|
Auteur | Sujet : Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:42:13 |
Palampampam wouallez | pour ça il faudrait un XPS 13 et ça a pas trop l'air d'être prévu.
|
bosluc | N'importe quoi chez Dell : possibilité d'avoir un écran full HD sur le 15,6" et pas sur le 17". Tout en dépit du bon sens. |
Kirby_Bros |
|
-flanker-- | mince, il me déçoit le XPS14: entre 2,4kg et 2,6kg , pas d'usb3, pas d'upgrade écran possible (selon dell us). |
-flanker-- | ouais cher |
loulou chartres | de toute façon le xps 14 ne sera pas dispo en France.
|
loulou chartres | Palampampam vu que tu as un m1330 et un E6410 lequel conseils tu?
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 13:59:54 |
_synapse_ | Interessé aussi par ce nouveau xps en 14', mais pour le moment seulement le 15 sur le site dell |
kiclicclic | A défaut du 14' je louche sur le XPS15.
|
kiclicclic | Pas bcp enthousiasme pour la sortie du nouveau XPS
|
bosluc |
|
-flanker-- | le XPS 17 est dispo également ! |
keopscav PSN : keopscav | Perso je pense que je vais me prendre le 17", le rapport qualité/prix est pas mal. --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
-flanker-- | ouais très interessant même si il n'y a pas beaucoup de possibilités d'upgrade pour le moment (pas de fullhd, pas de double disque dur et ssd..)
|
zguvus |
Bref, moi j'ai commandé un XPS15 hier (livraison au plus tard le 22/11... un peu lent mais normal pour un produit nouveau j'imagine). L'autonomie et la chauffe sont les principaux défauts, en dehors de ça c'est très positif, y compris la finition. edit: j'ai découvert en faisant mes choix que l'Optimus ne marchait pas avec les i7, c'est quelque chose à prendre en compte pour ceux qui veulent une bonne autonomie. Message édité par zguvus le 30-10-2010 à 13:50:25 |
John C | Dans le test cité précédemment ils annoncent 20W de puissance pour les enceintes JBL ??? Enorme ! |
zguvus |
Message édité par zguvus le 01-11-2010 à 10:32:33 |
gasolina |
_synapse_ |
|
gasolina |
manille43 |
zguvus | Il faudrait fermer ce topic
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zguvus |
|
CharlesT | Ouaip, la fonction est un peu… bizarre. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 16:55:47 |
zguvus |
zguvus |
|
riffraff2 |
|
pizzachaude | Salut je pige pas la semaine dernier la 435 était de série sur tout les XPS15 et là c'est la 420... normal ?! |
zguvus | La 435 n'a jamais été de série, uniquement sur le modèle avec un i7 de base. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le |