| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
croftophile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 16:05:26 ![]() ![]() |
Oriane | Bonjour
|
spounz |
|
burnman |
|
Oriane |
spounz |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 09:10:55 ![]() ![]() |
gogemax |
|
gogemax |
Oriane |
|
burnman |
|
spounz | ..merci....
|
Oriane | et je rappelle que pour vos zolis Asus , vous trouvez les pilotes vista sur le site de croft au fur et à mesure de leur sortie et bien sur les pilotes winXP avec asus et autres |
croftophile | Merkiii Oriane... |
Oriane | De rien mon poulet |
babybirdy | Désolée de vous reposer la question mais je recherche des avis quels qu'ils soient sur le modèle A7CC-7S016C.
|
Oriane | Désolée mais si on ne t'a pas répondu c'est que personne ne connait ce modèle... |
babybirdy | Merci quand même. |
fifi_66 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour les A7,
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 06-05-2007 à 12:50:54 |
hacksi | Bjr,
Message édité par hacksi le 06-05-2007 à 13:31:11 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 06-05-2007 à 13:57:57 |
hacksi | et bien il y a que quand je change le sons ou le mode de fonctionnement que cela plante... |
gennosuke |
spounz |
Message édité par spounz le 09-05-2007 à 14:07:34 |
Oriane | Perso j'y étais arrivée sans CB mais ton lien est excellent ...
|
gennosuke | Pourriez-vous me dire si le modèle Z83T-7S014 que j'ai vu à Auchan possède un disque dur SATA ?
|
gennosuke | J'y suis retourné, c'est (bien sûr) du sata, et j'ai pu tester la touche Media Center (pour passer de vista au loisir media, c'est pas mal). |
spounz |
|
Arkhange Pommier | Bah moi le wifi à marcher dès le premier lancement de Vista ! Essaye de désinstaller les pilotes ATK pour que le wifi fonctionne. |
Arkhange Pommier | Ha le MacBook me tente aussi, mais j'attends de me reprendre un fixe pour passer au Mac |
burnman | Pas grave mac c'est asus qui fabrique....^^ |
Arkhange Pommier | Ha bah tant mieux, ça rassure alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |