier les drivers AHCI Sata dans mon image ISO de Xp x64 ... mais impossible ! .. enfin si, mais mon image ISO fait 6,50 Go !!
Est ce normal ? ya t il une procédure paticulière à suivre ??
 
Merci d'avance, c'est vraiment pas simple un HP a Downgrader...

n°991357
iverson
Posté le 02-12-2008 à 11:09:40  profilanswer
 

c'est pas gagné pour reinstallé XP
j'ai un DV5 1010, j'attend désespérément des pilotes XP fourni par HP mais en vain. Vista, j'en ai ma claque

n°991372
belbel94
bèlbèl
Posté le 02-12-2008 à 11:56:50  profilanswer
 

Merci c sympa je vais esayer un dual boot avec xp sp3  


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°991434
djoheninde
Posté le 02-12-2008 à 15:48:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le lien vers cette page m'a été fourni par un mec du support technique chez HP, vous êtes connus !

 

J'ai un dv5 1100ef, j'ai enfin réussi à virer Vista et tout installer pour XP. J'avais déjà hacké le pack Catalyst pour qu'il reconnaisse la carte, impeccable. Le son, c'est grace à vous !

 

Pour la sortie HDMI audio, j'ai pris Realtek_209_hdmi, sur les conseils de Driver Genius Pro edition (sur mini nova, n'est-ce pas).
Il reste un point d'interro jaune dans la liste du matériel, un ACPI quelquechose. Pas super important donc !

 

Le tout avec Windows XP Pro SP3.
Je mets en ligne une sauvegarde de Drivers, réalisée avec Driver Genius - si ça peut servir à quelqu'un (je suis pour le partage) !
-http://www.djoh.net/Driver-Backup.zip (17 Mo)

 

EDIT : Desole je vire le pack de mon hebergement, vous me bouffez trop de bande passante ! Si un admin veut le passer sur rapidshare/autre, MP.

 

Merci à vous,
Djoh


Message édité par djoheninde le 08-03-2009 à 06:46:00

---------------
http://www.djoh.net/blog
n°991436
belbel94
bèlbèl
Posté le 02-12-2008 à 15:52:36  profilanswer
 

Waahouu  :ouch:  
Il ne savent meme pas ce debrouiller seul chez hp avec leur propres machines  !
Au moin on est sur qu'il se balade un peut partout pour trouver certaines soluce  :lol:


---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°991601
djoheninde
Posté le 02-12-2008 à 21:39:56  profilanswer
 

Le support technique se limite aux portables dans leur configuration d'origine.
 
Le technicien avec qui j'étais en Chat m'a gentiment proposé le lien vers ce topic, et ce, très rapidement et gratuitement.
 
Alors, aucune raison de se moquer !


---------------
http://www.djoh.net/blog
n°991783
sherpard
Posté le 03-12-2008 à 10:34:02  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
de retour pour une courte durée ,enfin pour quelques messages  
 
je voit que ça bouge pas mal .il y a même les pc amd qui son de la partie.(je sais pas ce qu 'il vaut en perf??)
 
pour info pour le lecteur blue-ray ,ca vient simplement que windows xp n'a aucune base de driver sur le sata.
 
je dit ça puisque j'ai montée une machine avec un graveur pioneer et il n'est pas reconnu sous windows xp et j'ai galéré pour trouver un driver  
 
pour ma part j'ai abondonné xp trop galere avec le son .c'etait le seul probléme que j'avais .enfin celui du blue-ray aussi qui disparait une fois de temp en temp...lol
 
je suis retourné sous vista .eh ben au début ,j'ai eu de sacrée galere plantage a repétition (pc gelé),erreur de programme surtout internet explorer pfff.....
 
et un matin je me suis levé et j'ai passé 2 jours (à mon taffe)a faire un vista plus stable .
 
c'est à dire : j'ai utilisé vlite (pareil que nlite)et j'ai enlever tous ce que le systéme n'avait pas besoin .et ben je peux vous dire ,je n'ai plus aucun probléme avec vista à l heure actuel que je vous parle  
 
je suis passé de 4.5 go(environ) à attention..............1.2GO
 
impressionnant!!!vous direz.....
 
pour conclusion tout ce que je peux vous dire .vous tous ,vous allez être obliger de passé a vista .pourquoi.. tout simplement parceque le matériel d'aujourd hui son optimisé pour vista  
 
je n'ai pas préciser ce que j'avais comme machine ,même si je sais que sur ce sujet je suis un peu partout au début  
 
donc j'ai un DV7-1070EF qui marche parfaitement depuis aout  
pas de probleme de chauffe
le tuner marche parfaitement (bien sûre aprés une mise à jour)
le blue-ray parfait  
le son parfait  
les touche tactile moyen puisque il faut que j'appuie un peu plus fort (d'ailleur je vous conseille )
 
et pis voilà quoi
 
passé une bonne journée


Message édité par sherpard le 03-12-2008 à 10:37:15
n°994691
Ptivan
Posté le 10-12-2008 à 10:38:20  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un DV5 1130EF, et comme vous tous j'avais envie de repasser à XP, mais après avoir lu pas mal de choses, je ne suis pas certain de vouloir me lancer dans l'aventure.
 
Sherpard, j'aimerais savoir sur quelle base tu es parti pour obtenir un vista aussi léger, sachant que je n'ai pas de DVD vista mais uniquement des DVD de restore en config origine.
 
Peux-tu m'aider sur ce point, car je pense que je vais finalement partir vers cette solution.
 
Merci d'avance Sherpard et merci à tous pour toutes ces infos très utiles.

n°994772
spirius
Posté le 10-12-2008 à 13:49:49  profilanswer
 


Bonjour à vous tous.
 
Etant donné que ce post m'a aidé à installer XP sur un DV5 - 1199ef , en plus de nombreuses recherches sur le net, je vous met à disposition une archive qui comprend:
- Un rapport Everest complet
- Un rapport Drivermax
- Une archive comprenant les pilotes XP pour un HP DV5 - 1199ef
 
Archive dispo ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/P1QNPSp5
 
Bonne chance à vous tous.

n°996163
ayrton36
Posté le 13-12-2008 à 18:31:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possede un HV7-1115ef
 
Merci pour toutes infos pour les drivers, mais, je n'arrive toujours pas à installer le son, je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'indiquer la méthode, j'ai créé le fichier configson, il me repond aucun péripherique audio installé

n°996203
ayrton36
Posté le 13-12-2008 à 19:46:20  profilanswer
 

Re-bonsoir,
 
Je pense qu'il me manque SP39457, quelqu'un peut-il me dire où je peux le trouver ?

n°996210
ayrton36
Posté le 13-12-2008 à 20:11:55  profilanswer
 

Cela ne marche toujours pas pouvez-vous m'aider

n°996237
ayrton36
Posté le 13-12-2008 à 21:07:29  profilanswer
 

AU SECOURS !!!!

n°996515
nelly24
Posté le 14-12-2008 à 16:57:20  profilanswer
 

ayrton36 a écrit :

AU SECOURS !!!!

 

comment ta fait pour pouvoir installer xp moi j'arrive pas  sur mon dv5-1005ef j'ai tjs l'ecran bleu ( disque dur non reconnu) avant de pouvoir choisir la partition


Message édité par nelly24 le 14-12-2008 à 16:57:50
n°996747
albundy83
Posté le 15-12-2008 à 12:10:33  profilanswer
 

Bonjour et tout d'abord un énorme merci pour les aides, sinon je crois que je serais retourné sous Vista tellement c'est pas facile de passer sous XP....
Sinon, une petite question sur le HP DV5-1130EF, est-ce qu'il supporte le Bluetooth car je viens d'essayer de l'installer mais il ne me dit rien de particulier.
Je ne sais pas comment faire pour activer le bluetooth sur cet ordi.
Merci de vos aides.

n°997987
cerede2000
Posté le 18-12-2008 à 13:52:47  profilanswer
 

Bon petit retour du passage de mon DV7-1150EF à Windows XP.
Donc j'ai utiliser un XP SP2 version modifié Windows XP Pro Corporate SP2 Optimise V4.8 MkEx64). Et j'ai ensuite regroupé moi même les pilotes nécessaire pour avoir les versions les plus récentes possible.

 

Après l'installation au 1er démarrage j'ai tout de suite désactiver le lecteur blue ray dans le gestionnaire de périphérique.
Après avoir mit tous les drivers, j'ai passé le SP3 et j'ai fais toutes les mises a jour de Windows Update.

 

Tout fonctionne parfaitement ;) XP démarre en moins de 30sec :)

 

Le son est pas super propre mais bon ça rien à faire :(
De toute façon pour tout ce qui est multimédia/jeux... je garde Vista.

 

XP c'est pour bosser.

 

Voila ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cerede2000 le 18-12-2008 à 13:54:46
n°998180
nelly24
Posté le 18-12-2008 à 21:30:33  profilanswer
 

cerede2000 a écrit :

Bon petit retour du passage de mon DV7-1150EF à Windows XP.
Donc j'ai utiliser un XP SP2 version modifié Windows XP Pro Corporate SP2 Optimise V4.8 MkEx64). Et j'ai ensuite regroupé moi même les pilotes nécessaire pour avoir les versions les plus récentes possible.
 
Après l'installation au 1er démarrage j'ai tout de suite désactiver le lecteur blue ray dans le gestionnaire de périphérique.
Après avoir mit tous les drivers, j'ai passé le SP3 et j'ai fais toutes les mises a jour de Windows Update.
 
Tout fonctionne parfaitement ;) XP démarre en moins de 30sec :)
 
Le son est pas super propre mais bon ça rien à faire :(
De toute façon pour tout ce qui est multimédia/jeux... je garde Vista.
 
XP c'est pour bosser.
 
Voila ;)


 
mon hp dv5-1005ef reconnait bien le cd de Windows XP Pro Corporate SP2 Optimise V4.8 MkEx64 (ce qui avec les autres il n'arrivait pas) par contre a la fin du chargement des drivers j'ai tjs l'ecran bleu pourtant j'ai integrer les drivers sata  
si kelkun a une solution je suis preneur
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP dv5 1010HP DV7-1050
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ?Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ?
Passer un portable Vista en XPHP pavilion dv 5000 quel pilote pour le controleur de stockage de mass
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HPAcheter un portable compatible avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR