Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°189603
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 22:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux deja t'en citer quatre :  
Moi, marxy, fcoll, et fab 634.
Aprés je ne sais pas. En fait j'ai découvert ce topic aprés avoir acheté le md95257. Donc, y en a t'il eu avant ...

Je voulais aussi répondre à marxy :  
C'est net qu'on va pouvoir partager nos petits trucs ainsi, s'entraider pour les mises à jour de drivers, et même pour les petits soucis du quotidien !

Message édité par diekolonel le 08-03-2005 à 22:56:39
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 22:54:32  profilanswer

n°189609
wattaman
Posté le 08-03-2005 à 23:00:36  profilanswer

San Hee a écrit :

Salut !

Moi encore 4 jours attendre pour le Medion !! T_T

Dites, j'ai été faire un tour sur le forum de TT-Hardware, j'ai l'impression que Medion a pas trop la côte chez eux (ici aussi un ptit peu lol). En plus du fameux SAV, ils critiquent aussi la finition du produit (par exemple plastique qui grince, craque, rigidité peu exemplaire...).

Ceux qui ont le portable qu'en pensez-vous ?? Est-ce le cas avec le MD95257 ?

Mais j'ai aussi le sentiment qu'il y a un chtouilla de jalousie... lol sans rancune !

Heu, pourquoi 4 jours??? si c pas trop indiscret !!!

n°189615
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 23:05:36  profilanswer

J'ai vraiment pas de bol avec mon pseudo, j'ai pas fais gaffe, j'ai mis Fab et ça m'a collé un beau 634 derrière ! Mais je me ferais ptet un autre pseudo parce que c'est pas terrible.
Sinon pour l'affaire des "Medion c'est pas bien", ce que j'en dis c'est qu'il y a pas mal de préjugés et que cette marque était peut-être un peu moins bien au début.
Le site web est un peu pourri aussi.
Mais sinon c'est sûrement de la jalousie pour certains, sans parler que c'est une marque qu'on ne trouve presque qu'en grande surface donc mauvaise image.
Sans oublier qu'il faut faire attention aux forums, ya de tout, et peu de gens font des posts pour dire que leur portable est bien, c'est plus souvent quand ils ont un problème.
Mais en ce qui concerne Medion ça m'a l'air plutôt pas mal, le portable que j'ai à côté de moi a l'air robuste et puissant, je suis impatient de pouvoir le tester plus en profondeur !

n°189618
San Hee
Posté le 08-03-2005 à 23:09:45  profilanswer

Wattaman

Lol en fait je suis parti samedi dernier (le 5) pour l'acheter. Le truc c'est que j'avais pas la Carte Pass sur moi, donc pas pu l'acheter. Et comme j'ai pas le temps d'y aller en semaine j'attend le prochain samedi (le 12).

J'ai demandé au vendeur s'il y en aurait encore il m'a dit "ça va partir très vite..." (ah oui d'ailleurs quand j'ai été à Carrefour 3 personnes étaient intéressées par le Medion. Je pars faire un tour, 5 mn plus tard un de vendu, un autre de réservé !!) ; il en restait 2, mais m'a assurer qu'il en garderait un pour moi... Je lui fais confiance (vendeur très sympa, on bien parlé), mais de toute façon d'après lui d'autres Medion devraient normalement arriver dans la semaine.

Voilà ! (quelle histoire lool)

Message édité par San Hee le 08-03-2005 à 23:11:13
n°189622
wattaman
Posté le 08-03-2005 à 23:18:56  profilanswer

ok vous avez de la chance !!! moi il en on reçu que 2 c'était samedi et le vendeur ma dit qu'il n'avait meme pa eu le temps de le voir !!! alors jai reservé mais bon c long d'attendre !!!

par contre j'ai vu la photo la sur un autre forum ! est ce que c'est le flash ou on voit pa bien vue de coté ou de haut??

http://trancendental.chez.tiscali. [...] %20018.jpg

vous pourriez en faire une autre ceux qui ont la joie d'avoir ce bijoux!! :d

n°189624
marxy
Posté le 08-03-2005 à 23:21:35  profilanswer

Le petit bruit qui ressemble à une legere vibration intervient que rarement....En fait je viens de faire le test suivant:

J'ai mis le portable en veille en fermant l'écran.
Puis je me suis mis au lit.
J'ai donc pris là la machine sur mes genoux et en démarrant, un vrai silence, juste un flux d'air. Le bruit de vibration intervient quand le portable n'est pas stable sans doute le bruit du ventilateur au ralenti du monstre graphique PCI EXpress.

voilà...Sinon c'est sympa là...Je suis au lit et je vous écris avec ce petit bijou..On s'y attache vite. Pas vous?

n°189625
marxy
Posté le 08-03-2005 à 23:25:06  profilanswer

wattaman a écrit :

ok vous avez de la chance !!! moi il en on reçu que 2 c'était samedi et le vendeur ma dit qu'il n'avait meme pa eu le temps de le voir !!! alors jai reservé mais bon c long d'attendre !!!

par contre j'ai vu la photo la sur un autre forum ! est ce que c'est le flash ou on voit pa bien vue de coté ou de haut??

Oui, le problème vient du flash de celui qui a pris la photo; on voit bien sur les cotés , je confirme :sol:

Message édité par marxy le 08-03-2005 à 23:27:25
n°189628
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 23:27:08  profilanswer

Ouais, ya toujours ce ptit bruit mais c'est que dalle, du moment qu'il n'y a pas un ventilo qui lache c'est bon.
Par contre faut que je me mette à tout configurer pour mettre le wifi et tester l'écran à fond aussi.
Je ferais ça demain ainsi que des photos si vous en voulez.

n°189629
marxy
Posté le 08-03-2005 à 23:30:18  profilanswer

Fab634 a écrit :

Ouais, ya toujours ce ptit bruit mais c'est que dalle, du moment qu'il n'y a pas un ventilo qui lache c'est bon.
Par contre faut que je me mette à tout configurer pour mettre le wifi et tester l'écran à fond aussi.
Je ferais ça demain ainsi que des photos si vous en voulez.

Oui,cela serait sympa de mettre des photos/
J ai pas eu le temps de tester le wifi n'ayant qu'un switch 4 ports sur mon mini lan. J'ai vu qu'il existait des spots wifi point d accés à 60 euros, mais comme j'ai du RJ45 de rab , je suis toujours en filaire pour l'instant... Mise à part possédé un point d'accés wifi ou se ballader dans un quartier ou l'on a du wifi...Comment puis je le tester.? J'ai une clé bluetooth sur mon fixe, est ce compatible? Y a t il un autre moyen?

n°189631
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 23:30:28  profilanswer

wattaman a écrit :

Je confirme, problème au niveau du flash sûrement. On voit bien mais les angles de vision sont un peut limites. Bien sûr on voit sur les côtés et tout, mais pour avoir de bonnes couleurs vaut mieux se mettre en façe.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 23:30:28  profilanswer

n°189632
San Hee
Posté le 08-03-2005 à 23:30:52  profilanswer

Yes des photos !!!! lol

n°189634
marxy
Posté le 08-03-2005 à 23:33:07  profilanswer

Un conseil aussi pour ces fameux bruits de ventilo, mon dernier portable que j'ai vendu à ma frangine faisait un bruit pas possible avec le temps; je me suis rendu compte que le ventilateur aspirait avec le temps de la poussiere de l'exterieur; la solution est de dévisser les vis (sans bien sur toucher à des sticker de controle de garantie) et de retirer soigneusement la partie en cuivre qui joue son role de radiateur avant de bien eliminer la poussiere accumulée...Enfin, nous ne sommes pas encore là:)

En fait, tout se change sur le portable, le proceseur, le disque dur, la fameuse DDR2, et la carte 6600GO si on se referre à notre ami taiwanais...http://www.nvitalia.com/articoli/Presentazione_GeForce_GO_6x00/immagini/j.chen.jpg

Encore faut il vendre ce type de carte dans le commerce...Mais avec le tps tout est possible :pt1cable:  

On a l'avantage d'etre sur la toute nouvelle architecture sonoma donc les processeurs évolueront sur cette dernière ainsi que leur prix:)

Je confirme le sifflement vient du ventilo ralenti de la carte 6600GO qui se met en route car la sonde thermique pilote la ventilation de ce dernier

Message édité par marxy le 08-03-2005 à 23:39:53
n°189641
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 23:43:46  profilanswer

Je ferais des photos demain pour faire baver celles et ceux qui ne l'ont pas encore <--- sadique le gars ;-)
Concernant le reste et notamment le wifi je verrais ptet ça demain ou Jeudi et je vous dirais, mais je crois que quelqu'un a déjà testé.
Pour ça il faut que tu ai un ordi avec du wifi inside, style une carte ou un périphérique wifi branché dessus, ou même un ptit routeur wifi comme j'envisage d'acheter plus tard. Et là c'est le pied, tu peux te balader partout sans fil (enfin presque).

n°189649
Fab634
Posté le 08-03-2005 à 23:51:40  profilanswer

Comment on le sort de la mise en veille le coco ???
Je l'ai fermé et là je peux pas le rallumer, il est en marche mais écran noir.
C'est pas très pratique ça, ya un racourcit clavier ou quoi ?
Merci.

n°189653
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 23:56:43  profilanswer

Ouais, j'ai testé le wifi (had hoc/poste à poste), pas de pb ca marche nikel, taux de transfert normal (casse pas des briques, c'est pour ça que je suis toujours en filaire 1000Mb face à 54Mb ... y a pas photo. Pis aux pire la prochaine série de wifi version n sera pour 2006, donc on est tranquilles, en plus le 54 sera compatible.)  

Sinon pour pouvoir aller au WC avec, je pense que je vais me procurer un wifi adapter que je relierai sur mon switch 8 ports!!! et hop roulez jeunesse !

Sinon, j'ai aussi découvert un point d'accés (sécurisé ... dommage !) prés de chez mes parents !!  
Autrement dés que j'aurais le temps, j'irai aussi au café du coin qui propose de surfer gratos, pour l'achat d'un kawa !! si c'est pas nikel aussi ça !!!!  

J'ai lu aussi une breve sur Mc Do, qui commençait à équiper ses "resto" de bornes wifi pour accèder à internet (avec son burger qui dégouline sur le clavier :) )

Marxy : Dis moi,tu pense déja à changer ta carte graphique ??? ben dis donc t un fou de l'innovation ou quoi ?

n°189655
diekolonel
Posté le 08-03-2005 à 23:58:36  profilanswer

Fab

Press Power On et soit patient, la mise en veille prolongé de Kro$oft est assez longue à remettre en place !!

Message édité par diekolonel le 08-03-2005 à 23:58:54
n°189656
marxy
Posté le 09-03-2005 à 00:00:18  profilanswer

diekolonel a écrit :

Ouais, j'ai testé le wifi (had hoc/poste à poste), pas de pb ca marche nikel, taux de transfert normal (casse pas des briques, c'est pour ça que je suis toujours en filaire 1000Mb face à 54Mb ... y a pas photo. Pis aux pire la prochaine série de wifi version n sera pour 2006, donc on est tranquilles, en plus le 54 sera compatible.)  

Sinon pour pouvoir aller au WC avec, je pense que je vais me procurer un wifi adapter que je relierai sur mon switch 8 ports!!! et hop roulez jeunesse !

Sinon, j'ai aussi découvert un point d'accés (sécurisé ... dommage !) prés de chez mes parents !!  
Autrement dés que j'aurais le temps, j'irai aussi au café du coin qui propose de surfer gratos, pour l'achat d'un kawa !! si c'est pas nikel aussi ça !!!!  

J'ai lu aussi une breve sur Mc Do, qui commençait à équiper ses "resto" de bornes wifi pour accèder à internet (avec son burger qui dégouline sur le clavier :) )

Marxy : Dis moi,tu pense déja à changer ta carte graphique ??? ben dis donc t un fou de l'innovation ou quoi ?

:pt1cable: Oui, je vais me calmer un peu et mon budget aussi qui part pratiquement en totalité dans toute cette hightek. Sincerement, Y a rien à changer pour l'instant sur ce bolide. LA CGraphique surpasse ma powercolor 9800

n°189658
Fab634
Posté le 09-03-2005 à 00:01:36  profilanswer

Ba je sais pas mais je pouvais même pas l'éteindre !(en restant appuyé sur le bouton power normalement)
Je l'ai carément débranché pour pouvoir le rallumé, j'espère que ça le refera pas. Mais bon, windows inside aussi, c'est pas la première fois que j'ai des merdes avec la mise en veille prolongée.

n°189661
marxy
Posté le 09-03-2005 à 00:06:14  profilanswer

Fab634 a écrit :

Ba je sais pas mais je pouvais même pas l'éteindre !(en restant appuyé sur le bouton power normalement)
Je l'ai carément débranché pour pouvoir le rallumé, j'espère que ça le refera pas. Mais bon, windows inside aussi, c'est pas la première fois que j'ai des merdes avec la mise en veille prolongée.

La mise en veille prolongée, tu reouvres le capot et tu appuyes de nouveau un coup bref sur power:)

Message édité par marxy le 09-03-2005 à 00:06:31
n°189664
diekolonel
Posté le 09-03-2005 à 00:09:57  profilanswer

J'ai eu un petit pb avec le lecteur de cartes sony, avez vous essayé ce petit gadjet ?  
Il a refusé de me lire la carte, et m'a indiqué qu'elle n'était pas formatée, et me demandais si je voulais la formater. Je l'ai essayé sur un petit lecteur de carte externe usb et la la carte a été lue sans pb. Pourriez vous essayer et me dire si vous avez le même pb ?

n°189668
marxy
Posté le 09-03-2005 à 00:24:54  profilanswer

je n'ai pas de mémorystick, j'ai des SDCards et lecture sans soucis, j'ai aussi le 9 en 1 produit vedette de ldlc qui turbine de feu de dieu:)

n°189675
diekolonel
Posté le 09-03-2005 à 00:30:28  profilanswer

ouais c'est a peu prés ce que j'ai  !
Sinon j'ai utilisé le logiciel de test de pixels dead, et j'ai vu qu'il apparaît dans le jaune, le vert, le rouge et le noir. Conclusion dead dead dead ! :'(

n°189678
marxy
Posté le 09-03-2005 à 00:35:35  profilanswer

diekolonel a écrit :

ouais c'est a peu prés ce que j'ai  !
Sinon j'ai utilisé le logiciel de test de pixels dead, et j'ai vu qu'il apparaît dans le jaune, le vert, le rouge et le noir. Conclusion dead dead dead ! :'(

ah? ok j'avais pas compris le truc.
que faut il faire alors? cliquez sur toutes les couleurs et apres?

n°189680
marxy
Posté le 09-03-2005 à 00:37:14  profilanswer

un pixel mort, tu as du blanc sur le noir.
moi j'ai un souspixel il me semble, car apparait sur vert, et jaune seulement

et j ai un point leger en rouge pour ce meme souspixel sur fondblanc

Message édité par marxy le 09-03-2005 à 00:38:03
n°189714
pieuvras
Posté le 09-03-2005 à 03:35:24  profilanswer

ca y est j ai recu le mien une merveille mais je fait (seulement) 5540 au 3Dmarck 2003 bref a retester sinon nickel si vous avez des lien pour les pilote de la carte graphique je suis preneur

n°189732
marxy
Posté le 09-03-2005 à 08:51:31  profilanswer

pieuvras a écrit :

ca y est j ai recu le mien une merveille mais je fait (seulement) 5540 au 3Dmarck 2003 bref a retester sinon nickel si vous avez des lien pour les pilote de la carte graphique je suis preneur

Ce sont les pilotes d'origine, en fait j'ai essayé d'installer les nouveaux NVIDIA mais il ne reconnait pas la nouvelle architecture:)

j'obtiens 5.680 3DMARK 2003 :hello:

n°189769
fcoll
Posté le 09-03-2005 à 10:13:36  profilanswer

Le Wifi marche nickel (une fois Fn+F2 activé), superpuissant (par rapport à mon dongle wifi gigabyte qui captait mal ma freebox)

Pour 3dMark, quel est votre protocole de test :
- Tous les programmes residents tournent ou sont déconnectés ?
- Plusieurs passage ?
- Réglage de la performance et/ou de la gestion d'NRG ?

Perso, J'ai eu un DISK FAILURE en retour de veille prolongée  :fou:  
mais c'est parce que j'avais une clé usb de branchée et il redemarrai dessus  :pt1cable:  

Non sérieusement c'est de la balle  :love:

Message édité par fcoll le 09-03-2005 à 10:15:03
n°189770
fcoll
Posté le 09-03-2005 à 10:20:47  profilanswer

J'ai failli acheter le Médion avec Athlon 64 ...

J'ai reculé quand j'ai appris qu'il chauffait à mort en 30 mins  :o  
Du coup il y a eu de très mauvaises critiques sur cette machine et donc sur MEDION.

Mais pour notre 95257, aucun problème de ce type. C'est du centrino, ca chauffe un peu dessous la machine mais c'est très raisonnable et normal.

Sur la partie clavier et touchpad, c'est froid  :sol: (ou peu s'en faut) même après 2 heures de 3D mark 2001 en boucle (au boulot, j'ai laissé tourner pendant que je grattai) et ce, sur secteur (puissance max) !!

n°189776
marxy
Posté le 09-03-2005 à 10:27:20  profilanswer

fcoll a écrit :

J'ai failli acheter le Médion avec Athlon 64 ...

J'ai reculé quand j'ai appris qu'il chauffait à mort en 30 mins  :o  
Du coup il y a eu de très mauvaises critiques sur cette machine et donc sur MEDION.

Mais pour notre 95257, aucun problème de ce type. C'est du centrino, ca chauffe un peu dessous la machine mais c'est très raisonnable et normal.

Sur la partie clavier et touchpad, c'est froid  :sol: (ou peu s'en faut) même après 2 heures de 3D mark 2001 en boucle (au boulot, j'ai laissé tourner pendant que je grattai) et ce, sur secteur (puissance max) !!

Oui, j'en suis aussi très content. Sincerement, une belle machine :bounce:  
En fait, j'ai laissé les drivers NVIDIA dédiés mais je sais qu'il existe des forceware optimisés, pour l'instant, j'ai rien overclocké du tout; j'ai testé les jeux en demo comme Starwars Commando en demo sur nvidia gamecenter et 3DMARK2005 ..J'obtiens entre 5640 et 5680 ss overclock sous 3DMARK2003 :hello:  

Oui ca chauffe legerement sous le portable à gauche vers le milieu ss doute le centrino sonoma et la PCIEx au niveau du core qui expulse de la chaleur...Je vais vraiment la bichonner la petite:)

n°189796
pieuvras
Posté le 09-03-2005 à 11:21:14  profilanswer

les resulta ne change pas suivat la version du 3D marck 2003 car j ai vu qu il y plusieur version genre la 350 et 360 mais comme je n ai pas l abitude de ce logiciel je connais pas trop ?

n°189801
pieuvras
Posté le 09-03-2005 à 11:32:55  profilanswer

pour les pilotes c bizare qu il ne marche pas les officiels car j ai trouver sa sur leur site uda http://www.nvidia.fr/page/go_6600_fb.html

n°189806
marxy
Posté le 09-03-2005 à 11:38:51  profilanswer

pieuvras a écrit :

pour les pilotes c bizare qu il ne marche pas les officiels car j ai trouver sa sur leur site uda http://www.nvidia.fr/page/go_6600_fb.html

Je m'y prends peut etre mal.si quelqu'un peut essayer

n°189811
pieuvras
Posté le 09-03-2005 à 11:48:59  profilanswer

le problem c est que sur nvidia le pilote est plus vieux je croi le 9 novenbre contre le 22 12 sur la bete .j ais lancer le test de l autonomie sa me parai correct sa fait deja 31 mn et il me reste 79% de la batterie luminositee au taquer

n°189816
marxy
Posté le 09-03-2005 à 11:58:59  profilanswer

pieuvras a écrit :

le problem c est que sur nvidia le pilote est plus vieux je croi le 9 novenbre contre le 22 12 sur la bete .j ais lancer le test de l autonomie sa me parai correct sa fait deja 31 mn et il me reste 79% de la batterie luminositee au taquer

Elle est encore sous emballage pour l'instant:) Je vais sans doute la tester en fin de semaine. Je ne sais pas combien de cellules elle a,sans doute 8

n°189879
fcoll
Posté le 09-03-2005 à 13:29:11  profilanswer

Idem, batterie non déballée.

J'ai lu par ci par là que c'est pas bon qu'une batterie soit toujours en charge, et ne soit jamais déchargée.

C'est vrai ou pas ?  

n°189882
pieuvras
Posté le 09-03-2005 à 13:32:26  profilanswer

moi je l ai tester en tou ca elle fait 2h15 avec des teste farcry de 20 mn et 15 mn la zik  volume au max je trouve sa tres bien pour un ecrant en 17

Message édité par pieuvras le 09-03-2005 à 13:34:40
n°189939
Grotony
Posté le 09-03-2005 à 14:41:27  profilanswer

Salut tout le monde !!
Ca fait un certain temps que j'inspecte le Medion 95257 lorsque j'ai decouvert ce topic. Et la  :ouch:  franchement bravo !!! (j'ai tout lu d'un coup jusqu'a 3h du mat' hier soir... ce matin a 8h ma tête ressemblait a ca :  :pt1cable: )
Je suis allé voir la bete a carrefour (ici a toulouse il n'y a pas de rupture de stock du tout) et le vendeur m'a limite refroidi (etrange pour un vendeur :??: )en me disant que la carte graphique était de milieu de gamme et que l'ecran etait moyen, notamment a cause du fait que l'on y voyait mal sur les cotes. La carte graphique est-elle vraiment si bien ?? Quelqu'un l'a t-il testé avec un jeux type half-life (2 bien sur) en profondeur?
Sinon moi perso, j'ai pas remarqué de pb de visibilité lorsque je regardait l'ecran...
A part evenement exceptionnel, je pense bientot rejoindre votre famille  en achetant ce portable :)  
Sinon un truc qui a rien a voir avec le sujet  :ange: : diekolonel tu as dit que tu avait testé le wifi avec un reseau ad-hoc, c'est bien ca? Pourtant je croyais que les reseaux ad-hoc etaient encore dans les cartons des chercheurs (ou bien ai-je des années de retard ?)
Pour ceux qui ont peur des rupture de stock, sur la pub que j'ai sous les yeux il est écrit :"Si certains articles venaient a manquer (...) nous nous engageonsà vous les procurer au prix annoncés, à condition de les commander au plus tard le 19 mars 2005". Un bon point donc.

Merci pour ce super topic

n°189946
diekolonel
Posté le 09-03-2005 à 14:55:32  profilanswer

Salut,  

Heu a vrai dire, pour le wifi, j'ai juste selectionné "ad hoc" et j'ai réussi à capter l'autre portable wifi (règlé pareil). Sinon je n'y connais pas grand chose au wifi. Mais d'aprés pas mal de site ad-hoc signifie poste à poste (en y réfléchissant bien d'aprés windows aussi !). Donc j'utilse ce terme dans le sens ou on relie un poste à un autre (genre câble croisé pour le RJ45).  

Sinon la fonction de détection de tous les réseaux fonctionne trés bien ! Et permet aussi de faire un réseau minimaliste mais qui fait le maximum.

n°189950
fcoll
Posté le 09-03-2005 à 15:00:30  profilanswer

Le ad hoc est un mode standard du wifi.

Tu dois confondre avec une autre notion.

n°189968
marxy
Posté le 09-03-2005 à 15:17:26  profilanswer

Grotony a écrit :

Salut tout le monde !!
Ca fait un certain temps que j'inspecte le Medion 95257 lorsque j'ai decouvert ce topic. Et la  :ouch:  franchement bravo !!! (j'ai tout lu d'un coup jusqu'a 3h du mat' hier soir... ce matin a 8h ma tête ressemblait a ca :  :pt1cable: )
Je suis allé voir la bete a carrefour (ici a toulouse il n'y a pas de rupture de stock du tout) et le vendeur m'a limite refroidi (etrange pour un vendeur :??: )en me disant que la carte graphique était de milieu de gamme et que l'ecran etait moyen, notamment a cause du fait que l'on y voyait mal sur les cotes. La carte graphique est-elle vraiment si bien ?? Quelqu'un l'a t-il testé avec un jeux type half-life (2 bien sur) en profondeur?
Sinon moi perso, j'ai pas remarqué de pb de visibilité lorsque je regardait l'ecran...
A part evenement exceptionnel, je pense bientot rejoindre votre famille  en achetant ce portable :)  
Sinon un truc qui a rien a voir avec le sujet  :ange: : diekolonel tu as dit que tu avait testé le wifi avec un reseau ad-hoc, c'est bien ca? Pourtant je croyais que les reseaux ad-hoc etaient encore dans les cartons des chercheurs (ou bien ai-je des années de retard ?)
Pour ceux qui ont peur des rupture de stock, sur la pub que j'ai sous les yeux il est écrit :"Si certains articles venaient a manquer (...) nous nous engageonsà vous les procurer au prix annoncés, à condition de les commander au plus tard le 19 mars 2005". Un bon point donc.

Merci pour ce super topic

En fait, il y a la 6800Go et 6800Go ultra au dessus de la 6600GO en gamme haut de gamme sur les notebook mais ce modele pulvérise ma 9800PRO POWERCOLOR :pt1cable:  
Aucun soucis avec les tests des démos des jeux mentionnés en début de topic...
Cette carte fait un massacre à 3DMARK01,03...Et obtient aisément 2.300 sur 3DMARK05...Que de bohneur pour mes anciens jeux; je vais pouvoir pousser la résolution à fond.
Pour l'écran, je le trouve superbe...Surtout la nuit venue :hello:  

Il est étrange ton vendeur :pt1cable: ... Peut etre qu'il lui reste qu'un seul modele qu'il veut garder

Message édité par marxy le 09-03-2005 à 15:18:09
n°190008
guillaumek​ikou
Posté le 09-03-2005 à 16:07:34  profilanswer

Moi, ce que je trouve bête, c'est qu'il le vende obligatoirement avec le Tuner TV.
Résultat : ben, t'es obligé de payer la redevance après si tu l'achete à ton nom et que tu n'as pas de télé et que tu comptes pas te servir de ce fameux Tuner....

Message édité par guillaumekikou le 09-03-2005 à 16:07:53

---------------
MCP : 70-306 (FR)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)