Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

n°188704
marxy
Posté le 07-03-2005 à 16:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fab634 a écrit :

A propos, il n'en restait déjà plus qu'un (sur les 5 reçus sur 11) quand je suis allé réserver le mien. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner si vous voulez l'acheter : courez !!!
Sais-tu s'il est possible d'afficher une résolution style 1024*768 sans déformation (donc sûrement avec des bandes noires sur les côtés) ?

Oui...Avec RIVATUNER Mais je n'ai pas osé l'esssayer, il y a une tabulation dédié à la délimitation de la surface ecran sur rivatuner.
Je trouve au contraire bien utile cette dimension pour la programmation par exemple en flash mx ou autre IDE style ECLIPSE :pt1cable: ...Et puis les divx qui passent alors au format 16/9 comme dans nos bonnes vieilles salles....il manque plus que les POPCORNS :pt1cable:  

Ce qui est certain c'est que le nombre d'exemplaire de ce modele est en série limitée et effectivement cela part à une de ces vitesses...

Va falloir faire vite :sol:

Message édité par marxy le 07-03-2005 à 16:26:56
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 16:24:33  profilanswer

n°188710
Fab634
Posté le 07-03-2005 à 16:45:13  profilanswer

C'est clair que cette résolution est très pratique mais pas pour les applications plein écran qui ne la gèrent pas, comme les jeux par exemple. Ce ne sera certe pas mon utilisation principale mais il est toujours sympa de se lancer un ptit jeu de temps en temps ;-)

n°188711
alanath
Posté le 07-03-2005 à 16:49:56  profilanswer

marxy a écrit :

Pour ma part, je n'ai pas pris l'extension garantie meme si les 119e d extension à 2ans sont interessantes car si un pb l'appareil part en sav et s'il ne revient pas au bout de 30j il te rembourse à neuf la bebette:)
Mais je ne l'ai pas pris... Je vais le bichonner :hello:

Un conseil , prenez l'extension 2 ans de plus pour 199€ . ;)  

Quand tu vois le prix des pièces détachées d'un portable ( CG , carte mère ). L'inconvénient des garanties de chez carrefour c'est le depot en atelier pour maxi 1 mois et c'est long 1 mois . Rien ne vaut des garanties avec intervention sur site .
Et puis là j'ai vraiment l'impression que vous avez acheté un prix , pour 14 % du prix , vous êtes tranquille pendant 3 ans .

n°188712
marxy
Posté le 07-03-2005 à 16:50:18  profilanswer

Fab634 a écrit :

C'est clair que cette résolution est très pratique mais pas pour les applications plein écran qui ne la gèrent pas, comme les jeux par exemple. Ce ne sera certe pas mon utilisation principale mais il est toujours sympa de se lancer un ptit jeu de temps en temps ;-)

C'est clair :jap:  
En fait lorsque j'ai testé HalfLife je n'ai pas vu de différence avec mon PC fixe...Sans doute que HL prend en compte cette dimension. Aucune déformation... Mais RIVATUNER permet un calibrage aussi

n°188713
marxy
Posté le 07-03-2005 à 16:52:05  profilanswer

alanath a écrit :

Un conseil , prenez l'extension 2 ans de plus pour 199€ . ;)  

Quand tu vois le prix des pièces détachées d'un portable ( CG , carte mère ). L'inconvénient des garanties de chez carrefour c'est le depot en atelier pour maxi 1 mois et c'est long 1 mois . Rien ne vaut des garanties avec intervention sur site .
Et puis là j'ai vraiment l'impression que vous avez acheté un prix , pour 14 % du prix , vous êtes tranquille pendant 3 ans .

Oui, a reflechir je regrette de ne pas l'avoir pris. CrosstheFinger!
Surtt que si plus de 30J de delai d attente, il te rembourse à neuf meme au bout de la 2e année

n°188720
Fab634
Posté le 07-03-2005 à 16:59:48  profilanswer

Moi perso je sais pas pour la garantie, ça taxe quand même !
Déjà que mon budget était de 1300€ max !
Donc ça reste à voir, mais ça serait quand même con une panne après un an de garantie, je vois pas pourquoi ça serait le cas, faut vraiment tomber sur un composant pourrit et pas avoir de chance.

n°188722
millepatte​s55
Posté le 07-03-2005 à 17:02:47  profilanswer

marxy ca doit etre encore possible de la prendre je pense !
en plus si tu revends ton pc avant 3 ans ils te remboursent l'extension de garantie au prorata

n°188727
marxy
Posté le 07-03-2005 à 17:07:45  profilanswer

millepattes55 a écrit :

marxy ca doit etre encore possible de la prendre je pense !
en plus si tu revends ton pc avant 3 ans ils te remboursent l'extension de garantie au prorata

Oui, mais c'est vrai que c'est encore 200E de plus...mais vu les avantages qui en découlent cela peut valoir la peine.

Quand un probleme survient sur un portable c'est principalement au cours de 6 premiers mois.

C'est ce que m'a dit aussi mon pote vendeur, c'est un ami...donc on traite en franchise.  

en fait la garantie au dela c'est souvent pour couvrir des dégats éventuels qui peuvent survenir par exemple, pb de disque ou effectivement de composants grillés sur carte.Mais là encore c'est un facteur aléatoire.

De toute facon, la garantie d'un an me parait aussi sufisante. Je m'etais fixé un budget de 1300-1400.

Je désirai une machine me permettant de:
- developper
- Lire mes cds mp3
- Visualiser mes cliché photos
- faire de la video
- Jouer
- Regarder un petit film
- Visualiser la teloche au cas ou
- Brancher ma PS2 dessus:)
--> Et elle me fait tout cela avec succés haut la main :hello:  

n°188731
alanath
Posté le 07-03-2005 à 17:10:57  profilanswer

Fab634 a écrit :

Moi perso je sais pas pour la garantie, ça taxe quand même !
Déjà que mon budget était de 1300€ max !
Donc ça reste à voir, mais ça serait quand même con une panne après un an de garantie, je vois pas pourquoi ça serait le cas, faut vraiment tomber sur un composant pourrit et pas avoir de chance.

T'oublies que cela chauffe fort dans un espace confiné donc les composants  sont soumis à rude épreuve .

n°188739
diekolonel
Posté le 07-03-2005 à 17:21:19  profilanswer

marxy a écrit :

J'ai aussi ce fameux sous pixel. mais vraiment il faut le voir....C'est un tout petit moitié d'un pixel Rouge...J'ai du mettre le nez collé sur l'écran...Pres de la barre de tache windows. (comme toi en bas à gauche)
Il faut savoir qu'il faut au moins 5 pixels morts pour les dalles sur 15' et 10 sur 17'' pour que l'échange ou la garantie interviennent.

Regarde bien, cela doit etre un sous pixel. Donc c'est peanuts :hello:
* Tu as testé le WIFI avec quoi diekolonel si c'est pas indiscret?

Je suis comme toi aussi..Je voudrai plus de ram. Je travaille en fixe avec une IC7 et 2GO de DDR 400Mhz :love: en dual sur Hyperthreading. *Mais ce bijou bat largement mon IC7 sur CPUMARK!!

*As tu aussi testé l'autonomie?

Bienvenue en tous cas diekolonel au sein de la famille des heureux  
possesseurs de ce petit bijou :hello:

* En effet j'ai testé le wifi avec mon père qui lui aussi possède un medion (version antérieur, mais tjrs aussi surprenante), j'ai mis en place un réseau de type had hoc (poste à poste),dans une même piece, et la détection est automatique. Le transfert, même s'il n'est que de 54mb permet largement un partage de vidéo et le transfert de fichier se fait sans trop de pb. En plus le fait d'avoir la carte wifi activée ne prend pas énormément sur la batterie. (on doit y perdre environs 15 minutes d'autonomie)

* Sur la mémoire, effectivement, on s'habitue à plus mais à moins ... c'est difficile d'y revenir. (j'ai un poste fixe avec un P4 2.8C avec 1GO de ram DDR Corsaire et ca aide bien pour ceux qui ont la malheureuse habitude de lancer 15000 choses en même temps)  

* J'ai effectivement testé la batterie, et j'ai inscrit mes temps d'autonomie dans mon post précédent (Soit 2h et quelques minutes en lecture de dvd plein écran et à peut prés 3 heures en utilisation bureautique)

* J'ai installé un jeu multijoueur dessus (never winter night, le 3eme volet) et j'ai passé les rêglages vidéo au maximum sur une résolution max ( 1440*900) et je n'ai eu aucun ralentissement. Donc premier test vidéo sans pb.

* J'ai par contre tenté d'installer le logciel Alcohol 120% dessus, et il faudra y remarquer une FORTE incompatibilité (sachant que ce logiciel install des pilotes SCSI pour lui permettre de créer des lecteurs virtuels a foison) = Résultat des courses, ecran bleu windows et reboot de la machine (en plus windows demande à chaques démarrage de lui fournir les pilotes pour les lecteurs et impossible de désinstaller Alcohol : super non ?). Je pense qu'il y a une forte incompatibilité entre pci EX et SCSI.

* Pour le pixel mort, aurais tu aussi l'impression qu'il disparait à certains moment, car personnellement, c'est un pixel qui reste blanc, mais sur certain rafraichissement d'écran il disparaît, ou même il disparait au démarrage, et apparaît aprés lorsque la bête à eu quelques minutes chauffe. Estrange non ?  

* C'est avec plaisir que je rejoint cette petite famille dont certain malheureusement hésitent sur des appriori à rejoindre.( tant pis pour eux :))

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 17:21:19  profilanswer

n°188746
marxy
Posté le 07-03-2005 à 17:27:09  profilanswer

diekolonel a écrit :

* En effet j'ai testé le wifi avec mon père qui lui aussi possède un medion (version antérieur, mais tjrs aussi surprenante), j'ai mis en place un réseau de type had hoc (poste à poste),dans une même piece, et la détection est automatique. Le transfert, même s'il n'est que de 54mb permet largement un partage de vidéo et le transfert de fichier se fait sans trop de pb. En plus le fait d'avoir la carte wifi activée ne prend pas énormément sur la batterie. (on doit y perdre environs 15 minutes d'autonomie)

* Sur la mémoire, effectivement, on s'habitue à plus mais à moins ... c'est difficile d'y revenir. (j'ai un poste fixe avec un P4 2.8C avec 1GO de ram DDR Corsaire et ca aide bien pour ceux qui ont la malheureuse habitude de lancer 15000 choses en même temps)  

* J'ai effectivement testé la batterie, et j'ai inscrit mes temps d'autonomie dans mon post précédent (Soit 2h et quelques minutes en lecture de dvd plein écran et à peut prés 3 heures en utilisation bureautique)

* J'ai installé un jeu multijoueur dessus (never winter night, le 3eme volet) et j'ai passé les rêglages vidéo au maximum sur une résolution max ( 1440*900) et je n'ai eu aucun ralentissement. Donc premier test vidéo sans pb.

* J'ai par contre tenté d'installer le logciel Alcohol 120% dessus, et il faudra y remarquer une FORTE incompatibilité (sachant que ce logiciel install des pilotes SCSI pour lui permettre de créer des lecteurs virtuels a foison) = Résultat des courses, ecran bleu windows et reboot de la machine (en plus windows demande à chaques démarrage de lui fournir les pilotes pour les lecteurs et impossible de désinstaller Alcohol : super non ?). Je pense qu'il y a une forte incompatibilité entre pci EX et SCSI.

* Pour le pixel mort, aurais tu aussi l'impression qu'il disparait à certains moment, car personnellement, c'est un pixel qui reste blanc, mais sur certain rafraichissement d'écran il disparaît, ou même il disparait au démarrage, et apparaît aprés lorsque la bête à eu quelques minutes chauffe. Estrange non ?  

* C'est avec plaisir que je rejoint cette petite famille dont certain malheureusement hésitent sur des appriori à rejoindre.( tant pis pour eux :))

C'est sans doute un sous pixel... Si l'ecran n'etait pas onyx en massant    sur une dalle tu peux le faire disparaitre. Ce n'est pas génant et de toute facon, si le pixel vient a en provoquer un autre à coté, cela intervient rapidement et la garantie avec condition remboursement peut etre effectuée si blocage de plus de 30J. Pour un pixel ou sous pixel, on ne le voit vraiment que tres peu...

C'est vrai que ses performances graphiques me sidèrent...C'est un regal... Je vais pouvoir enfin savourer des vieux titres qui passer avec un fps moyen et surtout pousser la résolution à fond sur certains jeux :love:  

n°188752
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 07-03-2005 à 17:35:20  profilanswer

marxy a écrit :

Oui, a reflechir je regrette de ne pas l'avoir pris. CrosstheFinger!
Surtt que si plus de 30J de delai d attente, il te rembourse à neuf meme au bout de la 2e année

Justement j'ai demandé à un vendeur de Carrefour pour cette garantie.Pour la première année, le remboursement est intégrale.La deuxième année, Carrefour enlève 2 % par mois (entamée) du prix neuf pour le remboursement.Il y a une close à bien lire dans le contrat d'extension de garantie.

n°188754
marxy
Posté le 07-03-2005 à 17:38:27  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Justement j'ai demandé à un vendeur de Carrefour pour cette garantie.Pour la première année, le remboursement est intégrale.La deuxième année, Carrefour enlève 2 % par mois (entamée) du prix neuf pour le remboursement.Il y a une close à bien lire dans le contrat d'extension de garantie.

Merci pour cet avis...en effet c est important

n°188776
fcoll
Posté le 07-03-2005 à 18:08:30  profilanswer

Au fait vous avez laissé Win XP SP2, ou installé Win XP Pro SP2 ???

Vous avez changé des drivers ?

J'ai vu que les derniers forceware améliorait le purevideo ...

Tout marchait nickel question logiciel drivers ? , ou faut il récupérer des drivers plus récents pour certains composants ??

n°188794
fcoll
Posté le 07-03-2005 à 18:32:04  profilanswer

J'ai trouvé ça sur le chip philips qui controle la TV

http://www.semiconductors.philips. [...] A7134HL/V1

Ca parait prometteur ...

n°188822
diekolonel
Posté le 07-03-2005 à 19:08:28  profilanswer

fcoll a écrit :

Tout marchait nickel question logiciel drivers ? , ou faut il récupérer des drivers plus récents pour certains composants ??

Perso, j'ai laissé XP Home SP2, sachant que les fonctionnalités de la Pro SP2 ne change rien aux soucis ou aux besoins que j'ai sous windows.  

Les drivers qui sont dessus sont relativement à jour puisque fabriqué en janvier dernier (je ne dis pas qu'il n'existe pas de version supérieur !). Sinon, le tout fonctionne parfaitement à la mise en route : pour une utilisation immédiate, tu n'as pas besoin de modifier ces derniers. Si tu veux être au top de la dernière nouveauté, là par contre il te faudra courir aprés tes drivers.

n°188895
marxy
Posté le 07-03-2005 à 20:46:50  profilanswer

fcoll a écrit :

Tous les drivers livrés et installés sur une partition dédiée sont optimums et suffisent à eux meme.
J'ai essayé d'installer les derniers drivers NVIDIA de début fevrier et ils ne reconnaissent pas la 6600 GO PCI EXPRESS sans doute trop récente pour ce driver:)

n°188906
Fab634
Posté le 07-03-2005 à 20:59:33  profilanswer

Vivement demain que j'aille acheter la bécane !
J'espère que celui qu'ils m'ont réservé est en bon état et qu'il n'a pas de pixel défectueux !
Je vous donnerais mon avis + photos dès que je l'aurais testé.

n°188916
jkalagan
Posté le 07-03-2005 à 21:14:11  profilanswer

pour la garantie, vous avez jusqu'à 6 mois a partir de la date d'achat pour acheter une extension de garantie chez carrefour (lisez votre garantie c marqué dessus).

n°188927
marxy
Posté le 07-03-2005 à 21:32:06  profilanswer

jkalagan a écrit :

pour la garantie, vous avez jusqu'à 6 mois a partir de la date d'achat pour acheter une extension de garantie chez carrefour (lisez votre garantie c marqué dessus).

Merci pour cette excellent nouvelle, ce topic prend vraiment de la profondeur grace à vous tous :hello:

n°188928
blouik
Posté le 07-03-2005 à 21:32:36  profilanswer

Salut pour la résolution sur les jeux vidéos j'ai juste testé half Life 2 et World Of Warcraft. Les deux jeux te propose de jouer en 16/10 avec la résolution de 1490*900. Aucun ralentissement constaté en poussant les jeux sauf avec l'aniso 16* mais bon c'est déja impressionnant. Ce portable est largement plus puissant ke mon desktop 2600+, 1Go de Ram en Dual avec 9800 pro.
Pour l autonomie de la batterie, je tiens plus de 2 heures en bourrinant sur de l'encodage video. ;)

n°188930
marxy
Posté le 07-03-2005 à 21:33:50  profilanswer

Une petite question, je vais tester la sortie SPDIF car j'ai le cable sony en sortie jack avec la diode rouge.
Comment puis je la tester. j'ai des fréquences d'echantillonnages 44Khz 48.1 et 96...

J'ai mon archos qui accepte de l'audio en SPDIF en entrée mais il me dit aucun signal... Sans doute qu'il faut lancer un logiciel qui permet de déclencher un son en sortie SPDIF?  

j'attends vos avis.
Merci

n°188933
marxy
Posté le 07-03-2005 à 21:35:13  profilanswer

blouik a écrit :

Salut pour la résolution sur les jeux vidéos j'ai juste testé half Life 2 et World Of Warcraft. Les deux jeux te propose de jouer en 16/10 avec la résolution de 1490*900. Aucun ralentissement constaté en poussant les jeux sauf avec l'aniso 16* mais bon c'est déja impressionnant. Ce portable est largement plus puissant ke mon desktop 2600+, 1Go de Ram en Dual avec 9800 pro.
Pour l autonomie de la batterie, je tiens plus de 2 heures en bourrinant sur de l'encodage video. ;)

Oui, il surpasse aussi ma POWERCOLOR 9800 PRO... Vraiment epoustouflant pour un notebook... de la belle artillerie à l'interieur de ce petit bijou ;)

n°188939
Fab634
Posté le 07-03-2005 à 21:43:01  profilanswer

J'espère qu'on peut installer Linux sans problème car j'en aurais besoin pour bosser. En tous cas ça va être trop bien de prog en 3D avec une puce graphique comme ça ! Plein de fonction et une bonne puissance de calcul. Mais bon, j'en suis pas encore aux fonctions avancées, je débute.
Sinon sympa pour l'encodage vidéo, vu que mon fixe (presque comme celui de blouik) plante pour une raison inconnue quand j'encode. J'espère juste que le processeur va pas cramer en encodant ;-), ça serait dommage. Enfin en tous cas ça a l'air d'être une bonne bestiole ce portable !
Je vous dirais ça demain sûrement.

n°188942
marxy
Posté le 07-03-2005 à 21:47:28  profilanswer

Fab634 a écrit :

J'espère qu'on peut installer Linux sans problème car j'en aurais besoin pour bosser. En tous cas ça va être trop bien de prog en 3D avec une puce graphique comme ça ! Plein de fonction et une bonne puissance de calcul. Mais bon, j'en suis pas encore aux fonctions avancées, je débute.
Sinon sympa pour l'encodage vidéo, vu que mon fixe (presque comme celui de blouik) plante pour une raison inconnue quand j'encode. J'espère juste que le processeur va pas cramer en encodant ;-), ça serait dommage. Enfin en tous cas ça a l'air d'être une bonne bestiole ce portable !
Je vous dirais ça demain sûrement.

Oui, tu nous expliqueras la démarche d'installe de mandrake sur la bebette... Les drivers à mon avis pour linux doivent se trouver meme si c est vrai que les composants sont tres recents, 6600 GO ...faudra essayer de trouver cela, y compris le tuner, l'infra rouge, le wifi, la sortie en SPDIF(que d'ailleurs j'arrive pas à tester,, mon archos me dit aucun signal...Vivement que d'autre possessseurs de cette bestiole viennent à mon secours  ;)  )

Message édité par marxy le 07-03-2005 à 23:13:52
n°188953
Fab634
Posté le 07-03-2005 à 21:58:20  profilanswer

Pour Linux je sais pas si j'aurais le temps demain mais je ferais ça dès que possible. C'est vrai que c'est des composants super récents, donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis !

n°188990
wattaman
Posté le 07-03-2005 à 22:25:03  profilanswer

Ceux qui vont le chercher demain et qui l'ont reservé comment vous savez que carrefour l'a reçu??? Pr ceux qui parlaient du dell les prix tcc sont bcp plus cher que le médion et le dique dur de 80 go tourne qu'a 4200 tr !!!

et pr l'histoire des 30j remboursé vous pouvez etre plus clair? svp si y nous le gardent plus de 30j en réparation on peu exiger le remboursement !!!!
merci de vos réponses  

n°188995
Fab634
Posté le 07-03-2005 à 22:39:21  profilanswer

wattaman a écrit :

Ceux qui vont le chercher demain et qui l'ont reservé comment vous savez que carrefour l'a reçu??? Pr ceux qui parlaient du dell les prix tcc sont bcp plus cher que le médion et le dique dur de 80 go tourne qu'a 4200 tr !!!

et pr l'histoire des 30j remboursé vous pouvez etre plus clair? svp si y nous le gardent plus de 30j en réparation on peu exiger le remboursement !!!!
merci de vos réponses

En fait je suis allé à Carrefour aujourd'hui et le Medion était en exposition. J'ai donc demandé si je pouvais en réserver un et le vendeur a été me chercher la dernière boîte et me l'a réservé jusqu'à Jeudi. Tranquille quoi. Et je vais le chercher demain normalement.
Pour les PC Dell c'est clair que c'est pas le même prix. L'avantage à mon avis doit être le service après vente. Mais bon, pour avoir un PC équivalent au Medion ça coûte les yeux de la tête !
Pour les 30 jours remboursé c'est en fait quand le portable part en réparation, s'il ne revient pas dans les 30 jours suivant l'envoi au SAV, Carrefour le rembourse au prix d'achat (la première année tout du moins).

n°189024
Elminster
Posté le 07-03-2005 à 23:14:25  profilanswer

Sauf que chez dell dans un portable aussi gros tu as de la 6800 go et bientôt de la 6800 go ultra ;-)

n°189027
marxy
Posté le 07-03-2005 à 23:19:59  profilanswer

Elminster a écrit :

Sauf que chez dell dans un portable aussi gros tu as de la 6800 go et bientôt de la 6800 go ultra ;-)

Tout dépend ce que tu recherches, si c'est la course au meilleur score au 3DMARK2005, why not...

Les jeux actuels et de demain tournent et tourneront toujours aussi vite sur cette machine qui pulverise à tout casser ses concurrents sur le meme segment des portables....

De plus c'est une carte qui peut etre changé vu son format par la suite donc évolutif :hello:

n°189036
Elminster
Posté le 07-03-2005 à 23:25:56  profilanswer

Citation :

Les jeux actuels et de demain tournent et tourneront toujours aussi vite sur cette machine

C'est faux : les jeux de demain ne tourneront plus sur cette machine et c'est valable quel que soit la machine.

Citation :

qui pulverise à tout casser ses concurrents sur le meme segment des portables....

Faux : un acer TM8104 doit faire mieux et il a l'avantage d'exploiter la carte (X700 équivalent du 6600) dans un format de portable et pas de DTR.

Citation :

De plus c'est une carte qui peut etre changé vu son format par la suite donc évolutif :hello:

Faux, renseignes-toi ;-)

n°189038
wattaman
Posté le 07-03-2005 à 23:28:47  profilanswer

une derniere question qui s'écarte un peu du sujet désolé mais vous dites qu'on peu gagner 60€ avec la carte pass mais est elle payante cette carte??

n°189041
marxy
Posté le 07-03-2005 à 23:32:14  profilanswer

Elminster a écrit :

Citation :

Les jeux actuels et de demain tournent et tourneront toujours aussi vite sur cette machine

C'est faux : les jeux de demain ne tourneront plus sur cette machine et c'est valable quel que soit la machine.

Citation :

qui pulverise à tout casser ses concurrents sur le meme segment des portables....

Faux : un acer TM8104 doit faire mieux et il a l'avantage d'exploiter la carte (X700 équivalent du 6600) dans un format de portable et pas de DTR.

Citation :

Faux, renseignes-toi ;-)

looooooooooooooooool
Oui, sauf que l'acer coute http://www.computerhandlung.de/artikeldetails_preis2.htm?Artikelnummer=24337
http://www.computerhandlung.de/?co [...] _24337.htm

Message édité par marxy le 07-03-2005 à 23:33:03
n°189044
Elminster
Posté le 07-03-2005 à 23:35:22  profilanswer

Aaaaaaaah tu vois quen tu veux !!!  

Là tu marques un point :-)

n°189045
marxy
Posté le 07-03-2005 à 23:38:24  profilanswer

Elminster a écrit :

Aaaaaaaah tu vois quen tu veux !!!  

Là tu marques un point :-)

Dis moi en plus sur le format DTR...Imagine que dans 2 ans, je veulent changer ma carte 6600Go en une carte plus performante au meme format, tu me dis que ce n'est pas possible...Sauf pour la X700...Explique moi un peu :hello:  

n°189047
Elminster
Posté le 07-03-2005 à 23:41:37  profilanswer

Les formats "interchangeables" mxm et compagnies n'ont pas été adoptés par les constructeurs.  

Le format PCI express n'indique rien quand à la faisabilité de l'opération. Neuf fois sur dix la carte GPU est soudée à la CM, que ce soit en X700 ou en 6600.  

n°189048
diekolonel
Posté le 07-03-2005 à 23:49:54  profilanswer

Soudé ne veux pas dire définitif ? si ?  
Quand à au format pci express, quelle différence y à t-il entre une X700 et une 66KGO ? Les 2 peuvent être soudée non ?

Message édité par diekolonel le 07-03-2005 à 23:50:22
n°189049
marxy
Posté le 07-03-2005 à 23:52:38  profilanswer

diekolonel a écrit :

Soudé ne veux pas dire définitif ? si ?  
Quand à au format pci express, quelle différence y à t-il entre une X700 et une 66KGO ? Les 2 peuvent être soudée non ?

Ca n'a pas l'air d etre soudé en tous cas pour notre ami taiwanais :hello:  

http://www.nvitalia.com/articoli/Presentazione_GeForce_GO_6x00/immagini/j.chen.jpg

n°189053
diekolonel
Posté le 07-03-2005 à 23:58:21  profilanswer

C'est clair ;)
De même que les fabriquants de portable, dans un soucis de sav plus rapide et surtout pour attirer les utilisateurs de machines fixes, ne soudent plus leurs composants. Foi de réparateur le fabriquant de machine qui le fait encore perdra ses clients pressé (tous quoi :P)

n°189067
K Markus
Posté le 08-03-2005 à 00:34:06  profilanswer

Je suis italien, pour favour pardonnez moi mon petit fracois.

Je suis trez intéressé a ce portable, en italie il existe divergé de temps le carrefour,à votre avis je le pourrai trouver en vente en italie?

n°189068
marxy
Posté le 08-03-2005 à 00:37:32  profilanswer

K Markus a écrit :

Je suis italien, pour favour pardonnez moi mon petit fracois.

Je suis trez intéressé a ce portable, en italie il existe divergé de temps le carrefour,à votre avis je le pourrai trouver en vente en italie?

J'ai eu medion france en ligne, ce produit n'est référencé que pour Carrefour France. Si tu peux aller sur nice, menton...Il doit sans doute en reste mais je doute...Vu son succés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medion, IRDA et BIOSA6BG16-RWDL - Complements d'informations au topic R (Photos/Benchs)
Medion 17" sonoma 740 6600Go à 1399€ chez carrefour le 02/03Quel portable Sonoma ?
[Topic unique] HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Medion MD95257, MD95500,MD95597 VISTA PREMIUM & READY!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)