Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°189068
marxy
Posté le 08-03-2005 à 00:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

K Markus a écrit :

Je suis italien, pour favour pardonnez moi mon petit fracois.

Je suis trez intéressé a ce portable, en italie il existe divergé de temps le carrefour,à votre avis je le pourrai trouver en vente en italie?

J'ai eu medion france en ligne, ce produit n'est référencé que pour Carrefour France. Si tu peux aller sur nice, menton...Il doit sans doute en reste mais je doute...Vu son succés.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 00:37:32  profilanswer

n°189074
K Markus
Posté le 08-03-2005 à 01:00:22  profilanswer

j'ai envoyé un email a le carrefour-multimedia pour savoir quelque information sur la vente en italie. je peu trouver un modele de medion a l'ipermarchè que s'appelle "unieuro" en italie. Il existe un site internet medion italien que fais support.  Il faut volonté de carrefour de vendre en italie ce portable.

n°189121
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 09:26:22  profilanswer

marxy a écrit :

J'ai eu medion france en ligne, ce produit n'est référencé que pour Carrefour France. Si tu peux aller sur nice, menton...Il doit sans doute en reste mais je doute...Vu son succés.

Je ne sais pas si ce portable a été beaucoup vendu, vu le peu de pièces disponibles ...

En revanche, c'est clair qu'il ne passe pas inaperçu (je parle par expérience, ayant du attendre 25 mins un vendeur hier midi  :fou: )

n°189152
Leglandeur
Posté le 08-03-2005 à 10:57:27  profilanswer

Bon, je suis aller a carrouf hier soir...

J'ai vu la bête...

Et là... Quelle déception !!!

Marxy, je suis désolé mais la qualité de l'écran est vraiment minable !!! :pfff:  
L'écran de mon Smartphone est encore meilleur! :sarcastic:  

Je tiens a rectifier cela sur le topic, afin que les gens ne l'achète pas les yeux fermés, Marxy, tu parles d'une qualité Sony, et bien là je te dis non !

Les dalles Sony font sans aucun doute parti des meilleures du marché, et la ont en est loin, mais alors vraiment très loin !!!

J'ai appelé un vendeur qui a fait tourner un DVD dessus, ainsi que sur un HP pour nous montrer la différence, et ben y'a pas photo, procédé ONYX ou pas, le HP était franchement à des années lumières niveau luminosité/contraste.

Donc voilà, ce n'est que mon point de vue, mais ça m'a paru important de faire par de mes impressions avec vous :)  

En ce qui concerne l'équipement, y' pas photo le rapport qualité prix est vraiment excellent, mais si comme moi vous privilégier la qualité de l'écran et le confort visuel à la puissance brute de la carte graphique,  alors passer votre chemin.

:hello:

n°189157
marxy
Posté le 08-03-2005 à 11:07:55  profilanswer

Leglandeur a écrit :

Bon, je suis aller a carrouf hier soir...

J'ai vu la bête...

Et là... Quelle déception !!!

Marxy, je suis désolé mais la qualité de l'écran est vraiment minable !!! :pfff:  
L'écran de mon Smartphone est encore meilleur! :sarcastic:  

Je tiens a rectifier cela sur le topic, afin que les gens ne l'achète pas les yeux fermés, Marxy, tu parles d'une qualité Sony, et bien là je te dis non !

Les dalles Sony font sans aucun doute parti des meilleures du marché, et la ont en est loin, mais alors vraiment très loin !!!

J'ai appelé un vendeur qui a fait tourner un DVD dessus, ainsi que sur un HP pour nous montrer la différence, et ben y'a pas photo, procédé ONYX ou pas, le HP était franchement à des années lumières niveau luminosité/contraste.

Donc voilà, ce n'est que mon point de vue, mais ça m'a paru important de faire par de mes impressions avec vous :)  

En ce qui concerne l'équipement, y' pas photo le rapport qualité prix est vraiment excellent, mais si comme moi vous privilégier la qualité de l'écran et le confort visuel à la puissance brute de la carte graphique,  alors passer votre chemin.

:hello:

Ben ecoutes, j'ai comparé avec le SONY qui etait à planet Saturn et je te reponds que je suis impressionné par la qualité de cet écran. Tes commentaires négatifs et tes impressions sur ce dernier je les respecte ....Chacun jugera...Pour ceux qui ont l'occasion de le voir à carrefour, j attends vos impressions...

POUR MOI l'écran est canon :hello:

n°189158
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 11:10:40  profilanswer

Pour avoir vu aussi la bête tourner, je ne sais pas si un magasin carrefour est le lieu ideal pour juger de la qualité de l'écran, à cause de toutes les lumières parasites.

En revanche, un tel écran est-il facile à entretenir ?  Est-il robuste aux rayures et aux salissures ?  :??:  

n°189160
marxy
Posté le 08-03-2005 à 11:14:56  profilanswer

fcoll a écrit :

Pour avoir vu aussi la bête tourner, je ne sais pas si un magasin carrefour est le lieu ideal pour juger de la qualité de l'écran, à cause de toutes les lumières parasites.

En revanche, un tel écran est-il facile à entretenir ?  Est-il robuste aux rayures et aux salissures ?  :??:

http://img233.exs.cx/img233/6724/img00721rh.jpg
Il est recouvert d'une vitre fumée... Lorsque j'ai effleuré avec mon index, j'ai senti qu'un traitement a sans doute été déposé sur la dalle....

Bien sur, aucun détergent, style Alcool à bruler ou autre..Juste chiffon sec voire ouate.

n°189168
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 11:33:14  profilanswer

Dispo à Carrefour Ecully (69 lyon)

3 pièces reçues, dont 1 bloquée pour ma pomme.

Nickel, un mardi en plus  :love:  

Seule ombre au tableau, je vais pas dormir cette nuit  :pt1cable:  

n°189170
marxy
Posté le 08-03-2005 à 11:38:02  profilanswer

Je vous poste quelques autres clichés de ce bijou....

http://img53.exs.cx/img53/1690/img00856kj.jpg

http://img53.exs.cx/img53/74/img00845gp.jpg

http://img53.exs.cx/img53/5474/img00787uu.jpg

http://img53.exs.cx/img53/8848/img00832um.jpg

http://img53.exs.cx/img53/1710/img00817om.jpg

http://img53.exs.cx/img53/8180/img00800tm.jpg

Message édité par marxy le 08-03-2005 à 11:48:39
n°189175
wattaman
Posté le 08-03-2005 à 11:47:02  profilanswer

Média center est installé?

on voit bien l'effet onyx sur lécran il m'a l'air beau !! tu pourrais mette encore quelques foto de l'écran avec des angles, j'espere allé voir la machine demain et l'acheter aussi !!!

Message édité par wattaman le 08-03-2005 à 11:48:40
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 11:47:02  profilanswer

n°189176
marxy
Posté le 08-03-2005 à 11:50:13  profilanswer

wattaman a écrit :

Média center est installé?

on voit bien l'effet onyx sur lécran il m'a l'air beau !! tu pourrais mette encore quelques foto de l'écran avec des angles, j'espere allé voir la machine demain et l'acheter aussi !!!

Non,j'ai installé le CD d'install de WindowsMedia Edition de mon frangin qui a un ASUS que lui a acheté à 2200E ..il est vert :pt1cable:  

J ai posté une image de l'écran avec le logoff pour te rendre compte du cote brillant, mat de l'écran

n°189178
wattaman
Posté le 08-03-2005 à 11:52:15  profilanswer

merci beaucoup ! un seul mot magnifique !!!

pour média center la télécommande est compatible?? et média center est basé sur xp pro ou familiale? car j'ai lu qu'il faut une télécommande ac le bouton windows dessus!

n°189182
marxy
Posté le 08-03-2005 à 11:55:53  profilanswer

wattaman a écrit :

merci beaucoup ! un seul mot magnifique !!!

pour média center la télécommande est compatible?? et média center est basé sur xp pro ou familiale? car j'ai lu qu'il faut une télécommande ac le bouton windows dessus!

En fait, j'utilise rarement WindowsMEdiacenter car microsoft conclut des accords avec qqs leadeurs comme ATI ou Hauuppage mais je ne pense pas que la PHILIPS TDAxxx Chipset soit referencé mais rien n'empeche de mettre Nstant de NVIDIA dessus qui pilote tout, CD, TV , MP3, PHOTO :pt1cable:  

n°189189
marxy
Posté le 08-03-2005 à 12:05:20  profilanswer

Et voici la télécommande....

Peux pas faire plus:)
http://img206.exs.cx/img206/7510/img00894gg.jpg

http://img206.exs.cx/img206/6190/img00905dz.jpg

http://img206.exs.cx/img206/7031/img00911yv.jpg

http://img206.exs.cx/img206/5601/img00926hu.jpg

Message édité par marxy le 08-03-2005 à 12:07:53
n°189288
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 15:54:49  profilanswer

Et ben ça y est, je fais partie du club des possesseurs du MD 95257  :)  

En prenant 1 an de garantie supp, j'ai eu 75€ de bon d'achat carrouf

Attention, le 4x sans frais n'existe plus, Carrefour ne fait plus que du 3x sans frais !!! (1ere échéance au mois d'avril) :o  

Impressions générales :
- un gros portable (par rapport à mon Compaq Evo N610c professionnel)
- Le bruit de l'Evo cache celui du médion, alors que je trouve mon Evo ultra discret
- L'écran est nickel, peut etre pas au niveau d'un X-Black, mais excellent quand même (pour info, le VAIO X-Black avec centrino équivalent [sauf X600 moins bien, mais SATA] est à 2000€)
- après 2 heures sans trop le pousser, la surface de la machine est froide
- Y'a pleins de truc AOL installés, va falloir faire du ménage sec !
- La taille des partitions est à revoir aussi
- 12000 et quelques au 1er passage de 3Dmark2001, mais c'est une vieille version je crois, il faut que je creuse...
- Je teste ce soir les versions ultérieures

Je suis au boulot, je l'ai juste allumé, impossible d'en dire beaucoup plus

A+

n°189289
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 15:56:38  profilanswer

J'oubliais, je suis content  :love:  

(4 ans et demi avec mon ancienne machine... cf. config)

n°189290
marxy
Posté le 08-03-2005 à 15:57:38  profilanswer

fcoll a écrit :

Et ben ça y est, je fais partie du club des possesseurs du MD 95257  :)  

En prenant 1 an de garantie supp, j'ai eu 75€ de bon d'achat carrouf

Attention, le 4x sans frais n'existe plus, Carrefour ne fait plus que du 3x sans frais !!! (1ere échéance au mois d'avril) :o  

Impressions générales :
- un gros portable (par rapport à mon Compaq Evo N610c professionnel)
- Le bruit de l'Evo cache celui du médion, alors que je trouve mon Evo ultra discret
- L'écran est nickel, peut etre pas au niveau d'un X-Black, mais excellent quand même (pour info, le VAIO X-Black avec centrino équivalent [sauf X600 moins bien, mais SATA] est à 2000€)
- après 2 heures sans trop le pousser, la surface de la machine est froide
- Y'a pleins de truc AOL installés, va falloir faire du ménage sec !
- La taille des partitions est à revoir aussi
- 12000 et quelques au 1er passage de 3Dmark2001, mais c'est une vieille version je crois, il faut que je creuse...
- Je teste ce soir les versions ultérieures

Je suis au boulot, je l'ai juste allumé, impossible d'en dire beaucoup plus

A+

J'obtiens 15.012 à 3DMARK2001... 5620 3DMARK2003.....2312 3DMARK2005...
Y a ss doute des patchs à mettre..

En effet, cela change d'un Athlon 1.2Ghz
Ce portable écrase déjà mon IC7 2.8Ghz P4C HyperThreading...c'est pour dire...

Oui j'ai fait aussi le ménage, viré AOL,  les tools bars...etc
Bientot au sein de la famille :hello:

Message édité par marxy le 08-03-2005 à 16:03:18
n°189293
marxy
Posté le 08-03-2005 à 15:59:59  profilanswer

QUESTION IMPORTANTE: Avez vous pensé à une sacoche de transport?
Car en fait il fait 39.3 cm de long...C'est long..long....LONG!
et je ne trouve pas bcp de modele sur le web qui accepte la bébette

J'avais pas pensé à la carte pass/ Je crois qu'elle coute 8e à l'année mais en effet, les achats le mardi permettent d'obtenir des bons d'achats? Uniquement réservé au mardi?

Message édité par marxy le 08-03-2005 à 16:16:18
n°189303
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 16:16:11  profilanswer

Bon, normalement je vais me l'acheter tout à l'heure, mais je n'aurais peut-être pas le temps de faire beaucoup de choses avec car j'ai pas mal de boulot. Je vous donnerais quand même mon impression générale et plus si je peux.
En ce qui concerne la sacoche je vais essayer de négocier avec le vendeur pour l'avoir gratuitement ou avoir une réduction dessus.
Je vous dirais ça ce soir.
J'hésite à tout formater pour faire une install propre. Je verrais ça tout à l'heure.
Qu'en pensez vous ?

n°189306
marxy
Posté le 08-03-2005 à 16:18:02  profilanswer

Fab634 a écrit :

Bon, normalement je vais me l'acheter tout à l'heure, mais je n'aurais peut-être pas le temps de faire beaucoup de choses avec car j'ai pas mal de boulot. Je vous donnerais quand même mon impression générale et plus si je peux.
En ce qui concerne la sacoche je vais essayer de négocier avec le vendeur pour l'avoir gratuitement ou avoir une réduction dessus.
Je vous dirais ça ce soir.
J'hésite à tout formater pour faire une install propre. Je verrais ça tout à l'heure.
Qu'en pensez vous ?

Tiens nous au courant pour la sacoche; je n'y avais pas pensé mais mon ancienne sacoche targus est trop juste :sweat:  

n°189403
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 18:27:07  profilanswer

Bonsoir tout le monde !  

Alors plusieurs choses :  

* Premièrement je voulais revenir sur la qualité de l'écran Onyx : J'ai vu l'écran hp et la rémanance de cet écran est pitoyable (notemment le passage de vidéo d'action !!!) contrairement à celui du médion qui ne subit aucun pb lors de la lecture de dvd. Ensuite, ce n'est pas la technologie Sony (ils n'ont pas le droit de l'utiliser pour l'instant), mais une technique identique d'éclairage de l'ecran ainsi que la pose d'une vitre en superosition afin d'éliminer les reflets. Et pour rappel, un 17" Wide Onyx chez Sony est à un simple prix de base de 1999 € (rien que ça !) Je ne critique pas les goûts, mais il faudrait quand même ouvrir les yeux sur ceci. Qui plus est, j'ai essayer de regarder en position latérale gauche ou droite ainsi que haute ou basse, l'écran du HP s'assombris tandis que les vaio et le fameux médion, eux non. A regarder à plusieurs !  

* J'ai été conforonté au même problème que vous pour la sacoche.
Etant prévus pour devenir mon pc principal, j'ai regardé les offres fu type souris + pavé num offert (logitech par exemple). Les seules disponnibles étant les targus ou Samsonite (respectivement 59,90 et 79,90) j'ai préfèré regarder sur internet pour une sacoche et j'ai commandé celle-ci :  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025775.html

Apparement ca serait les mêmes dimmensions, mais je vous en dirais plus sur cette sacoche dés que je l'aurai (demain, normalement !).
dites moi ce que vous en pensez !

n°189433
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 18:46:32  profilanswer

Juste une précision, je n'ai aucun pixel défectueux pour le moment.

J'ai utilisé un logiciel de détection pour en avoir le coeur net.

Ouf, pourvu que ça dure ! ;)

n°189446
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 18:58:55  profilanswer

Ah, ca m'interesse !  
Tu utilisaes quoi comme logiciel de détection pour savoir ça ? Je le fait à l'oeil simplement moi.

n°189450
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 19:03:12  profilanswer

Au fait toi aussi bienvenue dans la famille des blaireaux qui font confiance à carrefour et qui achete du matos au rabais (ironie bien sûr ! :D )

Au fait, je viens d'apprendre que le 3 fois sans frais s'est passé avec un rêglement sur place : Donc ce qui nous donne 4 fois sans frais ;)
Ma femme est une roublarde, n'est ce pas ? (C'est elle qui est allée l'acheter !)

Message édité par diekolonel le 08-03-2005 à 19:08:08
n°189487
marxy
Posté le 08-03-2005 à 20:09:32  profilanswer

diekolonel a écrit :

Ah, ca m'interesse !  
Tu utilisaes quoi comme logiciel de détection pour savoir ça ? Je le fait à l'oeil simplement moi.

La famille s'aggrandit, tant mieux :hello:  
Nous allons ensemble faire vivre la bete, faire évoluer ce topic pour que nous soyons au top avec les derniers drivers, tools, afin que ce bijou nous donne le meilleur de lui meme...

Je suis interessé aussi par le soft qui permet de déceler pixel ou sous pixel defectueux :hello:  

n°189503
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 20:42:54  profilanswer

Ca y est ! Je l'ai acheté. Après deux aller retour car Carrefour voulait 2 pièces d'identité pour le paiement par chèque, c'est abusé, mais du coup j'ai fini par payer par carte quand j'y suis retourné.
Enfin bon, je viens de l'allumer et première chose, c'est vrai que l'écran est super beau !
Bon, niveau bruit il est super silencieux apparemment mais on entend un lèger sifflement provenant apparemment du disque dur. Pas grave, faut bien qu'il tourne. J'aurais quand même voulu savoir si tout le monde entendais ce petit sifflement lèger ?
Bon, je retourne dessus le temps d'installer une souris digne de ce nom parce que je supporte pas trop les touchpad, c'est trop lent.
Je posterais des messages quand j'aurais découvert plus de choses.
Sinon très bonne nouvelle, la partie audio semble être du HD Audio Realtek ! C'est vrai que ça m'aurait paru étrange que ça soit pas le cas sur une plateforme Sonoma.
Donc voilà.
A plus tard.

n°189520
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 20:56:42  profilanswer

A propos, ça serait pas mal que chacun dise quel bruit fait son portable (ce Medion bien sûr) afin de déceler d'éventuels problèmes, on sait jamais, tant qu'il est sous garantie...
J'ai trop de trucs à tester là dessus, j'aurais jamais le temps de tout faire. Donc infos au compte gouttes.

n°189523
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 21:03:16  profilanswer

Salut !  
Bienvenue dans la MD95527 family !

Je n'ai par contre pas le sifflement, en tout cas il surpasse pas le bruit de ma tour, et les bruits des environs !

Pour le touchpad tu peux rêgler la rapiditer dans le panneau de config/ souris  

n°189528
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 21:13:22  profilanswer

En fait j'ai remarqué que le sifflement venait plutôt d'un ventilo mais jsuis pas sûr. En tout cas comme le ventilo s'active quasiment tout de suite j'entend que ce dernier. Le souflement ainsi qu'un lèger bruit parasite (ptit claquement moitié, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)de plus venant de ce même ventilo. Mais je suis très pointilleux niveau bruit aussi.

n°189532
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 21:19:55  profilanswer

Alors je viens de coller l'oreille contre le clavier et je viens d'entendre ce dont tu parles. Donc, oui j'ai un bruit similaire !  
Mais, je ne suis pas pointilleux sur ce niveau, car étant ancien guitariste metal, j'ai pas grand chose qui me défenestre l'oreille ;) (trop dur le réveille le matin, je l'entend pas alors que mes voisins du dessus se lèvent grâce à lui ! lol )

Donc ça m'a l'air normal ! c'est le ventilo processeur.

n°189538
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 21:29:47  profilanswer

Oui c'est vrai que je suis pointilleux niveau bruit, mais bon, c'est vrai qu'il est quand même assez silencieux !
J'ai testé la télé mais pour l'instant j'ai un résultat inférieur à ce que j'ai sur mon PC.
Jvais ptet essayer K!TV.

n°189545
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 21:35:52  profilanswer

ouais l'outil nvidia est un peu simple, par contre j'aimerai bien savoir comment ils font pour obtenir le programme affiché en dessous des chaïnes !! Avec ma miro pctv ca j'arrivais pas à l'avoir !

par contre il est super l'utilitaire pour la mise en pause du pgrm live avec enregistrement et reprise !  
Non, je suis content de l'offre logiciel sauf pour works (bwerk!)

n°189547
marxy
Posté le 08-03-2005 à 21:42:25  profilanswer

Fab634 a écrit :

Oui c'est vrai que je suis pointilleux niveau bruit, mais bon, c'est vrai qu'il est quand même assez silencieux !
J'ai testé la télé mais pour l'instant j'ai un résultat inférieur à ce que j'ai sur mon PC.
Jvais ptet essayer K!TV.

Pas de pb de sifflement, sauf lors du fonctionnement d'un DVD mais cela est normal compte tenu du fonctionnement de la mécanique du lecteur

n°189548
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 21:44:52  profilanswer

diekolonel a écrit :

Alors je viens de coller l'oreille contre le clavier et je viens d'entendre ce dont tu parles. Donc, oui j'ai un bruit similaire !  
Mais, je ne suis pas pointilleux sur ce niveau, car étant ancien guitariste metal, j'ai pas grand chose qui me défenestre l'oreille ;) (trop dur le réveille le matin, je l'entend pas alors que mes voisins du dessus se lèvent grâce à lui ! lol )

Donc ça m'a l'air normal ! c'est le ventilo processeur.

Le bruit que tu entends comme moi, c'est bien le petit claquement (si on peut appeler ça comme ça) ?
Parce que j'espère que c'est normal.
Merci.
Pour la TV je vais voir, mais c'est vrai que le signal reçu est pas terrible, c'est pas encore la TNT ! Enfin c'est surtout au niveau des filtres et améliorations de l'image qu'il y a des réglages à faire, en espèrant qu'ils soient dispo !
Je verrais bien.

n°189552
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 21:46:46  profilanswer

marxy a écrit :

Pas de pb de sifflement, sauf lors du fonctionnement d'un DVD mais cela est normal compte tenu du fonctionnement de la mécanique du lecteur

Oui en fait j'ai pas de sifflement, je sais pas d'où ça vient mais comme le ventilo du processeur s'active presque tout de suite j'entend plus que lui, et on l'entend pas beaucoup donc ça va. Juste le petit cliquetis un peu chiant au début.

n°189560
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 21:54:25  profilanswer

marxy a écrit :

La famille s'aggrandit, tant mieux :hello:  
Nous allons ensemble faire vivre la bete, faire évoluer ce topic pour que nous soyons au top avec les derniers drivers, tools, afin que ce bijou nous donne le meilleur de lui meme...

Je suis interessé aussi par le soft qui permet de déceler pixel ou sous pixel defectueux :hello:

Hello,

Le logiciel s'appelle Dead pixel buddy :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] buddy.html

Ca reste du visuel !!!

Pour le bruit impossible de dire, car j'ai ma tour a coté, ou plutot ma turbine (non j'exagere un peu)

n°189579
fcoll
Posté le 08-03-2005 à 22:15:26  profilanswer

Fab634 a écrit :

Le bruit que tu entends comme moi, c'est bien le petit claquement (si on peut appeler ça comme ça) ?
Merci.
Pour la TV je vais voir, mais c'est vrai que le signal reçu est pas terrible, c'est pas encore la TNT ! Enfin c'est surtout au niveau des filtres et améliorations de l'image qu'il y a des réglages à faire, en espèrant qu'ils soient dispo !
Je verrais bien.

Le petit claquement, ca fait en fait un peu comme un téléscripteur mais très très léger ?

je l'ai aussi

n°189583
San Hee
Posté le 08-03-2005 à 22:30:08  profilanswer

Salut !

Moi encore 4 jours attendre pour le Medion !! T_T

Dites, j'ai été faire un tour sur le forum de TT-Hardware, j'ai l'impression que Medion a pas trop la côte chez eux (ici aussi un ptit peu lol). En plus du fameux SAV, ils critiquent aussi la finition du produit (par exemple plastique qui grince, craque, rigidité peu exemplaire...).

Ceux qui ont le portable qu'en pensez-vous ?? Est-ce le cas avec le MD95257 ?

Mais j'ai aussi le sentiment qu'il y a un chtouilla de jalousie... lol sans rancune !

n°189589
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 22:39:04  profilanswer

Fab634 a écrit :

Merci.
Je verrais bien.

* Oui, c'est bien un petit claquement, comme un ventilo qui tourne au ralenti. Je pense que c'est le mode eco du ventilo µp.

* Merci Fcoll pour le petit logiciel, je vais essayer dés que possible !  

* san Hee :  
Ne t'inquiète pas, à mon avis c'est beaucoup de jalousie, notemment ceux qui ont payé une fortune pour une config un chouilla moins évoluée. Je n'ai pas de craquement, ni de rigidité, pas de grincement : de plus ceux qui peuvent en parler le mieux, et là c'est tout à ton honneur, c'est ceux qui l'ont acheté : pas ceux qui ne l'ont jamais touché.

De plus j'ai déja eu un medion avant et je n'ai jamais eu ces problèmes non plus.
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas économiser tout en se faisant super plaisir.

n°189598
San Hee
Posté le 08-03-2005 à 22:49:46  profilanswer

diekolonel

Merci pour la rapidité de ta réponse !

C'est tout à fait vrai ce que tu dis : ceux qui peuvent le mieux en parler, c'est ceux qui l'ont acheté. Et c'est clair qu'il y a une "petite" différence (lol) de prix avec une grande marque pour un portable équivalent.

Au fait depuis la sortie du Medion , et sur le topic, combien en on fait l'acquisition ????

Message édité par San Hee le 08-03-2005 à 22:50:47
n°189603
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 22:54:32  profilanswer

Je peux deja t'en citer quatre :  
Moi, marxy, fcoll, et fab 634.
Aprés je ne sais pas. En fait j'ai découvert ce topic aprés avoir acheté le md95257. Donc, y en a t'il eu avant ...

Je voulais aussi répondre à marxy :  
C'est net qu'on va pouvoir partager nos petits trucs ainsi, s'entraider pour les mises à jour de drivers, et même pour les petits soucis du quotidien !

Message édité par diekolonel le 08-03-2005 à 22:56:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)