| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) |
|---|---|
Arkhange Pommier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:04:54 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Arkhange Pommier | Bonsoir Spounz,
Message édité par Arkhange le 11-02-2007 à 23:30:53 |
ppmdq | Salut! Je suis peut etre un peu ignorant ,mais je croyais que le wifi c'était la carte realtek qui s'en occupait ??
|
ppmdq | Re Les driver Intel sont là http://downloadcenter.intel.com/sc [...] bmit=Go%21 |
spounz |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:55:49 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier | Problème résolu pour le reseau local |
Arkhange Pommier |
|
spounz |
|
spounz |
|
Arkhange Pommier | Ok. Bah je les prendrai quand je ne serai plus bloqué par la limite de download |
Arkhange Pommier | Je suis resté à la version d'origine, c'est à dire je sais pas laquelle lol. Je ne l'ai jamais changer. Donc un changement serait peut etre benefique du coup ? |
Arkhange Pommier | J'ai telecharger le ATK OSD2 mais je n'ai rien qui s'affiche lorsque je baisse ou monte le son par exemple, normal or not ? |
Arkhange Pommier | Pour ma part, je n'ai aucun souci de Wifi, juste le souci de devoir le rallumer à chaque redémarrage. Je vais voir pour une mise à jour du BIOS...
Message cité 1 fois Message édité par Arkhange le 15-02-2007 à 19:03:11 |
Oriane |
|
Djarr Oaken |
|
ppmdq | Merci Spounz pour les driver de la carte multimedia |
spounz | @ cocossais
|
spounz |
|
cocossais | il me semble oui...Jpense pas que sa soit un probleme matériel...Je suis un peu pommé je sais plus quoi essayer |
Djarr Oaken |
|
Djarr Oaken |
Message édité par Djarr Oaken le 16-02-2007 à 23:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A6k Q014h | Portable Asus |
| [Topic Unique] LG LW70 Express | Asus WVC-Wireless Console |
| Asus A6VC-Q024H compatible so dimm ?? | [avis] choix entre Amilo a1667g, Aspire 5022/5024 et Asus A6VA |
| Toshiba M40-331 vs Asus A6VC-Q046H | Asus série A7VC !! vos impressions ?? |
| [ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique | Démonter et Remplacer le disque dur d'un Asus [Illustré] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Asus A7 V,C,J,D ... ( 17 " + IntelCore Duo+ TNT) | |