Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

n°641138
Arkhange
Pommier
Posté le 10-05-2007 à 17:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha bah tant mieux, ça rassure alors ;)  

Le souci c'est pas le matos, c'est le software :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 17:08:53  profilanswer

n°641210
spounz
Posté le 10-05-2007 à 19:22:29  profilanswer

Arkhange a écrit :

Ha bah tant mieux, ça rassure alors ;)  

Le souci c'est pas le matos, c'est le software :/

+1000000000000000000000000000000000000  :fou:

n°642148
PeGGaaSuSS
Posté le 12-05-2007 à 22:36:42  profilanswer

n°642167
MickTheOuf​73
Posté le 12-05-2007 à 23:25:09  profilanswer

Salut a tous, je viens de m'inscrire meme si ca fait deja quelques temps que je viens me renseigner sur ce SUPER forum quand j'ai des problemes!!!

Pour commencer, je possede un Asus A7JC-R003M depuis environ 9 mois, je suis satisfait a 100 % qu'il soit sur XP ou Vista, et pour n'imorte quel jeu il tourne nikel.

Mais j'ai bien peur que le temps d'utilisation de mon pc soit limité dans le temps. J'explique:

Depuis ce matin, j'entend un leger bruit comme le bruit d'une troteuse sur une pendule. Au debut, ca ma pas trop inquieter j'penser que c'etait le ventilo ou alors la musique ou mes demi soeurs qui jeté des trucs dans leur chambre ;) enfin bref et puis je me suis interressé d'ou venait ce bruit alors j'ai retourner le pc, je me suis approché du ventilo(Rien) puis vers le disque dur !!! Et en effet c'est de là que vient le bruit !! Et c'est comme si il y avait une tete de lecture qui se met en route toute les 10 secondes et qui tape contre une butée Clac...10 secondes...Clac...10 secondes... Mais le bruit est juste audible.  

Des que j'ai eu la confirmation que le bruit venait du Disque Dur j'ai sauvegardé Tout mes Documents sur Disque Externe !!!  

Et donc j'aimerai savoir si qqn a deja eu ce "probleme" sur son PC portable et si vous auriez des suggestions a me fournir.

Merci d'avance a vous tous et longue vie au forum !!!

MickTheOuf

n°642170
Oriane
Posté le 12-05-2007 à 23:35:19  profilanswer

:hello: et bienvenue à toi...

MickTheOuf73 a écrit :

Salut a tous, je viens de m'inscrire meme si ca fait deja quelques temps que je viens me renseigner sur ce SUPER forum quand j'ai des problemes!!!

Pour commencer, je possede un Asus A7JC-R003M depuis environ 9 mois, je suis satisfait a 100 % qu'il soit sur XP ou Vista, et pour n'imorte quel jeu il tourne nikel.

Mais j'ai bien peur que le temps d'utilisation de mon pc soit limité dans le temps. J'explique:

Depuis ce matin, j'entend un leger bruit comme le bruit d'une troteuse sur une pendule. Au debut, ca ma pas trop inquieter j'penser que c'etait le ventilo ou alors la musique ou mes demi soeurs qui jeté des trucs dans leur chambre ;) enfin bref et puis je me suis interressé d'ou venait ce bruit alors j'ai retourner le pc, je me suis approché du ventilo(Rien) puis vers le disque dur !!! Et en effet c'est de là que vient le bruit !! Et c'est comme si il y avait une tete de lecture qui se met en route toute les 10 secondes et qui tape contre une butée Clac...10 secondes...Clac...10 secondes... Mais le bruit est juste audible.  

Des que j'ai eu la confirmation que le bruit venait du Disque Dur j'ai sauvegardé Tout mes Documents sur Disque Externe !!!  

Et donc j'aimerai savoir si qqn a deja eu ce "probleme" sur son PC portable et si vous auriez des suggestions a me fournir.

MickTheOuf

Hello

Ben en fait la seule chose que je peux te dire c'est que j'entendais également un bruit sur mon précédent portable et c'était effectivement le DD qui m'a lâché peu de temps après...

Je ne crois pas qu'ici quelqu'un ait eu ce genre de problème surtout que ton ordi n'est pas vieux...
tu pourrais peut être tester avec un DD externe pour voir si tu n'as plus ce bruit ou alors si tu as quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te prêter un DD interne vu que c'est simple à changer ainsi tu serais sur  

de toute façon tu es largement dans les temps pour bénéficier du SAV dans le pire des cas...

voilà désolée de ne pouvoir t'aider plus...

n°642172
MickTheOuf​73
Posté le 12-05-2007 à 23:42:54  profilanswer

Citation :

tu pourrais peut être tester avec un DD externe pour voir si tu n'as plus ce bruit

Merci a Toi Oriane d'avoir repondu si vite

Est ce que ce sont les memes connectiques (Alim + Fiche IDE) entre un disque 3,5" interne et un 2,5" interne ???

Message édité par MickTheOuf73 le 12-05-2007 à 23:44:06
n°642177
Oriane
Posté le 12-05-2007 à 23:51:01  profilanswer

euh non en fait j'ai dit une grosse enfin je crois, bétise  

je pensais que tu pouvais te servir d'un DD externe relié à ton ordi et ne plus te servir du dd interne mais ça c'est pas possible juste dans mes rêves  :lol:  

je suis juste un peu obnubilée par ma freebox  :D  

n°642183
MickTheOuf​73
Posté le 13-05-2007 à 00:06:24  profilanswer

Oki oki Merci Oriane, Je viens d'envoyer un message au Service Technique d'ASUS, si le pc ne tombe pas en morceaux d'ici la, il devrait me repondre dans les 48H.

En attendant.....

Merci et bon courage a toi avec ta FreeBox  :)

n°642207
yoanra73
Posté le 13-05-2007 à 02:05:31  profilanswer

MickTheOuf73 a écrit :

MickTheOuf

Slt a toi mon ptit ;)

Bon pour ma part, je suis de l'avis d'Oriane. Disque dure HS ! Il ne va plus tarder à te lacher. Si tu veux tester, on pourrait je dis bien "pourrais" essayé de prendre le HDD de mon dell pour l'essayer dans le tien dans la semaine.

Je suis pas trop chaud pour demonter mon pc mais si il faut... on essayera !

Mais pose toi plus de question... HDD qui est HS. Il arrive a la fin de sa vie.

Allé a toute ;)

n°642265
tilsa
Posté le 13-05-2007 à 11:22:41  profilanswer

salut a tout les asus fan!!!!

Bon jai a nouveau quelques problemes ... mais bon c normal...
1 - ca vous est deja arrive que avant de regarder une video, quelque soit le format .... l'ecran s'etaint sur une fraction de seconde et la video commence!!!!
Ca marrive tout le temps depuis un certain temps n'importe kel video et l'ecran seteint et se rallume en l'espace d'un lapse de temps avant le debut.
2 - ca marrive aussi que lordi se bloque sur une demande ... genre jessaye douvrir firefox et il oubli cette demande par contre tout le reste fonctionne mais firefox ne vient pas!!!! ca marrive sur dautres programme aussi!!!
3 - Vous savez comment je peux nettoyer l'interieure de lordi???? genre les endroits probable ou la poussierre est proeminente??

Merci a tout le monde et pour les problemes de ddur le moindre son anormale .... dapres mon experience signifie la fin de ce cher dd....!!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 11:22:41  profilanswer

n°642297
PeGGaaSuSS
Posté le 13-05-2007 à 12:35:25  profilanswer

Citation :

:hello: merci !

Nouveau possésseur d'un A7Cc-7S016C :sol:

Fournis de base avec des Catalyst foireux (plante au démarrage) et un Norton de merde.

Un fois les Catalyst passé aux derniers trouvés sur un site déniché ici (ASUS Treiber http://www.asustreiber.de/ ; merci) et Norton viré, ca va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par PeGGaaSuSS le 13-05-2007 à 12:39:05
n°642337
MickTheOuf​73
Posté le 13-05-2007 à 14:23:05  profilanswer

Citation :

1 - ca vous est deja arrive que avant de regarder une video, quelque soit le format .... l'ecran s'etaint sur une fraction de seconde et la video commence!!!!  
Ca marrive tout le temps depuis un certain temps n'importe kel video et l'ecran seteint et se rallume en l'espace d'un lapse de temps avant le debut.

3 - Vous savez comment je peux nettoyer l'interieure de lordi???? genre les endroits probable ou la poussierre est proeminente??

Alors pour le N°1, j'ai aussi un probleme avec Windows Media Player 11, Je lance une video nikel et la 1ere fois ke je veux la mettre en Plein Ecran l'ecran s'eteint 2 secondes et apres ce lance normalement, mais ca le fait juste qd je passe en plein ecran.

Pour le N°3, j'avais relever une temperature de 80°C sur le core Duo alors qu'il etait au repos et depuis que j'ai passer un coup de souflette, mon pc est redevenue comme le 1er jour ou je l'ai acheter. et pour ca il te faut un peu de temps devant toi, un tournevis et une bouteille d'air comprimé. Une fois que ta le materiel tu demontes la ou il y a besoin : Processeurs avec le ventilo ( il faut que tu bloque le processeur avec un cure dent pour eviter qu'il tourne au moment ou tu souffles)
et puis apres tu regares la ou il y a l'air qui rentre.

Pour le N°2, je n'ai pas de conseil a te conseiller !!!!

n°642410
Oriane
Posté le 13-05-2007 à 17:26:34  profilanswer

tilsa a écrit :

salut a tout les asus fan!!!!

Bon jai a nouveau quelques problemes ... mais bon c normal...

2 - ca marrive aussi que lordi se bloque sur une demande ... genre jessaye douvrir firefox et il oubli cette demande par contre tout le reste fonctionne mais firefox ne vient pas!!!! ca marrive sur dautres programme aussi!!!

J'ai de temps en temps un souci équivalent avec firefox et autres mais en fait ils se lancent bien car ils figurent dans les processs mais la fenêtre ne s'ouvre pas .
Je suis donc obliger de tuer les process pour les relancer de nouveau... ( Ctrl/alt/sup)

PeGGaaSuSS a écrit :

Citation :

:hello: merci !

Nouveau possésseur d'un A7Cc-7S016C :sol:

Fournis de base avec des Catalyst foireux (plante au démarrage) et un Norton de merde.

Un fois les Catalyst passé aux derniers trouvés sur un site déniché ici (ASUS Treiber http://www.asustreiber.de/ ; merci) et Norton viré, ca va mieux.

Et j'en profite pour rappeler  encore une fois que croft nous a fait un très joli site pour nous possesseurs d'A7 avec tous les pilotes recensés et des MAJ en permanence ...
Vous pouvez vous y inscrire pour vous tenir au courant dés la sortie d'un nouveau pilote ou d'une actualité en rapport avec nos ordis  
http://croftophile.free.fr/

:jap:  

n°642557
croftophil​e
Posté le 13-05-2007 à 22:13:35  profilanswer

merkii poulette (oriane) meme si j'ai temporairement laché pour cause de vacances... Retour à la normale mardi ; de meme pour les consultations...

n°644506
Arkhange
Pommier
Posté le 17-05-2007 à 23:32:10  profilanswer

Bon j'ai eu un ecran bleu avec Vista :D  

Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Un soir je l'eteint correctement, et le matin je l'allume, et au bout de 2-3 minutes l'écran bleu apparait... J'ai dû tout reinstaller !  

Bizzare...

n°644602
spounz
Posté le 18-05-2007 à 10:07:16  profilanswer

Arkhange a écrit :

Bon j'ai eu un ecran bleu avec Vista :D  

Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! Un soir je l'eteint correctement, et le matin je l'allume, et au bout de 2-3 minutes l'écran bleu apparait... J'ai dû tout reinstaller !  

Bizzare...

l'étonnant est que cela t'étonne.... :p  

n°645070
chebrou
Posté le 18-05-2007 à 23:59:48  profilanswer

Salut tout le monde !!

De retour après une longue absence (signe que tout allait bien), me voilà avec une belle galère : mon vénérable A7V ne boote plus à l'allumage !
Avant de l'envoyer en SAV, je voudrais savoir si quelqu'un connait la procédure pour faire un reset du BIOS.
J'avoue que je n'ai pas la force de lire les 83 pages du forum pour savoir si la réponse existe déjà (et la recherche n'a rien donné de probant)

Merci à tous

n°645205
MickTheOuf​73
Posté le 19-05-2007 à 13:24:06  profilanswer

Bonjour a tous...

Je vous avais parler, quelques posts plus haut que mon disque dur sauté toute les 10 secondes, J'ai donc envoyer un mail au service technique qui m'a dit de les contacter pour qu'il proceder au remplacement donc tout va bien, mais depuis que j'ai recu leur mail, le disuqe dur ne fait plus aucun bruit !!!!

Je ne sais pas si c'est parcequ'il a pris peur en lisant le mail et qu'il s'est dit qu'il fallait qu'il se tienne a carreaux ou alors c'est Murphy qui tourne dans le coin !!!!

P.S. pour ceux qui ne connaisse pas Murphy, c'est le type qui va faire en sorte que la tartine beurrée tombe du coté du beurre quand on l'echappe !!!

Et donc je ne sais pas si je leur envoie ou si je le garde, parceque s'il le test, ils vont dire qu'il n'y a aucun probleme et soit me faire payer le changement soit ne rien me changer du tout et le garder 1 semaine, ce qui serait une condamnation pour moi !!!!

n°645963
spounz
Posté le 21-05-2007 à 09:43:10  profilanswer

chebrou a écrit :

Salut tout le monde !!

De retour après une longue absence (signe que tout allait bien), me voilà avec une belle galère : mon vénérable A7V ne boote plus à l'allumage !
Avant de l'envoyer en SAV, je voudrais savoir si quelqu'un connait la procédure pour faire un reset du BIOS.
J'avoue que je n'ai pas la force de lire les 83 pages du forum pour savoir si la réponse existe déjà (et la recherche n'a rien donné de probant)

Merci à tous

un reset du bios ?

le bios est sur la carte mère, c'est plutot windows qu'il faut réinstaller non ?

que se passe t il exactement ?

Message édité par spounz le 21-05-2007 à 09:44:00
n°646010
chebrou
Posté le 21-05-2007 à 11:31:16  profilanswer

J'allume le Pc, les voyants de fonctionnement s'allument, mais l'écran reste désespérement noir : pas de logo Asus - centrino, pas de possibilité d'accéder au setup du bios.
J'ai bien essayé de mettre un cd bootable au démarrage, mais là non plus rien ne se passe.
Le problème vient donc bien (selon moi) du bios.

n°646050
spounz
Posté le 21-05-2007 à 12:43:26  profilanswer

mauvais signe....

va voir là
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lashe-bios

plusieurs causes sont envisagées

bon courage.....

n°646060
chebrou
Posté le 21-05-2007 à 13:05:55  profilanswer

d'autant plus que je n'ai jamais flashé mon bios. Mais comme la doc fournie ne précise pas comment faire un clear cmos, je me demande si quelqu'un ici sait le faire.
A noter que la pile n'est pas accessible (à moins de démonter complètement le portable).

n°646081
orionlecha​t
Posté le 21-05-2007 à 13:44:39  profilanswer

Il me semble avoir vu un petit trou avec l'inscription "reset" sous mon A7Jc. Mais je me souviens plus ce que dit la doc à ce sujet.  :sarcastic:

n°646166
croftophil​e
Posté le 21-05-2007 à 15:58:43  profilanswer

Chanegment de sujet. ARGHHHHH !!!!! mon A7Vc ne s'allume plus. Ou plutôt, le bouton ON/OFF quand j'appuie dessus s'allume 3 secodnes et après... pouf... plus rien ! Je pense que c'est une partie de l'alim. Donc, je me dis "Appelle Champs sur Marne". Et là, qu'apprends-je ??? eh bien, ils ne réparent plus sur place...
Bref, ça va être 3 semaines d'attente... super...

n°646290
Oriane
Posté le 21-05-2007 à 19:18:38  profilanswer

:(  

dommage c'était bien pratique ...

surtout pour toi  :D  
tu as eu confirmation auprès de Burman ?

n°646292
burnman
Posté le 21-05-2007 à 19:25:21  profilanswer

On parle de moi?

n°646297
Oriane
Posté le 21-05-2007 à 19:31:27  profilanswer

:pt1cable:  
t'as un détecteur de pseudo ?

n°646301
burnman
Posté le 21-05-2007 à 19:34:35  profilanswer

Oreille qui siffle ^^

n°646332
burnman
Posté le 21-05-2007 à 20:11:16  profilanswer

Ba ASUS france 77 ne prend pas ce type de pc car je croit que les cartes mères A7 ne sont plus en stock en france.
Voilà pourquoi.
Mais cela reste mon humble avis    :lol:

n°646559
croftophil​e
Posté le 22-05-2007 à 10:03:09  profilanswer

Bref, adieu A7Vc pendant une dizaine de jours.
Accessoirement, pour toutes celles et ceux qui ont des données "sensibles" sur leurs machines, n'oubliez pas de demander à garder le disque dur. Dans les procédures Asus, il y a souvent reformattage du DD... Ca m'est arrivé une ois, on ne m'y reprendra plus !

n°646575
chebrou
Posté le 22-05-2007 à 10:43:17  profilanswer

orionlechat a écrit :

Il me semble avoir vu un petit trou avec l'inscription "reset" sous mon A7Jc. Mais je me souviens plus ce que dit la doc à ce sujet.  :sarcastic:

Ca remplace juste le gros bouton d'allumage.

n°647417
zbouby
Posté le 23-05-2007 à 17:00:12  profilanswer

Je n'arrive vraiment pas à récupérer le wifi une fois que je sors de veille sous Vista...

C'est super pénible, personne n'a réussi à régler ce problème?

Merci pour votre aide, et croftophile merci pour ton site, c'est vraiment super pratique !!

n°647454
croftophil​e
Posté le 23-05-2007 à 17:57:05  profilanswer

Merki merki... ben, vu la ...[bip]...  qu'est Vista...
bref, mauvais esprit mis à part, il y a des chances que cela vienne des pilotes, soit plus particulièrement la gestion ACPI, soit les pilotes wifi. Est-ce que  si tu fais fn+F2 , désactives puis réactives le wifi, ça refonctionne ?

n°647619
PeGGaaSuSS
Posté le 23-05-2007 à 22:17:08  profilanswer

:hello:  

J'arrive pas a activer le WiFi sur mon A7C(c-7S016C).
Une action particuliere a faire a part le bouton+activation software ?
A chaque fois il active le BT - qui n'a pas de drivers installé ceci dit en passant - mais pas le WiFi...

n°647961
gogemax
Posté le 24-05-2007 à 14:59:04  profilanswer

Bonjour,  

mon modèle est identique au tient, et effectivement je n'ai trouvé nul part l'accès au pilote wifi de la carte intel, il faut passer par vista ( enfin c'est ce que j'ai fait ). Dans la barre de tâche ( en bas à droite ) clique droit sur l'icône réseau ( deux petits écran l'un à coté de l'autre et se chevauchants ) et là normalement apparaît un menu avec l'option connexion réseau : tu clique. Tu arrive aux fonctionnalités connexion réseau ensuite, normalement ton réseau wifi devrait être là ( si c'est pas le cas t'as un bouton qui rafraîchis ), la suite ne devrais pas poser de PB ( nom du SSID, et clé ... ).

Edit : j'ai modifié les propriétés de ma carte aussi ( ai choisi protocol de transmission b/g uniquement ). Je crois que c'est : Panneau de config -> Centre réseau et partage -> Gérer le réseau -> clic droit sur ta connexion -> Propriétés -> Configurer -> Avancé, et là tu peux paramétrer ta carte ( enfin, si tu ne t'es pas perdu en route !!! ). Ah oui j'oubliai !! j'ai changé tous les paramétres de mise en veille ( pas de mise en veille ) !!!

Message cité 1 fois
Message édité par gogemax le 24-05-2007 à 19:49:45
n°648229
moun74
Posté le 24-05-2007 à 21:51:12  profilanswer

gogemax a écrit :

Bonjour Oriane,

Je dis pas glop, parce que je trouve que j'y perds en config :

Processeur  - Mon A7J  1,83 - Proposition SAV Asus 1,66 ( même si c'est un core 2 duo, au final je perds 10 % de puissance cpu par rapport au mon A7J )
Carte vidéo  - Mon A7 256 / 512 -  Proposition SAV Asus 128 / 512 ( ce qui fait une plus grande marge à "pomper" pour atteindre le 512 si nécessaire ).

Voilà pourquoi je dis pas glop, à contrario j'aurais souhaité avoir l'avis d'autres personnes car peut être que mon raisonnement ne tient pas ).

bonsoir
j'ai un A7JCR001MS acheté en fevrier 2006 et qui n'a jamais bien fonctionné en raison de probleme d'affichage "surimpression de bleu" avec parfois image tres flou il a visité la hollande 6 fois et toujours le m^me probleme.
 je pense que le probleme n'a pas bien été individualisé ce n'est pas un défaut de branchement comme il a été suggéré
le SAV a finalement accepté de le reprendre une derniere fois et de me l'echanger contre une autre machine dont il ne m'a pas été précisé les caracteristiques. en relisant les topics j'ai cru comprendre que cette proposition vous avait été faite contre une machine moins puissante
ma question est la suivante par quelle machine peut-on raisonnablement echanger un A7JCR001MS
merci

n°648255
burnman
Posté le 24-05-2007 à 22:21:05  profilanswer

Ba demande a gogemax ce qu il a eu

n°648292
PeGGaaSuSS
Posté le 24-05-2007 à 23:20:22  profilanswer

gogemax a écrit :

Bonjour,  

mon modèle est identique au tient, et effectivement je n'ai trouvé nul part l'accès au pilote wifi de la carte intel, il faut passer par vista ( enfin c'est ce que j'ai fait ). Dans la barre de tâche ( en bas à droite ) clique droit sur l'icône réseau ( deux petits écran l'un à coté de l'autre et se chevauchants ) et là normalement apparaît un menu avec l'option connexion réseau : tu clique. Tu arrive aux fonctionnalités connexion réseau ensuite, normalement ton réseau wifi devrait être là ( si c'est pas le cas t'as un bouton qui rafraîchis ), la suite ne devrais pas poser de PB ( nom du SSID, et clé ... ).

Edit : j'ai modifié les propriétés de ma carte aussi ( ai choisi protocol de transmission b/g uniquement ). Je crois que c'est : Panneau de config -> Centre réseau et partage -> Gérer le réseau -> clic droit sur ta connexion -> Propriétés -> Configurer -> Avancé, et là tu peux paramétrer ta carte ( enfin, si tu ne t'es pas perdu en route !!! ). Ah oui j'oubliai !! j'ai changé tous les paramétres de mise en veille ( pas de mise en veille ) !!!

Merci, mais je me suis peut-être mal exprimé, le WiFi ne s'active pas du tout, donc il ne voit pas de réseau :/
En fait depuis hier j'ai avancé un peu, j'ai téléchargé le dernier soft Intel, je l'ai installé, et maintenant tout semble s'activer (j'ai la petite del qui s'allume, le software qui active bien la partie WiFi..etc) sauf que j'ai toujours pas de réseau détécté  :sweat:

[EDIT] Un coup de desintallation dans le gestionnaire de périphérique, maintenant j'arrive a voir des réseaux, reste a voir si ca connecte...

Message édité par PeGGaaSuSS le 24-05-2007 à 23:24:42
n°648306
Regor-Pana​me
Posté le 24-05-2007 à 23:44:16  profilanswer

chebrou a écrit :

J'allume le Pc, les voyants de fonctionnement s'allument, mais l'écran reste désespérement noir : pas de logo Asus - centrino, pas de possibilité d'accéder au setup du bios.
J'ai bien essayé de mettre un cd bootable au démarrage, mais là non plus rien ne se passe.
Le problème vient donc bien (selon moi) du bios.

Salut a vous
j'ai deja vu ca mais il y a tres longtemps (7ans) sur un Toshiba, à l'époque le truc était de virer la batterie puis de l'allumer sans ...
a tester.  :??:  

ils font flipper ces 2-3 messages de non allumage !!  :pfff:  

d'ailleurs à propos de batterie la mienne (A7Vc) est toujours en charge (voyant orange) meme sous ubuntu (linux) elle ne se charge jamais à 100%  :heink: la garantie de batterie est d'un an ....  :(

n°648379
gogemax
Posté le 25-05-2007 à 09:15:15  profilanswer

moun74 a écrit :

bonsoir
j'ai un A7JCR001MS acheté en fevrier 2006 et qui n'a jamais bien fonctionné en raison de probleme d'affichage "surimpression de bleu" avec parfois image tres flou il a visité la hollande 6 fois et toujours le m^me probleme.
 je pense que le probleme n'a pas bien été individualisé ce n'est pas un défaut de branchement comme il a été suggéré
le SAV a finalement accepté de le reprendre une derniere fois et de me l'echanger contre une autre machine dont il ne m'a pas été précisé les caracteristiques. en relisant les topics j'ai cru comprendre que cette proposition vous avait été faite contre une machine moins puissante
ma question est la suivante par quelle machine peut-on raisonnablement echanger un A7JCR001MS
merci

bonjour,

J'avais la même config avant l'échange de mon notebook. Au départ on m'a proposé un A7Cc ( l'A7Jc ne se faisant plus ) avec un core 2 duo 1,6 Ghz, 1 Go de ram et une ATI X1450. je trouvais la config un peu faible surtout au niveau de la carte graphique ( 128 HM ). A supposer que j'avais besoin d'un peu plus de mémoire vidéo pour certains jeux, je me retrouverai à pomper, avec 1 Go ram c'était carrément juste. Donc j'ai fait une contre-proposition en demandant 1 Go ( de ram ) supplémentaire : mon interlocuteur SAV, m'a annoncé que ce n'était pas impossible. J'étais super content. Ah oui, j'oubliai, mon OS était XP. Le tout a duré un peu moins d'un mois et demi ( entre les pont et quelques vacances ). Résultat : ( j'ai reçu lmon nouveau PC il y a deux jours ) l'échange est un A7CC-7S016C ( OS Vista ). En deux mots : super content.

n°648770
Oriane
Posté le 25-05-2007 à 21:56:42  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

bravo bien joué  :jap:  
en plus déjà sous vista et configuré par Asus tu pourras nous en parler à l'occasion  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus A6k Q014hPortable Asus
[Topic Unique] LG LW70 ExpressAsus WVC-Wireless Console
Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ??[avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA
Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046HAsus série A7VC !! vos impressions ??
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphiqueDémonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)