Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Nouveau DELL XPS 15 et 17

n°1516983
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-05-2017 à 22:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Possesseur du Dell XPS 9560 depuis 3 semaines (16go, version 4K)
Je n'ai pas eu à beaucoup l'utiliser depuis le début, mais j'ai eu d'emblée pas mal de freezes (le pc gèle pendant 5 secondes) et quelques coups de screen flickering mais je ne me suis pas inquiété outre-mesure.
En début de semaine, j'ai eu subitement quelques écrans bleus : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Comme cela se passait au moment où le pc se connectait au Wifi, je me suis donc dit qu'il s'agissait d'un problème de driver de la carte Wifi.
J'ai remplacé le driver existant directement par celui sur le site de Killer (plus à jour)
Au rallumage, une fois sous Windows, j'ai eu un autre écran bleu : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je me suis dit qu'il y avait pas mal d'autres drivers qui necessitait une mise à jour. Je suis donc passé par le Dell Update qui m'a indiqué 3 ou 4 pilotes à mettre à jour, de mémoire :
- Un chipset
- Un pilote graphique Intel
- Le BIOS
 
J'ai tout mis à jour en 3 temps, jusqu'à terminer par le BIOS. Et depuis, j'enchaine les écrans bleus....  
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL  
UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
...
 
J'ai essayé de procéder à plusieurs restaurations de points de sauvegarde Windows, sans succès ou alors ça ne va pas au bout (Windows me dit qu'il ne peut pas restaurer le système de fichier)
J'ai procédé également un reset du système d'exploitation.  
Et enfin j'ai procédé un factory reset à l'aide de l'utilitaire Dell.
 
Et c'est de pire en pire. Le PC affiche un coup des BSOD, un coup du screen flickering suivi d'un crash, et ce avant même d'accéder à ma session Windows.
Quelques vidéos pour illustrer :  
https://www.youtube.com/watch?v=KqQ8aTEg2w4
https://www.youtube.com/watch?v=a_Rrft4IMmM
https://www.youtube.com/watch?v=cVWfGlMo7IM
 
Je me sens malchanceux :/
Suis-je bon à renvoyer la machine à Dell ?  
 
Merci


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 22:15:55  profilanswer
 

n°1516984
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 10-05-2017 à 22:27:56  profilanswer
 

As-tu contacté le SAV ? Ils sont généralement assez bons pour diagnostiquer. Ils vont te prendre la main normalement, faire leur affaire et si il y a des choses à changer ils te les changeront.


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1516986
bibi773
Posté le 10-05-2017 à 23:09:37  profilanswer
 

Ben moi je suis saoulé, j'ai trop misé sur ce PC. Je suis joueur occasionnel et espérais une 1060 gtx quitte à payé plus cher.
Je veux resté chez Dell pour le service qui m'a jamais fait faut bon.
Sauf que pour une 1060 chez eux c'est:
alienware (trop lourd) même le 13 pouces est plus lourd qu'un 15 sans compté la batterie qui commence a 820 grammes pour le 13 xD.
Inspiron gaming (s’arrête à une 1050 TI, dans 1 ans c'est à la ramasse)
XPS 15 (il déchire pour tout sauf le joueur occasionnel)
 
L'impasse c'est faire une concession soit sur le poids, soit sur la puissance si je veux resté chez dell.
Sauf que je joue 1h le midi de temps en temps et que j'ai toujours un PC sur le dos.
:'(   :'(

Message cité 1 fois
Message édité par bibi773 le 10-05-2017 à 23:10:57

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1516987
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-05-2017 à 23:25:19  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

As-tu contacté le SAV ? Ils sont généralement assez bons pour diagnostiquer. Ils vont te prendre la main normalement, faire leur affaire et si il y a des choses à changer ils te les changeront.


 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les contacter, les problèmes ne se sont réellement déclarés qu'aujourd'hui à la suite notamment de la mise à jour du BIOS. Je doute qu'ils puissent mettre la main sur la machine étant donné que Windows se lance à peine que la machine est déjà crashée :(
J'essaierai de les contacter demain, mais c'est pas rassurant de voir des posts récurrents sur les forums à propos des BSOD et des sauts d'écrans :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1516989
metalfurio​us
Posté le 10-05-2017 à 23:53:38  profilanswer
 

bibi773, je trouve justement que la 1050 est adapté au joueur occasionnel, un joueur occasionnel est tout a fait prêt a faire des concessions graphique pour jouer, et c'est ce qu'il faut faire avec la 1050, en encore, quand je regarde les bench, franchement suivant les jeux il n'y a que très peu de taquet a descendre (pour du full hd bien sur, la 4K faut pas y penser)
 
C'est un laptop qui a tellement de qualité, que jouer en medium n'est je pense pas la fin du monde, surtout si tu joue 1h de temps en temps. Je rappel que son principale concurrent c'est le MacBook Pro 15, et la, des concessions graphique tu va en faire ...
 
Après oui il y a le Inspiron gaming, mais je trouve que la perte de portabilité pour le gain graphique (25%) est, d'après l'utilisation que cite pas très rentable
 
Concrètement le pc que tu demande (une portabilité au niveau du XPS15 avec au minimum une 1060) bah c'est pas chez DELL :/

n°1516993
thekiller3
Modérateur
Posté le 11-05-2017 à 08:14:36  profilanswer
 

bibi773 a écrit :

Ben moi je suis saoulé, j'ai trop misé sur ce PC. Je suis joueur occasionnel et espérais une 1060 gtx quitte à payé plus cher.
Je veux resté chez Dell pour le service qui m'a jamais fait faut bon.
Sauf que pour une 1060 chez eux c'est:
alienware (trop lourd) même le 13 pouces est plus lourd qu'un 15 sans compté la batterie qui commence a 820 grammes pour le 13 xD.
Inspiron gaming (s’arrête à une 1050 TI, dans 1 ans c'est à la ramasse)
XPS 15 (il déchire pour tout sauf le joueur occasionnel)
 
L'impasse c'est faire une concession soit sur le poids, soit sur la puissance si je veux resté chez dell.
Sauf que je joue 1h le midi de temps en temps et que j'ai toujours un PC sur le dos.
:'(   :'(


 
c'est exactement mon cas.
 
et j'ai aussi regardé les XPS, alienware, asus, msi ect ect...
j'ai éliminé les xps car pas de 1060.
j'ai éliminé les alienware car trop lourd.
j'ai fini sur un MSI GS63VR, 15", i7, 16go ram, 1060 6go, 1.9kg :D, 1500€.
 
oui, dommage que le xps n'ai pas un peu plus de steak...sinon je l'aurais peut-être pris.

n°1516994
GnomoVTT
Posté le 11-05-2017 à 08:31:43  profilanswer
 

-tinost@r- a écrit :


 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les contacter, les problèmes ne se sont réellement déclarés qu'aujourd'hui à la suite notamment de la mise à jour du BIOS. Je doute qu'ils puissent mettre la main sur la machine étant donné que Windows se lance à peine que la machine est déjà crashée :(
J'essaierai de les contacter demain, mais c'est pas rassurant de voir des posts récurrents sur les forums à propos des BSOD et des sauts d'écrans :/


+1
J'aime pas du tout les mises à jour dell.
Déja le dell update se lance pas vraiment, on a le droit a des fenetres de temps en temps, mais c'est tout :/
les crashs en sortie de veilles étaient fort désagréable.
Réinstallé indows pour que ca serve à rien ca fait chier :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1516995
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-05-2017 à 08:32:29  profilanswer
 

Ca fait flipper l'histoire de -tinost@r-...  
Et surtout que l'on voit un peu partout différent forum ou commentaire qui ont ce genre de chose...  
Justement j'ai une question par rapport au SAV, est ce que le SAV peut se faire par Chat en ligne ? car etant sourd je ne peux pas téléphoner  du coup cela est mine de rien un point important pour moi qui suis assez indépendant je ne me vois pas demander a quelqu'un d'appeler un SAV informatique par une personne qui maitrise pas du tout du tout... alors que je suis développeur ce serait un peu le comble LOL
 

thekiller3 a écrit :


 
c'est exactement mon cas.
 
et j'ai aussi regardé les XPS, alienware, asus, msi ect ect...
j'ai éliminé les xps car pas de 1060.
j'ai éliminé les alienware car trop lourd.
j'ai fini sur un MSI GS63VR, 15", i7, 16go ram, 1060 6go, 1.9kg :D, 1500€.
 
oui, dommage que le xps n'ai pas un peu plus de steak...sinon je l'aurais peut-être pris.


 
 
Perso je ne sais vraiment plus vers quoi m'orienter. Ce qui me gene avec msi and co c'est que le design est heuu.... pas tres sobre

n°1516996
GnomoVTT
Posté le 11-05-2017 à 08:35:47  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Ca fait flipper l'histoire de -tinost@r-...  
Et surtout que l'on voit un peu partout différent forum ou commentaire qui ont ce genre de chose...  
Justement j'ai une question par rapport au SAV, est ce que le SAV peut se faire par Chat en ligne ? car etant sourd je ne peux pas téléphoner  du coup cela est mine de rien un point important pour moi qui suis assez indépendant je ne me vois pas demander a quelqu'un d'appeler un SAV informatique par une personne qui maitrise pas du tout du tout... alors que je suis développeur ce serait un peu le comble LOL
 


Alors, je les ai eu par mail, par téléphone et par tweeter.
Je pense que j'aurais pu tout faire par mail ou tweeter :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1516997
metalfurio​us
Posté le 11-05-2017 à 08:40:37  profilanswer
 

Si vous voulez un laptop avec les mêmes bord que le xps b(qui est un peu sa marque de fabrique et le pourquoi il a fait couler autant d'encre) avec une GTX 1060, regardez du côté du gigabyte aéro 15 (batterie 94Wh) qui en plus est un laptop relativement sobre (personnellement je suis à 200% conquis par le design )

Message cité 1 fois
Message édité par metalfurious le 11-05-2017 à 08:42:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 08:40:37  profilanswer
 

n°1516998
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-05-2017 à 08:44:05  profilanswer
 

metalfurious a écrit :

Si vous voulez un laptop avec les mêmes bord que le xps b(qui est un peu sa marque de fabrique et le pourquoi il a fait couler autant d'encre) avec une GTX 1060, regardez du côté du gigabyte aéro 15 (batterie 94Wh) qui en plus est un laptop relativement sobre (personnellement je suis à 200% conquis par le design )


 
 
J'y pensais plus a ce lui ci.... surtout qu'il est plus sobre et existe egalement en 14 pouce..
je vais voir ca comparativement merci de ce rappel sur le produit

n°1517001
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2017 à 09:12:33  profilanswer
 

D'un autre côté, une 1060 dans un pc portable trop fin, c'est du throttle et de fortes températures assurées... Si dell a fait ce choix de la 1050 c'est qu'il y a une raison...
 
Pour refroidir correctement une 1060, il faut une certaine épaisseur, donc un portable plus lourd, moins transportable etc.  
 
C'est toujours une affaire de compromis.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517003
GnomoVTT
Posté le 11-05-2017 à 09:25:51  profilanswer
 

pour transformer le xps 15 en machine de jeu, ca vaut pas le coup de prendre un truc comme ca:
http://www.materiel.net/pc-portabl [...] Gwod7Y8DcA


---------------
Mon 500px & flick R

n°1517004
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2017 à 09:27:57  profilanswer
 

En rajoutant le gpu, on arrive au prix d'un pc fixe....
Et ça ne rentre pas dans l'usage qu'ils en ont, vu que c'est en déplacement. ;)

 

APrès je ne suis pas sûr que ça puisse marcher avec un optimus.


Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:28:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517005
metalfurio​us
Posté le 11-05-2017 à 09:35:44  profilanswer
 

burn2 a écrit :

D'un autre côté, une 1060 dans un pc portable trop fin, c'est du throttle et de fortes températures assurées... Si dell a fait ce choix de la 1050 c'est qu'il y a une raison...
 
Pour refroidir correctement une 1060, il faut une certaine épaisseur, donc un portable plus lourd, moins transportable etc.  
 
C'est toujours une affaire de compromis.


 
 
Cherche des review du aéro 15, tu verra qu'il n'y a pas de throttle, sans même faite de repast ou d'undervolt, donc je pense qu'avec ces 2 manipulation les températures sont vraiment tout à fait acceptable ;)

n°1517006
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-05-2017 à 09:46:05  profilanswer
 

metalfurious a écrit :


 
 
Cherche des review du aéro 15, tu verra qu'il n'y a pas de throttle, sans même faite de repast ou d'undervolt, donc je pense qu'avec ces 2 manipulation les températures sont vraiment tout à fait acceptable ;)


 
 
Reste a voir quand il va sortir... Bien dommage cela dit qu'il se limite a du FHD pour ce prix supérieur a 2000€

n°1517007
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2017 à 09:49:26  profilanswer
 

On ne lit pas les mêmes tests alors...

Citation :


Let us briefly look inside. With a maximum of 92 and 81 °C (~198 and 178 °F), CPU and GPU do not get excessively hot under prolonged full load. However, the system throttles slightly during the stress test. The Core i7-7700HQ levelled off at 2.6 to 2.7 GHz, while the GeForce GTX 1060 only reached about 1250 MHz. However, this phenomenon occurs in unrealistic scenarios.


https://www.notebookcheck.net/Gigab [...] 364.0.html

 

53° sur la température clavier au dessus en charge, perso je trouve ça assez énorme...
Il n'y a pas de miracle, oui une 1060 dans un tel portable ça chauffe, il faut un portable plus épais...
92° sur le cpu c'est juste énorme. En jeu on n'a pas les infos, mais le stress reste une valeur fiable.


Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 09:50:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517008
metalfurio​us
Posté le 11-05-2017 à 10:14:42  profilanswer
 

On en tire juste pas les même conclusion, personnellement à la lecture de ce test (je l'avais déjà lu) j'en conclus qu'il n'y as en effet pas de throttling, ils le disent le eux même, ça n'arrive que dans des conditions très spécifiques qu'il est rare de reproduire.
 
Ensuite je n'ai pas dit qu'il n'était pas chaud, j'ai juste dit qu'il n'y avait pas de throttling, c'est ce qui importe, faire un achat et pouvoir l'utiliser à 100%
 
Donc oui le clavier est chaud, mais la différence avec le xps 15 n'est pas si énorme, et on peux noter qu'il fait moins de bruit en load que le xps (en moyenne), c'est une histoire de compromis ;)
Peut être une futur maj du bios qui pousserai un peu plus les ventilos, pour ce retrouver avec les mêmes nuisances sonores bque le xps 15 en gagnant quelques degrés

n°1517009
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2017 à 10:21:17  profilanswer
 

Bah pour moi c'est simple. Quelque soit le test, le pc ne doit pas throttler.
A 100% ça doit rester à sa fréquence max, que ça ne soit pas en mode turbo, c'est logique, mais atteindre 92° pour le cpu oui c'est beaucoup trop!

 

Dans les jeux "ça passe" sans throttle, mais à quelle température??? Et si le boitier est à 56°, ça n'augure rien de rassurant pour le boitier. Forte température =  en général des plastiques qui bougent, couleur qui partent si ce n'est pas une fatigue de certaines soudures. 56° pour jouer dessus avec ses mains c'est beaucoup trop!
N'oublie pas non plus que le test est fait à température "normale", donc 20/25° max. (plus souvent 20° ambiant...)
Donc l'été s'il fait vraiment chaud, sauf si tu as la chance de toujours être climatisé ou dans de bons endroits c'est plus 28/30° ambiant....

 

A chacun de voir ce qu'il considère comme normal, mais perso pour moi le refroidissement n'est pas suffisant et sur du long terme je me demande comment ça va viellir...

 

EDIT: c'est 20° le test....


Message édité par burn2 le 11-05-2017 à 10:27:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517012
metalfurio​us
Posté le 11-05-2017 à 10:45:08  profilanswer
 

Relis les test sur le xps15 alors, il n'est pas l'élève parfait non plus dans ce domaine.

 


Alors oui je suis d'accord pour la partie sur le plastique, c'est tout à fait logique, mais bon, il y a quelques années ce genre de chiffres était plutôt courant et c'est pas pour autant qu'au bout de 2 ans les laptop étaient bon à jeter ...

 

Par contre la pointe à 56°C qui te pose tant problème, elle est à un endroit où tu ne pose pas tes mains en jeux, il faudrait plutôt que tu regardes juste en dessous, soit 43/45°C (stress) et 41/44°C sous the witcher 3, avec nos mains à 37°C franchement, "ça passe"

 

N'oublions pas que le test est fait avec la pâte thermique d'origine et sans undervolt, ni même de plaque de refroidissement
Et dans les cas de force majeur tu peux même faire de l'underclock à hauteur de 5/10% qui ne te fera pas beaucoup de changements en jeux mais en général 2 à 3 degrés de gagné
Je pense qu'avec tout ces mesures il tomberait dans ta normalité, ou au moins dans l'acceptable

  

Je viens de récupérer un gigabyte p34w v3, utilisé pendant 2 ans avec la pâte d'origine et sans undervolt, une machine qui throttle très facilement, qui atteint les 95 degrés en jeux, et pourtant les plastiques ne montre pas de signe de faiblesse


Message édité par metalfurious le 11-05-2017 à 10:52:23
n°1517017
bibi773
Posté le 11-05-2017 à 13:35:31  profilanswer
 
n°1517019
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-05-2017 à 14:01:46  profilanswer
 


 
Ce qui est bizarre c'est qu'il est trouvable nul par pour le moment meme le site gigabyte dise prochainement..

n°1517030
bibi773
Posté le 11-05-2017 à 15:57:33  profilanswer
 

C'est peut être pour ça qu'il est en prochainement, les tests sont peut être mal passé, remarque c'est à ça que servent les tests.
En attendant j'hésite toujours xD, je crois je vais resté sur mon rog ultra cheep mais fiable.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1517031
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 11-05-2017 à 16:16:19  profilanswer
 

bibi773 a écrit :

C'est peut être pour ça qu'il est en prochainement, les tests sont peut être mal passé, remarque c'est à ça que servent les tests.
En attendant j'hésite toujours xD, je crois je vais resté sur mon rog ultra cheep mais fiable.


 
Sauf que l'article dis que si on a un exemplaire faut voir le service client... Sauf que j'ai meme pas vu de possibilité d'achat dans d'autre pays.
c'est louche..
Article a prendre avec des pincettes je penses

n°1517209
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 14-05-2017 à 10:21:13  profilanswer
 

Est-ce que ça intéresse quelqu'un un bon de réduction (c'est un code) de 50€ valable sur tout le site DELL ? Je le fais à 30€ (valable jusqu'à décembre 2017), dispo en MP :jap:


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1517275
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-05-2017 à 13:10:55  profilanswer
 

 

Cependant l'écran serait apparement une tuerie en colorimétrie
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 62999.html

 

enfin bref c'est pas le sujet du topic désolé mais c'est un concurent direct au XPS 15 en tout cas


Message édité par hyptnos le 15-05-2017 à 13:11:15
n°1517302
bubqr
Posté le 15-05-2017 à 20:56:09  profilanswer
 

Certains ont connu des soucis pour la commande chez Dell?
[3615Mylife]J'ai commandé il y a bientôt 3 semaines, ne voyant rien arriver j'ai appellé ils m'ont dit que la commande était annulée car "le modèle se faisait plus": non seulement ils m'ont pas contacté pour me le dire mais le modèle se fait bien encore. Je rappelle, ils me disent qu'il "la relance", ils font rien, je gueule, ils me font passer "pour s'excuser" par une de leur société partenaire qui peut me faire une reduc pour ce même modèle, je passe par eux, et depuis  ma commande a été encore "annulée par erreur".
Une des raisons pour laquelle j'allais vers DELL c'était l'expérience passée de leur sérieux/SAV, mais là ça me met des gros doutes: j'ai juste pas de chances ou d'autres ici ont eu des problèmes? J'hésite à tout annuler et chercher un autre modèle là (l'Aero 15 d'ailleurs a l'air pas mal).


Message édité par bubqr le 15-05-2017 à 20:56:37
n°1517369
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-05-2017 à 18:14:26  profilanswer
 

Je suis toujours dans l'hesitation avec un vrai pc portable gamer et celui là.

 

Après je me dis que j'ai moins le temps de jouer du coup le 15 avec un SSD de 512 non tactile pourrait très  bien le faire. Ça donne quoi en jeu globalement cette 1050? Au pire pour mois ça sera du overwatch et du Hearston pas du jeu triple A.

 

Par contre c'est moi ou sur le site il n'y a pas de 17 pouces?

 

Après je compte aussi le brancher à un écran externe chez moi en display port mais quand j'ai vu le prix du dock à 400 boules ça m'a vite jeté un froid. J'ai vu qu'il existait un adaptateur usb c vers display port et de mettre une souris et un clavier bluetooth histoire d'avoir le moins de câble possible.

 


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1517398
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-05-2017 à 08:38:21  profilanswer
 
n°1517403
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-05-2017 à 09:26:51  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Je suis toujours dans l'hesitation avec un vrai pc portable gamer et celui là.  
 
Après je me dis que j'ai moins le temps de jouer du coup le 15 avec un SSD de 512 non tactile pourrait très  bien le faire. Ça donne quoi en jeu globalement cette 1050? Au pire pour mois ça sera du overwatch et du Hearston pas du jeu triple A.  
 
Par contre c'est moi ou sur le site il n'y a pas de 17 pouces?
 
Après je compte aussi le brancher à un écran externe chez moi en display port mais quand j'ai vu le prix du dock à 400 boules ça m'a vite jeté un froid. J'ai vu qu'il existait un adaptateur usb c vers display port et de mettre une souris et un clavier bluetooth histoire d'avoir le moins de câble possible.
 


Overwatch c'est "leger" donc aucun soucis de ce côté là.
 
De toute façon c'est typiquement le genre de jeu ou pousser les détail ne sert à rien.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517447
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2017 à 16:40:35  profilanswer
 

Merci des infos mais oui ça ne sera pas de gros jeux.

 

Après vous faites vos branchement comment pour ceux qui l'utilisent sur un écran externe? Avec le dock?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1517456
GnomoVTT
Posté le 17-05-2017 à 17:54:09  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Merci des infos mais oui ça ne sera pas de gros jeux.

 

Après vous faites vos branchement comment pour ceux qui l'utilisent sur un écran externe? Avec le dock?


Oui le dock sinon un hub usb-c avec l'hdmi

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 17-05-2017 à 17:54:47

---------------
Mon 500px & flick R

n°1517462
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2017 à 18:47:36  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Oui le dock sinon un hub usb-c avec l'hdmi

 

Ouai mais le dock je vais oublier car 400 boules je trouve ça un peu cher.

 

200 ça serait passer mais là ça pique clairement trop.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1517464
caldason
Posté le 17-05-2017 à 19:06:11  profilanswer
 

Mais c'est quoi la différence entre le dock TB de chez DELL et le WD de chez DELL aussi ?

n°1517468
GnomoVTT
Posté le 17-05-2017 à 19:35:45  profilanswer
 

caldason a écrit :

Mais c'est quoi la différence entre le dock TB de chez DELL et le WD de chez DELL aussi ?


Le TB est en thunderbolt :)

 

J'ai commandé ça sur amazon:
dodocool 7 en 1 Thunderbolt 3 Hub USB C vers 1 Port Power Delivery et 3 USB 3.0 avec 4K Video HD / VGA et 1 Port Gigabit Ethernet pour 12" MacBook 13"/15" MacBook Pro et 12.85" Google Chromebook https://www.amazon.fr/dp/B06X9S9TVM [...] hzb8MT3R72
J'espère que tout marchera bien :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1517477
bubqr
Posté le 17-05-2017 à 20:42:50  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Le TB est en thunderbolt :)
 
J'ai commandé ça sur amazon:
dodocool 7 en 1 Thunderbolt 3 Hub USB C vers 1 Port Power Delivery et 3 USB 3.0 avec 4K Video HD / VGA et 1 Port Gigabit Ethernet pour 12" MacBook 13"/15" MacBook Pro et 12.85" Google Chromebook https://www.amazon.fr/dp/B06X9S9TVM [...] hzb8MT3R72
J'espère que tout marchera bien :)


Preneur de ton feedback quand recu!

n°1517483
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2017 à 22:58:30  profilanswer
 

Pareil je serais preneur surtout pour un truc 10 fois moins cher.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1517489
GnomoVTT
Posté le 18-05-2017 à 08:04:03  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Pareil je serais preneur surtout pour un truc 10 fois moins cher.


4.5€ pour un hub thunderbolt, ca doit être a peine le prix du connecteur seul :ouch:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1517541
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-05-2017 à 19:11:55  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


4.5€ pour un hub thunderbolt, ca doit être a peine le prix du connecteur seul :ouch:

 

Euh non c'est 45 euros ^^

 

Après si en plus ça charge le portable c'est bien le genre de truc qui pourrait me faire passer à l'acte d'achat clairement mais j'attends les retours avant.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1517623
GnomoVTT
Posté le 19-05-2017 à 16:30:33  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Le TB est en thunderbolt :)

 

J'ai commandé ça sur amazon:
dodocool 7 en 1 Thunderbolt 3 Hub USB C vers 1 Port Power Delivery et 3 USB 3.0 avec 4K Video HD / VGA et 1 Port Gigabit Ethernet pour 12" MacBook 13"/15" MacBook Pro et 12.85" Google Chromebook https://www.amazon.fr/dp/B06X9S9TVM [...] hzb8MT3R72
J'espère que tout marchera bien :)


hub recu :bounce:

 

Premier démarrage avec un débit ethernet anémique, après mise à jour du firmware sur le site du constructeur, je trouve le débit max :bounce:
le port hdmi en 4k nickel
les 3 ports usb aussi, et le RJ45 en gigabite après mise à jour :bounce:

 

je peux pas tester le rechargement par contre :)

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 19-05-2017 à 16:32:13

---------------
Mon 500px & flick R

n°1517634
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-05-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


hub recu :bounce:

 

Premier démarrage avec un débit ethernet anémique, après mise à jour du firmware sur le site du constructeur, je trouve le débit max :bounce:
le port hdmi en 4k nickel
les 3 ports usb aussi, et le RJ45 en gigabite après mise à jour :bounce:

 

je peux pas tester le rechargement par contre :)

 

Bonne Nouvelle

 

Le chargement marche pas du coup?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell xps 17 : avis configPortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
Dell Inspiron 15R vs XPS 15Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Dell Vostro 3500 pour 1041€, bonne offre ?DELL studio 17 : Batterie branchée mais pas en charge
BIOS sur DELL inspiron 9200Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DELL XPS 15 et 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR