| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | 
|---|---|
webjo  | Reprise du message précédent : Message édité par webjo le 28-11-2008 à 22:51:33 --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
Publicité  | Posté le 28-11-2008 à 22:18:08   ![]() ![]()  | 
El-Gato jambe | Salut les copains.
 Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 29-11-2008 à 18:37:10  | 
webjo  | 

Message édité par webjo le 30-11-2008 à 15:33:06 --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
webjo  | UP pour ci dessus  --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
zerez  | quelqu'un connaîtrait-il l'ACPI pour un FS amilo pro V2045? NHC me dit 'ACPI Control System is not yet configurated for this system'  | 
webjo  | Des nouvelles de Notebook Hardware Control pour Vista 64 bits ? Merci --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Le site NHC est down   | 
hamon6 PSN: HaMoNeR | 
webjo  | Comment remedier au problème de RMClock qui ne prend pas les coef comme 7.5 ? Merci --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
Publicité  | Posté le 07-12-2008 à 20:37:43   ![]() ![]()  | 
webjo  | 

Message édité par webjo le 08-12-2008 à 08:59:19 --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
webjo  | 

--------------- Xiaomi Mi Box S  | 
webjo  | Ok, merci du renseignement  --------------- Xiaomi Mi Box S  | 
dnlilas  | 
billie-joe  | Up pour la question ci dessus!
  | 
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | 

| 
toupidoup  | 
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Petit UP, pour vous signaler qu'une beta de la nouvelle version de NHC est disponible.   | 
Spyn  |    | 
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pour vérifier, télécharge le petit utilitaire CPU-Z, il te permettra de connaitre les fréquences et tensions en live utilisées sur ton cpu.   | 
bottedumal open the Doors | Bah il semblerai que le proc est bien sous volté alors !
  | 
gonc  | Bonjour  --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr  | 
vinz_uk80  | Pourtant on ne peut pas plus simple et précis comme tuto.    | 
gonc  | C'est bon, finalement j'ai trouvé.  --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr  | 
vinz_uk80  | Et bien tant mieux   | 
gonc  | Ah bah carrément. En fait j'avais le CPU qui chauffait trop et ça me faisait de méchante baisse de FPS à 20 voire même 15 pendant 15 secondes sous CSS (je tourne normalement environ à 80-100 fps).
 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr  | 
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Petit UP pour dire que plusieurs versions beta de NHC sont dispo, mais seulement pour Vista32bits   | 
dureiken  | Bonjour
  | 
dureiken  | merci   | 
pigeon_vole  | 
John C  | 

| 
vinz_uk80  | Voila pour le tuto pour signer les drivers sous windows 7 64 bits.    | 
John C  | Merci pour le lien    | 
John C  | vinz, sur RMClock, y'a t'il moyen de baisser la valeur minimale de voltage du CPU fixée à 0,925V ? (j'ai un T8300)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [Topic unique] ASUS F9S | 
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | |