| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:40:36 ![]() ![]() |
Oriane | et tu es fier de toi !!!
|
lyzergik | bah ca y est j ai instalé la carte tv. Alors il me reste :
|
Oriane | Une idée |
croftophile | Je suppose que, dans les 2 périphériques de base, il doit y avoir le pilote ATK à installer. Et pour le contrôleur réseau, c'est le wifi (intégré au portable ; pas ton stick) manquant. |
Darkev | Bonjour,
|
spounz | pour la carte tv, va sur le site d'avermedia ici http://www.avermedia.com/cgi-bin/s [...] load.asple lecteur de carte, il me semble (pas certain) qu'il s'agit d'un konika.mais pour les drivers de vista, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour que tous aient sorti leur nouvelle mouture sinon ma carte tv tuner marche bien aussi sur mon A7, c'est juste que l'antenne portable ne capte rien, meme à paris, c'est dire !mais m'enfou puisque tonton free m'apporte la TV en wifi.ciao Message édité par spounz le 24-01-2007 à 10:06:55 |
spounz | Message cité 1 fois Message édité par spounz le 26-01-2007 à 19:06:36 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 12:27:41 ![]() ![]() |
ppmdq | Mea culpa il parait que windows prenait les deux en compte ,c'est everest qui déconne! |
ppmdq |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
spounz |
|
Oriane |
|
spounz |
|
ppmdq | Non sur la sortie micro |
spounz |
|
Oriane | Au risque de passer pour une grosse nouille c'est quoi un MD ? |
Oriane | Merci les garçons effectivement c'était un vieux souvenir pour moi savais même pas que ça existait encore |
spounz |
|
Oriane | Bonjour
|
Oriane | Euh je ne comprends pas bien ton histoire de driver |
bubar3 | en ce qui concerne le matos qu il y avait avec est c que vous croyez possible l'achat en piece detachee ? |
Regor-Paname |
|
Oriane | Tu devrais télécharger le soft microsoft pour vérifier quels sont les pilotes à mettre à jour...
|
Arkhange Pommier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |