|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!! |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 07:02:39 |
pifometre | bonjour à tous, je recherche également un écran pour un Médion MD95597, si qq1 en a un en bon état, je suis preneur.@++ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 18:17:53
|
spence foxtrot ^^ | au pire, y'a surement moyen de poser une autre dalle à la place... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 01:32:28 moi c'est une autre dalle, d'une autre marque, mais je n'ai pas la référence, faudrait que je redémonte |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 01:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 16:04:34 c'est le contrôleur complet qui merde. j'ai changé la dalle pour une autre marque, mais je me souviens plus quoi, c'était il y a 18 mois |
jak97 | Quelqu'un peut il me dire comment on retire le disque dur du medion 95257 ?
|
spence foxtrot ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 23:52:18
|
spence foxtrot ^^ |
sdfff | Pas de quoi |
spence foxtrot ^^ |
flanker6 | Alors en fait j'ai pu me connecter en ethernet, et il a dl le bon driver tout seul comme un grand, merci quand même pour la rapidité! |
spence foxtrot ^^ |
GISTAK | Bjr à la communauté.
|
GISTAK | Je veu aussi bien savoir comment ca s'iutilise tout ce matos |
spence foxtrot ^^ | bonne question... je me motiverais à essayer à l'occasion.. --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vincebdx |
Bon, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'ai vu que des écrans de rechange se vendent à moins de 200€ ( super chers pour ce que c'est !!) mais en ce moment je suis attiré par les nouveaux Notebook aspire 721 ou 521, donc Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 22-05-2010 à 18:07:30 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | Il a presque toujours été utilisé avec un moniteur externe ces derniers temps... la panne est survenue quand il était rabattu...
sangoten74 | Bjr à tous,
|
thedentist | Salut à tous.
|
robton | Bonsoir à tous...
|
spence foxtrot ^^ |
robton | Merci à toi pour ta réponse
|
robton | up? |
vincebdx | Je suppose que tu as vérifier la tension de ton alim, mais est-ce qu'elle tient la charge ? Tu as une led sur le connecteur de l'alim comme pour le MD95257 ?
|
robton | ah? y a des fusibles soudés sur la carte? au format CMS??? pas être facile à remplacer ça...
|
spence foxtrot ^^ |
robton | Bonsoir, je reviens vers vous...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medion, IRDA et BIOS | A6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs) |
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399 chez carrefour le 02/03 | Quel portable Sonoma ? |
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!! |