Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Nouveau DELL XPS 15 et 17

n°1583273
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 18-03-2021 à 18:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est peut-être le chargeur qui a un souci du coup.


Message édité par mr_p@tate le 18-03-2021 à 18:50:50

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 18:47:54  profilanswer
 

n°1586057
robind75
Posté le 18-06-2021 à 19:58:32  profilanswer
 

Désolé pour la réponse tardive. Ma fixation de charrnière était cassée (pas étonnant vue que c'est un pièce de 1cm sur 1cm qui se prend tous les efforts mécaniques quand on ouvre et ferme l'écran). Ça nécessite de changer le "repose-main" c'est à dire toute la partie supérieure du boîtier (hors clavier). Pour un XPS de 2015, il a fallu aller dénicher du stock-neuf-vieux auprès d'un réparateur lituanien sur eBay.
Comme le laisse penser le manuel d'intervention de Dell, il faut démonter tout le portable pour pouvoir changer cette pièce : SDD, mémoires, calloduc, ventilo, carte-mere, clavier, écran . Puis tout remonter sur le nouveau repose-main , en ordre inverse: écran, carte mère, ventilo, etc.

 

Important: attention à bien choisir une pièce détachée qui correspond à son clavier (Azerty, qwerty, etc), parce que les découpes ne se trouvent pas au même endroit.

 

Ps: faire attention aussi à l'état réel de la pièce détachée. Elle intègre le contrôleur du clavier, il ne faudrait pas que ce composant soit grillé (j'espère qu'il ne peut pas être flashé avec un cheval de Troie).


Message édité par robind75 le 18-06-2021 à 20:24:48

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°1586094
Cid
Posté le 20-06-2021 à 22:09:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède un XPS15 qui depuis hier ne s'allume malheureusement plus.
Tout aller bien la dernière fois que je m'en suis servi. Je l'ai mis en veille profonde (en appuyant sur le bouton power) et rien d'anormal ne s'était passé.
 
Et à présent impossible de le redémarrer :(. Lorsque j'appuie sur le bouton power, celui-ci se mets en lumière quelques secondes puis plus rien. Les ventilos qu'on entend habituellement au démarrage ne se lancent même pas.
Je l'ai laissé branché aujourd'hui, j'ai bien les 5 petites leds de la batterie chargées qui sont allumées.
 
J'ai essayé de faire des appuis courts / longs / répétés rien ne se passe.
 
Quelqu'un a déjà eu ce souci?
 
Merci d'avance


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°1586151
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-06-2021 à 10:20:53  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est un modèle de quelle année? TU aurais des outils pour ouvrir la trappe en dessous pour déconnecter la batterie et faire un reset BIOS?
 
Bonne journée :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1586252
Cid
Posté le 26-06-2021 à 09:26:54  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ce retour.
C'est un XPS 15 9530 de 2016 pour préciser.
 
Quand tu parles de la trappe, c'est l'intégralité de la coque du dessous?
Pour le moment je n'ai pas le tournevis adéquate (mais c'est quoi ces visses torx aussi petite pfff ).
Pour faire le reset bios il suffit de débrancher la batterie ou il y a une autre manipulation à faire?
 
Merci d'avance


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°1586307
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 28-06-2021 à 08:24:34  profilanswer
 

Oui, toute la coque du dessous pardon.
 
N'hésites pas d'ailleurs si le débranchement de la batterie ne donne rien, d'enlever la RAM, le stockage et la pile BIOS et de tester sans.
 
Tu n'es pas de Lyon par hasard, si ça te branche qu'on regarde ensemble?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1586358
Cid
Posté le 30-06-2021 à 15:35:33  profilanswer
 

Salut, hélas non je suis un peu loin de lyon ^^
Bon j'ai acheté le tournevis Kivabien.
 
J'ai déjà réussi à acceder à la batterie, je l'ai retiré mais pour le moment ca ne change rien :/
 
Je cherche la pile de la CM!


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°1586360
GnomoVTT
Posté le 30-06-2021 à 15:42:09  profilanswer
 

Cid a écrit :

Salut, hélas non je suis un peu loin de lyon ^^
Bon j'ai acheté le tournevis Kivabien.
 
J'ai déjà réussi à acceder à la batterie, je l'ai retiré mais pour le moment ca ne change rien :/
 
Je cherche la pile de la CM!


quand tu as le PC à l'envers, batterie vers toi, c'est de l'autre coté de Circuit en haut à droite à il me semble.
un poil chiant d'accès :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°1586361
Cid
Posté le 30-06-2021 à 16:14:44  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


quand tu as le PC à l'envers, batterie vers toi, c'est de l'autre coté de Circuit en haut à droite à il me semble.
un poil chiant d'accès :o


 
 
Je confirme, je n'osais pas trop forcer dessus mais je l'ai eu.
J'ai tout tenté, démarrer le pc sans la pile CM, sans la batterie, sans la ram... Ca ne change rien, j'ai uniquement la lumiere du bouton power qui s'allume 5 sec.
 
Aucun ventilateur ne bouge, pas d'autre lumière, rien de rien :(


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°1586362
GnomoVTT
Posté le 30-06-2021 à 16:16:57  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 16:16:57  profilanswer
 

n°1586383
lillumulti​pass
Posté le 01-07-2021 à 14:25:13  profilanswer
 

Hello.  
 
petite question : je me tâte à prendre un XPS15 avec une belle config mais j'aimerais le tester un peu. Donc :  
1. il ya  marqué sur la config choisie 2-3 jours ouvrés : c'est le moment où il part de l'usine c'est ça ? Ils viennent de chine ensuite ? ça prend cb de temps en moyenne ?  
2. comment se passent les retours éventuels ?  
merci !

n°1586393
Cid
Posté le 01-07-2021 à 21:23:01  profilanswer
 


Et bah incroyable mais vrai j ai réussi à le redémarrer.
J ai fait un code à la megadrive mais ça a marché!
J ai du retirer l alimentation et la pile cm.
Appuyer 30 sec sur le bouton power.
Remettre pile et batterie
Appuyer sur d et sur le bouton power
Et là y a eu des flashs lumineux et j ai appuye sur f10 f12.
Et enfin j ai redémarré le pc.
Et bonheur il va bien :).
 
Ça fait vraiment code de triche mais l essentiel est la :)


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°1586400
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 02-07-2021 à 09:24:29  profilanswer
 

Pardon de ne pas être repassé, tu as fait ce que j'allais te dire de faire, à savoir : enlever la batterie et la pile BIOS et maintenir le bouton de mise en route pendant 30 secondes.
 
ça résous au moins 50% des problèmes de non alimentation de la machine, donc c'est une super bonne nouvelle :)
 
Le PC marche bien maintenant?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1586404
robind75
Posté le 02-07-2021 à 11:38:16  profilanswer
 

lillumultipass a écrit :

Hello.

 

petite question : je me tâte à prendre un XPS15 avec une belle config mais j'aimerais le tester un peu. Donc :
1. il ya marqué sur la config choisie 2-3 jours ouvrés : c'est le moment où il part de l'usine c'est ça ? Ils viennent de chine ensuite ? ça prend cb de temps en moyenne ?
2. comment se passent les retours éventuels ?
merci !


Je ne crois pas qu'ils viennent de Chine, mais plutôt d'Irlande ou de Hollande.

 

Les retours, hors défaut, seront à ta charge, par le même service de livraison qu'à l'arrivée : UPS (ce n'est pas imposé mais ça évitera que Dell se plaigne que la marchandise a été abîmée par un transporteur lowcost). Il vaut mieux étre sûr de son achat.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°1586412
Cid
Posté le 02-07-2021 à 14:02:21  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Pardon de ne pas être repassé, tu as fait ce que j'allais te dire de faire, à savoir : enlever la batterie et la pile BIOS et maintenir le bouton de mise en route pendant 30 secondes.
 
ça résous au moins 50% des problèmes de non alimentation de la machine, donc c'est une super bonne nouvelle :)
 
Le PC marche bien maintenant?


 
Pas de souci :).
Hélas non pas toujours.  
Déjà il démarre quand il veut, il me fait encore le coup d'allumer juste le bouton power et de s'éteindre mais au bout de quelques fois il démarre.
 
Et hier soir j'ai voulu m'en servir sur batterie, et il était complétement amorphe, tout lent, et les ventilateurs à fond.
 
La je suis dessus et il est bien fluide.
Je ne sais pas s'où ça peut venir.


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°1586456
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 05-07-2021 à 07:14:52  profilanswer
 

Alors fait un test, laisse la batterie débranchée. Si tu as possibilité de la démonter complètement. ça en fait un PC fixe le temps de tes tests, mais comme une batterie qui draine et qui déconne peut provoquer ce genre de choses, si le PC fonctionne bien (sur secteur) sans sa batterie, ça peut être une piste :)
 
J'ai eu le problème avec mon Dell XPS 13 de 2012, il a fallut que je laisse la batterie déconnectée quelque jours avant de retenter une charge complète et de repartir, maintenant il refonctionne bien :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1586575
rokhlan
Posté le 08-07-2021 à 21:15:43  profilanswer
 

Bonsoir :hello:

 

Dites, cet écran https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 est bien censé pouvoir recharger un XPS 15 9560 par USB-C non ?

 

Parce que ça ne charge pas chez moi :/

 

Alors que ça charge bien le MacBook Pro :/

 

EDIT : j'ai désactivé les sécurités Thunderbolt dans le BIOS et ça semble charger le PC.

 

Cependant, ça m'indique une charge à 60W alors que l'écran est censé envoyer 94W [:transparency]


Message édité par rokhlan le 09-07-2021 à 08:38:02
n°1586580
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 09-07-2021 à 09:19:18  profilanswer
 

Bah vu qu'il faut 130W pour alimenter le XPS 15 9560 cherches pas plus loin, même s'il est sensé envoyer 94W ça suffira pas à le charger/recharger comme il faut :/ Certain ordinateurs désactivent la recharge si la puissance est pas assez élevée...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1586581
rokhlan
Posté le 09-07-2021 à 10:19:55  profilanswer
 

:jap:

 

J'ai vu que pas mal de cable USB-C sont limités à 60W, faut que j'achète un vrai Thunderbolt 3 à 100W.

 

94W sera suffisant dans 90 % des cas. Pour Les travaux lourds, j'accepterai que ça ne charge pas bien. Au pire je brancherai en secteur à ce moment là si c'est nécessaire.

n°1586582
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 09-07-2021 à 10:38:54  profilanswer
 

Plusieurs problèmes à "ça ne charge pas bien":
- Performances médiocres de la machine vu qu'elle a pas assez de jus pour être alimentée
- Réduction voire dégradation de la durée de vie de la batterie (ne chargeant pas/pas comme il faut)
 
Donc plutôt à éviter :')


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1586583
rokhlan
Posté le 09-07-2021 à 10:54:05  profilanswer
 

:jap:

 

Je vais peut-être investir dans le dock Dell alors.

n°1586585
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 09-07-2021 à 11:25:26  profilanswer
 

Un doc Dell ou tu peux acheter les alimentation Dell USB-C. J'en ai une de fournie avec un PC que j'ai mais je la retrouve pas, mais c'était un modèle 130W en USBC :)
 
https://www.ac-chargeur.com/origina [...] SoQAvD_BwE
 
(si tu veux éviter de prendre le doc complet qui coute environ 300€ :') )


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1587621
floriann
Posté le 04-09-2021 à 21:58:05  profilanswer
 

Je suis en train de chercher un nouveau PC pro, du coup je regarde forcément du côté des derniers XPS. Mais, quelqu'un ayant commandé la dernière révision (9510) saurait-il me dire s'ils souffrent-ils encore du coil whine ? J'avais dû en renvoyer un il y a quelques années pour cette raison.

n°1588674
jeanjean87​3
Posté le 22-10-2021 à 16:46:45  profilanswer
 

Est-ce possible de commander un pc portable dell avec une configuration clavier qwerty ?

n°1588683
neyss
Posté le 23-10-2021 à 10:26:41  profilanswer
 

floriann a écrit :

Je suis en train de chercher un nouveau PC pro, du coup je regarde forcément du côté des derniers XPS. Mais, quelqu'un ayant commandé la dernière révision (9510) saurait-il me dire s'ils souffrent-ils encore du coil whine ? J'avais dû en renvoyer un il y a quelques années pour cette raison.


Je ne crois pas que ce soit encore le cas du peu de review que j’ai lu.
 

jeanjean873 a écrit :

Est-ce possible de commander un pc portable dell avec une configuration clavier qwerty ?


Pour l’achat de mon 7590, j’ai du magouiller pour l’avoir en qwerty. Si tu achètes chez Dell pro, tu peux changer le clavier.
Tu peux aussi acheter le clavier en aftermarket et faire le montage. Sinon, tu peux faire comme moi, et tu l’achètes aux USA ou ailleurs et tu te fais livrer.
 
Une autre solution que je n’ai pas essayé, c’est de passer par le service client pour l’achat, tu aura peut-être la possibilité de demander en qwerty.


---------------
Mon FeedBack
n°1588821
gzii
court-circuit
Posté le 01-11-2021 à 12:02:36  profilanswer
 

J'en ai pris un récent (mon second XPS15, je crois que le premier datait de 2013, toujours par le boulot).
Je n'ai pas de coil whine mais parfois il souffle un peu sur les traitements.
Je tape en QWERTY (US Intl) mais pour des raisons de facilité j'ai pris en AZERTY. Mais bon je m'en fous, je ne regarde pas le clavier, de toute façon mes mains sont devant.
Le modèle est un 9510, i7 11ème gen, 32 Go RAM, écran tactile (j'ai actuellement désactivé le tactile, j'ai trop d'accidents de doigts contre l'écran quand je tape) UHD+ et SSD 1To NVME.
Je trouve l'écran sympa, les rouges peuvent être très flashy.
Le clavier est confortable.
Je n'ai pas vraiment testé la carte vidéo (il faudrait que j'installe un jeu pour voir).
 
En revanche, même si j'ai le PC depuis quasiment deux mois, je n'ai toujours pas reçu le dock, et les prises sont uniquement en thunderbolt.
Ça veut dire que d'un côté j'utilise l'adaptateur pour le HDMI et un USB, et de l'autre un autre adaptateur pour le réseau (en wifi même pas loin du routeur ça n'est pas bon et je transfère souvent de gros fichiers de plusieurs Go).


Message édité par gzii le 01-11-2021 à 12:04:00
n°1588854
jojolemero​u1
Posté le 03-11-2021 à 13:41:10  profilanswer
 

Dans mes recherches sur mon Dell ...je suis tombé sur ce petit bricolage pour les problèmes de charge de batterie... Je ne sais pas ce que cela vaut mais ca ne coute pas grand chose de vérifier..https://www.youtube.com/watch?v=X80Z4dMW-fM

n°1589322
XaTriX
Posté le 02-12-2021 à 16:12:39  profilanswer
 

Hello,
 
Mon XPS13 9370 a un problème de backlight de l'écran, à 0-20% ça va, au dessus il clignote et fout la merde.
C'est un problème connu ?
 
Il est hors garantie depuis septembre :/ :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1589324
gzii
court-circuit
Posté le 02-12-2021 à 18:52:07  profilanswer
 

Tiens un truc étrange, sur ce XPS15 j'ai des interruptions de temps en temps sur ma carte externe USB (UR22MKII).
Ça fait une coupure d'une seconde ou deux, tous les un certain temps (assez long heureusement mais ça doit le faire 2 ou 3 fois par heure).
Il me semble que j'avais la même chose sur le XPS15 de 2012/2013.
J'ai pensé à un moment à un problème d'alimentation par USB (pourtant la carte est branchée au dock).
J'ai essayé avec une alim en plus mais même souci.


Message édité par gzii le 02-12-2021 à 18:53:31
n°1589347
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 04-12-2021 à 06:19:10  profilanswer
 

Salut tout le monde, je cherche un 15 pouces pour faire du photoshop/lightroom, ouvrir 60 onglets et faire du multitache.
Quelle machine est en compétition avec le XPS?


---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589364
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 05-12-2021 à 05:28:53  profilanswer
 

J'ai configuré une machine et le truc qui fait le + mal en terme d'option c'est la RAM et l'écran OLED.
 
Est-ce que certains parmi vous ont l'écran OLED? Ca vaut son prix (approx 500€)?
 
Pour la RAM est-ce que le laptop laisse facilement en ajouter soi meme ou tout est soudé?
 
 
EDIT/ je viens de trouver une vidéo, a priori ça s'upgrade facilement https://www.youtube.com/watch?v=SA0XU46w0I8
 
EDIT2/ en fait, j hésite avec le Thinkpad P1, certains ont utilisé les 2?


Message édité par thelemys le 05-12-2021 à 11:35:25

---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589378
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 05-12-2021 à 16:17:36  profilanswer
 

J'ai un mac de 2016, il souffle, je ne peux plus ouvrir 60 onglets sans que ça galère, il y a des logiciels que je ne peux pas installer sur le mac et ça me fait chier. J'ai été 20 ans sous windows et j'ai toujours pu tout faire, y compris trouver des logiciels en solde, je veux revenir à ça. Pareil pour les jeux, j'ai l'impression d'être handicapé avec mon mac.
 
Est-ce que vous croyez que j'ai vraiment besoin d'une CG dédiée si je veux utiliser lightroom/photoshop?
Meme question si je veux installer Minecraft pour mon fils?
Ou un bon SSD + un core I7 ou un haut de gamme AMD c'est ok?
 
J'ai regardé le Thinkpad P1 et le Thinkpad X1 extreme en I7.
A priori le X1 est moins cher et on perd pas beaucoup.
Il y a moyen d'en chopper des récents sur backmarket, ça peut me faire faire 1000€ d'économie pour une machine de 2019 ou 2020...


---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589383
gzii
court-circuit
Posté le 05-12-2021 à 18:35:22  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui fait le plus mal ou pas, j'ai 32Go dans mon XPS15.
Et je n'ai pas le OLED (mais le UHD+ que je trouve pas mal du tout).

n°1589384
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 05-12-2021 à 19:09:52  profilanswer
 

merci pour le feedback, niveau bruit/chauffe c'est comment?


---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589385
GnomoVTT
Posté le 05-12-2021 à 19:41:25  profilanswer
 

thelemys a écrit :

J'ai un mac de 2016, il souffle, je ne peux plus ouvrir 60 onglets sans que ça galère, il y a des logiciels que je ne peux pas installer sur le mac et ça me fait chier. J'ai été 20 ans sous windows et j'ai toujours pu tout faire, y compris trouver des logiciels en solde, je veux revenir à ça. Pareil pour les jeux, j'ai l'impression d'être handicapé avec mon mac.

 

Est-ce que vous croyez que j'ai vraiment besoin d'une CG dédiée si je veux utiliser lightroom/photoshop?
Meme question si je veux installer Minecraft pour mon fils?
Ou un bon SSD + un core I7 ou un haut de gamme AMD c'est ok?

 

J'ai regardé le Thinkpad P1 et le Thinkpad X1 extreme en I7.
A priori le X1 est moins cher et on perd pas beaucoup.
Il y a moyen d'en chopper des récents sur backmarket, ça peut me faire faire 1000€ d'économie pour une machine de 2019 ou 2020...


Perso j'ai été cherche du ryzen 7 plutôt que de rester chez Intel et j'en suis ravi.
J'ai perdu le uhd mais j'ai de l'oled a 90Hz en 2.8k c'est pas mal aussi.

 

Je trouve que les xps15 ont réellement perdu de leur intérêt et leur prix sont excessifs au vu des prestations proposé.
Rien qu'un MacBook est bien plus adapté qu'un xps pour le traitement photo vidéo :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1589392
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 06-12-2021 à 02:38:56  profilanswer
 

c'est facile de virtualiser un win sur un mac m1?
genre pour installer des jeux et les logiciels que je trouve pas sur mac?
je suis d'accord avec toi le XPS est pas parfait, je regarde les Thinkpad là, genre le X1 extreme


---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589404
bouhi93
Posté le 06-12-2021 à 15:28:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Perso j'ai été cherche du ryzen 7 plutôt que de rester chez Intel et j'en suis ravi.
J'ai perdu le uhd mais j'ai de l'oled a 90Hz en 2.8k c'est pas mal aussi.
 
Je trouve que les xps15 ont réellement perdu de leur intérêt et leur prix sont excessifs au vu des prestations proposé.
Rien qu'un MacBook est bien plus adapté qu'un xps pour le traitement photo vidéo :/


 
idem.
 
Passage d'un XPS I7 de 2008 ou 2009 à un lenovo légion (ryzen 5 cependant) : le XPS est 50 % plus cher et je ne voyais pas trop les "+" pour moi (à part l'écran qui doit être plus lumineux chez Dell)

n°1589414
gzii
court-circuit
Posté le 07-12-2021 à 07:54:16  profilanswer
 

thelemys a écrit :

merci pour le feedback, niveau bruit/chauffe c'est comment?


En utilisation bureautique pas de bruit. Je fais des traitements qui montent les 16 cores à 100% et la ça souffle pas mal. La machine à une bonne puissance de traitement je trouve.

n°1589455
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 08-12-2021 à 15:27:32  profilanswer
 

ok merci pour le feedback


---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589467
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 09-12-2021 à 04:39:23  profilanswer
 

dans l'idéal, je cherche:
 
un i7 ou ryzen ou M1 puissant
une cg intégrée
beaucoup de ports, dont SD, HDMI, 1 ou 2 usb A, 1 ou 2 usb C et une prise jack
une bonne webcam
un écran au moins en 1920 de large, tactile uniquement si possible d'utiliser la machine en mode tablette (pas indispensable)
14, 15 ou 16" mais max 1.8kg
une autonomie de + de 10h
1to de dd
32go de ram
 
quelle machine? J'ai ça dans un XPS 15?


Message édité par thelemys le 09-12-2021 à 04:39:52

---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1589473
gzii
court-circuit
Posté le 09-12-2021 à 08:26:43  profilanswer
 

Non dans le XPS les ports sont thunderbolt ou USB C uniquement.
Il n'y a pas non plus la place pour du RJ45. Et en plus tu utilises une des prises pour recharger.
Il faut un adaptateur ou mieux le dock pour avoir plus de prises.
J'ai ici chez moi le dock thunderbolt, et pour mes déplacements le petit adaptateur qui ajoute un USB A et le HDMI, et un autre adaptateur USB-C vers RJ45 que je mets de l'autre côté.


Message édité par gzii le 09-12-2021 à 08:27:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell xps 17 : avis configPortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
Dell Inspiron 15R vs XPS 15Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Dell Vostro 3500 pour 1041€, bonne offre ?DELL studio 17 : Batterie branchée mais pas en charge
BIOS sur DELL inspiron 9200Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DELL XPS 15 et 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR