Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Nouveau DELL XPS 15 et 17

n°1205775
alaa
Posté le 12-03-2011 à 19:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
SVP je cherche un lien qui explique la différence entre le xps R1 et R2?
c'est à dire le plus que donne un Processeur Intel® Core de 2e génération à 2, GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,9 GHz??

JE vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 19:32:27  profilanswer

n°1205776
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 12-03-2011 à 19:37:19  profilanswer

Ouais mais là on va pas te faire un cours d'informatique depuis l'invention du micro-processeur. C'est une nouvelle génération, plus performante etc... L'évolution des technologies toussa.

R2>R1

C'est une mise à jour de la machine avec des composants plus récents.

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 12-03-2011 à 19:38:04

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°1205780
alaa
Posté le 12-03-2011 à 19:48:22  profilanswer

$crounz a écrit :

Ouais mais là on va pas te faire un cours d'informatique depuis l'invention du micro-processeur. C'est une nouvelle génération, plus performante etc... L'évolution des technologies toussa.

R2>R1

C'est une mise à jour de la machine avec des composants plus récents.

Merci bcp pour ta réponse rapide.

Moi je veux acheter un XPS 15 mais le problème est que le prix proposé jusqu’à aujourd'hui est tres cher dc vous pensez que c mieux que j'attends  un peu non ?

n°1205785
Orpheus6
Posté le 12-03-2011 à 20:15:20  profilanswer

AltairDrax a écrit :

Voilà une photo de mon xps 15'' FullHD, je ne sais pas trop si c'est ce que tu veux, encore désolé pour la qualité de la photo, je suis pas un pro :)
http://img856.imageshack.us/img856 [...] 47i.th.jpg

Merci AltairDrax, c'est en gros ce que je voulais. ;)

Peux-tu me donner ton avis sur cette résolution sur un écran 15". Inconvénients? Avantages? Pas trop petit?

---------------
Mon feed-back
n°1205786
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-03-2011 à 20:18:43  profilanswer

alaa a écrit :

Merci bcp pour ta réponse rapide.

Moi je veux acheter un XPS 15 mais le problème est que le prix proposé jusqu’à aujourd'hui est tres cher dc vous pensez que c mieux que j'attends  un peu non ?

Les prix ne baissera pas....par contre tu aura de meilleurs composants dedans...c'est pareil pour toute l'électronique.  :)  

les XPS ont toujours été relativement cher (>1000€ mini) car ils représentent le haut de gamme de DELL (hors pc pour gamer qui est maintenant représenté par alienware)  [:spamafoote]

n°1205788
carbon38
Posté le 12-03-2011 à 20:20:52  profilanswer

Orpheus6 a écrit :

Peux-tu me donner ton avis sur cette résolution sur un écran 15". Inconvénients? Avantages? Pas trop petit?

Dans la pratique, cette résolution ne pose pas de pb car on peut augmenter la taille des icones windows et jouer avec le zoom pour les pages web... :o  

Au contraire, une fois que tu y aura gouté, tu ne pourra plus revenir en arrière (comme le clavier rétroéclairé d'ailleurs  [:afrojojo] )  :o

n°1205790
alaa
Posté le 12-03-2011 à 20:24:24  profilanswer

carbon38 a écrit :

Les prix ne baissera pas....par contre tu aura de meilleurs composants dedans...c'est pareil pour toute l'électronique.  :)  

les XPS ont toujours été relativement cher (>1000€ mini) car ils représentent le haut de gamme de DELL (hors pc pour gamer qui est maintenant représenté par alienware)  [:spamafoote]

oui mais pour le moment en xps R2, pour xps 17 R2 par exemple nous pouvons obtenir une bonne configuration avec 900 euro (1000-100 promotion)
mais pour obtenir la mm configuration avec xps 15 R2 nous arrivons à 1150 euro !!!
ce qui est bizarre c'est pkoi j'ai dit peut etre c'est plus intéressant d'attendre que dell propose des nouvelles offres non???

merci d'avance

n°1205791
carbon38
Posté le 12-03-2011 à 20:26:02  profilanswer

alaa a écrit :

peut etre c'est plus intéressant d'attendre que dell propose des nouvelles offres non???

non  :o  

Mais guette les promos qui sont faites et va voir sur le forum des delliens à quels prix ils sont arrivés en négociant avec les commerciaux...  :jap:  

n°1205793
alaa
Posté le 12-03-2011 à 20:32:39  profilanswer

carbon38 a écrit :

non  :o  

Mais guette les promos qui sont faites et va voir sur le forum des delliens à quels prix ils sont arrivés en négociant avec les commerciaux...  :jap:  

oui je suis tjrs entrain de regarder sur ce forum et le forum des delliens mais j'ai pas remarqué des choses intéressante pour le prix obtenus avec le xps 15 R2
Est ce que vous pouvez m'envoyer un lien d'un des prix dont vous parlez??

Est ce que vous parlez des xps 15 R2 ou bien xps 15 R1??

n°1205795
Orpheus6
Posté le 12-03-2011 à 20:33:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Dans la pratique, cette résolution ne pose pas de pb car on peut augmenter la taille des icones windows et jouer avec le zoom pour les pages web... :o  

Au contraire, une fois que tu y aura gouté, tu ne pourra plus revenir en arrière (comme le clavier rétroéclairé d'ailleurs  [:afrojojo] )  :o

En effet, je m'en aperçois. Sur mon portable 15,4" j'ai une résolution de 1680x1050, et voulant renouveler mon matos j'ai acheté un portable 15,6" mais avec une résolution de 1366x768. Résultat: beurk!!! Je ne pensais pas que ça me gênerait autant. Du coup, je me sens obligé de le revendre et d'en trouver un autre avec une résolution d'au moins 1600x900. C'est pour ça que je me demandais ce que ça donnait 1920x1080 sur un 15".

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 20:33:11  profilanswer

n°1205796
AltairDrax
Posté le 12-03-2011 à 20:36:53  profilanswer

Orpheus6 a écrit :

Perso j'adore, c'est une des principale raisons pour lesquelles j'ai pris un xps. L'écriture petite ne me gêne pas (j'ai une relativement bonne vue), mais en cas de soucis, il y a toujours moyen de changer de police ou de zoomer légèrement. En fait ce qui me manque le plus sur les écrans "normaux", c'est la résolution verticale, en particulier avec la mode des écrans 16:9. Ici, on 1080 lignes, c'est pas énorme, mais c'est quand même appréciable comparé aux 768 lignes des écrans "normaux".

Edit: En fait, je pense la taille d'affichage doit correspondre à peu près à ton ancien portable, il est juste un peu plus large.

Message édité par AltairDrax le 12-03-2011 à 20:42:13
n°1205923
jeromeb69
Posté le 13-03-2011 à 19:05:15  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai lu ces dernières semaines la totalité des pages concernant le VAIO F et le présent topic  :pt1cable:  

Mon objectif est de trouver un 17" en 1600x900 (ou proche de cela), avec surtout :  
- du silence !
- un proc récent
- un écran correct (pas trop de reflet)
- une finition très bonne

Cela m'étonne de ne voir aucun témoignage sur le bruit de fonctionnement du XPS.  Sur le topic VAIO F il y a deux soucis qui reviennent souvent c'est le bruit de fonctionnement (pour le i7) et l'écran plutôt moyen (reflets et qualité d'image).

Qu'en est-il pour les L702 ? Peut-être que les heureux possesseurs/futurs possesseurs n'ont pas encore reçu leur portable ?

Je suis très pointilleux sur le bruit et j'aimerais savoir si le i7-2620M (en XPS 17" ) offre un tel avantage ?

Je suis revenu du Sony pour les raisons suivantes :
- pas de nouvelle génération de i5 / i7
- mauvaise disposition des ports usb
- pas de clavier rétro-éclairé

Merci d'avance pour votre témoignage.  :jap:

n°1205933
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-03-2011 à 20:26:20  profilanswer

Yo,

je débarque car j'ai un studio 17 qui commence à dater bien que valeureux.
J'ai vu que les nouveaux XP17 i sont équipés de Sandy bridge (del mentionne "Nouveau processeur Intel de 2ème génération" ). Vous confirmez ?
Entre EPP et code de réduc 7QDCB$RJ1TWKVH, jeux peux gratter pas mal, sans compter un hypothétique cashback igraal.
j'ai entendu parler de bug sur les chip intel sandy brigde, c'est réglé  ? ces XPS17 sont concernés ?

Merci ;)

---------------
Cdlt,
n°1205934
jack_bauer​2004
Posté le 13-03-2011 à 20:26:25  profilanswer

@Jeromeb69
Heureux futur posseceur d'un XPS17 i7 que j'aurais demain, je pourais t'en dire un peu plus à ce sujet.
Dans un 1er temps, je ferais un petit "reportage photos", et j'essayerais rapidement (d'ici mardi ou mercredi, le temps de tout remettre en place de mon ancien à mon nouveau PC), de faire une evaluation sur certains point, dont justement le bruit que je n'aime pas particulierement.
Je le pousserais un peu, et notement avec du Starcraft II ou du Crysis.

@Randon
Pas sur que toute les réduc dont tu parle sois cumulable. Tu verras bien.
Pour le sandy bridge, il a été dit ci et la que c'est bien la révesion B3 que DELL livre, ce qui correspond à la correction que Intel à effectué.
Je pourrais t'en dire aussi plus demain ;)

Message cité 2 fois
Message édité par jack_bauer2004 le 13-03-2011 à 20:29:41
n°1205937
jeromeb69
Posté le 13-03-2011 à 20:50:55  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

@Jeromeb69
Heureux futur posseceur d'un XPS17 i7 que j'aurais demain, je pourais t'en dire un peu plus à ce sujet.
Dans un 1er temps, je ferais un petit "reportage photos", et j'essayerais rapidement (d'ici mardi ou mercredi, le temps de tout remettre en place de mon ancien à mon nouveau PC), de faire une evaluation sur certains point, dont justement le bruit que je n'aime pas particulierement.

J'ai retrouvé ta commande quelques pages plus tôt, donc tu seras en QM ( 4 cores ) à 45W de TDP.

Donc effectivement, ton avis sera intéressant, sachant que je pense m'orienter vers le 2 cores 2620M à 35W de TDP.

Le système de refroidissement étant sûrement le même, je pourrai me baser sur ton expérience. Par contre si tu me dis que c'est "un peu bruyant" je ne pourrai pas savoir si c'est dû aux 45W et comment s'en sort le 2620M  :cry:  
On verra bien, je pense pouvoir attendre ton avis  ;)  

n°1205961
zguvus
Posté le 13-03-2011 à 23:32:51  profilanswer

jeromeb69 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai lu ces dernières semaines la totalité des pages concernant le VAIO F et le présent topic  :pt1cable:  

Mon objectif est de trouver un 17" en 1600x900 (ou proche de cela), avec surtout :  
- du silence !
- un proc récent
- un écran correct (pas trop de reflet)
- une finition très bonne

Cela m'étonne de ne voir aucun témoignage sur le bruit de fonctionnement du XPS.  Sur le topic VAIO F il y a deux soucis qui reviennent souvent c'est le bruit de fonctionnement (pour le i7) et l'écran plutôt moyen (reflets et qualité d'image).

Qu'en est-il pour les L702 ? Peut-être que les heureux possesseurs/futurs possesseurs n'ont pas encore reçu leur portable ?

Je suis très pointilleux sur le bruit et j'aimerais savoir si le i7-2620M (en XPS 17" ) offre un tel avantage ?

Je suis revenu du Sony pour les raisons suivantes :
- pas de nouvelle génération de i5 / i7
- mauvaise disposition des ports usb
- pas de clavier rétro-éclairé
Merci d'avance pour votre témoignage.  :jap:

T'as pas dû tout lire, on a parlé du bruit. Pas de souci sur les i5, plus délicat sur les i7 (ancienne génération) car ils chauffent beaucoup. Normalement ça s'arrange pas mal avec les nouveaux processeurs.

n°1205963
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-03-2011 à 23:37:46  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

@Jeromeb69

@Randon
Pas sur que toute les réduc dont tu parle sois cumulable. Tu verras bien.
Pour le sandy bridge, il a été dit ci et la que c'est bien la révesion B3 que DELL livre, ce qui correspond à la correction que Intel à effectué.
Je pourrais t'en dire aussi plus demain ;)

crotte, la réduc ne se cumule pas avec l'EPP :O
reste igraal...

---------------
Cdlt,
n°1205979
tigrou3112​0
Posté le 14-03-2011 à 06:52:19  profilanswer

jack_bauer2004, c'est le jour J :D  
Quelle chance, moi ils fabriquent toujours l'écran ! ;)
Dès que le mien passe en production vous serez bien évidemment tenu informé ! Je pense d'ici fin d'année ça pourrait le faire :D

On en a pas parlé sur ce forum, mais grande pensée aux japonais, pour tout ce qui leur arrivent, tous ces gens qui ont perdu des proches, leurs habitat, etc... :(

n°1205986
jeromeb69
Posté le 14-03-2011 à 09:31:35  profilanswer

zguvus a écrit :

T'as pas dû tout lire, on a parlé du bruit. Pas de souci sur les i5, plus délicat sur les i7 (ancienne génération) car ils chauffent beaucoup. Normalement ça s'arrange pas mal avec les nouveaux processeurs.

Ah, je dois reconnaitre que j'ai passé certaines pages assez vite, lire ces forums est très intéressant mais malheureusement aussi chronophage ! Merci pour ta réponse.

Edit : en même temps je viens de rechercher les 23 pages avec le mot clé bruit, il n'y a pas grand chose...

Je vois que la problématique est la même que pour les Sony, j'attends avec impatience le témoignage des utilisateurs de i5/i7 2eme génération. Je ne veux pas commander et avoir une mauvaise surprise  :non:

Surtout que le pc fera surtout internet/bureautique donc ça doit être faisable de trouver du silencieux ! Je sais que certains doivent penser : "pour cette utilisation je ne vois pas l'intérêt du i7". C'est juste que ce sera une utilisation pro et que j'ai le budget pour acheter une machine qui soit de bonne qualité. Mais la priorité est le silence et la qualité de finition !

Bon effectivement c'est le jour J pour jack_bauer2004 il doit fretiller !  :lol:

Message édité par jeromeb69 le 14-03-2011 à 09:41:06
n°1205988
norin
Posté le 14-03-2011 à 09:49:30  profilanswer

Quelle surprise de voir ce matin sur le site de Dell que mon portable a déjà été expédié! Ils sont passés de "commande en préparation" à "commande expédiée"!

Il sont fort ces chinois!

Donc livraison et petit retour de test dans quelques jours... ;)

n°1205991
tigrou3112​0
Posté le 14-03-2011 à 10:08:01  profilanswer

norin a écrit :

Quelle surprise de voir ce matin sur le site de Dell que mon portable a déjà été expédié! Ils sont passés de "commande en préparation" à "commande expédiée"!

Il sont fort ces chinois!

Donc livraison et petit retour de test dans quelques jours... ;)

Qu'as tu pris "norin" comme écran, est ce un FullHD ou bien un HD+ ?

n°1205992
jack_bauer​2004
Posté le 14-03-2011 à 10:21:48  profilanswer

@Jeromeb69
Je fretille, je fretille!!!  
Mais ou est ce livreur de chez UPS!!!!

@norin
A carrément?! Ca doit surement etre un retour d'un PC qui trainait au fond d'un placard poussiereux :p

@Tigrou31120
LOL, toujours à la peche aux infos pour voir si tu es le seul dans ce cas la.
Franchement, ça m'étonnerais que ce soit un FullHD qu'il est pris, surtout vu la rapidité.

n°1205996
norin
Posté le 14-03-2011 à 10:36:34  profilanswer

@jack_bauer2004

oui. C'est surement un portable de 1992, avec la photo d'une coiffeuse sur un pont! :) :)

@Tigrou

Non. Pas de FullHD 3D.  

n°1205998
tigrou3112​0
Posté le 14-03-2011 à 10:53:45  profilanswer

jack_bauer2004 ne te moque pas, je suis dégouté, je vais le recevoir en 2056 quand je serais dans un fauteuil roulant aveugle et sourd, je ne profiterai pas de l'écran FullHd, du son exceptionnel de ce PC... :D  

Pour me consoler, j'ai les photos de mon ancien XPS 17 L701x ;)
Bon dès que tu l'as, tu penses à nous ! Je compte sur toi :)

Merci norin pour ta réponse !

n°1206002
masta007
Posté le 14-03-2011 à 11:10:21  profilanswer

Hello,  

Pour ceux qui ont le Dell XPS 15, est ce qu'il est lourd a transporter?
Est ce un pc de bonne facture? Est ce qu il chauffe?

Je pense me prendre le modele avec un core i5 480m, et je pense installer linux opensuse en dual boot. Dommage que la version 14 pouces ne soit pas dispo car il a l air bien comme pc portable.

Je sais que de nouveaux processeurs sortent bientot mais perso tout depend de l utilisation que l'on veut faire. Je ne joue pas, je veux un pc solide pour surfer sur le net, telecharger, visionner des films, coder en c++, java...

J'ai deja achete un pc portable asus u36jc rx150v 13.3" mais je ne l'ai toujours pas recu et je suis a deux doigts de le rendre...a cause de la technologie optimus.  

Merci  

Masta

n°1206005
Dr_Achille
Posté le 14-03-2011 à 11:29:42  profilanswer

Le mien est passé en production ce matin (commande passée le 8/03) !

Petite question : J'ai omis d'ajouter le DVD de Windows 7 à ma commande. Est-il possible de le graver soit-même ? Si oui, comment ?

J'envisage effectivement d'ajouter un SSD et d'y installer l'OS. Sans DVD, je ne vois pas comment faire.

On m'a parlé du ghost, mais j'ai lu qu'il était difficile, voire impossible, de le dupliquer ensuite sur un SSD...

Merci par avance pour vos conseils,

n°1206006
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-03-2011 à 11:36:19  profilanswer

Dr_Achille a écrit :

Petite question : J'ai omis d'ajouter le DVD de Windows 7 à ma commande. Est-il possible de le graver soit-même ? Si oui, comment ?

J'envisage effectivement d'ajouter un SSD et d'y installer l'OS. Sans DVD, je ne vois pas comment faire.

On m'a parlé du ghost, mais j'ai lu qu'il était difficile, voire impossible, de le dupliquer ensuite sur un SSD...

T'allumes le PC et c'est genre un des premier truc qui te saute à la tronche en général le "Hey gars grave ton DVD le plus vite possible...". :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1206007
krinou
Posté le 14-03-2011 à 11:40:28  profilanswer

Dr_Achille a écrit :

Tu peux le faire a partir de seven qui est installe sur ton disque dur interne mais il faut passer par un disque dur externe :
1/ a partir de seven tu crees une sauvegarde systeme sur ton disque dur externe
2/ A partir de seven tu crees un disqe de recuperation systeme en gravant un dvd  
3/ tu enleves ton disque dur
4/ tu installe ton ssd
5/ tu bootes sur le dvd de recuperation systeme cree auparavant et en ayant brancher au prealable ton dd externe contenant l'image systeme
6/ tu restaures ton image systeme a partir du dvd de recuperation systeme
Voila c'est tout simple avec seven  :bounce: mais long  :sleep: .

n°1206020
nodarche
Posté le 14-03-2011 à 12:55:18  profilanswer

:hello:  

Je vais probablement sauter le pas et commander mon premier Dell (marre d'attendre un hypothétique sandybridge en dalle mate... :pfff: )

Et j'ai une question bête :

Existe-t-il une différence "hardware" entre la GT555M et la GT555M 3D, car Dell facture un surcoût pour cette dernière, et bon, si ce n'est qu'une différence de configuration des drivers, ben on peut s'en passer quoi ! :o  

Le conseiller a été très évasif sur se point, alors peut-être que certain sont mieux renseignés ici ?

:jap:

n°1206021
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-03-2011 à 12:59:30  profilanswer

nodarche a écrit :

:hello:  

Je vais probablement sauter le pas et commander mon premier Dell (marre d'attendre un hypothétique sandybridge en dalle mate... :pfff: )

Et j'ai une question bête :

Existe-t-il une différence "hardware" entre la GT555M et la GT555M 3D, car Dell facture un surcoût pour cette dernière, et bon, si ce n'est qu'une différence de configuration des drivers, ben on peut s'en passer quoi ! :o  

Le conseiller a été très évasif sur se point, alors peut-être que certain sont mieux renseignés ici ?

:jap:

C'est obligatoire si tu prends l'écran 3D de toutes façons je suppose.

Théoriquement y'a besoin de rien, mais avec Optimus méfiance...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1206023
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-03-2011 à 13:09:10  profilanswer

nodarche a écrit :

Existe-t-il une différence "hardware" entre la GT555M et la GT555M 3D?

[:diskobeck] 40€

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°1206024
Dr_Achille
Posté le 14-03-2011 à 13:16:53  profilanswer

krinou a écrit :

Tu peux le faire a partir de seven qui est installe sur ton disque dur interne mais il faut passer par un disque dur externe :
1/ a partir de seven tu crees une sauvegarde systeme sur ton disque dur externe
2/ A partir de seven tu crees un disqe de recuperation systeme en gravant un dvd  
3/ tu enleves ton disque dur
4/ tu installe ton ssd
5/ tu bootes sur le dvd de recuperation systeme cree auparavant et en ayant brancher au prealable ton dd externe contenant l'image systeme
6/ tu restaures ton image systeme a partir du dvd de recuperation systeme
Voila c'est tout simple avec seven  :bounce: mais long  :sleep: .

Merci pour ta réponse. Je viens de trouver ça :
http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/

Il semble possible de télécharger Windows 7 au format ISO, de manière tout à fait légale, puis de le graver sur DVD. C'est encore plus simple, non ?

n°1206025
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-03-2011 à 13:22:32  profilanswer

Oui mais non cas après faut recup. tout le reste niveau outils Dell, pilotes & co.

Ça dépends ce qu'on veut vraiment faire.
Mais bon backup le DVD de restauration, ça ne mange pas de pain.

---------------
n°1206030
nodarche
Posté le 14-03-2011 à 13:36:16  profilanswer

on est bien d'accord... :lol:

n°1206045
jeromeb69
Posté le 14-03-2011 à 14:13:10  profilanswer

Bon, jack_bauer2004, "Mais ou est ce livreur de chez UPS!!!! "  :pt1cable:

n°1206047
Zeusy
Posté le 14-03-2011 à 14:18:29  profilanswer

Commande du XPS17 R2 le 03/03, et commande en cours de livraison :jap:
Edit : livraison prévue pour le 16/03.

Message édité par Zeusy le 14-03-2011 à 16:30:14
n°1206051
dkone
Posté le 14-03-2011 à 14:28:42  profilanswer

J'AI MON XPS 15 WOUUUUHOUUUUUUU

Je vous mets des photos cette aprem promis !

n°1206052
jack_bauer​2004
Posté le 14-03-2011 à 14:30:59  profilanswer

@Jeromeb69
Il est passé ce matin vers 11h00.
J'ai deja prix plein de photo et vidéo.
Je suis en train de les mettres en ligne, et je vous poste tout ça dans le courant de l'apres midi.

n°1206053
sayanne
Posté le 14-03-2011 à 14:33:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1206054
jeromeb69
Posté le 14-03-2011 à 14:36:43  profilanswer

jack_bauer2004 a écrit :

@Jeromeb69
Il est passé ce matin vers 11h00.
J'ai deja prix plein de photo et vidéo.
Je suis en train de les mettres en ligne, et je vous poste tout ça dans le courant de l'apres midi.

Cool.  
Nan, mais prend ton temps, on regardera la semaine prochaine je pense...

Je plaisante bien sûr !!!  [:mamy_furax]    [:cerveau nico54]   je regarde tes vidéos en rentrant chez moi vers 18h30, ça a intérêt à être en ligne  :pt1cable:   :jap:

n°1206058
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-03-2011 à 14:41:33  profilanswer

sayanne a écrit :

Bonjour,

Suite à la lecture de ce post plein de conseils et retours d'expérience intéressants, j'ai arrêté mon choix sur un XPS 15 pour remplacer mon vieil Inspiron 8600 (suite à une MAJ Windows XP SP3 en octobre, celui-ci a planté et depuis, impossible de réinstaller XP. Il faudrait que je reformate la bête (dual-boot) mais je ne sais pas faire et n'ose pas trop me lancer. Du coup, je l'utilise sous Linux en live-cd. Il marche encore super bien mais est un peu limité pour mon utilisation désormais).  

J'ai donc opté pour la config suivante à 683 euros (commandé mercredi dernier et reçu ce midi) :

Intel® Core™ i5-560M (2.66 GHz,3M)
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
Mémoire 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 420M GT 1 Go
Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
Lecteur optique DVD+/- RW 8x
Carte réseau 6200 (+ 5 euros)
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
15.6 High Definition WLED TL (1366x768) 720p

Mon problème est le suivant : le capot est rayé par endroit et j'ai remarqué quelques superbes traces de doigts, notamment sur le bouton gauche du mouse pad. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela signifie que ce PC a fait l'objet d'un retour client ? Dans ce cas, il y a-t-il des tests à effectuer afin de vérifier que tout est ok ? Que me conseillez-vous ?  

Je trouve ça plutôt moyen, surtout les rayures sur le capot. Mon Inspiron date de 2004 et n'en comporte aucune ! ;-)

Je vous remercie par avance de vos réponses. Je vous livrerai mes premières impressions dans les jours qui viennent.  

S.

T'as 7 jours pour le renvoyer de toutes façons. Contacte Dell au plus vite pour voir ce qu'il peuvent faire pour le soucis de rayures.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell xps 17 : avis configPortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
Dell Inspiron 15R vs XPS 15Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Dell Vostro 3500 pour 1041€, bonne offre ?DELL studio 17 : Batterie branchée mais pas en charge
BIOS sur DELL inspiron 9200Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DELL XPS 15 et 17

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR