| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:18:45 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyss |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je commande souvent sur "Aboutbatteries" (pour moi et mes clients), https://www.aboutbatteries.com/inde [...] PS+15+9560 , j'ai rarement eu des soucis et quand ça a été le cas j'ai été remboursé très rapidement. --------------- Mario Kart for Ever |
jenmel | Merci pour le lien.
Message édité par jenmel le 30-06-2023 à 10:55:31 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:52:34 ![]() ![]() |
neyss | J’ai le précédent modèle avec carte graphique. Le gpu est utilisé seulement lorsque nécessaire sinon c’est la partie graphique du processeur qui fait le taf 90% du temps.
--------------- Mon FeedBack |
gilzve | @Neyss : justement j'aimerai savoir avant d'acheter pour mon chargeur Anker Nano 65w (qui recharge sans souci, et rapidement mon Lenovo T14 du boulot via USB-C).
Message édité par gilzve le 02-07-2023 à 22:59:42 |
neyss | Si tu comptes charger en avion, il y a de forte chance que ça ne fonctionne pas.
--------------- Mon FeedBack |
radeon4ever Chasseur de specs | pour ceux que ca intéressent, je vends mon xps 9710 en excellent état --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Incarnam | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Incarnam le 31-08-2023 à 01:04:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Incarnam | D'accord, je vous remercie. Je vais donc partir sur la version RTX |
aimant | Très bon choix |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
jenmel | Oui tout ça était bien configuré, j'aurais dû le préciser effectivement. |
gzii court-circuit |
|
jenmel | Tant mieux si ça t'a aidé !
Message édité par jenmel le 05-10-2023 à 10:20:34 |
gzii court-circuit | J'ai le UHD+ et il a un bon contraste. |
Ryck W | Hello,
|
Ryck W | oui c'est aussi la loterie sur amz, avec une palanquée de vendeurs avec des noms étranges (dropshipping j'imagine) |
gzii court-circuit | Je trouve que le mien (batterie en bonne santé) ne tient pas super longtemps sans le brancher, 2 à 3 heures en ayant quelques applis qui pompent un peu dessus. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah ouais ça va être limite
Merci pour les infos ! --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |