|
Auteur | Sujet : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:22:51 |
chalwa | Bonjour,
|
brubru09 |
|
Finuccetti | J'ai un HP Pavillon DV5, mais aucun driver donné dans le pack ne fonctionne. J'ai la version avec Turion X2 et carte ATI Mobility Radeon HD 3450 et non NVidia. Il semblerait que cela soit le seul pilote qui me reste à installer.
|
gsuce | Pour beaucoup de cas, quand on cherches des drivers de périphériques principaux (comme les cartes wifi), on peut essayer : --------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
dmex38 | Bonjour à tous
|
bilosoft | bsr
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:15:50 |
peevee | Bon ben les gars...après toutes ces péripécies avec XP, j'abandonne...trop de boot aléatoire avec plantages, écran bleu, plus de lecteur optique, boot super lent etc etc...je me résoud a réimplanter vista avec ma sauvegarde d'origine la mort dans l'âme... nif
Message édité par peevee le 26-11-2008 à 01:01:56 |
nelly24 | bonjour
|
dmex38 |
|
nelly24 | merci c cool je regarde çà et je te tiens au courant
|
nelly24 | mon disque dur c'est un hitachi HTS542525K9A300 mais je trouve pas le driver sata xp |
drmax | Qui as réussi a trouver le driver de la télécommande hp ??
|
cerede2000 | Bonjour, super topic! Mais bon j'ai acheté un DV7-1150EF et pfffff mettre XP dessus c'est vraiment la misère!
|
ramine | Bonjour cerede,
|
cerede2000 | Ah merci et comment a tu fait pour desactiver pour le lecteur blue-ray!? |
ramine | Tu vas dans le gestionaire de peripheriques et tu clic droit sur le lecteur CD. Tu verras ecrit dans le menu deroulant "desactiver" un un truc comme ca.
|
cerede2000 | Ok merci et quand tu dit "correctement" c'est a dire? |
ramine | cad qu'en plus du lecteur CD qui ne fonctionne pas, il y a des petits désagréments comme le son et le pilote de la carte graphique qui n'est pas top pour faire ce que je fait.
|
cerede2000 | J'ai un soucis d'écran bleu lorsque j'installe les drivers IDT High Definition.
|
tk1311 Harem No Jutsu! | Bonjour,
|
iverson | c'est pas gagné pour reinstallé XP
|
belbel94 bèlbèl | Merci c sympa je vais esayer un dual boot avec xp sp3 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
djoheninde | Bonjour, Le lien vers cette page m'a été fourni par un mec du support technique chez HP, vous êtes connus ! J'ai un dv5 1100ef, j'ai enfin réussi à virer Vista et tout installer pour XP. J'avais déjà hacké le pack Catalyst pour qu'il reconnaisse la carte, impeccable. Le son, c'est grace à vous ! Pour la sortie HDMI audio, j'ai pris Realtek_209_hdmi, sur les conseils de Driver Genius Pro edition (sur mini nova, n'est-ce pas). Le tout avec Windows XP Pro SP3. EDIT : Desole je vire le pack de mon hebergement, vous me bouffez trop de bande passante ! Si un admin veut le passer sur rapidshare/autre, MP. Merci à vous, Message édité par djoheninde le 08-03-2009 à 06:46:00 --------------- http://www.djoh.net/blog |
belbel94 bèlbèl | Waahouu --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
djoheninde | Le support technique se limite aux portables dans leur configuration d'origine.
--------------- http://www.djoh.net/blog |
sherpard | bonjour à tous,
Message édité par sherpard le 03-12-2008 à 10:37:15 |
Ptivan | Salut a tous,
|
spirius |
|
ayrton36 | Bonsoir,
|
ayrton36 | Re-bonsoir,
|
ayrton36 | Cela ne marche toujours pas pouvez-vous m'aider |
ayrton36 |
nelly24 |
comment ta fait pour pouvoir installer xp moi j'arrive pas sur mon dv5-1005ef j'ai tjs l'ecran bleu ( disque dur non reconnu) avant de pouvoir choisir la partition Message édité par nelly24 le 14-12-2008 à 16:57:50 |
albundy83 | Bonjour et tout d'abord un énorme merci pour les aides, sinon je crois que je serais retourné sous Vista tellement c'est pas facile de passer sous XP....
|
cerede2000 | Bon petit retour du passage de mon DV7-1150EF à Windows XP. Après l'installation au 1er démarrage j'ai tout de suite désactiver le lecteur blue ray dans le gestionnaire de périphérique. Tout fonctionne parfaitement XP démarre en moins de 30sec Le son est pas super propre mais bon ça rien à faire XP c'est pour bosser. Voila Message cité 1 fois Message édité par cerede2000 le 18-12-2008 à 13:54:46 |
nelly24 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP dv5 1010 | HP DV7-1050 |
Toshiba ou HP ? surtout concernant la CG ? | Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ? |
Passer un portable Vista en XP | HP pavilion dv 5000 quel pilote pour le controleur de stockage de mass |
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HP | Acheter un portable compatible avec Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : [Pack Drivers XP] Hp DV4, DV5, DV7 (maj du 05/11/08) |