| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:56:42 ![]() ![]() |
gogemax | Bien comme demandé un petit retour sur Windows Vista. La prise en main est, au début, un peu déroutante ( qui a lu dégoutante ? ). Notamment tous ce qui concerne le réseau ( jai pas trouvé le pilote de ma carte Wifi, obligé de passer par Vista, enfin, cest ce que jai fais ); la partie mobilité, ActivSync est remplacée par Device Mobile Center, dailleurs dans Vista ya beaucoup de centre de quelque chose, cest peut être le coté nombrilo-monopolistique de Billou. Mais le plus fort cest quand même les confirmations de confirmations, alors là cest le bouquet , ils en on mit partout, à chaque manipe, suppression, déplacement, confirmation, exécution; il sen sont donné à coeur joie. Bonne nuit à vous et/ou bon jour. Message cité 1 fois Message édité par gogemax le 26-05-2007 à 01:11:32 |
Darkev |
|
spounz |
Message édité par spounz le 29-05-2007 à 16:20:45 |
spounz |
|
KoZo PDG de Mentor | Merci gogemax.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
burnman | Attention, ton pc peux contenir 2X512 ou 1X1024.vérifie avant d'acheter. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:06:55 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor | Merci les gars, c'est une 1x1Go sur ce modèle --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
burnman | Ba dic donc....sympa comme échange...j'aurais pas fait mieux (quoi que ^^)
|
didier v | Rassures toi la machine est excellente je suis heureux pour toi! |
myukeitaro | Merci beaucoup didier v |
spounz |
|
KoZo PDG de Mentor | Merci spounz. Je me lance et j'achete une barette de Corsair avant que le prix remonte.
Message édité par KoZo le 04-06-2007 à 20:38:28 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Oriane | Purée j'ai acheté la mienne dans les 100 euros il y a quelques mois |
didier v | Oui bien sur pour ta question mctroy, Amicalement à toi! 5200 EN DD minimum !! KoZo rassures toi aucun probléme pour ta ram tu as bien fait!!! Un petit bonjour Oriane je suis de retour, suite à un accident de voiture rééducation etc. enfin voila ! Message cité 1 fois Message édité par didier v le 04-06-2007 à 23:06:46 |
didier v | Il faut faire attention à la peinture verte sur les vis, en théorie oui elle saute la garantie, en pratique si tu fais cela délicatement ils verront que du feu.
Message cité 1 fois Message édité par didier v le 04-06-2007 à 23:27:56 |
Oriane |
|
didier v | Oui je te remercie, je boite encore un peu, mais cela va, Message édité par didier v le 04-06-2007 à 23:31:21 |
spounz |
|
Oriane | Normalement non et c'est au sav à champs sur marne que l'on me l'a dit en me l'installant gentiment et proprement ... |
spounz |
|
didier v | Oui oui j'en suis conscient Oriane Message édité par didier v le 05-06-2007 à 12:22:34 |
myukeitaro | Coucou une tite question qu'utilisez-vous pour voir les differentes temp. du proco et ram car mon probe ne me donne pas de temp mais juste que tout et normal.
|
didier v | Test 3DMark, sandra sisoft, everesthome, testLab |
croftophile | Il n'est pas impossible que siW te donne également ces informations. |
myukeitaro | c'est des logiciels de tests de la machine mais je voudrai juste un logiciel qui me donne la temperature, genre mothermainboard mais en plus leger ( je ne l'aime pas trop ) |
spounz | Notebook Hardware Control (NHC)
Message édité par spounz le 05-06-2007 à 14:12:45 --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat : excellente, mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |