Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility

n°771196
khnoum
Posté le 22-06-2007 à 20:27:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Glacia a écrit :

Coucou, j'ai moi aussi une question qui me taraude
J'ai pas d'ACPI de dispo pour le model de mon notebook (passons..) mais jai une question sur la gestion des different power scheme
 
En faite, j'ai Windows Vista et donc comme vous le savez surement, de base y a trois niveaux par default : Economie d'energie, Usage normal et performance élevés.
Donc en faite je suis pas sur que par exemple quand je met Max Battery ca me le fait vraiment sur NHC parce que ca change rien sur les options d'alim de Windows. Est ce normal ?  Ne devrait il pas switcher aussi sur Windows pour par exemple desactivé le mode aero pour economiser l'energie ?
 
Enfin voila, simplement quelques questions qui me taraude ;) merci beaucoup


 
Salut,
 
Sous Vista j'ai remplacé NHC qui ne fonctionnait pas aussi bien que sous XP.
 
Je l'ai remplacé par RightMark CPU Clock qui lui me donne entière satisfaction.


---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 20:27:23  profilanswer
 

n°771197
Glacia
Posté le 22-06-2007 à 22:03:29  profilanswer
 

Je vais voir si je peux pas faire comme toi ;)
Je vais me renseigner un peu et j'espere pouvoir trouver de l'aide ici si je bug un peu ;)
Merci ^^

n°771198
Glacia
Posté le 22-06-2007 à 22:27:01  profilanswer
 

Ca m'a l'air ok pour RMClock la pour le moment mais j'ai une autre question qui me taraude...
Ne peut on pas faire automatiquement switcher les power scheme de vista de normal vers economie d'energie lorsqu'on se met sur batterie pour desactiver aero qui consomme beaucoup ?  ou bien reste-on oblige de le faire manuellement ?  
merci ^^

n°771199
jp_h
Posté le 26-06-2007 à 19:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Asus M6N. J'ai installé NHC et le fichier acpi du forum allemand, pour M6Ne. Modification pas trop pénible, donc...Ca fonctionne impec et le ventilo ne se déclenche pratiquement pas (mais il ne fait pas encore très chaud).
 
Ce qui me gêne un peu, c'est que, quand il se déclenche, c'est immédiatement à 3 000 tours. On ne peut rien faire à ça ? C'est la vitesse mini-mini du ventilo du M6 ? Je ne comprends pas trop comment est géré le ventilo dans le fichier ACPI (Fan Stage, Fan Level exprimé en %age de quoi ? de la vitesse maxi du ventilo ?).  
 
Bref ! idéalement, je voudrais pouvoir déclencher le ventilo à une température un peu plus basse (50 au lieu de 60) mais à 1 000 - 1 500 rpm, pas à 3 000.  
 
Si vous avez une suggestion...
 
Merci d'avance,
 
JP_H


Message édité par jp_h le 26-06-2007 à 19:36:36
n°771200
Glacia
Posté le 26-06-2007 à 20:33:36  profilanswer
 

Essaye de voir avec SpeedFan au pire couplé avec RMclock

n°771201
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-06-2007 à 21:55:00  profilanswer
 

jp_h a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un Asus M6N. J'ai installé NHC et le fichier acpi du forum allemand, pour M6Ne. Modification pas trop pénible, donc...Ca fonctionne impec et le ventilo ne se déclenche pratiquement pas (mais il ne fait pas encore très chaud).
 
Ce qui me gêne un peu, c'est que, quand il se déclenche, c'est immédiatement à 3 000 tours. On ne peut rien faire à ça ? C'est la vitesse mini-mini du ventilo du M6 ? Je ne comprends pas trop comment est géré le ventilo dans le fichier ACPI (Fan Stage, Fan Level exprimé en %age de quoi ? de la vitesse maxi du ventilo ?).  
 
Bref ! idéalement, je voudrais pouvoir déclencher le ventilo à une température un peu plus basse (50 au lieu de 60) mais à 1 000 - 1 500 rpm, pas à 3 000.  
 
Si vous avez une suggestion...
 
Merci d'avance,
 
JP_H


Essaye d entrer dans le fichier de configuration ACPI, et cherche l endroit ou sont attribuer les valeurs de declenchement du ventilateur, ainsi que de sa vitesse. (cherche les valeurs 60 et 3000)
>> L option de reglage de declenchement du ventilo n est pas present dans les options NHC? d habitude le codeur ajoute la commande pour qu elle soit accessible via NHC.

n°771202
jp_h
Posté le 26-06-2007 à 22:01:12  profilanswer
 

Merci de ta réponse, Glacia. J'ai déjà essayé, sans résultat. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que dit le codeur du fichier acpi sur le forum allemand, mais je crois comprendre qu'on ne peut pas agir sur cette vitesse mini. En fait, il faudrait avoir accès au voltage du ventilateur et je n'ai pas trouvé d'appli qui le permette. Il y a peut-être une bidouille électrique à faire (inverser les fils du ventilo ?). Enfin ! c'est pas le drame : j'écris ce message dans un presque-silence : j'entends encore le disque dur...et mon nez fait un peu de bruit aussi, mais c'est supportable.
 
Merci encore.
 
jp_h

n°771203
jp_h
Posté le 27-06-2007 à 15:27:25  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Essaye d entrer dans le fichier de configuration ACPI, et cherche l endroit ou sont attribuer les valeurs de declenchement du ventilateur, ainsi que de sa vitesse. (cherche les valeurs 60 et 3000)
>> L option de reglage de declenchement du ventilo n est pas present dans les options NHC? d habitude le codeur ajoute la commande pour qu elle soit accessible via NHC.


 
Merci de ta réponse, Arbalest. Non je n'ai pas de valeur 3 000 dans le fichier acpi (ni en décimal, ni en hexa...).
 
Pour ce qui est des valeurs de déclenchement, si, elles sont accessibles. J'ai même augmenté un peu la plage de valeurs mini pour pouvoir mettre 65 au lieu de 60° maxi. Mais ça ne résout pas mon "problème", encore une fois mineur : ce que je voudrais c'est que le ventilo se déclenche plus tôt mais moins vite, genre 50° -> 1 500 rpm, et pas 65 -> 3 000 rpm. J'aime pas être réveillé en sursaut !
 
Encore une fois, c'est pas grave. Ca marche bien. En ce moment, je suis à 51° sans aucun bruit de ventilo et c'est bien agréable.
 
Merci encore.
 
jp_h

n°771204
erwann67
Posté le 02-07-2007 à 15:31:11  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je viens de tomber la-dessus, connaissez-vous ? Est-ce un gros fake comme je le pense ?  
 
http://battery-doubler.en.softonic.com/
 
trop beau pour être vrai non ?  :)

n°771205
samo
Posté le 02-07-2007 à 19:42:31  profilanswer
 

Salut
 
Dites moi c'est normal qu'une fois rmclock activé sur un mode ...Si je veux arreter rmclock apres "exit" mon pc redemarre sur un ecran bleu et je perd tous mes parametres de rmclock.?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 19:42:31  profilanswer
 

n°771206
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 02-07-2007 à 20:06:12  profilanswer
 

Slt :)  

erwann67 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je viens de tomber la-dessus, connaissez-vous ? Est-ce un gros fake comme je le pense ?  
 
http://battery-doubler.en.softonic.com/
 
trop beau pour être vrai non ?  :)


Hmm, s il est capable de detecter les ports usb non utilisé, on va dire que c est possible, mais bon >> a prendre avec des pincettes > Si tu veux essayer tu nous diras le resultat (mais attention batterie doubler ne va pas te faire gagner 2 fois plus d autonomie "juste de bonne grosse minutes dans le meilleur des cas :lol:  
 
En desactivant moi meme mes trucs (lecteur cd, usb et co, j etais arrivé a une autonomie sur mon Asus equipé d un pentium M de 4h15 :D "au lieu de 3h30 je crois mais pas sure" )
 

samo a écrit :

Salut
 
Dites moi c'est normal qu'une fois rmclock activé sur un mode ...Si je veux arreter rmclock apres "exit" mon pc redemarre sur un ecran bleu et je perd tous mes parametres de rmclock.?


Tout a fait anormal :ouch:  
Normallement en quittant ca quitte c est :ange:  
>> Quel est le message d erreur donné sur l ecran bleu? (si le portable reboot tout seul, tu peux obliger windows a ne pas redemarrer automatiquement via le pano de config/systeme/avancé/demarrage et recuperation.
>> simple curiosité, tu tournes sous XP ou Vista?

n°771207
samo
Posté le 02-07-2007 à 20:12:05  profilanswer
 

sous vista arbalest
des que j ai a nouveau l ecran bleu le message est tres long et ne reste que quelque secondes "driver irql...."
 
Dans profile: je met "power saving" pour current et startup pour la battery.
 
Ensuite toujours dans profile pour secteur: Si je met "No management" mon pc redemarre si je rebranche la prise secteur apres l avoir debranché...
 
Je suis obligé pour le mode secteur de mettre aussi sur "power saving" ou "perf on demand" pour qu'il ne redemarre pas en rebranchant ma prise secteur.
Sinon si je veux quitter rmclock par "exit" mon pc redemarre de suite.


Message édité par samo le 02-07-2007 à 20:24:20
n°771208
bird80
Posté le 03-07-2007 à 13:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Vista.
Je voulais savoir pourquoi la frequence de mon CPU reste fixe et ne marche plus en switching mode ... :(
J'ai un core2duo T7200. Sous xp j'étais entre 800MHz et 2GHz et maintenant je suis toujours à 2GHZ :(
Y-a-t'il quelque chose de spécifique à faire pour le que la fréquence redevienne variable?

n°771209
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-07-2007 à 15:22:55  profilanswer
 

bird80 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sous Vista.
Je voulais savoir pourquoi la frequence de mon CPU reste fixe et ne marche plus en switching mode ... :(
J'ai un core2duo T7200. Sous xp j'étais entre 800MHz et 2GHz et maintenant je suis toujours à 2GHZ :(
Y-a-t'il quelque chose de spécifique à faire pour le que la fréquence redevienne variable?


Tu tournes sur NHC ou RMClock?

n°771210
bird80
Posté le 03-07-2007 à 16:17:53  profilanswer
 

J'ai pas vu que les deux étaient sur le topic.
J'ai NHC

n°771211
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-07-2007 à 16:45:55  profilanswer
 

bird80 a écrit :

J'ai pas vu que les deux étaient sur le topic.
J'ai NHC


L ensemble des personnes du topic ayant essayé NHC sur Vista rencontre ce meme probleme, moi y compris :D  
>> Donc soit c est un probleme venant de NHC, et dans ce cas il faudra attendre la prochaine version de celui-ci; Soit c est due a un parametre qu il faut configurer sur Vista (ayant essayer NHC sur Vista que tres peu de temps, je ne peux rien dire d autre)
 
Sinon pour le dynamic switching tu peux RMClock qui marche tres bien sur Vista (j ai fais un truc qui ressemble a un tuto pour lui sur cette page ou l avant derniere :lol: )
 
>> Pour le probleme NHC si je trouve quelque chose je posterai :hello:  

n°771212
toto435
Bonzo fever
Posté le 03-07-2007 à 17:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a déjà un bout de temps, j'avais installé NHC sur l'Acer de ma soeur, pour en augmenter l'autonomie.
J'avais modifié les voltages en autres.
 
Je l'ai vite désinstallé car il y avait un petit problème, quand l'on tapait du texte sur n'importa quel programme, il y avait des "coupures".
Je m'explique. On aurait dit que tout les 5-10 secondes, l'ordinateur n'acceptait plus la frappe pendant 1-2 secondes et donc, il y avait des parties de mots voire des mots entiers non écrits...  
On peut facilement se rendre compte de la gène...
 
 
A quoi est-ce-que ça pouvait être dû?  
Voltages trop bas? ...
 
 

n°771213
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-07-2007 à 17:14:18  profilanswer
 

toto435 a écrit :

Bonjour,
 
Il y a déjà un bout de temps, j'avais installé NHC sur l'Acer de ma soeur, pour en augmenter l'autonomie.
J'avais modifié les voltages en autres.
 
Je l'ai vite désinstallé car il y avait un petit problème, quand l'on tapait du texte sur n'importa quel programme, il y avait des "coupures".
Je m'explique. On aurait dit que tout les 5-10 secondes, l'ordinateur n'acceptait plus la frappe pendant 1-2 secondes et donc, il y avait des parties de mots voire des mots entiers non écrits...  
On peut facilement se rendre compte de la gène...
 
 
A quoi est-ce-que ça pouvait être dû?  
Voltages trop bas? ...


Oui je dirai que cela peut etre due a des voltages trop bas rendant le systeme assez instable >> entrainant donc des freezes

n°771214
bird80
Posté le 03-07-2007 à 18:25:16  profilanswer
 

arbalest a écrit :

L ensemble des personnes du topic ayant essayé NHC sur Vista rencontre ce meme probleme, moi y compris :D  
>> Donc soit c est un probleme venant de NHC, et dans ce cas il faudra attendre la prochaine version de celui-ci; Soit c est due a un parametre qu il faut configurer sur Vista (ayant essayer NHC sur Vista que tres peu de temps, je ne peux rien dire d autre)
 
Sinon pour le dynamic switching tu peux RMClock qui marche tres bien sur Vista (j ai fais un truc qui ressemble a un tuto pour lui sur cette page ou l avant derniere :lol: )
 
>> Pour le probleme NHC si je trouve quelque chose je posterai :hello:


 
Merci ca me rassure :)

n°771215
porc1net
superseded
Posté le 16-07-2007 à 19:16:53  profilanswer
 

SAlut, je tourne sous XP. J'ai installé NHC, mon portable est directement reconnu sous l'onglet ACPI.
Par contre pour le choix des voltages, je ne peux pas descendre en-dessous de 0.95V même à 6x, sur un Core Duo.
Pourquoi ? :??:


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°771216
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-07-2007 à 23:11:56  profilanswer
 

porc1net a écrit :

SAlut, je tourne sous XP. J'ai installé NHC, mon portable est directement reconnu sous l'onglet ACPI.
Par contre pour le choix des voltages, je ne peux pas descendre en-dessous de 0.95V même à 6x, sur un Core Duo.
Pourquoi ? :??:


Slt,
Sympas pour l ACPI, c est generallement pas super courant :)  
Sinon pour la modification des voltages (en dit tension en francais ;) ), il semble que les Core Duo soit brider au niveau du Vcore donc bloqué a une certaine tension en fonction du coefficient.
>> En clair pas moyen de les modifié apparement (je suis encore sur un pentium M :ange: )

n°771217
Xeror
Posté le 17-07-2007 à 01:09:26  profilanswer
 

+1 pour la tension minimale du Core Duo / Core 2 Duo

n°771218
JRCondat
Posté le 17-07-2007 à 12:32:51  profilanswer
 

NHC ne sert plus à rien avec les Core 2 Duo et les technologies intégrées comme l'extinction d'un coeur, l'overclocking d'un coeur...  
 
Bref j'ai acheté la licence de NHC y'a presque 1an et demi, pour mon superbe Pentium M725. Maintenant avec mon Core 2 Duo T7100 je vais pouvoir la mettre à la poubelle :(

n°771219
toto435
Bonzo fever
Posté le 17-07-2007 à 12:35:59  profilanswer
 

Donne-la moi :p

n°771220
Peyes
Posté le 17-07-2007 à 13:38:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un portable basé sur un Sempron 3000+.
Celui-ci chauffe franchement:
NHC me donne 45°C alors que RMClock m'en donne 67°C :/
Première question: qui a raison ?
 
Ensuite je voudrais baisser les tensions notament pour moins chauffer (tout en restant stable). NHC ne me le permet pas (cases grisées), cf screen :
 
 
http://img453.imageshack.us/img453/7307/nhcvoltsdk1.th.jpg
 
 
Est-e possible via RMclock ? Lorsque je choisis dans RMClock 0,900 volts par exemple, la tension CPU reste  à 0,975 V [:prodigy]
 
http://img119.imageshack.us/img119/2029/rmclockvoltswc4.th.jpg
 
Quelqu'un saurait m'aider ? :)

n°771221
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 17-07-2007 à 23:27:31  profilanswer
 

Slt,  
Si tu trouves que le portable chauffe beaucoup il y a beaucoup plus de chance que ce soit le 67°c qui reflete la realité (un cpu a 45°c n est pas tres chaud)
 
Concernant NHC c est le mauvais amis des CPU AMD... l equipe travaille sur la question pour ses prochaine releases.
Pour RMClock, si tout est bien configuré, et bien c est mauvais signe pour toi alors.... (en page 5 j ai poster un pseudo tuto pour RMclock >> essaye de voir si tout est ok)

n°771222
Peyes
Posté le 18-07-2007 à 16:06:11  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Slt,  
Si tu trouves que le portable chauffe beaucoup il y a beaucoup plus de chance que ce soit le 67°c qui reflete la realité (un cpu a 45°c n est pas tres chaud)
 
Concernant NHC c est le mauvais amis des CPU AMD... l equipe travaille sur la question pour ses prochaine releases.
Pour RMClock, si tout est bien configuré, et bien c est mauvais signe pour toi alors.... (en page 5 j ai poster un pseudo tuto pour RMclock >> essaye de voir si tout est ok)


 
Merci pour ta réponse.
 
En effet meme en paramétrant correctement, je n'ai pas la possibilité de changer les tensions...
 
Mon cpu monte à 80-90°C en charge, mais ne plante jamais. Le HDD étant à 42°C en continue, je pense que je vais virer les trappe sous mon portable pour que cpu et DD respirent un peu.
 
Qu'en penses tu ?
 

n°771223
abadon302
Posté le 18-08-2007 à 00:42:52  profilanswer
 

Finis pas comme ça attention :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] anghai.htm :lol:
 
Je vais avoir bientot un zepto 6224W sous vista (pour rappel c'est un core 2 duo) et j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser nhc ou rmclock ?

n°771224
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-08-2007 à 11:04:21  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Finis pas comme ça attention :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] anghai.htm :lol:
 
Je vais avoir bientot un zepto 6224W sous vista (pour rappel c'est un core 2 duo) et j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser nhc ou rmclock ?


Slt,
Avec la version actuelle de NHC, celui ci ne vaut le coup que si tu arrives a programmer ou a choper un fichier de configuration ACPI pour ton portable >> permettant la gestion des ventilateurs du portable; Apres le SpeedStep de Intel (modification intelligente de la frequence du CPU) semble faire la gueule sur NHC, alors que celui ci fonctionne parfaitement sur RMClock.
 
RMClock= modification des tensions du CPU+ gestion Speedstep
NHC= idem + gestion de l ACPI :hello:  

n°771225
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-08-2007 à 11:05:05  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Finis pas comme ça attention :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] anghai.htm :lol:
 
Je vais avoir bientot un zepto 6224W sous vista (pour rappel c'est un core 2 duo) et j'aimerais savoir quelle logiciel utiliser nhc ou rmclock ?


Slt,
Avec la version actuelle de NHC, celui ci ne vaut le coup que si tu arrives a programmer ou a choper un fichier de configuration ACPI pour ton portable >> permettant la gestion des ventilateurs du portable; Apres le SpeedStep de Intel (modification intelligente de la frequence du CPU) semble faire la gueule sur NHC, alors que celui ci fonctionne parfaitement sur RMClock.
 
RMClock= modification des tensions du CPU+ gestion Speedstep
NHC= idem + gestion de l ACPI  
Sinon les 2 logiciels peuvent fonctionner en parrallele :hello:  

n°771226
toto435
Bonzo fever
Posté le 18-08-2007 à 13:21:47  profilanswer
 

A remettre dans la catégorie "Ordinateur portable" s'il vous plait ;)
 
EDIT: Merci :)


Message édité par toto435 le 18-08-2007 à 13:24:14
n°795113
kabouik
Posté le 30-08-2007 à 16:41:54  profilanswer
 

J'ai essayé une recherche dans ce sujet mais aucun résultat, ne me flagellez pas avec une méduse si je me suis mal débrouillé. :cry:

 

L'installation de NHC se passe très bien mais il plante si j'essaie de le lancer, avec le message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object.

 

Je n'ai pas réussi à trouver de solution à ça sur le net, encore moins spécifique à NHC. Il y avait bien quelqu'un semblant avoir le même problème sur un forum, mais il parlait un mélange entre le roumain et le danois. [:grubnatz]

 

Quoi que j'fais ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 30-08-2007 à 16:42:45
n°795878
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-08-2007 à 20:11:21  profilanswer
 

Kabouik, je pense que tu peux jeter ton portable.

n°796582
kabouik
Posté le 02-09-2007 à 17:11:48  profilanswer
 

:(.

n°801304
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 10-09-2007 à 22:05:40  profilanswer
 

Bonjour à vous, je viens de formatter et j'ai donc créé 2 comptes:  un admin et un utilisateur. Et à ma grande deception, NHC me dit qu'il ne peut pas fonctionner en mode utilisateur, il a besoin des droits d'admin.
 
Vous avez le même souci? Vous avez éventuellement une solution?


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°804055
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-09-2007 à 19:59:21  profilanswer
 

kabouik a écrit :

J'ai essayé une recherche dans ce sujet mais aucun résultat, ne me flagellez pas avec une méduse si je me suis mal débrouillé. :cry:
 
L'installation de NHC se passe très bien mais il plante si j'essaie de le lancer, avec le message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object.
 
Je n'ai pas réussi à trouver de solution à ça sur le net, encore moins spécifique à NHC. Il y avait bien quelqu'un semblant avoir le même problème sur un forum, mais il parlait un mélange entre le roumain et le danois. [:grubnatz]
 
Quoi que j'fais ?


Erreur inconnu pour moi
>> As tu penser a installer egalement le patch NHC dispo sur leur site a coté du lien principal?
>> Essaye de poster sur le forum NHC dans la partie "pour anglais", si tu n es pas anglophobe :D  

Cestuila a écrit :

Bonjour à vous, je viens de formatter et j'ai donc créé 2 comptes:  un admin et un utilisateur. Et à ma grande deception, NHC me dit qu'il ne peut pas fonctionner en mode utilisateur, il a besoin des droits d'admin.
 
Vous avez le même souci? Vous avez éventuellement une solution?


Si tu n es pas sur Vista, je vais avoir un peu de mal a t aider pcq je ne tourne plus dessus.
>> mais il doit etre possible (j en suis sur) que tu peux modifier les privileges des comptes utilisateurs et les transformer en admin. (si tu es sous Vista fait moi signe pour la maneuvre) :hello:  
 
PS: Je viens juste de m apercevoir que j avais perdu mon drapal avec ces nouvelles categories :ange:  

n°804124
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 16-09-2007 à 22:24:05  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Si tu n es pas sur Vista, je vais avoir un peu de mal a t aider pcq je ne tourne plus dessus.
>> mais il doit etre possible (j en suis sur) que tu peux modifier les privileges des comptes utilisateurs et les transformer en admin. (si tu es sous Vista fait moi signe pour la maneuvre) :hello:  
 
PS: Je viens juste de m apercevoir que j avais perdu mon drapal avec ces nouvelles categories :ange:  


Merci pour ta réponse.
 
Je tourne sous XP.
On m'a proposé un début de solution avec le programme FireDaemon http://www.firedaemon.com/ qui permet de mettre NHC en service.
Cependant ça crée des conflits du type "NHC is already running", mais quelqu'un qui sait bidouiller s'en sortirait sûrement.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°819041
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-10-2007 à 12:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un samsung q35 mais je m'étonne de l'absence de module acpi (pour nhc) correspondant à ce modèle. Quelqu'un en aurait-il un ?
 
Merci


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°819824
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 26-10-2007 à 11:09:27  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Bonjour,
 
J'envisage l'achat d'un samsung q35 mais je m'étonne de l'absence de module acpi (pour nhc) correspondant à ce modèle. Quelqu'un en aurait-il un ?
 
Merci


Slt, malheureusement la list des modules acpi n est pas longue comme le bras
>> Seul les utilisateus/forumeurs postent leur module.
Sinon essaye quand meme de bien fouiller le forum du soft (le cote allemand), pour voir au cas ou un forumeur aurait creer un module pour ton samsung et aurait echapper aux mailles du filet; J ai vu egalement qu il y avait une section pour les "request" (section anglaise)

n°825261
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-11-2007 à 20:59:23  profilanswer
 

Déjà regardé le forum sans résultat, je vais me lancer dans les requètes ;)
 
merci


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°829614
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-11-2007 à 16:01:02  profilanswer
 

:hello:  
Suite à mes soucis avec NHC, et à mon changement de portable (passage au Core 2 Duo) je cherche à tester RMClock.
J'oblige le CPU à se limiter au multiplicateur 6 (le plus faible) et je reste à 52º. Doit y avoir un problème :/
 
Et je ne trouve pas, comme dans NHC, un endroit pour baisser le Voltage ID :??:


Message édité par Cestuila le 17-11-2007 à 16:02:22

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07][Topic unique] ASUS F9S
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR